| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 19:43:35 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Fils a battu Barrère au TB final à Aix-en-Provence.
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2023 à 19:47:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Smelly Jelly Drive | Forfaits de Draper et Isner à RG : https://twitter.com/EntryLists/stat [...] 9212495880 Isner a atteint les 1/16 l'année dernière, il va encore s'enfoncer au classement. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bweezy |
Bweezy | Et encore (5) une night session demain pour Swiatek, après Struff/Tsitsipas qui pourrait durer |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | C'est quoi ce match de session de nuit Coric/Altmaier |
Bweezy | Eurosport doit être ravi de payer pour ce genre de matchs |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 22:23:02 ![]() ![]() |
Nico404 | Dommage le TT d’htan, on n’aura pas le commentaire du match des chouchous entre Dan et David demain |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
panchopa le lama de Lima | C'est peut-être fréquent en padel. Ah, si seulement quelqu'un s'y connaissant pouvait nous éclairer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2023 à 07:54:06 ![]() |
Toute une pelote |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Ghost note = hton toges --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
xablen Seven Eleven | Une forme de syndrome de Stockholm, ça va disparaître dans le temps. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive | Forfait de Coria à Rome, remplacé par Goffin : https://twitter.com/EntryLists/stat [...] 0072786963 |
nounou_hfr |
Ouaip. Assez déçu j'y vais assez régulièrement et cette année pas de dispo... Je ne sais pas s'ils ont passé l'accès en payant par contre ? J'aurais bien aimé voir Fils ou Murray. Ils ont prévu d'élargir le nombre de challengers 175 ? Si c'est en seconde semaine de M1000, ça va ouvrir des possibilités avec les M1000 sur 12 jours. J'ai vu qu'il y en avait 5 pour l'instant. |
Smelly Jelly Drive |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | D'ailleurs c'est lourd ces tournois mixtes, je veux bien que ce soit pour aider la WTA, mais voir les programmes entrecoupés par des matchs femmes |
nounou_hfr | Autant Bercy je savais que c'était tendu, Monte-Carlo je pensais que c'était adapté. |
Bweezy | Madrid c'est déjà limite avec seulement 4 courts, dont deux petits.
Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 04-05-2023 à 10:53:02 |
Smelly Jelly Drive | Raducanu out pour un long moment : https://twitter.com/BenoitMaylin/st [...] 1853940736 |
Smelly Jelly Drive |
|
nounou_hfr |
|
nounou_hfr |
|
raoul vieu |
|
Dora Doralina |
ramice |
Message cité 1 fois Message édité par ramice le 04-05-2023 à 12:15:08 |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 04-05-2023 à 12:23:37 |
Smelly Jelly Drive | Mayot bat Nakashima en 2 sets à Aix-en-Provence. 3 matches gagnés par Nakashima cette année, je ne comprends pas trop comment il peut encore être dans le top 50.
|
raoul vieu |
|
spetnaz | La qualité des courts à Rome c'est toujours un plaisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |