Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3425 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18931  18932  18933  ..  21605  21606  21607  21608  21609  21610
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°66069099
lokilefour​be
Posté le 05-06-2022 à 20:56:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

SenorPollo a écrit :

Ce foutage de gueule quand même Nadal :D Ils ont carrément injecté un produit dans le nerf pour qu'il ne sente plus son pied. Comment ça peut être autorisé sérieux.
https://www.eurosport.fr/tennis/rol [...] tory.shtml

Est ce que ça améliore ses capacités? Non.. il n'est pas meilleur, il a juste moins mal. Donc ce n'est pas du dopage vu que c'est ce que tu insinues.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le 05-06-2022 à 20:56:06  profilanswer

n°66069102
matthew027
Posté le 05-06-2022 à 20:56:41  profilanswer

Twano a écrit :

Ben ouais, ça aurait été la plus belle des sorties, oui. Mais il est tenu par ses sponsors. Et au lieu de ça, Federer loupé sa sortie.

Il va revenir donc on sait jamais mais je pense qu'il y a plus de chances qu'il finisse par un échec que par un dernier exploit..

Au mieux ce serait un M1000 sur une semaine parfaite mais finito les GC :(

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°66069106
Coyote a f​oie jaune
Posté le 05-06-2022 à 20:57:23  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Est ce que ça améliore ses capacités? Non.. il n'est pas meilleur, il a juste moins mal. Donc ce n'est pas du dopage vu que c'est ce que tu insinues.

Sans ces infiltrations, il ne pourrait pas jouer donc ça améliore bien ses capacités.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°66069107
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-06-2022 à 20:57:27  profilanswer

Faramir a écrit :

Le mot important: Si mon corps blabla...

Il y a peu de chances en vrai car ça ne dépend plus vraiment de lui mais de traitements x ou y qui le soulageraient suffisamment. S'il est en état vu qu'il reste compétitif je comprends qu'il en ait envie. Mais cela semble douteux & c'est probablement dangereux pour la suite de sa vie.

Le traitement qu'il a subi pour aller au bout de RG, son jardin... est déjà dangereux niveau séquelles (et plus que borderline au niveau de ce qui est autorisé par l'ATP, peu importe).
Alors pousser encore plus loin pour Wimbledon, je n'y crois pas une seconde.
Il va retourner hiberner et tenter de trouver un traitement miracle pour son pied.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 05-06-2022 à 20:58:23

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66069111
SuperSic
Posté le 05-06-2022 à 20:58:21  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ne pas sentir la douleur, tu ne crois pas que ça aide être plus performant ? Ca ne l'aide pas à taper plus fort mais ça l'aide clairement à courir comme un lapin pendant 3 heures.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°66069113
jamere
Posté le 05-06-2022 à 20:59:06  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ne pas sentir la douleur, tu ne crois pas que ça aide être plus performant ? Ca ne l'aide pas à taper plus fort mais ça l'aide clairement à courir comme un lapin pendant 3 heures.

Certains cyclistes prenaient des produits qui amenuisaient la sensation de peiner, de souffrance. Et c'était du dopage.

n°66069118
lokilefour​be
Posté le 05-06-2022 à 20:59:38  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Sans ces infiltrations, il ne pourrait pas jouer donc ça améliore bien ses capacités.

Non son niveau de jeu max n'augmente pas. Le dopage consiste a avoir un niveau supérieur à ton niveau normal.
Aujourd'hui, malgré les infiltrations Nadal a joué en dessous de son niveau. Mais cela a suffit pour battre Ruud.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°66069120
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-06-2022 à 20:59:57  profilanswer

Les anti-douleurs ça améliore tellement pas la perf ou surtout l'endurance... que c'est interdit en cyclisme :lol: comme ça, juste pour faire ch* les coureurs.
Mais bon passons... de toute manière c'est autorisé par l'ATP/WTA donc tout va bien :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 05-06-2022 à 21:01:46

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66069121
yvesson
Posté le 05-06-2022 à 21:00:13  profilanswer

matthew027 a écrit :

Nadal aujourd'hui il avait l'occasion de partir sur une victoire en GC quasi inespérée plutôt que de faire la saison de trop sachant les souffrances qu'il endure au quotidien.

Perso si Fed avait conclu ce point à 40-15 dans ce Wimbledon qui n'a jamais existé et qu'il avait annoncé sa retraite dans la foulée, j'aurais franchement kiffé

Hej,
Pour Federer, après coup, oui, mais en 2019 à ce moment-là il a un sacré niveau par rapport à nadal aujourd'hui, ce n'est pas vraiment inespéré de regagner les tournois de la saison américaine et l'US open.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°66069125
lokilefour​be
Posté le 05-06-2022 à 21:00:44  profilanswer

jamere a écrit :

Certains cyclistes prenaient des produits qui amenuisaient la sensation de peiner, de souffrance. Et c'était du dopage.

Et pour toi Jar jar c'est un super perso de SW.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2022 à 21:00:44  profilanswer

n°66069131
jamere
Posté le 05-06-2022 à 21:01:38  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Et pour toi Jar jar c'est un super perso de SW.

Comme dans notre vraie vie, tous les gens comptent pourvu qu'on les écoute. Excuse moi d'être un humaniste.

n°66069140
stanzeflas​che
Posté le 05-06-2022 à 21:02:25  profilanswer

Les 8 adversaires de Nadal en finale de RG :
- Puerta : 16 jeux en 4 sets, soit 4 jeux par set, et un set par match.
- Federer : 56 jeux en 15 sets, soit 3,7 jeux par set, et 0,75 set par match.
- Soderling : 10 jeux en 3 sets, soit 3,3 jeux par set.
- Djokovic : 42 jeux en 11 sets, soit 3,8 jeux par set, et 0,66 set par match.
- Ferrer : 8 jeux en 3 sets, soit 2,7 jeux par set.
- Wawrinka : 6 jeux en 3 sets, soit 2 jeux par set.
- Thiem : 21 jeux en 7 sets, soit 3 jeux par set, et 0,5 set par match.
- Ruud : 6 jeux en 3 sets, soit 2 jeux par set.

Etonnant que celui qui s'en sort le mieux, c'est Puerta finalement. Mais il était dopé.

Edit : et au total 165 jeux en 49 sets, donc il perd 3,37 jeux par set en moyenne, et 7 sets en 14 matches.

Message cité 1 fois
Message édité par stanzeflasche le 05-06-2022 à 21:06:31

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66069144
revio
Posté le 05-06-2022 à 21:03:06  profilanswer

Faramir a écrit :

Le mot important: Si mon corps blabla...

Il y a peu de chances en vrai car ça ne dépend plus vraiment de lui mais de traitements x ou y qui le soulageraient suffisamment. S'il est en état vu qu'il reste compétitif je comprends qu'il en ait envie. Mais cela semble douteux & c'est probablement dangereux pour la suite de sa vie.

« Je serai à Wimbledon si mon corps est prêt. J'ai eu de beaux succès là-bas et je suis toujours prêt à jouer ce tournoi. Si je peux jouer avec seulement des anti-inflammatoires, je jouerai. Si je dois faire encore des injections, je n'y serai pas. J'ai pris le risque de jouer ici avec un pied endormi. Je l'ai fait ici, mais je ne le ferai pas à Wimbledon. La vie est toujours plus importante qu'un autre titre. Ma carrière tennistique a été une priorité. Mais ma vraie priorité c'est d'être heureux dans la vie.»

https://www.lefigaro.fr/sports/tenn [...] r-20220605

Message cité 1 fois
Message édité par revio le 05-06-2022 à 21:03:46

---------------
Instagram
n°66069146
lokilefour​be
Posté le 05-06-2022 à 21:03:13  profilanswer

Ce niveau de rageance envers Nadal est une délectation  [:dbbg:2]

---------------
n°66069160
lokilefour​be
Posté le 05-06-2022 à 21:04:42  profilanswer

jamere a écrit :

Comme dans notre vraie vie, tous les gens comptent pourvu qu'on les écoute. Excuse moi d'être un humaniste.

Ah pardon sur le topic SW tu passes plus pour un guignol lourdingue qu'un humaniste, mais je passe que de temps en temps, j'ai du louper ton moment de gloire.

---------------
n°66069179
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 05-06-2022 à 21:07:43  profilanswer

ramice a écrit :

Il a doublé son age entre le premier titre à RG et le dernier ! [:paco fpg:2]

Il a passé la moitié de sa vie à gagner Roland Garros.  [:seagal_amused]

Bah non, il avait 19 ans quand il gagne le tournoi pour la 1re fois, il en a 36 là... Faudrait qu'il le regagne en 2024.  :D

n°66069182
Elbarto
Posté le 05-06-2022 à 21:08:26  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ce foutage de gueule quand même Nadal :D Ils ont carrément injecté un produit dans le nerf pour qu'il ne sente plus son pied. Comment ça peut être autorisé sérieux.

Je pense que le règlement va devoir évoluer concernant le niveau de "bonne santé" minimal qu'un joueur doit avoir lorsqu'il se présente sur le court,
c'est à dire que si un joueur se sait gravement blessé/malade alors il ne doit pas tenter un "acharnement thérapeutique" à base d'anti-douleurs/infiltrations, il devra alors se reposer le temps qu'il faudra.

Au niveau éthique un médecin qui ferait ces injections c'est un peu craignos, il met en danger son patient en court-circuitant le signal d'alarme qu'est la douleur, le mal va continuer de s'aggraver, on est plus du tout dans le domaine des soins curatifs/préventifs.

Et le second problème est l'avantage que procure ces anti-douleurs au niveau mental, la douleur étant mise en standby : le joueur est en meilleure confiance, il peut augmenter son quota d'heures d'entrainement sans serrer les dents, une rupture d'égalité par rapport à son adversaire qui n'utilise pas ces injections pour masquer la douleur.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 05-06-2022 à 21:12:19
n°66069205
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 05-06-2022 à 21:11:40  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Je trouve que c'est quand même un bon tirage, Basilashvili n'a jamais particulièrement brillé sur herbe.

Mais Musetti n'a joué qu'un seul match sur cette surface depuis Wimbledon Junior 2018, on peut difficilement faire plus inexpérimenté : https://www.coretennis.net/tennis-p [...] sults.html

n°66069219
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 05-06-2022 à 21:13:52  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Les 8 adversaires de Nadal en finale de RG :
- Puerta : 16 jeux en 4 sets, soit 4 jeux par set, et un set par match.
- Federer : 56 jeux en 15 sets, soit 3,7 jeux par set, et 0,75 set par match.
- Soderling : 10 jeux en 3 sets, soit 3,3 jeux par set.
- Djokovic : 42 jeux en 11 sets, soit 3,8 jeux par set, et 0,66 set par match.
- Ferrer : 8 jeux en 3 sets, soit 2,7 jeux par set.
- Wawrinka : 6 jeux en 3 sets, soit 2 jeux par set.
- Thiem : 21 jeux en 7 sets, soit 3 jeux par set, et 0,5 set par match.
- Ruud : 6 jeux en 3 sets, soit 2 jeux par set.

Etonnant que celui qui s'en sort le mieux, c'est Puerta finalement. Mais il était dopé.  

Edit : et au total 165 jeux en 49 sets, donc il perd 3,37 jeux par set en moyenne, et 7 sets en 14 matches.

Ah je ne me rappelais pas cette finale expéditive contre Wawrinka...

n°66069221
PlayTime
Posté le 05-06-2022 à 21:14:32  profilanswer

Elbarto a écrit :

Je pense que le règlement va devoir évoluer concernant le niveau de "bonne santé" minimal qu'un joueur doit avoir lorsqu'il se présente sur le court,
c'est à dire que si un joueur se sait gravement blessé/malade alors il ne doit pas tenter un "acharnement thérapeutique" à base d'anti-douleurs/infiltrations, il devra alors se reposer le temps qu'il faudra.

Au niveau éthique un médecin qui ferait ces injections c'est un peu craignos, il met en danger son patient en court-circuitant le signal d'alarme qu'est la douleur, le mal va continuer de s'aggraver, on est plus du tout dans le domaine des soins curatifs/préventifs.

Et le second problème est l'avantage que procure ces anti-douleurs au niveau mental, la douleur étant mise en standby : le joueur est en meilleure confiance, il peut augmenter son quota d'heures d'entrainement sans serrer les dents, une rupture d'égalité par rapport à son adversaire qui n'utilise pas ces injections pour masquer la douleur.

Après l'allergique qui prend un traitement, qu'est qu'on fait ? Le problème est quasiment insoluble, qu'elle différence entre la pathologie de Nadal qui est dû à pas de chance tout comme des allergies ?

n°66069222
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-06-2022 à 21:15:00  profilanswer

revio a écrit :

« Je serai à Wimbledon si mon corps est prêt. J'ai eu de beaux succès là-bas et je suis toujours prêt à jouer ce tournoi. Si je peux jouer avec seulement des anti-inflammatoires, je jouerai. Si je dois faire encore des injections, je n'y serai pas. J'ai pris le risque de jouer ici avec un pied endormi. Je l'ai fait ici, mais je ne le ferai pas à Wimbledon. La vie est toujours plus importante qu'un autre titre. Ma carrière tennistique a été une priorité. Mais ma vraie priorité c'est d'être heureux dans la vie.»

Il a raison...

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 05-06-2022 à 21:31:02

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66069241
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-06-2022 à 21:19:51  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est pas terrible, surtout pour le joueur, c'est sûr. Maintenant ne feignons pas de découvrir le problème aujourd'hui, c'est pas le premier ni le seul à avoir joué sous infiltration malheureusement. Et je suis rassuré qu'il dise ne plus vouloir le faire ni surtout retenter ça à l'avenir que ce soit pour Wimby ou pas.

---------------
n°66069256
-Jany-
Posté le 05-06-2022 à 21:23:36  profilanswer

Pour Wimbledon, pas de bêtises  :jap:  

Par contre pour Roland 2023, ce sera anesthésie générale  [:simonjoli:1]

n°66069257
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 05-06-2022 à 21:23:41  profilanswer

Faramir a écrit :

Il a raison...

Rien que le fait de se gaver d'anti-inflammatoires est dangereux pour la santé.

Et son message signifie qu'il joue tout le temps sous anti-inflammatoires.

Source : https://www.francetvinfo.fr/sante/s [...] 35133.html

Message cité 1 fois
Message édité par Vaulti le 05-06-2022 à 21:25:08

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°66069258
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-06-2022 à 21:23:44  profilanswer

rody83 a écrit :

Le traitement qu'il a subi pour aller au bout de RG, son jardin... est déjà dangereux niveau séquelles (et plus que borderline au niveau de ce qui est autorisé par l'ATP, peu importe).
Alors pousser encore plus loin pour Wimbledon, je n'y crois pas une seconde.
Il va retourner hiberner et tenter de trouver un traitement miracle pour son pied.

Moi non plus, d'ailleurs il confirme lui-même:

Citation :

Roland-Garros, c'est Roland-Garros et je voulais me donner l'opportunité de gagner. C'était la seule manière pour jouer. Je remercie mon docteur de m'avoir aidé. Mais je ne peux pas continuer de jouer en tournoi avec un pied endormi. Il faut trouver une solution. Dans les circonstances actuelles, je ne peux pas et je ne veux pas continuer de jouer ainsi. Il y a différentes options comme l'opération. On verra.»

(...)

Message édité par Faramir le 05-06-2022 à 21:33:11

---------------
n°66069290
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-06-2022 à 21:30:06  profilanswer

Vaulti a écrit :

Rien que le fait de se gaver d'anti-inflammatoires est dangereux pour la santé.

Et son message signifie qu'il joue tout le temps sous anti-inflammatoires.

Source : https://www.francetvinfo.fr/sante/s [...] 35133.html

Je parlais du fait de renoncer aux infiltrations...

---------------
n°66069350
panchopa
le lama de Lima
Posté le 05-06-2022 à 21:43:06  profilanswer

Personne n'a relevé la phrase

Citation :

je crois qu'aucun joueur n’a donné autant de travail au médecin de la Fédération espagnole

[:chevreuil_npa:5]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°66069368
SenorPollo
Posté le 05-06-2022 à 21:46:20  profilanswer

panchopa a écrit :

Personne n'a relevé la phrase

Citation :

je crois qu'aucun joueur n’a donné autant de travail au médecin de la Fédération espagnole

[:chevreuil_npa:5]

Oh si j'y ai pensé :D Par contre une infiltration je savais pas que c'était une picouze dans le nerf directement, il me semblait que c'était un cran en dessous que ce dont il parle.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 05-06-2022 à 21:46:46
n°66069375
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 05-06-2022 à 21:47:47  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Mais Musetti n'a joué qu'un seul match sur cette surface depuis Wimbledon Junior 2018, on peut difficilement faire plus inexpérimenté : https://www.coretennis.net/tennis-p [...] sults.html

Oui, et c'est potentiellement Kyrgios au second tour, si jamais il passe. De quoi augmenter son XP en se prenant une branlée.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°66069398
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 05-06-2022 à 21:53:18  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Ah je ne me rappelais pas cette finale expéditive contre Wawrinka...

Rodger, Novak, Stan, Thiem…ils ont tous eu droit à une rouste au moins en finale  :D

n°66069400
Elbarto
Posté le 05-06-2022 à 21:54:16  profilanswer

PlayTime a écrit :

Après l'allergique qui prend un traitement, qu'est qu'on fait ? Le problème est quasiment insoluble, qu'elle différence entre la pathologie de Nadal qui est dû à pas de chance tout comme des allergies ?

Ça pose la question de savoir si on peut exiger d'un athlète qu'il soit en parfaite santé, sans pathologie grave, lorsqu'il veut participer à une compétition sportive,

la personne qui a mal, qui est obligé de suivre un traitement médicamenteux lourd contenant des anti-douleurs : ben il n'aurait plus le droit de jouer, il devra se reposer, et ne reviendra que si son mal est guéri (c'est à dire que lorsqu'il n'aura plus besoin de prendre des médocs),

sachant que participer à un tournoi de tennis privé n'est pas un droit absolu garanti dans la constitution :o,
l'organisateur peut décider de bannir toutes les rustines médicamenteuses, d'avoir que des participants sans pathologies graves (articulations, cardiaque), et qui ne prendraient aucun traitement basé sur des anti-douleurs, tant pis si ça va exclure les personnes qui luttent contre les allergies.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 05-06-2022 à 21:56:31
n°66069413
snatt1
Posté le 05-06-2022 à 21:56:37  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Sans raquette il n’aurait pas pu jouer non plus…

n°66069492
lokilefour​be
Posté le 05-06-2022 à 22:13:17  profilanswer

Elbarto a écrit :

Ça pose la question de savoir si on peut exiger d'un athlète qu'il soit en parfaite santé, sans pathologie grave, lorsqu'il veut participer à une compétition sportive,

la personne qui a mal, qui est obligé de suivre un traitement médicamenteux lourd contenant des anti-douleurs : ben il n'aurait plus le droit de jouer, il devra se reposer, et ne reviendra que si son mal est guéri (c'est à dire que lorsqu'il n'aura plus besoin de prendre des médocs),

sachant que participer à un tournoi de tennis privé n'est pas un droit absolu garanti dans la constitution :o,
l'organisateur peut décider de bannir toutes les rustines médicamenteuses, d'avoir que des participants sans pathologies graves (articulations, cardiaque), et qui ne prendraient aucun traitement basé sur des anti-douleurs, tant pis si ça va exclure les personnes qui luttent contre les allergies.

Tu vires du tennis tous les champions qui prennent des anti douleurs et tu as des tournois de guignols avec 100% de finales Gasquet VS Shapovalov.. c'est juste un choix, pas de soucis  [:cosmoschtroumpf], zéro médocs, ZERO.
Après on peut parler des opérations et autres traitements..
On peut revenir au vrai tennis, celui qui n'use pas les corps, celui qui ne provoque pas de traumatismes, pas de lésions, pas de foulures, pas d'inflammations.. on revient à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=4C78SIBbvmI

---------------
n°66069509
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-06-2022 à 22:18:05  profilanswer

Clair que Pinot doit halluciner, lui qui refuse les antidouleurs pour courir.
Mais bon, c'est malheureusement légal

---------------
Lu et approuvé.
n°66069577
gars_lent
Pas rapide
Posté le 05-06-2022 à 22:35:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Clair que Pinot doit halluciner, lui qui refuse les antidouleurs pour courir.
Mais bon, c'est malheureusement légal

Oui… je sis de ceux qui n’associent pas ces injections à du dopage vu que ses capacités de base ne sont pas améliorées. Par contre, ce n’est plus du sport, c’est un spectacle où la santé devient secondaire. Et je pense que ça devrait être interdit.

Message cité 4 fois
Message édité par gars_lent le 05-06-2022 à 22:37:09

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66069584
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 05-06-2022 à 22:37:30  profilanswer

gars_lent a écrit :

Oui… je sis de ceux qui n’associent pas ces injections à du dopage vu que ses capacités de base ne sont pas améliorées. Par contre, ce n’est plus du sport, c’est un spectacle où la santé devient secondaire.

Imagine courir un marathon sans avoir mal aux jambes. Aucun mur. Tu serais pas plus confiant au depart ?

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°66069586
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-06-2022 à 22:38:04  profilanswer

gars_lent a écrit :

Oui… je sis de ceux qui n’associent pas ces injections à du dopage vu que ses capacités de base ne sont pas améliorées.

Quand tu ne sens plus la douleur, tes capacités de base s'améliorent, ne serait-ce que psychologiquement.

n°66069595
gars_lent
Pas rapide
Posté le 05-06-2022 à 22:39:22  profilanswer

RadjoN a écrit :

Imagine courir un marathon sans avoir mal aux jambes. Aucun mur. Tu serais pas plus confiant au depart ?

Si bien sûr. Mais là c’est circonscrit à son pied malade donc « ça passe »
Mais oui, je pense que ça devrait être interdit, c’est complètement à l’opposé des bienfaits du sport.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66069604
lokilefour​be
Posté le 05-06-2022 à 22:40:56  profilanswer

gars_lent a écrit :

Oui… je sis de ceux qui n’associent pas ces injections à du dopage vu que ses capacités de base ne sont pas améliorées. Par contre, ce n’est plus du sport, c’est un spectacle où la santé devient secondaire.

Mais c'est ce que veulent les sponsors et les organisateurs de tournois.. Les night sessions ça existait pas "avant".. qui jouait la nuit?
Sérieux j'attends avec délectation que des joueurs refusent les conditions d'un tournoi et se cassent parce qu'ils vont jouer de 21h00 à 2h00 du mat.. c'est n'importe quoi ce qui arrive..  

---------------
n°66069605
maugani
Posté le 05-06-2022 à 22:41:16  profilanswer

L'année prochaine à ce rythme, Nadal jouera en fauteuil chez les valides.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18931  18932  18933  ..  21605  21606  21607  21608  21609  21610

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)