Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20141  20142  20143  ..  21437  21438  21439  21440  21441  21442
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°68834569
SenorPollo
Posté le 17-07-2023 à 11:37:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

xablen a écrit :

Ouais mais le premier set, le score est sévère mais c'était un peu plus serré que ça laisse penser, d'une part et d'autre part, avec l'accumulation de la fatigue sur les sets suivants, le facteur "vent" prend une part exponentielle sur la précision des coups.

Ah j'ai pas trouvé, Carlos était totalement en dedans et a fait un nombre incalculables de coups droits bourrins qui sont sortis de 10cm alors qu'en face Djoko il jouait juste sans forcer.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2023 à 11:37:17  profilanswer

n°68834607
matthew027
Posté le 17-07-2023 à 11:42:38  profilanswer

Bravo Carlos, je n'ai jamais douté de toi :o :o :o

Merci d'avoir empêché le grand chelem du vilain serbe et sauvegarder peut être l'un des seuls records qu'il restera à D.ieu avec ces 8 titres dans le berceau du tennis.

S'il est épargné par les blessures, avec ce mental et ce jeu efficace sur toutes les surfaces, on se demande presque si c'est pas lui qui ira chercher le record absolu de GC. Car pour l'instant à part le vilain serbe y a pas vraiment de concurrence mais combien de temps ce dernier pourra t'il encore jouer à ce niveau ?

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°68834610
Htan
Posté le 17-07-2023 à 11:43:05  profilanswer

Grosmatou a écrit :

Tant qu'il reste top 100 , il continue a jouer, et ça le qualifie d'office dans le grand tableau des GC et d'empocher du prize money, c'est ça seule motivation a mon avis.

Pas du tout  
Il a maintes fois répété que c’est l’amour du jeu
Le prize il en a déjà bien assez

n°68834687
xablen
Seven Eleven
Posté le 17-07-2023 à 11:51:14  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ah j'ai pas trouvé, Carlos était totalement en dedans et a fait un nombre incalculables de coups droits bourrins qui sont sortis de 10cm alors qu'en face Djoko il jouait juste sans forcer.

Justement, les jeux sont assez serrés jusqu'à 4-0 même en faisant beaucoup de fautes.

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°68834718
lokilefour​be
Posté le 17-07-2023 à 11:54:49  profilanswer

Ya un truc spécial en Espagne? La fédé, l'encadrement, les infrastructures, la détection précoce.. voire un peu tout peut être..  (docteur fuentes / proof  :D ).
Si Alcaraz était né en France il serait le même joueur, en terme de niveau?
On a un soucis en France au niveau fédé ou autre? manque de moyens, pas assez d'argent public?

Parce que quand même ils en sortent régulièrement des bons joueurs et là en plus on s'est tapé Nadal et boum juste quand il entame sa préretraite qui arrive, Alcaraz..
C'est quand même un putain de hasard non? En plus là pas d'excuse "oui mais c'est un rameur de terre battue c'est facile pour les espagnols".

En plus il est meilleur, je trouve, dans tous les compartiments du jeu que Nadal au même âge (égalité sur le coup droit). Service et jeu au filet / touché il n'y a pas photo, Alcaraz est largement au dessus.
Et le mental, le calme d'Alcaraz c'est quand même impressionnant. Ne pas dégoupiller dans le TB du 2eme set, ne pas trembler pour conclure le 5ème , il a quand même une maturité impressionnante.  
J'imagine qu'aujourd'hui rien n'est laissé au hasard il doit aussi comme d'autres avoir un préparateur/coach mental non?

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°68834737
xablen
Seven Eleven
Posté le 17-07-2023 à 11:57:08  profilanswer

La réponse.  :o  

Apparemment, c'est la surface qui te permet d'apprendre le tennis dans tous ses aspects et de t'adapter aux autres surfaces.

Message cité 3 fois
Message édité par xablen le 17-07-2023 à 11:57:30

---------------
n°68834745
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-07-2023 à 11:57:49  profilanswer

peon22 a écrit :

Effectivement tout le monde voyait Alcaraz battre Djokovic à RG et Djokovic battre Alcaraz à Wimbledon, le monde à l'envers :

Ca par contre je ne vois pas d'où ça a pu sortir. J'ai l'impression que pour certains tous les Espagnols sont pareils, et que donc Alcaraz = Nadal.

n°68834746
Bweezy
Posté le 17-07-2023 à 11:58:04  profilanswer

C'est pas justement hors structures "fédérales" que les meilleur(e)s émergent ?

n°68834753
ver de vas​e
Posté le 17-07-2023 à 11:59:19  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ya un truc spécial en Espagne? La fédé, l'encadrement, les infrastructures, la détection précoce.. voire un peu tout peut être..  (docteur fuentes / proof  :D ).
Si Alcaraz était né en France il serait le même joueur, en terme de niveau?
On a un soucis en France au niveau fédé ou autre? manque de moyens, pas assez d'argent public?

Parce que quand même ils en sortent régulièrement des bons joueurs et là en plus on s'est tapé Nadal et boum juste quand il entame sa préretraite qui arrive, Alcaraz..
C'est quand même un putain de hasard non? En plus là pas d'excuse "oui mais c'est un rameur de terre battue c'est facile pour les espagnols".

En plus il est meilleur, je trouve, dans tous les compartiments du jeu que Nadal au même âge (égalité sur le coup droit). Service et jeu au filet / touché il n'y a pas photo, Alcaraz est largement au dessus.
Et le mental, le calme d'Alcaraz c'est quand même impressionnant. Ne pas dégoupiller dans le TB du 2eme set, ne pas trembler pour conclure le 5ème , il a quand même une maturité impressionnante.  
J'imagine qu'aujourd'hui rien n'est laissé au hasard il doit aussi comme d'autres avoir un préparateur/coach mental non?

De manière générale dans tous les sports la bonne détection/formation ne vise pas à te sortir une pépite numéro 1 mondial vainqueur de 10 titres majeurs etc., mais à te sortir des cohortes de mecs qui visent le très haut niveau.

L'idée en gros c'est d'avoir 10 mecs dans le top 30 mondial plutôt que 1 dans le top 5.

Donc comparer "l'Espagne qui vietn d'avoir deux grands champions quel est leur secret" c'est pas vraiment la bonne clé de lecture. C'est comme si en 2015 tu me demandais "quel est le secret de la formation suisse"...

Quand on avait les Gasquet, Monfils, Tsonga, Simon qui campaient dans le top 20 avec toujours un ou deux dans le top 10 on était très bien lotis même si aucun n'a pris la dimension d'un des top players du moment. La formation avait quand même fait son taf et on a gagné la coupe Davis.

Par contre l'absence de français crédible dans le top 30 aujourd'hui c'est un vrai sujet et c'est là-dessus qu'on peut questionner la fédé/les clubs.

n°68834757
ver de vas​e
Posté le 17-07-2023 à 12:00:04  profilanswer

xablen a écrit :

La réponse.  :o  

Apparemment, c'est la surface qui te permet d'apprendre le tennis dans tous ses aspects et de t'adapter aux autres surfaces.

Maintenant que tous les tournois ont fortement ralenti les surfaces pour se rapprocher de la TB en effet :o

C'était clairement pas le cas il y a 20 ans :o

mood
Publicité
Posté le 17-07-2023 à 12:00:04  profilanswer

n°68834767
panchopa
le lama de Lima
Posté le 17-07-2023 à 12:00:57  profilanswer

J'essaie de temps en temps de regarder mais ma dernière tentative remonte à Garcia à RG, ça m'a vacciné pour quelques années du tennis féminin.
Je trouve que la WTA passe très mal à la TV. La télé gomme une bonne partie de la sensation de vitesse en écrasant la perspective, ce qui fait que les lacunes de certaines filles sautent violemment aux yeux (les services à 120, l'absence de sens tactique, les 50 fautes directes par heure de match, les nerfs qui lâchent, l'incapacité à faire une volée haute de coup droit...).

Alors qu'en vrai, quand on est dans le stade, on se rend mieux compte que la balle avance vite et que ça joue pas si mal, mais à la télé je peux pas, j'ai l'impression de voir du tennis junior.

peon22 a écrit :

Effectivement tout le monde voyait Alcaraz battre Djokovic à RG et Djokovic battre Alcaraz à Wimbledon, le monde à l'envers :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/186089

S'il n'avait pas crampé il avait la victoire dans la raquette à RG et on l'aurait donné gagnant hier.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°68834797
lokilefour​be
Posté le 17-07-2023 à 12:05:15  profilanswer

ver de vase a écrit :

De manière générale dans tous les sports la bonne détection/formation ne vise pas à te sortir une pépite numéro 1 mondial vainqueur de 10 titres majeurs etc., mais à te sortir des cohortes de mecs qui visent le très haut niveau.

L'idée en gros c'est d'avoir 10 mecs dans le top 30 mondial plutôt que 1 dans le top 5.

Donc comparer "l'Espagne qui vietn d'avoir deux grands champions quel est leur secret" c'est pas vraiment la bonne clé de lecture. C'est comme si en 2015 tu me demandais "quel est le secret de la formation suisse"...

Quand on avait les Gasquet, Monfils, Tsonga, Simon qui campaient dans le top 20 avec toujours un ou deux dans le top 10 on était très bien lotis même si aucun n'a pris la dimension d'un des top players du moment. La formation avait quand même fait son taf et on a gagné la coupe Davis.

Par contre l'absence de français crédible dans le top 30 aujourd'hui c'est un vrai sujet et c'est là-dessus qu'on peut questionner la fédé/les clubs.

Ok oui je comprends, donc l'objectif c'est de générer régulièrement un vivier de bons joueurs, top 30, puis un jour, coup de bol on tombe sur la pépite et on a notre crack.
Si je transpose au judo c'est ça, on a globalement un bon niveau homme/femme et des résultats et en plus nous on a notre federer du judo --> Teddy Riner.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°68834847
ver de vas​e
Posté le 17-07-2023 à 12:11:16  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ok oui je comprends, donc l'objectif c'est de générer régulièrement un vivier de bons joueurs, top 30, puis un jour, coup de bol on tombe sur la pépite et on a notre crack.
Si je transpose au judo c'est ça, on a globalement un bon niveau homme/femme et des résultats et en plus nous on a notre federer du judo --> Teddy Riner.

Après se pose la question de comment on accompagne celui qui semble capable d'être au-dessus pour exploiter pleinement son potentiel.

Comment tu fais un Nadal d'un Gasquet quoi.

n°68834873
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 17-07-2023 à 12:14:38  profilanswer

MBA de Rambouillet a écrit :

C’est intéressant de regarder le head-to-head entre Federer et Djoko.
https://www.tennisexplorer.com/mutual/federer/djokovic
28 à 23 pour Djoko, ce qui englobe des matchs où Federer était très sur le déclin physiquement, donc pas représentatif. Mais si l’on resserre pour la période 2007-2012, qu’est-ce qu’on voit ?
15 (Federer) à 13 (Djoko) (j’ai ignoré le march d’exhibition). Si l’on ne regarde que les Grands Chelems, ça fait 6 (Federer à 5 (Djoko), et c’est charitable de prendre l’année 2007, époque où Djoko n’a que 20 ans et encore aucun titre du Grand chelem. Début 2007 il est tout juste top 10 si mes souvenirs sont bons.

Si l’on enlève 2007, il y a égalité parfaite entre les deux hommes dans toutes leurs confrontations, et dans leurs confrontations en Grands Chelems, léger avantage de Djoko.

#15 à l'AO, TDS 14 (1/8e)
#6 à RG, TDS 6 (1/2)
#5 à Wimb, TDS 4 (1/2 ab.)
#3 à l'USO, TDS 3 (Finale)

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°68834883
Twano
Posté le 17-07-2023 à 12:16:17  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Et dans le détail :  

Djokovic : 2 OA contre Nadal, 3 W contre Federer, 1 W contre Nadal, 1 USO contre Nadal et un USO contre Federer. Petit détail : il bat 3X Fed en finale alors que celui-ci a +30 ans et que lui en a moins. 2 finales gagnées contre le Big3 à +30 ans.  

Nadal : 1 OA contre Federer, 4 RG contre Federer, 3 RG contre Djokovic, 1 W contre Federer, 2 USO contre Djokovic. Seulement 1 finale contre le Big3 gagnée à plus de 30 ans, et il n'a jamais battu Federer en finale alors que celui-ci avait plus de 30 ans.  

Federer : 1 OA contre Nadal, 2 W contre Nadal, 1 USO contre Djokovic.  

Nadal est le seul qui a battu au moins un des membres du Big3 en finale des 4 tournois du GC.  

Conclusion : Nadal est bien le GOAT.  :o

Il est évident que Nadal a eu le plus d’adversité, vu qu’il était au « milieu » des 2 autres chronologiquement  
Je trouve toujours amusant de voir grumms sortir son éternel argument de weak area sachant que c’est plutôt Federer qui en a bénéficié.
 Dans tous les cas, quelles que soient les conclusions, je trouve l’argument tout pété : il s’agit d’être le meilleur de tous a n’importe quel moment.  

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°68834899
lokilefour​be
Posté le 17-07-2023 à 12:18:37  profilanswer

ver de vase a écrit :

Après se pose la question de comment on accompagne celui qui semble capable d'être au-dessus pour exploiter pleinement son potentiel.

Je remarque que coté espagnol ça marche beaucoup en clan, il y a une cohésion famille / coach / équipe d'entrainement.
Ou alors c'est juste une fausse impression à cause du "clan Nadal" et de son oncle Toni persécuté par Nelson..

---------------
n°68834925
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-07-2023 à 12:23:37  profilanswer

Twano a écrit :

Il est évident que Nadal a eu le plus d’adversité, vu qu’il était au « milieu » des 2 autres chronologiquement
Je trouve toujours amusant de voir grumms sortir son éternel argument de weak area sachant que c’est plutôt Federer qui en a bénéficié.
Dans tous les cas, quelles que soient les conclusions, je trouve l’argument tout pété : il s’agit d’être le meilleur de tous a n’importe quel moment.

Personne a kiffé mater des finales Djoko Ruud ou autre. Djoko n'intéresse pas le fan du sport tennis. Il a encore triché de nombreuses fois lors de la finale, dépassant le temps au service dès que ça soufflait un peu. Peu importe son nombre de GC, il aura moins fait bander les gens que Federer Wawrinka ou Del Potro.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68834954
elbarto
Posté le 17-07-2023 à 12:28:28  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Ces tatouages.  [:baron lichteinberg:4]

Une pratique de plus en plus répandue dans la jeune génération, avec des tatouages de plus en plus improbables, parfois sur le visage, les tempes.

Il fut un temps où c'était craignos de se faire tatouer (marginaux, prisonniers, gangs de rue).

C'est devenu moins négatif vers la fin des années 90, quand les rockers, les célébrités, les footballeurs s'y sont mis, les jeunes ont suivi pour les imiter.

n°68835018
panchopa
le lama de Lima
Posté le 17-07-2023 à 12:38:59  profilanswer

Merci pour la décryptance  [:gniais]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°68835088
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 17-07-2023 à 12:47:27  profilanswer

ver de vase a écrit :

Enfant Gasquet était meilleur que Nadal. Mais il a été très mal entraîné (Deblicker qui l'a entraîné pendant des années était contre tout ce qui est musculation), et il a déjà dit qu'il avait très mal vécu d'avoir fait la couverture de Tennis Magazine à 9 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Smelly Jelly le 17-07-2023 à 12:47:42
n°68835092
Twano
Posté le 17-07-2023 à 12:47:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Personne a kiffé mater des finales Djoko Ruud ou autre. Djoko n'intéresse pas le fan du sport tennis. Il a encore triché de nombreuses fois lors de la finale, dépassant le temps au service dès que ça soufflait un peu. Peu importe son nombre de GC, il aura moins fait bander les gens que Federer Wawrinka ou Del Potro.

Tu changes de sujet.
Tu évoques des raisons affectives ou passionnelles qui sont recevables, mais c’est un autre sujet.
Maintenant, il me paraît incontestable et factuel que le nombre de GC  remportés est la stat absolue du tennis, celle qui prévaut avant toutes les autres, celle qui est toujours mise en avant. Devant même le nombre de semaines où d’années en tant que numéro 1, devant la stat du nombre de tournois remportés ou que sais-je encore.

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°68835147
Bweezy
Posté le 17-07-2023 à 12:56:29  profilanswer

Y a un WTA250 à Palerme, les pauvres  [:bakk31]

n°68835166
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-07-2023 à 12:58:14  profilanswer

ver de vase a écrit :

Tu peux pas, vers 16 ans & Gasquet l'a déjà expliqué Nadal est devenu beaucoup plus costaud physiquement que lui. Je ne sais plus dans quelle interview je l'ai entendu expliquer qu'il l'avait joué à genre 6 mois d'intervalle à peu près à cet âge-là et qu'il avait pigé pour la première fois la seconde fois que physiquement il ne pouvait plus rivaliser alors qu'il y avait match 6 mois avant. Le type courait toujours autant mais l'intensité des frappes n'était déjà plus la même.

Et Gasquet (que j'aime bien charrier) aura fait une belle carrière je trouve perso.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68835203
Shriv
Posté le 17-07-2023 à 13:03:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Dans la finale Djoko Ruud  c'est peut être pas Djoko le problème  :O
Qu'on aime ou pas le personnage il fait partie de l'histoire des match mythiques des 20 dernières années.  On aime tous Del Potro mais c'est vraiment pas la même catégorie.

n°68835231
MBA de Ram​bouillet
Posté le 17-07-2023 à 13:06:54  profilanswer

Twano a écrit :

Tu changes de sujet.
Tu évoques des raisons affectives ou passionnelles qui sont recevables, mais c’est un autre sujet.
Maintenant, il me paraît incontestable et factuel que le nombre de GC  remportés est la stat absolue du tennis, celle qui prévaut avant toutes les autres, celle qui est toujours mise en avant. Devant même le nombre de semaines où d’années en tant que numéro 1, devant la stat du nombre de tournois remportés ou que sais-je encore.

Non seulement il change effectivement de sujet puisque cela n’a rien à voir avec une prétendue weak era, mais en plus il se permet de parler au nom de tout le monde.
Je trouve vraiment pas convaincant cet argument du n’intéresse pas le fan du sport tennis.
On pourrait facilement le retourner en disant que, oui, c’est vrai, un tennix, quelqu’un qui regarde de temps en temps ce sport sans le connaître, et qui ne le pratique pas non plus, ne trouvera certainement rien d’extraordinaire dans le tennis de Djoko. Mais c’est parce que c’est un tennix, justement.  
A contrario, pour être admiratif du tennis d’un Federer ou d’un Edberg, par exemple, pas besoin de s’y connaître en tennis. La beauté est là et plaît. Tout le monde en convient, Federer a de loin le jeu le plus magnifique.
Par contre, les grands spécialistes s’accordent sur le fait que le tennis de Djoko est redoutablement précis et redoutablement intelligent. Pour percevoir cette intelligence et l’apprécier à sa juste valeur, il faut aller au-delà des apparences. Personnellement, je trouve admirable le tennis de Djoko, pas sur le plan esthétique mais sur le plan technique (précision), tactique et aussi mental. Sa capacité à instiller le doute dans l’esprit adverse et d’appuyer là où ça fait mal après avoir observé son adversaire, c’est admirable. Comme disait Roddick à l’issue d’un match, first he takes your legs, then he takes your soul.

Pour moi, l’intelligence est au-dessus de la beauté, même si je peux comprendre qu’on n’aime pas, mais c’est pas une raison pour parler au nom de tous en disant que Djoko n’intéresse pas le fan du sport tennis.[:love_it:4]

---------------
Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet.
n°68835250
elbarto
Posté le 17-07-2023 à 13:11:09  profilanswer

Ça peut être biaisé le thermomètre basé que sur le nombre de GC.

- Du gazon typé 80/90s : très difficile de faire le combo RG-Wimbledon, ni même de snober les tournois de préparation sur gazon (Djokovic arrivait à gagner Wimb sans ces tournois, ce qui prouve l'aspect TB verte depuis le début des années 2000)

- Têtes de série sur 16 ou 32 : si 32 alors première semaine possiblement diesel, pépère.

- Tu as atteint les critères d'exemption de tournois obligatoires (vieux joueur, un quota de matchs atteint en carrière) : tu peux optimiser ton calendrier pour les GC, en zappant/balançant des tournois, alors que tes rivaux plus jeunes n'ont pas ce privilège.

Il faut donc ajouter une nouvelle stat, le nombre d'années numéro 1, qui a ma préférence, souvent ça sous-entend de gagner les gros tournois dont les GC, pour avoir le max de dominance en années.

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 17-07-2023 à 13:12:37
n°68835316
nounou_hfr
Posté le 17-07-2023 à 13:23:13  profilanswer

elbarto a écrit :

Ça peut être biaisé le thermomètre basé que sur le nombre de GC.

- Du gazon typé 80/90s : très difficile de faire le combo RG-Wimbledon, ni même de snober les tournois de préparation sur gazon (Djokovic arrivait à gagner Wimb sans ces tournois, ce qui prouve l'aspect TB verte depuis le début des années 2000)

- Têtes de série sur 16 ou 32 : si 32 alors première semaine possiblement diesel, pépère.

- Tu as atteint les critères d'exemption de tournois obligatoires (vieux joueur, un quota de matchs atteint en carrière) : tu peux optimiser ton calendrier pour les GC, en zappant/balançant des tournois, alors que tes rivaux plus jeunes n'ont pas ce privilège.

Il faut donc ajouter une nouvelle stat, le nombre d'années numéro 1, qui a ma préférence, souvent ça sous-entend de gagner les gros tournois dont les GC, pour avoir le max de dominance en années.

C'est quoi les règles du troisième point ?

n°68835321
xablen
Seven Eleven
Posté le 17-07-2023 à 13:23:43  profilanswer

panchopa a écrit :

Un +1 à ce com si tu as l'impression d'être sous drogue dure quand tu lis Elbarto.  :o

Message édité par xablen le 17-07-2023 à 13:23:55

---------------
n°68835373
Htan
Posté le 17-07-2023 à 13:33:27  profilanswer

xablen a écrit :

C’est la surface la plus complète en tout cas

n°68835382
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-07-2023 à 13:34:31  profilanswer

Lien de la conf de presse de Carlitos dont j'ai tiré les quelques captures postées tantôt:

https://www.youtube.com/watch?v=EcDTVn1aBLw

Je le mets juste pour que chacun puisse au moins voir les 30 premières secondes. Il est sur un nuage, littéralement, toutes dents dehors & ranafout de sa dégaine. Nature le gars... Moi j'adore :D  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 17-07-2023 à 13:35:08

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68835397
lokilefour​be
Posté le 17-07-2023 à 13:37:36  profilanswer

Faramir a écrit :

Lien de la conf de presse de Carlitos dont j'ai tiré les quelques captures postées tantôt:

https://www.youtube.com/watch?v=EcDTVn1aBLw

Je le mets juste pour que chacun puisse au moins voir les 30 premières secondes. Il est sur un nuage, littéralement, toutes dents dehors & ranafout de sa dégaine. Nature le gars... Moi j'adore :D  :D  :D

Mais c'est qu'il a l'air vraiment sympa en plus, pareil sur le cours, il a le sourire facile, no stress, la coolitude ce garçon, c'est bien. Pourvu que ça dure.

---------------
n°68835406
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2023 à 13:38:25  profilanswer

spetnaz a écrit :

ptet qu'il aime bien jouer au tennis  [:spamatounet]

ben oui c'est exactement ça :D

---------------
Lu et approuvé.
n°68835413
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2023 à 13:39:44  profilanswer

panchopa a écrit :

grave :D

---------------
Lu et approuvé.
n°68835415
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2023 à 13:40:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68835445
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-07-2023 à 13:44:30  profilanswer

xablen a écrit :

Moui alors autant Alcaraz est bien complet, mais Nadal, sans le ralentissement généralisé des surfaces, ne gagnait rien en dehors de la TB, et ses prédécesseurs espagnols étaient largement pires. Donc je ne suis pas trop convaincu par l'argument :o

n°68835448
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 17-07-2023 à 13:44:43  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Alcaraz va prendre sa revanche à Wimbledon, vous pouvez d'ores et déjà quoter

Quotez donc

n°68835456
elbarto
Posté le 17-07-2023 à 13:45:55  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

C'est quoi les règles du troisième point ?

Il me semble que ce sont ces 3 critères qu'il faut cumuler :
- 600 matchs joués
- 12 ans de carrière
- avoir au moins 31 ans

n°68835469
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 17-07-2023 à 13:46:51  profilanswer

T'as beau mettre une belle robe de soirée, les tatouages te font quand même passer pour une cassos  [:fl4me:1]

n°68835497
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 17-07-2023 à 13:51:20  profilanswer

A Gstaad, 5è défaite consécutive de Bonzi  [:sonatearctique:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20141  20142  20143  ..  21437  21438  21439  21440  21441  21442

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)