| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 14:21:12 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
cam13622 | https://twitter.com/GillesSimon84/s [...] 0222769156
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
love hina shinobu san |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Beheryt |
|
Smelly Jelly Drive | Raonic/Kecmanovic présentement à Bois-le-Duc. Raonic a perdu pas mal de poids j'ai l'impression. |
Smelly Jelly Drive | Aussi présentement Sonego/Berrettini à Stuttgart. Berrettini n'avait pas joué depuis son abandon contre Rune à Monte-Carlo. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 15:24:42 ![]() ![]() |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
LiamManziel Inactuel | Que c'est ridicule ces naturalisations.
En fait j'y vois que des externalités négatives : des open/courses/matchs/combats qui se déroulent dans des pays interlopes à l'autre bout du monde, donc avec des horaires de merde pour nous. How about no ? Je suis un gros fan de foot US, j'ai jamais demandé aux Ricains de "développer" le foot US chez nous, c'est mon problème si ça me fait me coucher tard, qu'est-ce que le texan peut bien en avoir à foutre de ma gueule ? Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 12-06-2023 à 15:42:07 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 12-06-2023 à 15:45:17 --------------- Porte bien son pseudo. |
pipodeluxe | Fédérer il a eu la chatte de performer et d'être au sommet lors de la démocratisation du sport à la télé et du développement d'internet. |
Grumms Aimé de tous |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
-Jany- | A noter que sur ses 3 derniers GC victorieux, Djokovic n'a pas joué un match de plus de 3h40 (contre Khachanov). |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Htan |
Message édité par Htan le 12-06-2023 à 16:13:02 |
kremlin biceps | Nono le robot --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Chou Andy Would you know my nem | Ben il en a peut-être envoyé un, qu'est-ce que tu en sais ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gros Boulet Born to troll |
Sharapova avait autant en contrats pub que Serena Williams. Osaka est largement plus connue de part le monde que Swiatek (et l'a d'ailleurs été avant d'atteindre 4 GC), Raducanu a beaucoup plus de contrats que n'importe quelle joueuse du top 10 (et est probablement plus connue en Asie également), etc... |
love hina shinobu san |
|
Grumms Aimé de tous |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Concernant les attitudes du top 3, encore une fois c'est en partie subjectif, mais pour moi le seul qui est et a toujours été irréprochable et au dessus des 2 autres sur ce point, c'est Nadal. Bien que l'on puisse être d'accord pour considérer que Djoko est énervant sur beaucoup d'aspects, n'est pas le plus fair-play, ni le plus sympathique et naturel, il faut également arrêter de faire passer Federer pour l'Abbé Pierre et le plus classe et élégant de tous. Federer en début de carrière c'est un caractère de cochon, des énervements à répétition, qu'il a su corriger pour changer de dimension, mais une fois qu'il a commencé à décliner on a vu ressurgir des comportements irrespectueux vis à vis des arbitres, dans sa façon de leur parler et également dans des déclarations vis à vis de Djoko ou d'autres joueurs qui venaient le titiller. La seule chose qu'on pourrait reprocher à Nadal, c'est comme pour Djokovic d'avoir longtemps abusé du temps entre les points. Mais le laxisme des arbitres ne peut pas lui être reproché, c'est un autre problème, et les rares fois où il a été sanctionné il ne bronchait pas. Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 12-06-2023 à 16:57:27 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Naxos \o/ |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Si tu parles de l'affaire où Carlos Bernardes avait voulu faire preuve de zèle et s'acheter une petite célébrité en refusant à Nadal de remettre son short à l'endroit dans un match banal, alors oui il s'est notoirement fritté avec le corps arbitral Message édité par coria974 le 12-06-2023 à 16:53:01 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
nounou_hfr |
Il a eu quoi déjà ? |
Gros Boulet Born to troll |
Je reste persuadé que si Nadal était arrivé avant, c'est lui qui aurait décroché la timbale (un peu comme la hype Alcaraz aujourd'hui). Mais il est arrivé en second...
Mais des trois, il me paraît en effet être le plus sincère, le plus ouvert et abordable, et le plus humble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |