| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Toute une pelote | Reprise du message précédent :
Message édité par Toute une pelote le 15-01-2023 à 06:21:54 |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 06:14:29 ![]() ![]() |
raoul vieu |
|
Toute une pelote | Andrew Castle est un ancien joueur anglais dont les analyses sont souvent intéressantes :
|
raoul vieu |
|
raoul vieu |
|
Toute une pelote |
|
Smelly Jelly Drive | En Challenger J.M. Cerundolo encore en finale, à Tigre 2, contre le Néerlandais De Jong. lesluckys j'imagine que tu vas regarder. |
Smelly Jelly Drive | Programme de la première journée de l'Open d'Australie : https://ausopen.com/schedule#!32076
|
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 10:55:34 ![]() ![]() |
Htan | Il parle plutôt bien français Toni NADAL, je ne savais pas (épisode 5 Breaking point). --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
raoul vieu | La nuit prochaine, tous derrière Wu Yibing. |
|
Painkiller25 |
|
xablen Seven Eleven | Ce qui est sûr c'est qu'il s'est bien niqué le dos avec. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 15-01-2023 à 12:05:12 |
Htan | Oui rien à voir avec son revers --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Le mode binaire de Painky quand il interagit avec un utilisateur d'un avis différent du sien : FIG. 1: l'invective (voir quelques posts plus tôt et ses lamentables justifications. Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 15-01-2023 à 12:19:36 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Le revers de Gasquet est "beau" à voir. Ca s'arrête là pour les arguments en sa faveur dans la comparaison avec celui de Wawrinka. En diagonale revers Stan lui met la misère. De même que Thiem par exemple. Et les fameux revers court croisés de Gasquet que n'a pas Stan pour ouvrir le court, c'est bien connu, 3 mètres derrière sa ligne Gasquet a très souvent ouvert les angles sur le terrain. Du grand n'importe quoi. Et mettre Roger devant Stan et Gasquet Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 15-01-2023 à 12:23:27 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 15-01-2023 à 15:16:21 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
TECHNOm@ster 2202 |
|
love hina shinobu san |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Pas très intéressante cette première night session demain, je pense que je vais juste regarder le match de Nadal vers 8h (si ce n'est pas fini |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
Mouais, t'en as 10 par génération des comme ça, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Spici | C’est partit. Message édité par Spici le 16-01-2023 à 01:17:50 |
Shriv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |