Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4242 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18933  18934  18935  ..  21605  21606  21607  21608  21609  21610
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°66069982
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-06-2022 à 00:25:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nadal passe à la vitesse supérieure :

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] as/1337103

Citation :

Je suis venu pour jouer le tournoi et j'ai gagné, mais on ne pourra pas continuer comme ça. La semaine prochaine, je ne sais pas quand, on va essayer un nouveau traitement. Sans trop rentrer dans les détails, il s'agit de brûler le nerf afin de créer une longue période sans douleur, comme celle que je viens de vivre, mais sans avoir besoin d'infiltration.

[:la chancla]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 06-06-2022 à 00:25:27  profilanswer

n°66069985
AdHoc
Posté le 06-06-2022 à 00:27:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par AdHoc le 06-06-2022 à 00:31:01
n°66069988
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-06-2022 à 00:30:42  profilanswer

Ruud : https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] ud/1337089

Citation :

Ce n'est pas un secret que Nadal est touché à un pied. L'avez-vous senti gêné durant le match ?
Pas franchement, non. Bien sûr, j'avais en tête qu'il a 36 ans et qu'il ne va pas en rajeunissant et que si ça durait, à 22 ans j'avais ma chance. Mais vraiment, je ne l'ai pas senti usé ou touché. Oui, j'y pensais et je me disais qu'il fallait s'accrocher car tout peut arriver dans un match, on l'a vu avec Alexander Zverev. »

Il attendait l'abandon ? Nadal aurait pris une triple dose d'anesthésie et serait revenu pour le finir si c'était arrivé [:tonton-thon:7]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°66069990
Grinch
Posté le 06-06-2022 à 00:30:46  profilanswer

en plus il ment en disant que RG était un oneshot car il fait ça depuis des années

et son histoire de nerf brulé c'est encore plus hardcore  [:mcrapid]

il est fou sérieux ou son entourage le conseille mal...

après on connait les "talents" des médecins espagnols dans le sport de haut niveau
ex : https://www.parismatch.com/Actu/Spo [...] ne-1731287

Citation :

Il a dit lui avoir prescrit «tout ce qu'il y avait à cette époque», notamment «des expanseurs du volume plasmatique, des réducteurs d'acide lactique, des stimulants naturels de la testostérone ou des acides aminés»

[:weedo974:7]  [:weedo974:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 06-06-2022 à 00:33:28

---------------
Feedback
n°66069999
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 06-06-2022 à 00:37:25  profilanswer

XprtZ a écrit :

Citation :

Je suis venu pour jouer le tournoi et j'ai gagné, mais on ne pourra pas continuer comme ça. La semaine prochaine, je ne sais pas quand, on va essayer un nouveau traitement. Sans trop rentrer dans les détails, il s'agit de brûler le nerf afin de créer une longue période sans douleur, comme celle que je viens de vivre, mais sans avoir besoin d'infiltration.

Il parle aussi d’opération lourde derrière :sweat:

n°66070002
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-06-2022 à 00:38:43  profilanswer

Il pourra s'acheter un fauteuil roulant d'enfer avec son cash prize [:implosion du tibia]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66070007
Grinch
Posté le 06-06-2022 à 00:41:29  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Il parle aussi d’opération lourde derrière :sweat:

c'est du bullshit ça

il faut savoir que l'opération il pouvait la faire il y a 10ans deja mais que ça signifie l'arrêt immédiat de sa carrière car perte de mobilité du pied

il la fera pour ses vieux  jours pour pouvoir marcher mais c'est surement un pas remède a son problème aujourd'hui

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 06-06-2022 à 00:42:37

---------------
Feedback
n°66070019
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 06-06-2022 à 00:43:53  profilanswer

Grinch a écrit :

c'est du bullshit ça

il faut savoir que l'opération il pouvait la faire il y a 10ans deja mais que ça signifie l'arrêt de sa carrière car perte de mobilité du pied

il la fera pour ses vieux  jours pour pouvoir marcher mais c'est surement un pas remède a son problème aujourd'hui

Est-ce qu'un parallèle peut se faire avec Wawrinka ?

"Comme pour Stan Wawrinka qui durant deux ans a subi des infiltrations. On a dû l’opérer une première fois, mais l’opération a échoué, car la partie de son corps blessée avait subi trop d’anesthésiants dans le passé. Son calvaire a quand même duré trois longues années."

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°66070030
Grinch
Posté le 06-06-2022 à 00:47:50  profilanswer

il n'ont pas pas la même pathologie mais oui  

Citation :

"Les sportifs professionnels réalisent souvent des infiltrations, or ce traitement est réalisable un temps mais ne tient pas dans la durée. Un trop grand nombre d'infiltrations abime l'os naviculaire qui risque de nécroser et il faudra pratiquer une greffe osseuse" met en garde le Dr Elkaim.

---------------
Feedback
n°66070037
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 06-06-2022 à 00:50:42  profilanswer

XprtZ a écrit :

Citation :

Je serai curieux de savoir ce que c’est vraiment cette opération.
Brûler un nerf ne serait efficace que sur une certaine période ?  En gros le nerf serait suffisamment abîmé pour ne plus faire son rôle mais pas suffisamment atteint pour se régénérer ? En quoi c’est un traitement ?
C’est juste un moyen de  pouvoir finir sa carrière avant la vraie opération

mood
Publicité
Posté le 06-06-2022 à 00:50:42  profilanswer

n°66070039
Shriv
Posté le 06-06-2022 à 00:51:12  profilanswer

peon22 a écrit :

Est-ce qu'un parallèle peut se faire avec Wawrinka ?

"Comme pour Stan Wawrinka qui durant deux ans a subi des infiltrations. On a dû l’opérer une première fois, mais l’opération a échoué, car la partie de son corps blessée avait subi trop d’anesthésiants dans le passé. Son calvaire a quand même duré trois longues années."

Les situations individuelles sont différentes mais tous ceux qui ont connu les ivresses du sommet sont prêts à payer le prix fort : Murray a fait des choses invraisemblables  pour revenir alors qu'il ne jouera plus jamais les premiers rôles.  Aucun médecin ne lui a conseillé de reprendre avec une hanche artificielle et pourtant.... Federer a eu 3 opérations au genou et continue de croire à un retour. Wawrinka a aussi eu deux opérations au genou et une au pied. On peut aussi évoquer le cas de Del Potro. Je ne vois ici que des tops joueurs qui ne veulent pas renoncer.

n°66070090
lokilefour​be
Posté le 06-06-2022 à 01:30:17  profilanswer

On veut du spectacle.. ils donnent.. on est pas loin du système des gladiateurs, ou de la corrida, sauf que là le taureau est humain et que la mise à mort est lente, lente et douloureuse.
Après ils gagnent en conséquence.  Même si au tennis il doit y avoir les trimards/crevards du circuit, ya moins d'oseille qu'au foot.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°66070114
Elbarto
Posté le 06-06-2022 à 02:07:05  profilanswer

Shriv a écrit :

Ce débat autour du pied rappelle le fait qu'il l'avait déjà fait à Wimbledon en 2008. Cela fait donc très très longtemps qu'il doit gérer cela. J'espère qu'à la fin de sa carrière il en dira plus.
Il est face à un dilemme incroyable: il est largement en tête du classement mondial, détenteur des deux premiers GC malgré son pied. Comment se forcer à arrêter alors qu'il domine le tennis sans être la meilleure version de lui même....

D'après son oncle il y a aussi la finale de RG2007 où il jouait déjà sous infiltration pour le même problème au pied, et en 2005 c'était pour les genoux.

En effet c'est une pratique qui remonte à très loin, maintenant c'est médiatisé vu que le mal a atteint un stade critique, qui a des effets sur son calendrier, le quotidien hors des matchs (douleur, boite parfois).

Un article de janvier 2008 qui parlait déjà d'infiltrations, de pied, de genoux problématiques :
https://www.letemps.ch/sport/rumeur-court-nadal

Citation :

Curieusement, la nouvelle est partie de Majorque, où l'oncle Toni a minaudé imprudemment dans un journal local.  «Rafa souffre d'inflammations chroniques au pied gauche. C'est grave, très grave.» Fin de carrière? «Je ne suis pas en mesure de me prononcer. Les médecins recommandent de rester prudents.»

Message édité par Elbarto le 06-06-2022 à 02:28:20
n°66070142
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 06-06-2022 à 02:53:30  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Je serai curieux de savoir ce que c’est vraiment cette opération.
Brûler un nerf ne serait efficace que sur une certaine période ? En gros le nerf serait suffisamment abîmé pour ne plus faire son rôle mais pas suffisamment atteint pour se régénérer ? En quoi c’est un traitement ?
C’est juste un moyen de pouvoir finir sa carrière avant la vraie opération

Je suppose qu'ils vont viser précisément le nerf qui concerne l'os naviculaire, et non une étendue plus large/moins précise (comme je suppose que l'anesthésie l'a été). Histoire de ne plus avoir mal à cet endroit, tout en sentant le reste de son pied.

À le lire, ça paraît complètement fou. Mais il est hors-normes (et peut-être pas si fou, vu que d'autres tentent aussi de revenir ou de s'accrocher malgré un corps en vrac). J'ai même l'impression que sur le principe, ça pourrait marcher. Mais ses années de tennis sont comptées, à ce rythme son os va se désagréger et ça sera terminé.
Je présume que l'os est sous surveillance très régulière et que quand la nécrose observée sera trop dangereuse, il arrêtera.

n°66070147
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 06-06-2022 à 02:58:49  profilanswer

Quelques échéances venant de tomber, voilà ce que j'écrivais début avril...

Irradiami d'Amore a écrit :

La corrélation des perfs espagnoles aux mêmes vagues en tennis,  foot et même basket, démontre un savoir-faire incomparable.

Attendons les grandes échéances sportives pour se prononcer.  :D

Après le Real et Nadal au sommet du Panthéon tout récemment, je prédis une excellente performance de l'équipe d'Espagne à la Coupe des Nations.

Message édité par Irradiami d'Amore le 06-06-2022 à 03:15:50
n°66070149
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 06-06-2022 à 03:01:17  profilanswer

XprtZ a écrit :

Citation :

Si tout ce qu'il raconte est vrai, il est aussi brillant sur le terrain qu'il est stupide dans la gestion de sa santé. Quel intérêt de battre des records pour potentiellement finir en fauteuil roulant ou avec de graves douleurs le restant de ses jours ? :sweat:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°66070153
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 06-06-2022 à 03:11:21  profilanswer

Grinch a écrit :

Citation :

"Les sportifs professionnels réalisent souvent des infiltrations, or ce traitement est réalisable un temps mais ne tient pas dans la durée. Un trop grand nombre d'infiltrations abime l'os naviculaire qui risque de nécroser et il faudra pratiquer une greffe osseuse" met en garde le Dr Elkaim.

Au stade où en est Nadal, une question se pose : si les drogues sont proscrites en tant que produits dopants, au motif de quoi peut-on injecter à peu près toute la pharmacopée à un corps qui visiblement n'est plus apte ?

Sur le fond, Nadal sous prothèse médicamenteuse ou Pistorius avec prothèses physiques, la frontière m"apparaît de plus en plus floue.

Message édité par Irradiami d'Amore le 06-06-2022 à 03:23:14
n°66070280
Elbarto
Posté le 06-06-2022 à 07:52:08  profilanswer

Faut instaurer la règle simple "tu as mal, tu souffres le martyr ? Alors tu ne joues pas tant que tu n'es pas guéri  [:dao]".

Autoriser les infiltrations, les médocs, ça revient à médicaliser le sport dans un sens "dark", les performances (dans le sens où il devra tout à son médecin, et pas à ses qualités naturelles de récupération, sa gestion intelligente du calendrier pour ne pas être carbo/blessé), les rustines pharmaceutiques (qu'on peut voir en effet comme des prothèses), alors que le corps a dit stop via le signal de la douleur...

Message édité par Elbarto le 06-06-2022 à 07:57:30
n°66070297
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-06-2022 à 08:03:36  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ok le gang des anti nadal..

Pas vraiment, cette phrase est là pour contrebalancer une assertion.

n°66070390
Art Core
Posté le 06-06-2022 à 08:45:06  profilanswer

Grinch a écrit :

donc oui il est dopé ! est ce qu'il enfreint les règles officielles ? non
mais éthiquement parlant c'est du dopage

On ne peut pas parler de dopage pour un traitement autorisé et surtout très largement utilisé. Si Nadal est dopé, la majorité du top 100 est dopé.

Grinch a écrit :

l'avis intéressant d'un médecin du sport qui confirme que c'est bien du dopage : https://ici.radio-canada.ca/sports/ [...] -mondenard

Très intéressant cet article pour deux choses :
- c'est une pratique très commune utilisée depuis des décennies par de nombreux tennismen. Rien de nouveau ou de particulièrement surprenant dans le cas de Nadal.

- le docteur ne parle jamais d'amélioration de performances ou quoi que ce soit de ce genre. Son seul grief il est médical sur l'intégrité physique des joueurs et sur les effets à long terme sur le corps.

Donc je comprends même pas la résurgence de ce débat stérile.

Message cité 3 fois
Message édité par Art Core le 06-06-2022 à 08:47:05

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°66070526
infornal
Posté le 06-06-2022 à 09:20:47  profilanswer

Art Core a écrit :

On ne peut pas parler de dopage pour un traitement autorisé et surtout très largement utilisé. Si Nadal est dopé, la majorité du top 100 est dopé.

Art Core a écrit :

- c'est une pratique très commune utilisée depuis des décennies par de nombreux tennismen. Rien de nouveau ou de particulièrement surprenant dans le cas de Nadal.

- le docteur ne parle jamais d'amélioration de performances ou quoi que ce soit de ce genre. Son seul grief il est médical sur l'intégrité physique des joueurs et sur les effets à long terme sur le corps.

Oui ça concerne l'ensemble des joueurs et non pas uniquement Nadal, ils sont nombreux à faire des infiltrations ou autres dès qu'ils ont une blessure pour finir le tournoi, tenter de gagner, etc.

Ça n'est pas un débat stérile, au contraire ça pose de vraies questions intéressantes, qui ne sont pas propres au tennis d'ailleurs.

Est-ce qu'il faut interdire ce type de pratique afin de protéger l'intégrité physique des joueurs ?
Ça va de paire avec l'allégement des calendriers, avoir des périodes de repos,  etc.

Inhiber les douleurs on peut considérer ça comme une forme de dopage, même si ça n'améliore pas les performances.
Reste à définir le curseur, autant prendre un anti-douleur / Anti-inflammatoire pour des migraines ophtalmiques par exemple ou pour les règles douloureuses ça parait cohérent, autant pour masquer la douleur de blessures importantes et/ou pathologies comme Nadal avec des traitements puissants...

Il y a tellement d'enjeux en particulier financier, et c'est surtout ça qui guide ce genre de décision.
L'ATP ne va pas mettre des bâtons dans les roues de leurs poules aux oeufs d'or.

Imagine tu bosses sur des chantiers, tu as mal au dos (genre hernie discale ou autres) et tu te fais des infiltrations à répétitions pour continuer à bosser coûte que coûte, au final c'est exactement pareil.
Et on ne trouverait pas ça normal.

Message cité 2 fois
Message édité par infornal le 06-06-2022 à 09:21:30

---------------

n°66070533
gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-06-2022 à 09:23:44  profilanswer

Encore une fois, il s’agit de montrer l’exemple aux jeunes… quelle est la morale de s’injecter tout ça? Que la santé importe moins que la victoire? Que tout est bon pour continuer à jouer? Ce n’est plus de passement de soi mais de la mise en danger de son corps.
Moralement on vante le fair play, le beau jeu… physiquement on en est loin…

Et puis Nadal… il a tout gagné, a le record de GC, c’est le GOAT de la terre battue sans débat possible.
Est-ce que si Djoko ne jouait plus il aurait arrêté?

Message édité par gars_lent le 06-06-2022 à 09:29:16

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66070642
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2022 à 09:48:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2022 à 09:49:14
n°66070725
Art Core
Posté le 06-06-2022 à 10:06:46  profilanswer

infornal a écrit :

Imagine tu bosses sur des chantiers, tu as mal au dos (genre hernie discale ou autres) et tu te fais des infiltrations à répétitions pour continuer à bosser coûte que coûte, au final c'est exactement pareil.
Et on ne trouverait pas ça normal.

Évidemment mais la comparaison n'est pas vraiment équivalente puisque l'ouvrier en bâtiment a besoin de travailler pour survivre. Là, le joueur de tennis veut juste pratiquer son sport malgré ses douleurs physiques. La médecine le lui permet c'est normal qu'il en profite. Après on peut discuter des excès et du danger pour les sportifs sur le long terme.

Et il ne faut pas oublier cette déclaration de Nadal qui me semble vraiment parlante (et assez triste en fait) où il dit qu'il préférerait avoir un nouveau pied plutôt qu'un énième RG :
https://m.rtl.be/sport/1381058

---------------
n°66070743
rab68
Posté le 06-06-2022 à 10:10:28  profilanswer

Pour connaître quelques medecins du sport, la philosophie dans le sport de haut niveau est la reprise le plus rapidement possible malgré les douleurs.
Par exemple une fracture de clavicule c'est 6 semaines d'arrêt pour une personne lambda puis reprise du sport en respectant la douleur.
Pour les cyclistes pro c'est 3 semaines et hop sur le vélo en compétition.
Il ne faut pas oublier que jusqu'au dans les années 90 on faisait des menisectomies aux footballeurs pro pour une reprise après 3 jours de repos. Ca a été stoppé quand de nombreux footballeurs même amateurs de sont retrouvés avec des prothèses de genou à 45/50 ans.

Pour le cas de Nadal, je ne sais pas. Mais ça ne m'étonnerait pas que la seule question qui importe à lui et à son entourage c'est le court terme pour la prochaine compétition...

Message édité par rab68 le 06-06-2022 à 10:14:53
n°66070748
Elbarto
Posté le 06-06-2022 à 10:11:29  profilanswer

Art Core a écrit :

Sur son blog il est beaucoup plus cash, il parle de conduite dopante le fait d'utiliser des anti-douleurs pour jouer un match, dans le sens où sans le produit le joueur n'aurait jamais pu performer, et aurait été obligé de rester à l'infirmerie se reposer :
https://dopagedemondenard.com/

Il pointe du doigt aussi Gilles Simon qui a utilisé la même technique pour désactiver la douleur.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 06-06-2022 à 10:15:17
n°66070757
chaisedeja​rdin
Posté le 06-06-2022 à 10:13:53  profilanswer

Après l'ivresse du sport de haut niveau et le fait de se sentir puissant et ultra-performant c'est vraiment plaisant. Il faut l'avoir vécu pour le comprendre. Tout comme être Ténor à la Watfa au Challenger d'Orléans...

Des expériences que le commun des mortels peine à se représenter et qui ne se conçoivent clairement que par le vécu

Message édité par chaisedejardin le 06-06-2022 à 10:16:11
n°66070782
remjam
evadauslio
Posté le 06-06-2022 à 10:19:54  profilanswer

il y a toujours les tests anti-dopage pour tous à partir des 1/4 de finale non ?
donc, " normalement ", si un produit est illégal, çà devrait pas passer...
après, il y a peut-être des dérogations de certains produits pour certains joueurs

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°66070807
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-06-2022 à 10:23:29  profilanswer

remjam a écrit :

il y a toujours les tests anti-dopage pour tous à partir des 1/4 de finale non ?
donc, " normalement ", si un produit est illégal, çà devrait pas passer...
après, il y a peut-être des dérogations de certains produits pour certains joueurs

Le problème n'est pas "légal" : Nadal n'utilise pas de produits interdits par les instances du tennis. Le problème est "moral" : est ce normal d'autoriser ce que s'inflige Nadal ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°66070852
illimp
Posté le 06-06-2022 à 10:30:46  profilanswer

Le logo Roland Garros sur la bâche derrière atténue le côté lollesque de la photo où l'on pourrait penser qu'il s'agit d'une balle que Djokovic cherche à frapper.
 [:cerveau dr]

n°66070867
Art Core
Posté le 06-06-2022 à 10:32:19  profilanswer

Elbarto a écrit :

Sur son blog il est beaucoup plus cash, il parle de conduite dopante le fait d'utiliser des anti-douleurs pour jouer un match, dans le sens où sans le produit le joueur n'aurait jamais pu performer, et aurait été obligé de rester à l'infirmerie se reposer :
https://dopagedemondenard.com/

Oula la gueule du blog de complotiste taré. C'est bourré de fautes d'orthographe, les visuels du niveau groupe Facebook antivax. Difficile de prendre ce mec au sérieux là...

Message édité par Art Core le 06-06-2022 à 10:32:54

---------------
n°66070874
xablen
Seven Eleven
Posté le 06-06-2022 à 10:32:59  profilanswer

Non mais perso j'assimile ça aussi clairement à une conduite dopante son histoire d'anesthésie..  :D  
Mais visiblement, c'est passé crème auprès de tout le monde.  :o

Enfin on est pas dans la douleur temporaire qui se résoud avec une petite pommade quoi. Bon après Murray avec sa hanche, je trouve pas ça bcp mieux non plus.  :D

Message édité par xablen le 06-06-2022 à 10:35:52

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°66070890
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-06-2022 à 10:36:23  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

J'ai même l'impression que sur le principe, ça pourrait marcher.

[:cac30:5]

---------------
n°66070900
xablen
Seven Eleven
Posté le 06-06-2022 à 10:38:23  profilanswer

Je pourrais pas dire si Nadal c'est le GOAT, par contre pour contourner les règlements, il est assez fort quand même.  :o

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°66070914
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-06-2022 à 10:40:28  profilanswer

Art Core a écrit :

Quoi que le docteur en dise, un joueur qui joue est forcément plus performant qu'un joueur qui ne joue pas...

---------------
n°66070934
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 06-06-2022 à 10:43:30  profilanswer

Almagros était visionnaire :
https://www.youtube.com/watch?v=HTzts3HJBTc
:o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°66070997
Requiem
Posté le 06-06-2022 à 10:55:11  profilanswer

rody83 a écrit :

Les anti-douleurs ça améliore tellement pas la perf ou surtout l'endurance... que c'est interdit en cyclisme :lol: comme ça, juste pour faire ch* les coureurs.
Mais bon passons... de toute manière c'est autorisé par l'ATP/WTA donc tout va bien :whistle:

C'est absolument pas nouveau pour Nadal. Faites pas genre de découvrir ça en 2022. Effectivement si tu lui enlèves ça il n'a pas ses 22 GC. Mais si si, ça sert à rien.

n°66071042
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 06-06-2022 à 11:01:19  profilanswer

Ayuget a écrit :

Bon, c'était bien gentil cette parenthèse, mais il revient quand Roger ?

Quand il acceptera les infiltrations. :o

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18933  18934  18935  ..  21605  21606  21607  21608  21609  21610

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)