| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 21:54:44 ![]() ![]() |
raoul vieu | Zhang part confiant avec la demi contre Karatsev https://twitter.com/TennisTV/status/1653481804148649984 |
raoul vieu |
|
Bweezy | Ce tournoi, cette programmation : 2 semaines, dont une sans intérêt et ça arrive à mettre des matchs le soir, sans cesse décalés à pas d'heure |
Htan | Déjà les deux box sont à l’opposé l’une de l’autre donc s’il en regarde une, il ne voit pas l’autre.
|
raoul vieu |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Toute une pelote |
|
Bweezy | Bientôt 3h de match entre Sakkari et Begu. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 02-05-2023 à 22:51:41 |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 02-05-2023 à 23:14:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 23:11:54 ![]() ![]() |
Htan |
|
Shriv |
|
Htan | Bizarrement il n’y a qu’ici que je lis tous ces commentaires contre le coaching et pour le 100% vidéo:
|
- gab | Message édité par - gab le 02-05-2023 à 23:35:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-05-2023 à 00:31:43 |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.tennis.com/news/article [...] -but-gains
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-05-2023 à 00:06:52 |
Youmoussa Ecrou-vis | https://thehoya.com/causing-a-racqu [...] -the-game/
|
Shriv |
|
Youmoussa Ecrou-vis | https://bleacherreport.com/articles [...] aching-ban
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Merci youmoussa Message édité par coria974 le 03-05-2023 à 00:46:14 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Youmoussa Ecrou-vis | Cet article est la meilleure explication du pourquoi c’est de la grosse merde ce changement de règle.
Message édité par Youmoussa le 03-05-2023 à 02:12:49 |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.essentiallysports.com/a [...] ely-hates/
On peut filer une cracotte la prochaine fois que quelqu’un dit qu’il n’y a que sur ce topic que les gens sont contre cette idée stupide ? BIZARREMENT je note une corrélation entre ceux qui ne connaissent visiblement rien au tennis et qui cherchent à détruire ce sport et ceux qui tuent ce topic en postant de la merde quasi non stop. Hasard ? Message édité par Youmoussa le 03-05-2023 à 04:59:03 |
Youmoussa Ecrou-vis | Autoriser le coaching va augmenter la difficulté pour un jeune de percer. https://www.espn.com/tennis/story/_ [...] pro-tennis
Mais tant que les tennix qui ne savent pas lire ou faire une recherche peuvent annoncer les balles de break sur HFR et qu’il y a des juges de ligne, tout va bien Message édité par Youmoussa le 03-05-2023 à 04:58:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Non mais ne pas aller dans le sens du vent sur un forum, ce n'est pas nécessairement une tare. Mais là, il y a suffisamment de preuves pour démontrer la stupidité de la démarche. C'est du pourrissage à toujours prendre les gens pour les cons. Du même niveau que "mon iphone a appris tous seul à mettre les noms de famille en majuscule" Message édité par Youmoussa le 03-05-2023 à 04:58:43 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
rionsnoir | Ça va Youmoussa ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
panchopa le lama de Lima | L'autre jour, elle plussoyait une diatribe contre l'arbitrage vidéo, qui serait une sorte d'avatar de l'ultra-libéralisme permettant aux gros tournois de s'en mettre plein les poches au détriment du petit peuple des camarades juges de lignes (en vrai les économies doivent être relativement faibles par rapport au coût du système). Car effectivement, prenons le 200e mondial qui réussit tout seul à péniblement passer les qualifs pour rencontrer un top 10 au premier tour d'un GC, disons votre ami Holger. Il ne doit plus seulement affronter Rune mais aussi un Mouratoglou, que lui n'a pas les moyens de s'offrir, et qui va analyser ses faiblesses pour les transmettre à son poulain. Imaginons que ce joueur soit un peu roublard sur le court, qu'il aime faire déjouer son adversaire et parvienne à faire péter un plomb à Rune. Au lieu d'avoir une chance de gagner les points, l'argent et le plaisir de la victoire, ses efforts seront volés par l'aide mentale que le coach apportera pour calmer Rune et le remettre dans son match. L'argent attire l'argent : ceux qui ont déjà tout captent toutes les ressources au détriment des joueurs situés en bas de l'échelle. C'est le ruissellement inversé Pour moi cette décision est plus symbolique de l'ultra-libéralisme que l'histoire de la vidéo sur les lignes. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
|
panchopa le lama de Lima | La conscience sociale --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rionsnoir | C'est vrai que les joueurs s'en branlent de leur sport --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
panchopa le lama de Lima |
Je suis passionnée de tennis mais j'en ai rien à foutre des joueurs et de leurs conditions de travail. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr |
Mais qui es tu pour t'autoproclamer représentante des passionnés de tennis ? J'ai l'impression de voir Giudicelli, sauf que lui avait été élu, sur la coupe Davis : je balance tous les arguments possibles en prétextant que c'est bien, c'est bon, etc. Mais avec les joueurs de sa fédération+ fans contre. Mais lui savait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |