| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 00:10:22 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Spici |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Mesdames, messieurs...le vainqueur de Wimbledon 2023 et nouveau membre du All England Lawn Tennis and Croquet Club Message cité 4 fois Message édité par Faramir le 17-07-2023 à 01:48:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Trifon_Ivanov La légende | C'est le résumé du topic tennis.
|
Requiem | Gg Alcaraz. Les pronostics du topic allaient quasi tous en faveur de Djokovic je me trompe ? |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 06:52:19 ![]() ![]() |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 17-07-2023 à 08:21:21 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Faramir Covfefe. What else ? | Les interviews de Carlitos en anglais ça rappelle vraiment les premières années de Nadal dans la langue de Shakespeare. C'est assez douloureux à écouter mais plutôt marrant Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 17-07-2023 à 08:27:19 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
panchopa le lama de Lima | Sinon comme souvent, 1h20 de finale ennuyeuse WTA contre 4h40 de finale ATP avec du suspense et des coups de dingue. La WTA s'en sort super bien en étant tirée par une locomotive, tant mieux pour les filles Y'a d'autres sports où il y a une parité des gains ou le tennis est avant-gardiste ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
La demi jabeur saba est visiblement le seul exemple que toi et htan ressortez à chaque fois pour faire croire que la wta est au niveau, tant mieux s'il y a eu un match sympa cette saison, si vous kiffez c'est l'essentiel mais on peut difficilement comparer. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dora Doralina |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai écouté Alcaraz. Vous êtes assez minable de critiquer son anglais qui est somme toute correct. Il a 20 ans, il n'a pas étudié comme la plupart des gens ici, il est devant une foule triée sur le volet, sérieusement j'aimerais déjà voir comme les gens du topic parlent anglais au boulot avec John et Peter... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz | Y en a ici qui sont payés par la WTA pour en faire la promotion?
|
spetnaz |
Message édité par spetnaz le 17-07-2023 à 09:13:18 |
Htan |
|
SenorPollo |
|
panchopa le lama de Lima | Qu'est-ce que je disais, ça s'accroche désespérément à un unique match, merci de prouver que j'ai raison --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Smelly Jelly Drive |
|
ver de vase |
Htan |
|
spetnaz |
latoucheF7duclavier |
|
spetnaz |
Smelly Jelly Drive |
spetnaz |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |