| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 16:47:06 ![]() ![]() |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 20-04-2009 à 16:53:57 |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 20-04-2009 à 16:58:48 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alvas Train hard. Win easy. |
|
sephii | Bon faut rafraichir la tete des gens ici parceque il y en a qui croient que personne a rien fait avant Nadal, Vous voulez voir des vrai records : http://fr.wikipedia.org/wiki/Recor [...] er_Federer Nombre de victoires consécutives sur gazon : 66 : dont 41 à Wimbledon et 25 à l'Open de Halle. (record absolu, stoppé par Rafael Nadal en finale de Wimbledon 2008, le deuxième est Björn Borg avec 41 Nombre de victoires consécutives contre des membres du Top 10 : 24 (record absolu : stoppé par Marat Safin à l'Open d'Australie en 2005, le deuxième est... lui-même avec une série de 17). Nombre de finales consécutives en Grand Chelem : 10 (record absolu, les deuxièmes de l'ère Open sont Rod Laver, Andre Agassi et ... Federer lui-même avec 4 finales Le 1er à remporter 5 fois consécutivement l'US Open (2004, 2005, 2006 et 2007,2008), depuis l'Américain Bill Tilden qui a remporté 6 fois consécutivement l'US Championship (actuel US Open) de 1920 à 1925 (record dans l'ère Open). Le seul joueur à réaliser un double quintuplé dans deux tournois du Grand Chelem. Le 1er à réaliser le doublé Wimbledon - US Open 4 années de suite (2004-2005-2006-2007) (record absolu, seul Pete Sampras dans l'ère Open a réalisé deux fois ce doublé, mais sur des années non-consécutives). Le 1er à réaliser le triplé Wimbledon - US Open - Australian Open 2 fois de suite (2005/2006 et 2006/2007) (record absolu, Jimmy Connors et Pete Sampras ont réussi ce triplé à une seule reprise chacun).
Et j'en passe 95% Le meilleur pour la fin Roger Federer est le seul joueur de tennis à avoir manqué le Grand Chelem pour un seul match, à deux reprises sur deux années consécutives. Le record de temps passé sans encaisser un 6-0 est détenu par Roger Federer, avec 9 ans et un jour, entre le 7 juin 1999 (défaite 6-3, 6-0 contre Byron Black au 1er tour du Queens) et le 8 juin 2008 (défaite 6-1, 6-3, 6-0 contre Rafael Nadal en finale de Roland-Garros). Durant ce laps de temps, il a lui-même infligé soixante 6-0 à ses adversaires, dont deux à Rafael Nadal. Message cité 3 fois Message édité par sephii le 20-04-2009 à 20:00:59 |
boblenain200 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 18:24:11 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
|
sephii |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
je veux pas pinailler mais le nombre exact est 64 6-0 infligés pour 4 0-6 encaissés (je sais plus pourquoi j'ai commencé à les compter il y a longtemps mais maintenant je mets à jour ma liste Voila. Après stats moins glorieuse,...sa réussite sur les matchs en 5sets Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 20-04-2009 à 20:31:03 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 20:33:22 ![]() |
goussedaille |
super gueders | tout à fait --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
boblenain200 |
|
goussedaille |
|
goussedaille |
boblenain200 | Ah y'a aussi Gaudio au Master 2005 , plus que 2 à trouver |
goussedaille | Un match avec la Suisse en 2005 contre...Mackin alan |
Youmoussa Ecrou-vis | Roddick demi AO 2007 aussi (genre je t'ai battu à Kooyong j'ai mes chances Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-04-2009 à 21:11:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille |
|
bastinho | tiens des questions, depuis le temps que je me le demandais : Est-ce qu'un joueur a deja remporte un tournoi en simple et en double dans le meme tournoi/année ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
revio |
|
boblenain200 | Hingis a fait le grand chelem en double et petit chelem en simple la meme année je crois (97?) |
somberlain |
|
HEAVENWOOD |
|
alvas Train hard. Win easy. | Ya Agassi-Pioline qui a un jour fait 6-0 6-0, j'avais vu ça en direct sur Eurosport |
alvas Train hard. Win easy. | ahah faut lire ça : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Fabrice_Santoro |
alvas Train hard. Win easy. | C'est de la branlette ces records, ce qui compte (selon moi) Message cité 2 fois Message édité par alvas le 21-04-2009 à 09:34:21 |
guigr |
|
alvas Train hard. Win easy. | Ah ben dans mes critères il est presque le boss partout, je le reconnais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |