| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
-Jany- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 10:33:07 ![]() ![]() |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Trunk2005 |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Déjà ras le cul de Sinner |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive | WTF Halys qui perd en 3 sets à Marrakech contre le local Bennani, 731e mondial... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 19:56:04 ![]() ![]() |
-Jany- |
|
Grumms Aimé de tous |
jerzual |
C'est pour ça sue j'adore aller au Challenger de Brest, ou au tournoi wta de Saint-Malo, voir les joueurs en vrai c'est très impressionnant |
nounou_hfr |
Taylor Fr... Alex De Mi... Zver... Heureusement qu'il y a Alcaraz pour jouer les grands chelems quand même |
xablen Seven Eleven |
Grumms Aimé de tous |
Et je n'ai même pas parlé de Murray, qui a fait je ne sais combien de finales de GC de haut vol. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boulgakov |
|
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 31-03-2026 à 08:19:15 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
xablen Seven Eleven |
burnout62 |
Si d'ici 3 ans ils raflent tout et il n'y a pas de troublions poir gâcher la fête, on pourra parler de "weak era", mais c'est trop tôt. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |