| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 14:24:21 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
-Jany- | Tellement de l'abus les horaires à Madrid |
Smelly Jelly Drive | Incident à la fin du 1er set du match Mayot/Borges à Aix-en-Provence : https://twitter.com/gasparlanca/sta [...] 6878884864 Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 03-05-2023 à 15:30:01 |
raoul vieu |
|
raoul vieu |
|
Smelly Jelly Drive | Murray/Monfils a commencé : https://www.atptour.com/en/atp-chal [...] 3/7009/all |
Htan |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 15:44:17 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Trunk2005 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Youmoussa Ecrou-vis |
Quand je te dis qu'elle me harcèle en MP, ton conseil c'est de la mettre en ignore list. Je ne savais pas que les règles du forum étaient d'accepter les harceleurs et que c'est aux victimes de faire ce qu'il faut pour éviter d'être harcelées. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-05-2023 à 16:00:17 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai peut-être une place en trop pour RG, possible que je sois en déplacement pro pour un des jours où j'ai pris des places. Je sais pas si on peut faire de la revente directe. C'est le 1er mardi sur le Simone Mathieu. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Smelly Jelly Drive | Alcaraz/Khachanov va commencer à Madrid. |
Smelly Jelly Drive | Zverev hors du top 20 la semaine prochaine pour la 1re fois depuis avril 2017 : https://twitter.com/BenoitMaylin/st [...] 7340589056 1 1/2 à Rome et 1 1/2 à RG à défendre, donc il va probablement plonger au classement, mais temporairement étant donné qu'il n'a aucun point à défendre après RG. |
Bweezy | Par contre Svitolina a gagné au TB final contre Bonaventure, à St Malo.
Message édité par Bweezy le 03-05-2023 à 16:42:54 |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 03-05-2023 à 16:48:12 |
panchopa le lama de Lima | En direct devant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | C'est peut-être en fonction du côté où il est, depuis qu'ils ont tourné on n'entend plus rien. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
raoul vieu | Khachanov fait un 2e set énorme et malgré tout il va probablement le perdre après savoir servi à 5-3. |
raoul vieu |
|
raoul vieu |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | LA CHATTE --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
raoul vieu |
Youmoussa Ecrou-vis |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
HoubertReeves |
|
La Monne Tu dois rompre. | Raducanu opérée des 2 poignets et forfait jusqu'à Wimbledon inclus --------------- Lu et approuvé. |
Bweezy | + cheville (et un seul poignet a priori). La liste de toutes ses blessures : https://ichef.bbci.co.uk/onesport/c [...] nu-002.jpg Message édité par Bweezy le 03-05-2023 à 19:25:19 |
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |