Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19404  19405  19406  ..  21419  21420  21421  21422  21423  21424
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°67644700
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-01-2023 à 19:02:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que y a que les tennix pour penser que Gasquet allait enchainer les GC parce qu'il était très fort à 16 ans, ou que Simon a pas de talent

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2023 à 19:02:58  profilanswer

n°67644702
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 14-01-2023 à 19:03:27  profilanswer

Gasquet c'est 3 matchs de dingue ( Federer MC 2005, Hewitt à l'US Open, et Roddick à Wim ), c'est peu par rapport à ce qu'on pouvait espérer.

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67644726
coria974
Posté le 14-01-2023 à 19:08:51  profilanswer

1. Passons sur l'argumentaire implacable " y a que les tennix".

2. Il y a un fossé immense entre "Gasquet allait enchainer les GC" (ce que personne n'a dit ici hein, ni Twano ni moi) et "il aurait pu faire beaucoup mieux"  (jusqu'à peut-être atteindre une finale de GC, ce qu'il n'a jamais fait). Donc sans m'inventer des propos, je pense qu'on peut être honnête en disant qu'il est celui des 4 mousquetaires qui a le plus déçu, et de loin.

Message édité par coria974 le 14-01-2023 à 19:09:58

---------------
n°67644738
Htan
Posté le 14-01-2023 à 19:12:33  profilanswer

Clairement pas  
Gaël MONFILS lui le mot pour définir sa carrière c’est gâchis

En plus Richard c’est le 2e meilleur revers à une main de l’histoire, derrière Roger donc rien que pour ça :  :love:  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Htan le 14-01-2023 à 19:13:22

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°67644740
coria974
Posté le 14-01-2023 à 19:13:02  profilanswer

Ah bon ? Plus que Gasquet ? Hâte d'entendre ton argumentaire.

Pour reprendre ton critère favori, les deux en sont à 18 saisons dans le top 100, comment on passe de régularité pour l'un à gâchis pour l'autre, je comprends pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 14-01-2023 à 19:19:25

---------------
n°67644755
coria974
Posté le 14-01-2023 à 19:16:58  profilanswer

Htan a écrit :

En plus Richard c’est le 2e meilleur revers à une main de l’histoire, derrière Roger donc rien que pour ça :  :love:  :love:

Ah oui bon je me fatigue pour rien en fait.

A moi alors : En plus Gaël c'est des acrobaties et des coups spectaculaires pleins de panache donc rien que pour ça  :love:  :love:

Message édité par coria974 le 14-01-2023 à 19:18:49

---------------
n°67644767
Htan
Posté le 14-01-2023 à 19:20:26  profilanswer

coria974 a écrit :

Ah bon ? Plus que Gasquet ? Hâte d'entendre ton argumentaire.

Pour reprendre ton critère favori, les deux en sont à 18 saisons dans le top 100, comment on passe de régularité pour l'un à gâchis pour l'autre, je comprends pas ?

L’un n’empêche pas l’autre  
Gaël a des qualités athlétiques de folie mais un pois chiche à la place du cerveau qui lui fait justement tenter des coups spectaculaires mais inutiles avec des blessures à répétition

Allez j’arrête de « feed le troll »

Message édité par Htan le 14-01-2023 à 19:20:43

---------------
n°67644786
coria974
Posté le 14-01-2023 à 19:24:17  profilanswer

Je ne suis pas sûr que Monfils ait eu beaucoup de blessures à cause de ses tweeners et smashs dunkés, mais plus grâce à son jeu usant de rameur de fond de court qui n'ose pas aller vers l'avant.

Après pour ce qui est de juger de la qualité son cerveau là dessus je ne m'avancerais pas comme tu le fais, surtout quand on défend le cerveau de quelqu'un qui n'a jamais essayé de faire évoluer son jeu tactiquement.
En attendant à carrières similaires Monfils a, je pense, plus marqué les fans de tennis à l'international ces 15 dernières années que Gasquet, et ce grâce à son jeu spectaculaire notamment.

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 14-01-2023 à 19:27:38

---------------
n°67644788
Twano
Posté le 14-01-2023 à 19:24:41  profilanswer

La Monne a écrit :

Je pense que y a que les tennix pour penser que Gasquet allait enchainer les GC parce qu'il était très fort à 16 ans, ou que Simon a pas de talent

C’est quoi ce message condescendant ?  
Qui a parlé d’enchaîner les GC ?
Personne.
Donc c’est toi qui déforme les propos ou qui trolle.
Gasquet rivalisait avec Nadal en jeunes, l’un a enchaîné les GC et les M1000, l’autre non. Nadal les a aussi enchaîné parce que d’autres, dont Gasquet, n’ont pas été à son niveau.
Gasquet avait un plus beau jeu, et était plus prometteur, mais au final je préfère la carrière de Tsonga.

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°67644795
coria974
Posté le 14-01-2023 à 19:25:41  profilanswer

Après HTAN t'as le droit de prétendre que je trolle pour éviter de répondre sur le fond, moi ce que je vois c'est que tes arguments c'est :

-il a un pois chiche à la place du cerveau
-Gasquet a le plus beau revers donc j'ai raison

Mais effectivement j'aimerais aussi débattre de ça avec quelqu'un qui a un peu plus à apporter, donc fin pour moi aussi avec toi :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 14-01-2023 à 19:32:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-01-2023 à 19:25:41  profilanswer

n°67644797
coria974
Posté le 14-01-2023 à 19:26:01  profilanswer

Twano a écrit :

Personne.

Gasquet rivalisait avec Nadal en jeunes, l’un a enchaîné les GC et les M1000, l’autre non. Nadal les a aussi enchaîné parce que d’autres, dont Gasquet, n’ont pas été à son niveau.
Gasquet avait un plus beau jeu, et était plus prometteur, mais au final je préfère la carrière de Tsonga.

Merci.

---------------
n°67644828
Twano
Posté le 14-01-2023 à 19:32:20  profilanswer

Et Gasquet, avec sa casquette à l’envers et son dopage au bisou, on peut dire aussi qu’il avait un pois chiche à la place du cerveau ou c’est être un tennix ?

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°67644839
Arkin
Posté le 14-01-2023 à 19:34:18  profilanswer

coria974 a écrit :

Je ne suis pas sûr que Monfils ait eu beaucoup de blessures à cause de ses tweeners et smashs dunkés, mais plus grâce à son jeu usant de rameur de fond de court qui n'ose pas aller vers l'avant.

Après pour ce qui est de juger de la qualité son cerveau là dessus je ne m'avancerais pas comme tu le fais, surtout quand on défend le cerveau de quelqu'un qui n'a jamais essayé de faire évoluer son jeu tactiquement.  
En attendant à carrières similaires Monfils a, je pense, plus marqué les fans de tennis à l'international ces 15 dernières années que Gasquet, et ce grâce à son jeu spectaculaire notamment.

il s'est déjà blessé après une cabriole :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°67644849
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-01-2023 à 19:36:01  profilanswer

Twano a écrit :

Personne.

Sur quoi tu te bases pour dire ça ? 1 match aux petits as quand ils avaient 12 ans et ensuite ? Sur rien

Le niveau gamin ça présage en rien du niveau quand t'es adulte, suffit de voir le parcours des vainqueurs de GC junior

Gasquet a suscité énormément d'espoirs parce qu'il était ultra précoce techniquement alors qu'en fait il avait des défauts qui étaient réels et qui pardonnent pas quand tu tombes sur la génération Federer/Nadal/Djoko

---------------
Lu et approuvé.
n°67644853
Groomy
Oisif
Posté le 14-01-2023 à 19:36:51  profilanswer

Je suis d'accord avec la Monne. Je vois pas ce qu'il y a de si évident pour dire que Gasquet aurait pu faire mieux. C'est pas parce que tu rivalises avec Nadal chez les jeunes ou que tu as un beau jeu que tu iras faire top 5. C'est pas une machine comme Nadal ou Djoko, pas le même style, il est pas assez athlétique, pas assez puissant, il est pas aussi complet qu'un Federer, etc...
Évidemment il a peut-être fait des erreurs dans sa carrière, comme presque tout le monde, qu'avec des "si" on peut le voir gagner un atp1000 mais il a fait un super carriere.
Un mec qui passe à côté de son talent c'est Paire par exemple, aucun rapport avec Gasquet.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°67644867
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 14-01-2023 à 19:39:51  profilanswer

coria974 a écrit :

Ah non je suis sérieux, forcément qu'on ne juge pas de la même façon un Mannarino/Simon qu'un Gasquet, les attentes n'ont jamais été équivalentes.
Oui Simon a fait une meilleure carrière par rapport à ses capacités initiales.

Ca n'a rien à voir avec le fait d'avoir apprécié certains matchs de Gasquet, mais le mot qui vient à l'esprit de tous sauf de certains aveugles, c'est déception.

Bah déception... on a vite vu qu'il avait aucun coup fort (pas comme un Tsonga au service par exemple) s'il en chie, il peut pas non plus bourriner en coup droit, il est incapable de remonter quand il est mené et à la fin il perd avec un grand sourire "trop content d'être là, je signe des 2 mains pour nath".

Il aura eu une belle carrière de 250 et un revers à une main tout pété, bravo à lui.

Citation :

"Je sais bien que je ne suis pas Rafael Nadal, je l'ai intégré, admet-il. Le tennis m'a choisi plus que je ne l'ai choisi. A aucun moment de mon enfance, je n'ai eu envie de devenir professionnel. Maintenant, je ne peux pas me plaindre d'exercer un job comme celui-là, je suis conscient de la chance que j'ai..."

Il avait aucune envie de s'investir pour être numéro un mondial ou enchainer des GC.  [:outlaw6:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°67644872
coria974
Posté le 14-01-2023 à 19:40:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Sur quoi tu te bases pour dire ça ? 1 match aux petits as quand ils avaient 12 ans et ensuite ? Sur rien

Le niveau gamin ça présage en rien du niveau quand t'es adulte, suffit de voir le parcours des vainqueurs de GC junior

Gasquet a suscité énormément d'espoirs parce qu'il était ultra précoce techniquement alors qu'en fait il avait des défauts qui étaient réels et qui pardonnent pas quand tu tombes sur la génération Federer/Nadal/Djoko

Groomy a écrit :

Je suis d'accord avec la Monne. Je vois pas ce qu'il y a de si évident pour dire que Gasquet aurait pu faire mieux. C'est pas parce que tu rivalises avec Nadal chez les jeunes ou que tu as un beau jeu que tu iras faire top 5. C'est pas une machine comme Nadal ou Djoko, pas le même style, il est pas assez athlétique, pas assez puissant, il est pas aussi complet qu'un Federer, etc...
Évidemment il a peut-être fait des erreurs dans sa carrière, comme presque tout le monde, qu'avec des "si" on peut le voir gagner un atp1000 mais il a fait un super carriere.
Un mec qui passe à côté de son talent c'est Paire par exemple, aucun rapport avec Gasquet.

Même sans évoquer son enfance, en parlant de son début de carrière, en 2005 il fait finale à MC après avoir battu Federer en 1/2, et en tenant largement tête à Nadal en finale, et il fait finale à Hambourg un mois après.
On parle pas d'un petit de 12 ans prometteur qui est resté dans les tréfonds des challengers en devenant adulte, on parle de quelqu'un qui en 2005 semblait, jusqu'à Roland Garros, être un espoir du même niveau que Nadal.
On a vite vu ensuite que les courbes n'allaient pas dans la même direction, surtout sur terre, mais on peut pas nier qu'à 18 ans on le voyait aller bien plus haut.

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 14-01-2023 à 19:42:57

---------------
n°67644881
coria974
Posté le 14-01-2023 à 19:42:39  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah déception... on a vite vu qu'il avait aucun coup fort (pas comme un Tsonga au service par exemple) s'il en chie, il peut pas non plus bourriner en coup droit, il est incapable de remonter quand il est mené et à la fin il perd avec un grand sourire "trop content d'être là, je signe des 2 mains pour nath".

Il aura eu une belle carrière de 250 et un revers à une main tout pété, bravo à lui.

Bonsoir à vous [:jean-michel sardou]

---------------
n°67644882
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 14-01-2023 à 19:43:47  profilanswer

coria974 a écrit :

Bonsoir à vous [:jean-michel sardou]

Je sais pas si je dois te dire bonsoir, tu vas nous ramener painkiller.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°67644887
coria974
Posté le 14-01-2023 à 19:44:45  profilanswer

musacorp a écrit :

Je sais pas si je dois te dire bonsoir, tu vas nous ramener painkiller.

Il est pas encore passé sur le topic foot pour dire qu'il avait raison depuis toujours, on a le temps  [:gidoin]

Je souligne que je suis le plus déçu de constater ce qu'a fait, ou surtout n'a pas fait Gasquet, jusqu'en 2007-2008 c'est lui que je voyais le plus parmi nos français capable de faire un gros GC, à Wimbledon notamment.

Message édité par coria974 le 14-01-2023 à 19:51:29

---------------
n°67645174
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 14-01-2023 à 20:50:21  profilanswer

coria974 a écrit :

Après HTAN t'as le droit de prétendre que je trolle pour éviter de répondre sur le fond, moi ce que je vois c'est que tes arguments c'est :

-il a un pois chiche à la place du cerveau
-Gasquet a le plus beau revers donc j'ai raison

Mais effectivement j'aimerais aussi débattre de ça avec quelqu'un qui a un peu plus à apporter, donc fin pour moi aussi avec toi :jap: .

Je prendrais volontiers part à cette discussion de qui fut le joueur français le plus décevant, mais j'ai peur qu'un fragile vienne médire sur mon prétendu attachement à cette grande partie.

Par ailleurs, je vous trouve très culottés de critiquer de la sorte des athlètes qui vivent dans mon pays.
Peut-être devrais-je aviser la modération ?

:D

Message édité par Irradiami d'Amore le 14-01-2023 à 20:59:41
n°67645550
Shriv
Posté le 14-01-2023 à 21:51:54  profilanswer

Twano a écrit :

Pas besoin, je sais qu’il n’a jamais atteint une finale de grand chelem et n’a jamais gagné de Masters 1000. Et même des ATP 500, il a pas du en remporter des masses non plus. Pour moi, compte tenu de son potentiel exprimé en jeunes, c’est un gâchis.

Zéro Atp 500 en fait. C'est ce qui manque à sa carriere: un titre un peu majeur.

coria974 a écrit :

20 ans dans le top 100 en partant avec un potentiel de top 5, quel exploit.

Pour moi il n'a jamais eu le potentiel de top 5. Il a un revers magnifique un toucher remarquable et une belle vision du jeu. Mais le reste du jeu n'a jamais été top 10. Il a pour le très haut niveau certaines lacunes assez voyantes.

Htan a écrit :

Clairement pas

En plus Richard c’est le 2e meilleur revers à une main de l’histoire, derrière Roger donc rien que pour ça : :love: :love:

Sans rien enlever au revers de Gasquet le revers de Wawrinka est encore au dessus.

n°67646004
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 14-01-2023 à 23:34:17  profilanswer

Shriv a écrit :

Sans rien enlever au revers de Gasquet le revers de Wawrinka est encore au dessus.

Oh que oui :jap:

Surtout lors de la finale de RG en 2015  [:stantheman:1]

n°67646013
Htan
Posté le 14-01-2023 à 23:36:05  profilanswer

Shriv a écrit :

Stan c’est  
Beaucoup + en force (- fluide quoi)
Beaucoup - d’angles courts croisés qui ouvrent ensuite tout le court

Pour moi, en revers 1 main
1/ Roger
2/ Richard
3/ Stan

Message cité 3 fois
Message édité par Htan le 14-01-2023 à 23:49:02

---------------
n°67646020
Painkiller​25
Posté le 14-01-2023 à 23:37:05  profilanswer

Shriv a écrit :

Sans rien t'enlever, tu dis n'importe nawak.
Si on est sérieux 2sec, c'est difficile de nier que Gasquet a le meilleur revers à une main de l'histoire.
Proof?
Le mec gagne plus de 15 titres, fait plusieurs finales de M1000 et 1/2 de GC avec un service, un coup droit et un niveau physique a peine de niveau top 100 (si on excepte son coup droit entre 2005 et 2007 et un peu en 2008).......et tout ça dans la période la plus relevée de l'histoire du tennis.

Rien que ça, ça en dit très long sur le niveau monstrueux de son revers (qui d'ailleurs aurait pu être encore mieux mis en valeur avec par exemple un meilleur service ou CD)....et ne parlons pas de l'aspect esthétique de ce dernier.

Je l'ai tjrs dit lors de la comparaison revers de Wawa/revers de Gasquet que si tu donnais juste la moitié du CD et du service de Wawrinka à Gasquet, ce dernier aurait probablement gagné plusieurs GCs.  

J'en entends souvent aussi dire que Gasquet manquait de puissance face aux tous meilleurs....vous trouvez que son revers manquait de puissance par exemple par rapport aux top players?

Le fait par exemple qu'il frappe presque plus fort avec son revers à une main qu'avec son CD (ce qui n'est absolument pas normal à la base même pour un joueur dont le point fort est le revers), cest pas un problème de puissance athlétique pour moi mais bien de technique de CD et de transfert du poids de son corps dans ce coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 15-01-2023 à 00:02:47
n°67646031
Painkiller​25
Posté le 14-01-2023 à 23:40:26  profilanswer

Htan a écrit :

Beaucoup + en force
Beaucoup - d’angles courts croisés qui ouvrent ensuite tout le court

1/ Roger
2/ Richard
3/ Stan

Mouais je crois qu'il faudrait que tu revois certains missiles de Richard côté revers, notamment sur gazon.

n°67646032
love hina
shinobu san
Posté le 14-01-2023 à 23:40:39  profilanswer

Je ne sais pas si cela a été dit mais Belinda Bencic a remporté Adelaide 2 ( 6-0/ 6-2 vs Kasatkina ) et revient dans le Top 10  :)

n°67646040
Painkiller​25
Posté le 14-01-2023 à 23:44:23  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Oh que oui :jap:

Surtout lors de la finale de RG en 2015  [:stantheman:1]

Mate toi les revers de Gasquet contre Federer et Nadal a MC, Safin en CD ou contre Murray, Roddick ou....Wawrinka à Wimbledon par exemple.
Gasquet rien qu'avec le service et surtout le CD de Wawrinka (qui n'a pourtant jamais été un des meilleurs CD du circuit), cest probablement 4/5 GCs.

n°67646043
Htan
Posté le 14-01-2023 à 23:45:35  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Mouais je crois qu'il faudrait que tu revois certains missiles de Richard côté revers, notamment sur gazon.

Force <> puissance
Richard a un revers puissant mais le geste est - en force que Stan, + fluide

---------------
n°67646045
Painkiller​25
Posté le 14-01-2023 à 23:46:04  profilanswer

Htan a écrit :

Force <> puissance
Richard a un revers puissant mais le geste est - en force que Stan, + fluide

Ah sur ça, on est d'accord  :jap:

n°67646054
Htan
Posté le 14-01-2023 à 23:49:21  profilanswer

J’ai édité mon message précédent pour qu’il soit plus clair
On est donc bien d’accord :)

---------------
n°67646058
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 14-01-2023 à 23:50:39  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Gasquet rien qu'avec le service et surtout le CD de Wawrinka (qui n'a pourtant jamais été un des meilleurs CD du circuit), cest probablement 4/5 GCs.

On est bien d’accord que Gasquet aurait fait mieux s’il avait bossé ses points faibles oui.
C’est ce qui est plus ou moins dit plus haut à plusieurs reprises.

n°67646083
Painkiller​25
Posté le 15-01-2023 à 00:00:12  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

On est bien d’accord que Gasquet aurait fait mieux s’il avait bossé ses points faibles oui.
C’est ce qui est plus ou moins dit plus haut à plusieurs reprises.

Sans même les bosser, s'il avait juste maintenu le même niveau en CD qu'il avait à ses débuts en pro par exemple, ça aurait déjà été une autre histoire je pense.

Sinon j'ai une question pour la Monne: si à la fin de l'année 2006 où il gagne 4 tournois et fait notamment ce match incroyable contre Hewitt -qui venait d'humilier Djoko- a l'US Open, on lui avait dit qu'il ne gagnerait non seulement aucun GC mais ni même un M1000 ou un ATP500 (alors même qu'il avait déjà fait 2 finales de M1000 dans sa carrière fin 2006) durant le reste de sa carrière, est ce qu'il l'aurait cru ou trouvé ça normal?

Parceque la on était déjà bien au delà du simple mec multiple vainqueur de GC juniors a la Donald Young ou Di Pasquale qui ne fait strictement rien par la suite dans le circuit pro.

Message édité par Painkiller25 le 15-01-2023 à 00:13:40
n°67646116
Shriv
Posté le 15-01-2023 à 00:17:13  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Sans rien t'enlever, tu dis n'importe nawak.
Si on est sérieux 2sec, c'est difficile de nier que Gasquet a le meilleur revers à une main de l'histoire.
.

Très intéressant et très respectueux de débattre de cette façon. Quand quelqu'un n'a pas le même avis que toi il ne dit pas forcément n'importe quoi.

n°67646120
Painkiller​25
Posté le 15-01-2023 à 00:19:24  profilanswer

Shriv a écrit :

Très intéressant et très respectueux de débattre de cette façon. Quand quelqu'un n'a pas le même avis que toi il ne dit pas forcément n'importe quoi.

Pardon, pour le coup, j'ai été un peu véhément je l'admets :o  
Cest juste que ton affirmation balancée avec des certitudes sans doute plus basées sur leur palmarès respectif plus que sur le niveau intrinsèque respectif de leurs revers m'a donné envie de te répondre comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 15-01-2023 à 00:19:51
n°67646132
Shriv
Posté le 15-01-2023 à 00:24:11  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Pardon, pour le coup, j'ai été un peu véhément je l'admets :o
Cest juste que ton affirmation balancée avec des certitudes sans doute plus basées sur leur palmarès respectif plus que sur le niveau intrinsèque respectif de leurs revers m'a donné envie de te répondre comme ça.

C'est pas moi qui le dit c'est Richard

https://twitter.com/WeAreTennis/sta [...] IeQO2sg4VQ

n°67646148
Painkiller​25
Posté le 15-01-2023 à 00:33:11  profilanswer

Shriv a écrit :

C'est pas moi qui le dit c'est Richard

https://twitter.com/WeAreTennis/sta [...] IeQO2sg4VQ

On parle d'un mec qui quasi à chacune de ses défaites te sortait que le mec en face jouait top 10, qu'il avait un niveau monstrueux, qu'il (Gasquet) pouvait pas faire mieux, etc......donc en gros, si y a un joueur sur ce circuit à qui il ne faut surtout pas s'attendre à s'auto-congratuler au dépens des autres joueurs même quand le bon sens le demanderait, cest bien lui.
Déjà que la plupart des joueurs ne vont jamais te dire en public qu'un de leurs coups est le meilleur du circuit mais alors avec lui, cest encore pire.

Et c'etait d'ailleurs bien la aussi un de ses principaux soucis, ce manque presque pathologique de confiance en lui qui ressortait à chacune de ses interviews et sa trop faible haine de la défaite (cf son fameux "j'aurais signé pour perdre en 5 sets comme ça " après une défaite plus que frustrante contre Gonzalez à l'AO où il menait 2 sets à rien si je me souviens bien).

Vous en connaissez beaucoup vous des joueurs qui tiendraient ce genre de déclas lunaires juste après une défaite en GC après avoir mené 2 sets-0? Faut vraiment pas avoir beaucoup d'orgueil pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 15-01-2023 à 11:49:55
n°67646187
Arkin
Posté le 15-01-2023 à 00:56:48  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Vous pouvez remplir vos tableaux pour L'AO : http://www.tennisdrawchallenge.com/login

Si vous êtes nouveaux : groupe HFR, mdp Redface

il y a un bug sur le tableau atp?
je vois zhang vs shubert mais sur les autres sources je vois zhang vs shelton
je vois otte vs hong mais sur les autres sources je vois otte vs shang
 [:c4h8o3]  

shubert et hong ne sont pas dans le tableau, ils n'ont même pas participé aux qualifs  

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°67646297
PlayTime
Posté le 15-01-2023 à 02:12:26  profilanswer

Htan a écrit :

Clairement pas

En plus Richard c’est le 2e meilleur revers à une main de l’histoire, derrière Roger donc rien que pour ça : :love: :love:

Pour les avoir vu en vrai les 3, je préfère celui de Wavrinka aux 2 cités :O

Edit : Je vois après coup qu'il y a eu grand débat sur ce point :lol:

Il faut vraiment avoir vu le même jour le revers de ces 3 là pour comprendre à quel point celui de Wavrinka est totalement dément.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 15-01-2023 à 02:19:00
n°67646388
mike patto​n
Posté le 15-01-2023 à 05:51:44  profilanswer

Le plus beau c'est Gasquet,le plus académique c'est Federer mais le meilleur c'est Wawrinka

n°67646390
Toute une ​pelote
Posté le 15-01-2023 à 06:14:29  profilanswer

Htan a écrit :

1/ Roger
2/ Richard
3/ Stan

Roger n'est pas dans le top 3 non.
S'il a tant gagné, c'est avant tout grâce à son service et son coup droit – je sais c'est une banalité.
Tu oublies que Kohlschreiber a un meilleur revers à une main, derrière Wawrinka, ton Gasguet, et Guga qu'il ne faut pas oublier…
https://www.youtube.com/watch?v=THHsROPZs44

Message édité par Toute une pelote le 15-01-2023 à 06:21:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19404  19405  19406  ..  21419  21420  21421  21422  21423  21424

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)