Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4214 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18930  18931  18932  ..  21605  21606  21607  21608  21609  21610
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°66068812
Elbarto
Posté le 05-06-2022 à 20:12:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça a été en tout cas une belle pub pour amazon cette quinzaine, avec l'affiche Nadal - Djokovic offerte gratuitement,

ils ont gagné en crédibilité sur le tennis avec leur couverture, ils ont encore les droits l'an prochain, ça promet encore une belle bataille face à France TV, et des polémiques pour le choix du menu pour les sessions de nuit.

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 05-06-2022 à 20:12:49
mood
Publicité
Posté le 05-06-2022 à 20:12:20  profilanswer

n°66068833
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 05-06-2022 à 20:15:20  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Fed ne sera pas à ce Wimbledon.
Le GC calendaire ça serait complètement fou. Ça serait bien sûr plus raisonnable que  Nadal ne le tente pas, mais s'il y arrive...

Gros Boulet a écrit :

Ça me semble même limite irresponsable de jouer avec un pied en partie endormi. Au final il a gagné, sans se blesser davantage (a priori), donc il a eu raison de le tenter. Mais sur la durée c'est complètement intenable.

Pour Wimbledon il peut éventuellement zapper les tournois de préparation et voir ce que ça donne là-bas, sans trop y tenir s'il voit que ça coince. Ça serait sympa qu'il puisse y saluer le public et recevoir les ovations qu'il mérite (public qui ne l'a pas revu depuis perpète, pareil pour l'USO d'ailleurs).

Il n’ira pas à Wimbledon ni tout autre tournoi tant qu’il ne sera pas rassuré sur son pied.
Comme il a dit tout à l’heure, maintenant il doit savoir quel traitement est possible et l’efficacité attendue. Il a plusieurs possibilités, à voir si une d’elles est payante.

n°66068842
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 05-06-2022 à 20:16:02  profilanswer

Htan a écrit :

Clairement pas  
Fan de RF, j'aimerai que Rafa continue
Par contre là il joue clairement avec sa santé, bien + que les autres années

Nadal : "J'ai joué ces 2 semaines avec des injections pour rendre le pied insensible. Le risque, c'est de se blesser ailleurs. C'est un risque que j'ai voulu prendre ici mais que je ne prendrai plus. Là, je vais débuter un nouveau traitement. Si ça marche, je continuerai. Sinon..."

Voilà :jap:

n°66068847
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 05-06-2022 à 20:16:31  profilanswer

Musetti titré au Challenger de Forli.  [:jose paldir]     2/6 6/3 6/2 contre son compatriote Passaro.

n°66068853
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 05-06-2022 à 20:17:34  profilanswer

Encore un premier set à chier mais ça passe.
Prochain match à Stuttgart contre Basilashvili sur gazon. [:jose paldir]

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°66068865
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 05-06-2022 à 20:19:32  profilanswer

Deux ATP 250 :
- s-Hertogenbosch : https://www.flashscore.com/draw/6Vp [...] JuN/#/draw
- Stuttgart : https://www.flashscore.com/draw/CWi [...] uBA/#/draw
Et trois tournois WTA (Valence, s-Hertogenbosch et Nottingham).

n°66068869
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 05-06-2022 à 20:20:10  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Encore un premier set à chier mais ça passe.
Prochain match à Stuttgart contre Basilashvili sur gazon. [:jose paldir]

Transition difficile, ça m'étonnerait qu'il passe.

n°66068873
Elbarto
Posté le 05-06-2022 à 20:20:48  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Début de la saison sur herbe.  [:apges:3]

Les joueurs préférés de Smelly qui vont être mis en vedette, tout ce qui dépasse le mètre 95 :D.

n°66068876
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 05-06-2022 à 20:21:22  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Bon ben voilà on va joyeusement plonger dans la depression post RG... Finit les matchs toute la journée!  :sweat:

Reprise des matchs en 480p avec leur lag et les commentaires en viet-namien  [:blair witch]

n°66068881
xablen
Seven Eleven
Posté le 05-06-2022 à 20:21:50  profilanswer

Htan a écrit :

Pareil, étonnée de la très faible émotion

Les effets de l'anesthésie au pied..  :o
D'ailleurs c'est un peu limite comme pratique je trouve. Un peu de la tri..  [:gilgamesch]

Message édité par xablen le 05-06-2022 à 20:22:30

---------------
"Things are gonna change and not for better"
mood
Publicité
Posté le 05-06-2022 à 20:21:50  profilanswer

n°66068885
lokilefour​be
Posté le 05-06-2022 à 20:22:47  profilanswer

Elbarto a écrit :

Ça a été en tout cas une belle pub pour amazon cette quinzaine, avec l'affiche Nadal - Djokovic offerte gratuitement,  

ils ont gagné en crédibilité sur le tennis avec leur couverture, ils ont encore les droits l'an prochain, ça promet encore une belle bataille face à France TV, et des polémiques pour le choix du menu pour les sessions de nuit.

Ouais enfin je vais certainement paraitre vieux jeu mais pour moi une grande affiche à RG, c'est l'après midi, le cagnard, 30° et deux gladiateurs qui transpirent.
Pas une session insipide, façon boite de nuit le soir, avec le toit. RG c'est du live nature de jour, pas du couvert by night.
Mais bon le pognon va encore parler, content que la carrière de Fed et Nadal soit derrière eux.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°66068889
SonateArct​ique
Posté le 05-06-2022 à 20:23:04  profilanswer

Elbarto a écrit :

Pas sûr, mon père a voulu s'inscrire pour regarder le Djokodal, il n'a jamais reçu de mail de confirmation  [:nicogun]

n°66068900
ramice
Posté le 05-06-2022 à 20:24:28  profilanswer

Htan a écrit :

Fin de ce Roland Garros 2022, j'en retiens :
• l'énorme 4e set entre ALCARAZ et ZVEREV avec un tie break surhumain,
• Gillou qui gagne au bout de la nuit,
• les rafraîchissants Hugo GASTON et Leolia JEANJEAN,
• le scénario effroyable du NADAL / ZVEREV,
• le titre de Kiki et Caro,
• mon absence dans la WATFA (vous avez assuré comme des boss les amis),
• 2 finales surdominées mais en définitive pas passionnantes

Vivement l'an prochain !
C'est vraiment LE grand chelem où je suis au taquet !

Et le Nadal / Djoko  ?  C'était pas mal du tout aussi.

n°66068904
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 05-06-2022 à 20:24:52  profilanswer

:jap:

n°66068909
Twano
Posté le 05-06-2022 à 20:25:49  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ouais enfin je vais certainement paraitre vieux jeu mais pour moi une grande affiche à RG, c'est l'après midi, le cagnard, 30° et deux gladiateurs qui transpirent.
Pas une session insipide, façon boite de nuit le soir, avec le toit. RG c'est du live nature de jour, pas du couvert by night.
Mais bon le pognon va encore parler, content que la carrière de Fed et Nadal soit derrière eux.

Je ne comprends pas le lien entre ta dernière phrase et le reste

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°66068917
stanzeflas​che
Posté le 05-06-2022 à 20:27:23  profilanswer

-Jany- a écrit :

On va passer de la retraite après à RG à tous les tournois joués jusqu'au Masters  [:hornett:5]

Même si son traitement qu'il va tenter la semaine pro fonctionne, je le vois pas faire plus de 5 tournois d'ici la fin de l'année.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66068920
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-06-2022 à 20:28:13  profilanswer

SonateArctique a écrit :

En route pour le GC calendaire  [:a por la duodecima:10]  

Nadal veut jouer Wimbledon
https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/r [...] 50095.html

Le mot important: Si mon corps blabla...

Il y a peu de chances en vrai car ça ne dépend plus vraiment de lui mais de traitements x ou y qui le soulageraient suffisamment. S'il est en état vu qu'il reste compétitif je comprends qu'il en ait envie. Mais cela semble douteux & c'est probablement dangereux pour la suite de sa vie.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66068921
-Jany-
Posté le 05-06-2022 à 20:28:17  profilanswer

Elbarto a écrit :

Les joueurs préférés de Smelly qui vont être mis en vedette, tout ce qui dépasse le mètre 95 :D.

Ca fait toujours un choc au début de ne pas voir des services à 220 ou des attaques de coup droit revenir systématiquement dans le terrain  [:moonbloood:2]

n°66068929
ramice
Posté le 05-06-2022 à 20:29:53  profilanswer

Faramir a écrit :

Affolant, vertigineux... [:moonbloood:2]

Il a doublé son age entre le premier titre à RG et le dernier ! [:paco fpg:2]

Il a passé la moitié de sa vie à gagner Roland Garros.  [:seagal_amused]

Message cité 1 fois
Message édité par ramice le 05-06-2022 à 20:32:45
n°66068937
jamere
Posté le 05-06-2022 à 20:31:41  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ils ne jouent pas pour l'argent ? Ils font dons de leurs revenus pubs et sponsors ?

n°66068944
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 05-06-2022 à 20:32:13  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Transition difficile, ça m'étonnerait qu'il passe.

Je trouve que c'est quand même un bon tirage, Basilashvili n'a jamais particulièrement brillé sur herbe.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°66068947
lokilefour​be
Posté le 05-06-2022 à 20:33:08  profilanswer

Twano a écrit :

Je ne comprends pas le lien entre ta dernière phrase et le reste

Ils n'auront pas a se plier à un tel niveau de marketing, je pense que la night session de nuit toit fermé et par 15° de Nadal sera la dernière ou une des dernières.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°66068953
lokilefour​be
Posté le 05-06-2022 à 20:34:01  profilanswer

jamere a écrit :

Ils ne jouent pas pour l'argent ? Ils font dons de leurs revenus pubs et sponsors ?

Non c'est Jar Jar qui prend l'oseille.

---------------
n°66068954
Elbarto
Posté le 05-06-2022 à 20:34:42  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Pas sûr, mon père a voulu s'inscrire pour regarder le Djokodal, il n'a jamais reçu de mail de confirmation  [:nicogun]

d'après ce que j'ai compris un simple compte amazon classique suffisait (celui qui sert à acheter des articles sur amazon.fr),
ensuite avec les identifiants du compte on se connecte sur prime video sur un PC.

peut-être que leur serveur était saturé au moment de la création du compte, pris d'assaut par ceux qui voulaient voir le Nadal - Djokovic,
ou qu'il manquait une étape (genre case à cocher dans le formulaire "j'accepte les conditions générales de vente" ).

Mais bon les serveurs d'amazon c'est du solide, beaucoup de redondance pour contrer la saturation, sur le cloud ils sont parmis les leaders.

Parfois c'est l'option anti-spam du FAI pour le mail qui bloque, le mail de confirmation va alors dans le dossier spam.

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 05-06-2022 à 20:40:45
n°66068966
autocall
Wallah
Posté le 05-06-2022 à 20:37:21  profilanswer

peon22 a écrit :

Euh non il y a d'autres critères maintenant comme les semaines de n°1, les M1000, le masters d'ailleurs ce sera intéressant de voir le classement de Nadal sur www.ultimatetennisstatistics.com il va encore progresser au classement.

Les critères qui font gagner djoko quoi :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66068970
jamere
Posté le 05-06-2022 à 20:37:51  profilanswer

Elbarto a écrit :

d'après ce que j'ai compris un simple compte amazon classique suffisait (celui qui sert à acheter des articles sur amazon.fr),
ensuite avec les identifiants du compte on se connecte sur prime video sur un PC.

peut-être que leur serveur était saturé au moment de la création du compte, pris d'assaut par ceux qui voulaient voir le Nadal - Djokovic,
ou qu'il manquait une étape (genre case à cocher dans le formulaire "j'accepte les conditions générales de vente" ).

Mais bon les serveurs d'amazon c'est du solide, beaucoup de redondance pour contrer la saturation, sur le cloud ils sont parmis les leaders.

Parfois c'est l'option spam du FAI pour le mail qui bloque, le mail de confirmation va alors dans le dossier spam.

On nous a pourtant dit ici que c'était simple.

Soutien à TiboPino

n°66068980
PlayTime
Posté le 05-06-2022 à 20:40:16  profilanswer

Faut qu'elle prenne un coach uniquement pour changer son coup droit. Ça demande 6 mois en acceptant de régresser au départ pour une athlète de ce niveau là.

n°66068981
SonateArct​ique
Posté le 05-06-2022 à 20:40:22  profilanswer

Elbarto a écrit :

Parfois c'est l'option spam du FAI pour le mail qui bloque, le mail de confirmation va alors dans le dossier spam.

Effectivement. Tout ça pour dire que ce n'est pas si évident pour certaines personnes (lui a 71 ans), qui s'en sortent un peu en informatique mais ne sont pas plus calés que ça.

Sinon j'ai pu remarquer l'enfer que c'était de se désabonner de Prime, j'avais pris un mois et j'ai mis 10mn à trouver le lien pour se désabonner. En plus tu as 10 pages de confirmation de désabonnement à passer (assez piégeuses pour les non connaisseurs), la plaie...

n°66069017
Twano
Posté le 05-06-2022 à 20:45:34  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ils n'auront pas a se plier à un tel niveau de marketing, je pense que la night session de nuit toit fermé et par 15° de Nadal sera la dernière ou une des dernières.

Mais ils sont tous à un tel niveau de marketing. Tu crois que c’est pour quelle raison que Federer n’annonce pas sa fin de carrière, sérieusement ?

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°66069018
SenorPollo
Posté le 05-06-2022 à 20:45:40  profilanswer

Ce foutage de gueule quand même Nadal :D Ils ont carrément injecté un produit dans le nerf pour qu'il ne sente plus son pied. Comment ça peut être autorisé sérieux.
https://www.eurosport.fr/tennis/rol [...] tory.shtml

Message cité 7 fois
Message édité par SenorPollo le 05-06-2022 à 20:46:57
n°66069056
matthew027
Posté le 05-06-2022 à 20:50:09  profilanswer

Twano a écrit :

J’ai l’impression que ce sont surtout les fans de Federer qui auraient aimé qu’il s’arrête.

Nadal aujourd'hui il avait l'occasion de partir sur une victoire en GC quasi inespérée plutôt que de faire la saison de trop sachant les souffrances qu'il endure au quotidien.

Perso si Fed avait conclu ce point à 40-15 dans ce Wimbledon qui n'a jamais existé et qu'il avait annoncé sa retraite dans la foulée, j'aurais franchement kiffé

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°66069065
Twano
Posté le 05-06-2022 à 20:51:40  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ce foutage de gueule quand même Nadal :D Ils ont carrément injecté un produit dans le nerf pour qu'il ne sente plus son pied. Comment ça peut être autorisé sérieux.

A mon tour de te dire : »tu découvres ça maintenant ? T’as pas l’air de suivre beaucoup le tennis ! »  :o

---------------
n°66069073
SonateArct​ique
Posté le 05-06-2022 à 20:52:42  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est limite en effet.

Il faudrait anesthésier le cerveau des Français, ils auraient peut-être plus de chances  [:sonatearctique:7]

n°66069080
Coyote a f​oie jaune
Posté le 05-06-2022 à 20:53:24  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu n'es pas le seul à t'interroger.

https://i.imgur.com/Sl3q9nq.png

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°66069081
Twano
Posté le 05-06-2022 à 20:53:29  profilanswer

matthew027 a écrit :

Nadal aujourd'hui il avait l'occasion de partir sur une victoire en GC quasi inespérée plutôt que de faire la saison de trop sachant les souffrances qu'il endure au quotidien.

Perso si Fed avait conclu ce point à 40-15 dans ce Wimbledon qui n'a jamais existé et qu'il avait annoncé sa retraite dans la foulée, j'aurais franchement kiffé

Ben ouais, ça aurait été la plus belle des sorties, oui. Mais il est tenu par ses sponsors. Et au lieu de ça, Federer loupé sa sortie.  

---------------
n°66069084
-Jany-
Posté le 05-06-2022 à 20:54:02  profilanswer

Allez c'est parti, Pinot allume la première mèche.
Tennis contre cyclisme  [:donkey':5]  

https://twitter.com/ThibautPinot/st [...] 8654119936

Edit : grillé !

Message édité par -Jany- le 05-06-2022 à 20:54:19
n°66069099
lokilefour​be
Posté le 05-06-2022 à 20:56:06  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Est ce que ça améliore ses capacités? Non.. il n'est pas meilleur, il a juste moins mal. Donc ce n'est pas du dopage vu que c'est ce que tu insinues.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18930  18931  18932  ..  21605  21606  21607  21608  21609  21610

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)