| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nounou_hfr | Reprise du message précédent :
Mais qui es tu pour t'autoproclamer représentante des passionnés de tennis ? J'ai l'impression de voir Giudicelli, sauf que lui avait été élu, sur la coupe Davis : je balance tous les arguments possibles en prétextant que c'est bien, c'est bon, etc. Mais avec les joueurs de sa fédération+ fans contre. Mais lui savait. |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 08:47:15 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Toute une pelote |
|
Toute une pelote |
|
Smelly Jelly Drive | Struff en 1/4 : 7/6 6/7 6/3 contre Cachin. Je pensais que Struff allait choker (grosse réputation de chokeur l'Allemand) après avoir eu 1 MP au 2e TB mais non.
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Smelly Jelly Drive |
|
SenorPollo | Bon perso j'en ai ma claque de ces personnes qui posent toujours soucis depuis des années et qui bénificient des largesses de la modération, y a eu des moments sympas sur ce topic mais la toxicité de quelques un surpasse l'intérêt généré par les autres, La Monne prend les décisions qui s'imposent au lieu de laisser ce topic tourner au tas de détritus. Sur ce Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 03-05-2023 à 09:34:07 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rionsnoir | Elle nous a quand même traité de geeks --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 09:59:27 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Smelly Jelly Drive |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ben c'est pas facile elle passe sa vie sur le topic, même si tu lui parles pas elle te quote et se mêle de toutes les discussions pour balancer ses idées fausses, préconçues et bornées pour t'expliquer qu'elle connait mieux que tout le monde le sujet donc elle a raison et c'est tout. Faut blacklist à la limite Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 03-05-2023 à 10:15:59 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bweezy | La stat qui fait plus mal qu'autre chose, vu son palmarès
|
Toute une pelote |
|
Toute une pelote | Une bonne nouvelle pour tout le monde :
|
SenorPollo |
Non mais arrête, à elle seule elle génère des pages et des pages de débats parce qu'elle est pas foutue de se remettre en question. J'ai beau la blacklister et ne pas afficher ses posts, les réponses des autres sont tout de même là et ça rend le topic imbuvable. Ca fait des années que ça dure. Et le pire c'est qu'elle te prend pour un couillon en utilisant les prénoms des joueurs pour contourner ta demande express de ne plus mettre les noms en majuscule et toi tu laisses passer ça, c'est lunaire. Sachant qu'elle avait aussi tenté de contourner un ban en faisant un multi puis que derrière elle a tenté de revenir incognito sous un autre pseudo et qu'on l'a grillée au bout de 5 posts, ça en dit long sur la personne. Mais ça passe, on laisse faire les gens toxiques au détriment des autres. Dont acte.
Cf. ce que je dis plus haut, tant qu'il y aura au moins une personne pour continuer à "discuter" avec elle, ça ne mènera à rien. Si tout le monde ne le blacklist pas, c'est inutile. Bref, j'attendais le retour de la Monne pour dédrap', c'est fait, bon courage pour la suite Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-05-2023 à 10:47:04 |
Smelly Jelly Drive |
|
Toute une pelote |
|
Grumms Aimé de tous | Y a eu des beaux points entre Alcaraz et Dimitri : https://www.instagram.com/p/CrrFFyJ [...] MyMTA2M2Y= --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
Toute une pelote |
|
love hina shinobu san |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Htan |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
nounou_hfr |
Tu pourrais mettre ces informations dans un calendrier au format Excel, en anglais ? Et ensuite nous le partager. Message édité par nounou_hfr le 03-05-2023 à 13:47:20 |
panchopa le lama de Lima |
Apres être revenu quelques pages en arrière c'est des barres ce topic. Ils sont patients, même si c'est dur vu le bestiau ! Ils essaient de lui expliquer mais y'a rien à faire Message édité par panchopa le 03-05-2023 à 15:06:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
-Jany- |
|
Bweezy | Pegula égalise à 1 set partout avec un petit 6-0 en 20 minutes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |