| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
kremlin biceps Ouais ! | Reprise du message précédent :
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 11:01:19 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Une pomme par jour éloigne le médecin...pourvu qu'on vise bien Message édité par Faramir le 06-06-2022 à 11:14:36 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 11:29:19 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Ces enfulés l'Equipe n'empêche d'illustrer leur article avec cette photo lolesque Message édité par Faramir le 06-06-2022 à 11:36:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 06-06-2022 à 11:40:35 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 06-06-2022 à 11:51:35 |
infornal | Ruud était timide, il ne voulait pas faire des revers à blanc Message édité par infornal le 06-06-2022 à 11:57:21 --------------- |
Art Core |
Je suis d'accord mais pourquoi ce débat ne semble uniquement toucher Nadal alors que le circuit entier fonctionne de la même manière ? Parce qu'il gagne beaucoup ? --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
infornal |
Bah tu ne découvres pas aujourd'hui qu'on parle plus de quelque chose quand cela concerne des gens sous le feux des projecteurs. Enormément des sportifs dans de nombreuses disciplines font pareils (au cas où on aurait besoin de le préciser), notamment les infiltrations. Bruno Rodriguez (ancien joueur de foot) par exemple, a du se faire amputer d'une jambe, à cause ,apparemment ,des ces infiltrations à répétitions quand il jouait à haut niveau. Après Nadal génère des discussions diverses et variées notamment sur ses performances physiques, donc des questions sur le dopage avec en arrière plan la réputation sulfureuse des médecins espagnols liée à l'affaire Fuetens entre autre. Message édité par infornal le 06-06-2022 à 12:11:05 --------------- |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Pas un mot sur la victoire de Gaston contre Kwon, 2 et 1. Aucun doute, Wimbldon est pour lui cette année ! |
Smelly Jelly Drive |
|
latoucheF7duclavier |
|
jamere |
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 06-06-2022 à 15:10:54 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
infornal |
--------------- |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Smelly Jelly Drive |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Peut-etre que Nadal ferait l'intervention au niveau du nerf, meme s'il arrêtait la compétition.
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
TECHNOm@ster 2202 |
Nico404 |
Message édité par Nico404 le 06-06-2022 à 17:19:02 |
Smelly Jelly Drive | Paire sert pour le set : débreak. |
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |