Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3965 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18932  18933  18934  ..  21605  21606  21607  21608  21609  21610
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°66069605
maugani
Posté le 05-06-2022 à 22:41:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'année prochaine à ce rythme, Nadal jouera en fauteuil chez les valides.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2022 à 22:41:16  profilanswer

n°66069609
gars_lent
Pas rapide
Posté le 05-06-2022 à 22:42:06  profilanswer

Je me mets à la place des petits jeunes de -15 ans qui regardent ça, vous pensez qu’ils en retiennent quoi?

Message édité par gars_lent le 05-06-2022 à 22:42:19

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66069611
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-06-2022 à 22:42:24  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ah non maintenant on veut qu'il en enquille encore 4/5 des GC histoire que Djokovic puisse jamais le dépasser, on a depuis longtemps fait notre deuil du record de titres :o

Si (par miracle) Nadal réalise le GC calendaire, le "débat" du GOAT est enterré.

SenorPollo a écrit :

Ce foutage de gueule quand même Nadal :D Ils ont carrément injecté un produit dans le nerf pour qu'il ne sente plus son pied. Comment ça peut être autorisé sérieux.
https://www.eurosport.fr/tennis/rol [...] tory.shtml

Même produit que celui qui avait permis à Djokovic de jouer avec une déchirure abdominale?
:whistle:

n°66069613
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-06-2022 à 22:42:35  profilanswer

gars_lent a écrit :

Oui… je sis de ceux qui n’associent pas ces injections à du dopage vu que ses capacités de base ne sont pas améliorées. Par contre, ce n’est plus du sport, c’est un spectacle où la santé devient secondaire. Et je pense que ça devrait être interdit.

Ne pas sentir de douleur, pour moi c'est améliorer tes capacités de base

---------------
Lu et approuvé.
n°66069629
gars_lent
Pas rapide
Posté le 05-06-2022 à 22:46:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Je peux comprendre cette position mais pour moi ses capacités de bases inclues de ne pas avoir un pied pourri.
En tous cas, ça reste un bien mauvais exemple

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66069639
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-06-2022 à 22:48:29  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Non son niveau de jeu max n'augmente pas. Le dopage consiste a avoir un niveau supérieur à ton niveau normal.
Aujourd'hui, malgré les infiltrations Nadal a joué en dessous de son niveau. Mais cela a suffit pour battre Ruud.

Son niveau normal, en mai 2022 c'est de ne pas pouvoir jouer à cause des douleurs.

n°66069645
PlayTime
Posté le 05-06-2022 à 22:50:44  profilanswer

Après le discours des cyclistes, on peut bien en rire, ils font un sport absolument pas traumatique (sauf chutes)

Je serai plus préoccupé par le besoin de limiter le nombre d'heures d'entrainement par semaine chez les jeunes et pourquoi pas même pour les adultes. Mais comment contrôler ça ?

n°66069654
lokilefour​be
Posté le 05-06-2022 à 22:52:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu racontes n'importe quoi, tu peux injecter tous les anti douleurs de la terre à Gasquet il battra jamais Nadal.. Tsonga pareil
Les antidouleurs te permettent de jouer à ton niveau normal, sans souffrir, pas de l'améliorer, c'est consternant de lire une telle ineptie.
C'est aussi inepte que de dire que boire un café ça rend plus intelligent.
C'est incroyable de lire ça, donc le fait de moins souffrir du pied pour Nadal, ça lui permet d'avoir un meilleur coup droit, d'être plus technique, d'être meilleur en volée ou dans le petit jeu?
Tu vas aller jusqu'ou dans ta haine de Nadal? Sérieux? Demain il va prendre une aspirine et c'est un dopé?
C'est hallucinant.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°66069657
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-06-2022 à 22:53:57  profilanswer

Ça sera forcément polémique de fixer une limite sur ce qui est médicalement autorisé ou pas. La hanche de Murray, ça doit être autorisé ou interdit? Son niveau normal, c'est de ne pas pouvoir marcher normalement...

n°66069658
lokilefour​be
Posté le 05-06-2022 à 22:54:05  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Son niveau normal, en mai 2022 c'est de ne pas pouvoir jouer à cause des douleurs.

Ok le gang des anti nadal..

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le 05-06-2022 à 22:54:05  profilanswer

n°66069667
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-06-2022 à 22:57:34  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu racontes n'importe quoi, tu peux injecter tous les anti douleurs de la terre à Gasquet il battra jamais Nadal.. Tsonga pareil
Les antidouleurs te permettent de jouer à ton niveau normal, sans souffrir, pas de l'améliorer, c'est consternant de lire une telle ineptie.
C'est incroyable de lire ça, donc le fait de moins souffrir du pied pour Nadal, ça lui permet d'avoir un meilleur coup droit, d'être plus technique, d'être meilleur en volée ou dans le petit jeu?
Tu vas aller jusqu'ou dans ta haine de Nadal? Sérieux? Demain il va prendre une aspirine et c'est un dopé?
C'est hallucinant.

Alors déjà tu vas te calmer, j'ai pas de haine contre Nadal et en l'état il n'est pas dopé puisque ce qu'il fait est conforme aux règles.

Ce que je dis, c'est que pour moi ça devrait être interdit ce genre de produits puisque jouer sans douleurs te permet d'aller au delà des limites naturelles de ton corps. Ce qui est ethniquement pas juste

---------------
Lu et approuvé.
n°66069679
deadpool
Posté le 05-06-2022 à 23:00:43  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Par contre, sans antidouleur et sans injection, actuellement, il bat ni Gasquet, ni Tsonga (à moins qu'ils n'arrivent pas à battre un Nadal à une jambe, ça je sais pas).

Message édité par deadpool le 05-06-2022 à 23:03:58

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°66069682
lokilefour​be
Posté le 05-06-2022 à 23:01:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Alors déjà tu vas te calmer, j'ai pas de haine contre Nadal et en l'état il n'est pas dopé puisque ce qu'il fait est conforme aux règles.

Ce que je dis, c'est que pour moi ça devrait être interdit ce genre de produits puisque jouer sans douleurs te permet d'aller au delà des limites naturelles de ton corps. Ce qui est ethniquement pas juste

Ethniquement.. joli lapsus

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 05-06-2022 à 23:01:54

---------------
n°66069701
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-06-2022 à 23:04:35  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ethniquement.. joli lapsus

[:delarue2]

---------------
Lu et approuvé.
n°66069704
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-06-2022 à 23:04:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Euh :o
Sinon j'ajoute qu'en plus de permettre un dépassement des limites du corps, la suppression de la douleur donne un net avantage psychologique sur un adversaire qui, lui, sent douleur et fatigue. Et quand on sait qu'une bonne part de la tactique de jeu de Nadal consiste à mettre une pression physique et psychologique sur l'adversaire en ne lâchant rien, faut vraiment être de mauvaise foi pour affirmer que ce genre de traitement ne l'avantage pas.

n°66069715
PlayTime
Posté le 05-06-2022 à 23:07:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

Sinon j'ajoute qu'en plus de permettre un dépassement des limites du corps, la suppression de la douleur donne un net avantage psychologique sur un adversaire qui, lui, sent douleur et fatigue. Et quand on sait qu'une bonne part de la tactique de jeu de Nadal consiste à mettre une pression physique et psychologique sur l'adversaire en ne lâchant rien, faut vraiment être de mauvaise foi pour affirmer que ce genre de traitement ne l'avantage pas.

Encore faut il supposer que l'adversaire ne prend rien. Pour connaître des mecs qui faisaient des challengers, la prise d'antidouleurs (doliprane à ++++) est ultra banal pour eux au quotidien.

n°66069716
revio
Posté le 05-06-2022 à 23:07:21  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est hallucinant.

On parle de l'effet antidouleur, mais il ne faut pas oublier que l'anesthésie entraîne avant tout une perte de la sensibilité, et pour les appuis cela doit être assez dérangeant.

---------------
Instagram
n°66069723
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 05-06-2022 à 23:08:38  profilanswer

scOulOu a écrit :

On endort son pied pas l’intégralité de son corps :d
Donc il ressent la douleur et fatigue partout ailleurs

Sans compter qu’il n’est pas impossible qu’à ce stade là, t’es des effets secondaires comme une petite perte de lucidité par exemple

Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 05-06-2022 à 23:09:44
n°66069730
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-06-2022 à 23:09:52  profilanswer

Ouais enfin là le sujet c'est son pied, mais ses genoux ne pètent pas non plus énormément la forme, et cela depuis assez longtemps :o

Message édité par scOulOu le 05-06-2022 à 23:10:12
n°66069735
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 05-06-2022 à 23:10:25  profilanswer

revio a écrit :

On parle de l'effet antidouleur, mais il ne faut pas oublier que l'anesthésie entraîne avant tout une perte de la sensibilité, et pour les appuis cela doit être assez dérangeant.

Oui avec nettement plus de risques d’entorses par exemple

n°66069760
Shriv
Posté le 05-06-2022 à 23:20:00  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Oui avec nettement plus de risques d’entorses par exemple

Exactement. Et on a quand même bien vu que sa défense en revers n'était pas irréprochable. Malgré tous les traitements son pied l'a quand même impacté. C'est un débat plus large qu'il faut mener sur les anti inflammatoires.
Simon notamment disait en avoir pris beaucoup pour tenir les matchs. Les pratiques doivent malheureusement être assez généralisées.

n°66069761
lokilefour​be
Posté le 05-06-2022 à 23:20:34  profilanswer

C'est incroyable tous ces axes d'attaque contre Nadal.. le dopage et le docteur Fuentes sur ce forum pendant des années en toute impunité.. sans la moindre preuve.
Maintenant nouvel axe d'attaque, Nadal est meilleur parce qu'il a moins mal.. grâce aux anti douleurs.. c'est hallucinant de mauvaise foi.

Donc conclusion, Nadal a mal, c'est le meilleur mais il a mal, donc il devrait perdre en se tordant de douleur sur le terrain face à un guignol.. Parce que prendre des anti douleurs c'est améliorer son niveau..
Vous êtes pathétiques dans votre haine de Nadal. Je suis vraiment vraiment content que sa carrière s'achève.

Maintenant Alcaraz. Bon lui il a mal nulle part, ça vous va? bah vous allez en reprendre pour 15 ans.

Edit  : vivement la nouvelle french génération.. fiscalement domiciliée en Suisse.. sans anti douleur, mais avec optimisation.

Message édité par lokilefourbe le 05-06-2022 à 23:30:28

---------------
n°66069762
Ayuget
R.oger
Posté le 05-06-2022 à 23:20:51  profilanswer

Bon, c'était bien gentil cette parenthèse, mais il revient quand Roger ?

n°66069766
lokilefour​be
Posté le 05-06-2022 à 23:23:08  profilanswer

Ayuget a écrit :

Bon, c'était bien gentil cette parenthèse, mais il revient quand Roger ?

Franchement j'espère qu'il va prendre la relève de rafa et gagner wimbly en humiliant le serbe  :D

---------------
n°66069772
yvesson
Posté le 05-06-2022 à 23:24:05  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu vires du tennis tous les champions qui prennent des anti douleurs et tu as des tournois de guignols avec 100% de finales Gasquet VS Shapovalov.. c'est juste un choix, pas de soucis  [:cosmoschtroumpf], zéro médocs, ZERO.
Après on peut parler des opérations et autres traitements..
On peut revenir au vrai tennis, celui qui n'use pas les corps, celui qui ne provoque pas de traumatismes, pas de lésions, pas de foulures, pas d'inflammations.. on revient à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=4C78SIBbvmI

Hej,
Tu donnes leurs raquettes à nadal et djokovic, pas sûr que ça aille beaucoup plus vite.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°66069790
lokilefour​be
Posté le 05-06-2022 à 23:28:27  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Tu donnes leurs raquettes à nadal et djokovic, pas sûr que ça aille beaucoup plus vite.

Je pense que si, mais admettons, dans tous les cas avec ce genre de tennis tu crois que Zverev se serait tordu la cheville? Ou qu'un des joueurs va finir avec un déchirure? Ou qu'il va falloir utiliser des anti douleur?

---------------
n°66069803
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 05-06-2022 à 23:32:08  profilanswer

Il est tendu le fan de Nadal ce soir.  [:super citron]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°66069810
lokilefour​be
Posté le 05-06-2022 à 23:33:32  profilanswer

musacorp a écrit :

Il est tendu le fan de Nadal ce soir.  [:super citron]

:D

---------------
n°66069832
yvesson
Posté le 05-06-2022 à 23:38:53  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je pense que si, mais admettons, dans tous les cas avec ce genre de tennis tu crois que Zverev se serait tordu la cheville? Ou qu'un des joueurs va finir avec un déchirure? Ou qu'il va falloir utiliser des anti douleur?

Hej,
Je dirais que si t'as mal au pied, même une petite course te fait mal, et les chevilles, probablement pas dans les 5 minutes que j'ai regardées, mais tu pouvais faire une amortie, un lob et donc de temps en temps une course violente.

Je pense surtout que Zverev ne se serait pas tordu la cheville s'il avait tranquillement conclu le set 6-3.

Message édité par yvesson le 05-06-2022 à 23:40:01

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°66069868
SenorPollo
Posté le 05-06-2022 à 23:50:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Clair que Pinot doit halluciner, lui qui refuse les antidouleurs pour courir.
Mais bon, c'est malheureusement légal

Kevin Mayer aussi, il a pris un anti inflammatoire pour la première fois aux mondiaux où il était dans le mal à contre coeur :D

n°66069920
Grinch
Posté le 06-06-2022 à 00:02:41  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oh si j'y ai pensé :D Par contre une infiltration je savais pas que c'était une picouze dans le nerf directement, il me semblait que c'était un cran en dessous que ce dont il parle.

il y a DEUX traitements distincts que prends nadal :

- les infiltrations de cortisone / corticoïdes : c'est un produit dopant dans beaucoup de sports et interdit sauf dans le tennis

- son pied endormi :  c'est une anesthésie local du nerf qui passe dans l'os naviculaire  

donc il a un anti inflammatoires pour éviter les gonflements ET un anesthésiant local qui endors son pied pour qu'il ne sente aucune douleur : il a les DOUBLES injections

donc oui il est dopé ! est ce qu'il enfreint les règles officielles ? non  
mais éthiquement parlant c'est du dopage

l'avis intéressant d'un médecin du sport qui confirme que c'est bien du dopage : https://ici.radio-canada.ca/sports/ [...] -mondenard

lokilefourbe si tu pouvait éviter ta mauvaise foi de fanboy plz  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 06-06-2022 à 00:15:46

---------------
Feedback
n°66069938
Grinch
Posté le 06-06-2022 à 00:12:35  profilanswer

d'ailleurs dans cet article complet : je savez pas que Alcaraz était déjà chargé a 19 ans  :ouch:

https://i.gyazo.com/b7bd8ee2b56317cc1d242a8e55e69fdc.png

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 06-06-2022 à 00:37:23

---------------
Feedback
n°66069943
Modération
Posté le 06-06-2022 à 00:16:13  answer

ketwi a écrit :

Ah le ouin ouin Ukrainien réglementaire
Tu dois serrer les fesses la Polak

[:vilvatox:4] option [:la muletta]

n°66069962
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 06-06-2022 à 00:20:12  profilanswer

Grinch a écrit :

d'ailleurs dans cet article complet : je ne savez pas que Alcaraz était déjà chargé a 19 ans  :ouch:  

https://i.gyazo.com/b7bd8ee2b56317c [...] e69fdc.png

A 30 ans Alcaraz sera en fauteuil roulant  [:xenobrandt:4]

n°66069964
Shriv
Posté le 06-06-2022 à 00:20:57  profilanswer

Ce débat autour du pied rappelle le fait qu'il l'avait déjà fait à Wimbledon en 2008. Cela fait donc très très longtemps qu'il doit gérer cela. J'espère qu'à la fin de sa carrière il en dira plus.
Il est face à un dilemme incroyable: il est largement en tête du classement mondial, détenteur des deux premiers GC malgré son pied. Comment se forcer à arrêter alors qu'il domine le tennis sans être la meilleure version de lui même....

n°66069969
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 06-06-2022 à 00:22:10  profilanswer

Grinch a écrit :

d'ailleurs dans cet article complet : je ne savez pas que Alcaraz était déjà chargé a 19 ans  :ouch:  

https://i.gyazo.com/b7bd8ee2b56317c [...] e69fdc.png

Le plus grave dans l’histoire c’est surtout que le corps ne récupère pas bien au contraire.
Faire ça à 19 ans c’est comme fumer tôt, bonjour les dégâts plus tard…

n°66069971
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 06-06-2022 à 00:22:43  profilanswer

Je ne savais pas qu'Alcaraz était déjà sous infiltration à 19 ans...

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°66069976
Grinch
Posté le 06-06-2022 à 00:24:07  profilanswer

SonateArctique a écrit :

A 30 ans Alcaraz sera en fauteuil roulant  [:xenobrandt:4]

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Le plus grave dans l’histoire c’est surtout que le corps ne récupère pas bien au contraire.
Faire ça à 19 ans c’est comme fumer tôt, bonjour les dégâts plus tard…

oui mais il veut être N1 mondial il faut le comprendre  le pauvre [:zedlefou:1]

on est dans la même config et même état d'esprit que les cyclistes qui se piquent a l'EPO avant de faire un col la :/

Message édité par Grinch le 06-06-2022 à 00:24:39

---------------
Feedback
n°66069981
lokilefour​be
Posté le 06-06-2022 à 00:24:51  profilanswer

peon22 a écrit :

Je ne savais pas qu'Alcaraz était déjà sous infiltration à 19 ans...

Et ça c'est juste un détail.

---------------
n°66069982
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-06-2022 à 00:25:27  profilanswer

Nadal passe à la vitesse supérieure :

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] as/1337103

Citation :

Je suis venu pour jouer le tournoi et j'ai gagné, mais on ne pourra pas continuer comme ça. La semaine prochaine, je ne sais pas quand, on va essayer un nouveau traitement. Sans trop rentrer dans les détails, il s'agit de brûler le nerf afin de créer une longue période sans douleur, comme celle que je viens de vivre, mais sans avoir besoin d'infiltration.

[:la chancla]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18932  18933  18934  ..  21605  21606  21607  21608  21609  21610

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)