| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 11:37:17 ![]() ![]() |
matthew027 | Bravo Carlos, je n'ai jamais douté de toi Merci d'avoir empêché le grand chelem du vilain serbe et sauvegarder peut être l'un des seuls records qu'il restera à D.ieu avec ces 8 titres dans le berceau du tennis. S'il est épargné par les blessures, avec ce mental et ce jeu efficace sur toutes les surfaces, on se demande presque si c'est pas lui qui ira chercher le record absolu de GC. Car pour l'instant à part le vilain serbe y a pas vraiment de concurrence mais combien de temps ce dernier pourra t'il encore jouer à ce niveau ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Htan |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
Message cité 3 fois Message édité par xablen le 17-07-2023 à 11:57:30 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Bweezy | C'est pas justement hors structures "fédérales" que les meilleur(e)s émergent ? |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 12:00:04 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Alors qu'en vrai, quand on est dans le stade, on se rend mieux compte que la balle avance vite et que ça joue pas si mal, mais à la télé je peux pas, j'ai l'impression de voir du tennis junior.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
ver de vase |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
elbarto |
|
panchopa le lama de Lima | Merci pour la décryptance --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 17-07-2023 à 12:47:42 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Bweezy |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Shriv |
|
MBA de Rambouillet |
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
elbarto | Ça peut être biaisé le thermomètre basé que sur le nombre de GC. - Du gazon typé 80/90s : très difficile de faire le combo RG-Wimbledon, ni même de snober les tournois de préparation sur gazon (Djokovic arrivait à gagner Wimb sans ces tournois, ce qui prouve l'aspect TB verte depuis le début des années 2000) - Têtes de série sur 16 ou 32 : si 32 alors première semaine possiblement diesel, pépère. - Tu as atteint les critères d'exemption de tournois obligatoires (vieux joueur, un quota de matchs atteint en carrière) : tu peux optimiser ton calendrier pour les GC, en zappant/balançant des tournois, alors que tes rivaux plus jeunes n'ont pas ce privilège. Il faut donc ajouter une nouvelle stat, le nombre d'années numéro 1, qui a ma préférence, souvent ça sous-entend de gagner les gros tournois dont les GC, pour avoir le max de dominance en années. Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 17-07-2023 à 13:12:37 |
nounou_hfr |
C'est quoi les règles du troisième point ? |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 17-07-2023 à 13:23:55 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Lien de la conf de presse de Carlitos dont j'ai tiré les quelques captures postées tantôt:
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 17-07-2023 à 13:35:08 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
lokilefourbe |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 13:40:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
elbarto |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | A Gstaad, 5è défaite consécutive de Bonzi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |