| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 13:48:10 ![]() ![]() |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Htan | C’est du EcarRe tout craché --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
PetitJean Aspe rite | Piqué qui se fait virer de la Coupe Davis. merci la fédé internationale
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 12-01-2023 à 20:32:19 --------------- oui |
xablen Seven Eleven | En attendant, c'est encore un an sous cette mauvaise piquette de cup.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan | Quelle bonne nouvelle !!!!!! --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 21:13:37 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | bon par contre le communiqué officiel "on le vire mais c'est quand même génial ce format"
Message édité par PetitJean le 12-01-2023 à 21:16:42 --------------- oui |
franswa202 On Verra | Make the Coupe Davis great again ! |
Htan |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Message cité 1 fois Message édité par SonateArctique le 12-01-2023 à 22:19:54 |
|
Htan | J’ai commencé à suivre le tennis quand j’ai commencé à en faire en club, donc 2001 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Mac_Lane |
|
nounou_hfr |
Lucas Pouille (vainqueur moral d'un GC) qui va chercher une victoire incroyable contre le redoutable Darcis Bon j'étais en folie quand même
91 je ne regardais pas encore (2 ans), mais j'ai beaucoup de souvenirs de celle avec Escude qui taillade les Australiens chez eux mais j'ai oublié l'année, 2001 peut être. Sur un gazon très vert foncé de mémoire. |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Norrie en finale d'Auckland, il a mis 3 et 4 à Brooksby. |
panchopa le lama de Lima |
91 Saga Africa ambiance de la brousse --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Trunk2005 |
|
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 13-01-2023 à 09:47:53 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz | Sinon, Gasquet en finale d'Auckland face au redoutable futur n°1 mondial Cameron Norrie, après sa victoire par forfait en 1/2 (pas très constant l'Etienne)
|
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
|
Smelly Jelly Drive | Finale d'Adélaïde 2 : Bautista Agut/Kwon. 22e finale pour Bautista Agut, la 2e pour Kwon après Astana en 2021. |
franswa202 On Verra |
|
Dora Doralina |
|
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Qualification d'Arthur Fils pour la finale du challenger d'Oeiras au Portugal. Il jouera contre le belge De Loore, du lourd.
--------------- Lu et approuvé. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Smelly Jelly Drive |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Vous pouvez remplir vos tableaux pour L'AO : http://www.tennisdrawchallenge.com/login
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |