| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
Je reste persuadé que si Nadal était arrivé avant, c'est lui qui aurait décroché la timbale (un peu comme la hype Alcaraz aujourd'hui). Mais il est arrivé en second...
Mais des trois, il me paraît en effet être le plus sincère, le plus ouvert et abordable, et le plus humble. |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 16:55:19 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Sans parler du coaching abusif de Toni Nadal pendant 15 ans .. Je ne pense pas que Nadal soit plus fairplay que Federer et Djokovic. Sur ce sujet Ruud me parait extrêmement fairplay et sympa ! Message cité 2 fois Message édité par peon22 le 12-06-2023 à 16:59:07 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Merci pour ton argumentation implacable. Djokovic n'a jamais bénéficié du coaching de Marian Vajda c'est bien connu Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 12-06-2023 à 17:01:40 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Non Djokovic se fait juste transmettre des notes de coaching écrites sur des bouteilles d'eau et n'assume même pas, c'est encore pire.
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 12-06-2023 à 17:03:06 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Naxos \o/ |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par coria974 le 12-06-2023 à 17:08:18 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 17:05:58 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Enfin une nouvelle victoire pour Gasquet, 7/6 6/4 contre Eubanks à Stuttgart. La 600e victoire contre Tsitsipas au tour suivant, ce serait beau. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
love hina shinobu san |
|
Arkin | Raonic, pas joué depuis Atlanta 2021, a collé 6-3 6-4 à Kecmanovic 39e mondial --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-06-2023 à 17:39:32 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | +1 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Grumms Aimé de tous | A noter que je me fous de qui est le GOAT, moi je regrette d'avoir l'impression de regarder tout le temps le même match quels que soient les joueurs sur le terrain, hormis quelques exceptions : Kyrgios, Sinner, Cressy,... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Mouais ce ne sont plus les gazon d’antan non plus
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Je regrette aussi parfois les gazons de ma jeunesse, auxquels je repense avec tendresse, mais j'entrevois une très très grosse surprise à Wimbledon cette année. Message cité 4 fois Message édité par Jose Paldir le 12-06-2023 à 18:36:21 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 12-06-2023 à 18:03:15 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Htan |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Htan |
|
SenorPollo |
Le bonhomme demande pourquoi on vibre pas quand on voit Djokovic accrocher son 23ème GC, je lui réponds. C'est pas une question de niveau, il pourrait gagner 40GC, 12 WTF, 150 M1000 que ça m'en toucherai toujours une sans faire bouger l'autre. Je l'ai déjà dit, j'adorais Djokovic à ses débuts quand il faisait le clown, il était rafraichissant et je l'ai longtemps soutenu quand il était pas face à Fed'. Par contre quand il a commencé à tourner en mode "donnez moi de l'amour" avec tout son cirque d'hypocrite, c'était fini pour moi. Message édité par SenorPollo le 12-06-2023 à 18:28:34 |
blazoom |
|
SenorPollo | Nadal fair play et élégant Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 12-06-2023 à 18:31:02 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LiamManziel Inactuel |
Car les stats ça se compare par min/jouées, pas le nombre de points totaux en carriere par exemple, car ça rend incomparable les carrieres si elles ne durent pas le meme temps. Il reste cependant plus impactant par minute que Lebron, donc meilleur, merci aurevoir. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |