Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1914  1915  1916  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°18329302
Elbarto
Posté le 30-04-2009 à 22:26:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wunderlich a écrit :

Ah ouais d'accord  :lol:
Abusé quand-même :/
Pourquoi le hawk-eye n'est pas autorisé? Ca pourrait servir dans des situations pareilles...

ben en pratique la vérification de la trace sur terre battue se passe bien dans 90% des cas, du coup les organisateurs des tournois sur TB n'ont pas encore décidé d'autoriser ça pour l'arbitrage  ( mais il parait qu'à RG il y a une reflexion pour autoriser le hawk-eye pour l'arbitrage )

mais je pense qu'on pourrait au moins laisser l'arbitre de chaise communiquer librement par radio avec les mecs du hawk-eye pour vérifier de lui même si il ne s'est pas trompé lors de la vérification visuelle en cas de doute ( une petite oreillette ou un petit moniteur LCD installé sur la chaise de l'arbitre pour visionner le hawk-eye par exemple :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 30-04-2009 à 22:28:05
mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 22:26:41  profilanswer

n°18329310
goussedail​le
Posté le 30-04-2009 à 22:27:28  profilanswer

Elbarto a écrit :

ben en pratique la vérification de la trace se passe bien dans 90% des cas, du coup les organisateurs des tournois sur TB n'ont pas encore décidé d'autoriser ça pour l'arbitrage  ( mais il parait qu'à RG il y a une reflexion pour autoriser le hawk-eye pour l'arbitrage )

mais je pense qu'on pourrait au moins laisser l'arbitre de chaise communiquer librement par radio avec les mecs du hawk-eye pour vérifier de lui même si il ne s'est pas trompé lors de la vérification visuelle en cas de doute ( une petite oreillette ou un petit moniteur LCD installé sur la chaise de l'arbitre par exemple :D )

Autant autoriser la vidéo alors ;)

n°18329329
boblenain2​00
Posté le 30-04-2009 à 22:28:48  profilanswer

+1 j'ai pas pu la voir.

n°18329331
Wunderlich
Posté le 30-04-2009 à 22:28:51  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

il respecte son adversaire  :o  
connerie de proverbe...

On peut donc dire qu'il respecte un peu trop ses adversaires  :D  
Sur tous les points, c'est un vrai mort de faim.
Il mènerait 6-0, 5-0 40-0 sur son service, il jouerait quand-même à fond le point, comme si sa vie en dépendait...
C'est assez ouf!
[:implosion du tibia]  

goussedaille a écrit :

Rassuré par sa capacité à enchaîner la veille contre Tsonga et Gulbis, le numéro 4 français a bien essayé de faire le poids face au récent finaliste de l'Open d'Australie dans la première manche mais, incapable de conserver son engagement, il ne put inquiéter l'Espagnol.

Eurosport.fr

Il y a pas que l'équipe :lol:

Comme pour lequipe.fr, c'est un stagiaire qui tient le site d'Eurosport :o

n°18329352
Zeplusoif
Posté le 30-04-2009 à 22:30:23  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

Le tennis français [:implosion du tibia]

il monte en puissance à l'approche de RG  :o

n°18329376
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 22:31:30  answer

goussedaille a écrit :

Il y a pas eu de match :D

Mais encore?

n°18329405
goussedail​le
Posté le 30-04-2009 à 22:32:35  profilanswer

Fed facile sauf son pourcentage de 1ère. Et Stepanek un peu trop prévisible sans solutions. Du bon Fed sans être génial mais très correct.

n°18329412
Wunderlich
Posté le 30-04-2009 à 22:33:09  profilanswer

Elbarto a écrit :

ben en pratique la vérification de la trace sur terre battue se passe bien dans 90% des cas, du coup les organisateurs des tournois sur TB n'ont pas encore décidé d'autoriser ça pour l'arbitrage  ( mais il parait qu'à RG il y a une reflexion pour autoriser le hawk-eye pour l'arbitrage )

mais je pense qu'on pourrait au moins laisser l'arbitre de chaise communiquer librement par radio avec les mecs du hawk-eye pour vérifier de lui même si il ne s'est pas trompé lors de la vérification visuelle en cas de doute ( une petite oreillette ou un petit moniteur LCD installé sur la chaise de l'arbitre pour visionner le hawk-eye par exemple :D )

Ca serait pas con comme système! :)

En gros, dans les 10% de cas qui sont litigieux (il doit du coup à tout casser y en avoir 2 ou 3 sur tout un match), l'arbitre demande le hawk-eye, sans que les joueurs n'utilisent de "crédits".
Ca éviterait bien des frustrations pour les jouerus! :D  

n°18329418
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 22:33:34  answer

goussedaille a écrit :

Fed facile sauf son pourcentage de 1ère. Et Stepanek un peu trop prévisible sans solutions. Du bon Fed sans être génial mais très correct.

Merci mon lapin..

n°18329531
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 30-04-2009 à 22:40:47  profilanswer

Moi je dirais très bon revers de Fed today, vraiment il a pondu des passings énormes quand Stepanek montait, c'était vraiment sympatoch !

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 22:40:47  profilanswer

n°18329700
boblenain2​00
Posté le 30-04-2009 à 22:54:51  profilanswer

goussedaille a écrit :

Arf c'est le truc où j'attends le plus qu'il retrouve un niveau énorme :/ Mais bon c'est plutot rassurant ce que tu dis sinon :jap:

n°18329714
Wunderlich
Posté le 30-04-2009 à 22:55:38  profilanswer

Citation :

Rome - Nadal étrille Söderling
On attendait les retrouvailles entre Rafael Nadal et Robin Söderling, bien connus pour partager une vieille antipathie l'un envers l'autre. Mais Nadal n'avait visiblement pas l'intention de s'éterniser en la compagnie du Suédois puisque la rencontre a tourné à la démonstration (6-1, 6-0). Söderling, lui, n'aura jamais existé sur la surface de prédilection du n°1 mondial.

La puissance de feu du 27e joueur mondial, grâce à ses grandes frappes à plat, n'aura pas perturbé l'Espagnol. Le jour où Söderling utilisera sa qualité de frappe avec discernement et saura surtout calmer ce caractère qui le fait souvent dégoupiller (35 fautes directes), il pourra véritablement prétendre à un autre statut. Mais pour le moment et depuis un bon moment d'ailleurs, il ne trouve pas cette stabilité. Nadal, lui, continue d'impressionner et retrouvera désormais Fernando Verdasco pour une place dans le dernier carré. Une revanche de la demi-finale de l'Open d'Australie pour laquelle Nadal partira largement favori tant il semble en maîtrise totale. Bien plus tranchant qu'à Monte-Carlo, encore plus offensif qu'à Barcelone, il est en train d'effectuer les derniers réglages. Et ça fait mal.

Sympa, les journalistes/stagiaires de l'equipe.fr envers Söderling [:tinostar]
Un brin cassant, je dirais même [:manneke2]

...Et la conclusion  :lol:  

Ca fait un peu, NADAL III, la domination absolue continue  [:angry_nadal]

Spoiler :

Et ne manquez pas prochainement NADAL V, l'épilogue RG [:nadulk]

Message édité par Wunderlich le 30-04-2009 à 22:57:05
n°18329759
goussedail​le
Posté le 30-04-2009 à 23:00:05  profilanswer

Extrait d'un interview de Thomas Muster à propos de Nadal. (bon pour l'instant il a tort)

Vous l'avez rencontré, vous avez discuté avec lui ?
Oui, un petit peu. Quand il a gagné son premier Roland-Garros. Je me suis également un peu entraîné avec lui. C'est un grand joueur, un garçon très gentil, mais physiquement ça va lui coûter très cher de continuer à se battre comme il le fait.

Est-ce que vous avez peur pour son avenir sur le circuit ?
(Coupant) Oui. Oui, parce qu'il est très lourd, très physique et la forme de jeu qu'il joue est très coûteuse en terme d'énergie. Regardez ce qui est arrivé à Chang, à Courier, à Kuerten. Tous ces joueurs ont duré 3, 4, 5 ans car leur style de tennis demandait beaucoup au corps. Quand tu vois Federer, c'est ace, service gagnant, ace et nettement moins de courses à faire que les autres. Goran Ivanisevic c,'était la même chose. On va voir combien de temps ça va durer pour Nadal. D'ailleurs c'est une bonne question pour le tennis en général : combien de temps peut durer une carrière ?

Je relance pas un débat on s'affole pas c'est juste que j'ai trouvé interessant c'est tout :D

http://www.welovetennis.fr/intervi [...] pour-nadal

Il date un peu quand même ;)

n°18329838
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-04-2009 à 23:07:31  profilanswer

C'est vrai que Muster, il avait pas un jeu de bourrin et qu'il a duré plus que 3 ans au top niveau...

n°18330076
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 30-04-2009 à 23:30:44  profilanswer

En parlant de Muster, j'ai toujours été admiratif de ce joueur car revenir au top niveau après l'accident de voiture qu'il a eu c'est très fort !

n°18330150
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 30-04-2009 à 23:39:18  profilanswer

vieri32 a écrit :

C'est vrai que Muster, il avait pas un jeu de bourrin et qu'il a duré plus que 3 ans au top niveau...

:D

n°18330569
Elbarto
Posté le 01-05-2009 à 00:51:23  profilanswer

le programme de vendredi:

Citation :

Stade Pietrangeli
A partir de 13h
Juan Martin Del Potro (ARG) - Novak Djokovic (SER)
Mischa Zverev (ALL) - Roger Federer (SUI)
Rafael Nadal (ESP) - Fernando Verdasco (ESP)

A partir de 20h30
Juan Monaco (ARG) - Fernando Gonzalez (CHI)
Lukas Dlouhy (TCH)/Leander Paes (IND) - Bruno Soares (BRA)/ Kevin Ullyett (ZIM)

pas de Nadal ou de Federer en night session, les belles affiches commencent dès 13h, ça va être chaud pour ceux qui bossent mais il reste toujours le livescore :D

n°18330745
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2009 à 01:20:44  profilanswer

super gueders a écrit :

j'ai pas dis ça mais dans le top 20 ils ont quasi tous déjà gagné un tournoi si ce n'est tous.
C'est tout. Derrière le top 4, c'est des va et viens de tout le monde dans le top 10.

ferrer, wawrinka, verdasco etc etc. Tout ça pour dire que simon est dans le top 10 mais ça veut pas dire que c'est son véritable niveau. Il a eu un passage chaud comme la braise comme tout le monde et maintenant il redescend petit à petit. Après je me trompe peut être mais en tout cas sur TB il est pas bon...

Il nous montrera peut être autre chose sur dur cet été mais là...
Franchement, aujourd'hui je suis joueur sur le circuit, si je vois simon dans ma partie je suis content.

Pour toi ca veut dire top 10 pendant combien de temps ?

non, du tout.

Je ne me souvenais plus de celle là. En attendant, voilà la nouvelle

http://www.youtube.com/watch?v=3CnX6k0snxA

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18331371
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2009 à 04:19:09  profilanswer

Allez, pour faire plaisir à super_gueders

Citation :

e pense qu’il faut juste que je retrouve mon niveau. Car quand j’arrive à jouer mon meilleur tennis, je ne suis pas non plus beaucoup plus fort que ces mecs-là. Je suis juste un peu plus fort. Donc quand je ne joue pas bien… Je suis tout simplement moins fort.

http://www.welovetennis.fr/masters [...] ans-le-jeu

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18331476
Elbarto
Posté le 01-05-2009 à 07:41:58  profilanswer

Elbarto a écrit :

pas de Nadal ou de Federer en night session, les belles affiches commencent dès 13h, ça va être chaud pour ceux qui bossent mais il reste toujours le livescore :D

enfin pour ceux qui bossent un 1er mai [:tinostar] ( j'avais pas fait gaffe :D )

n°18331485
Elbarto
Posté le 01-05-2009 à 07:51:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne me souvenais plus de celle là. En attendant, voilà la nouvelle

http://www.youtube.com/watch?v=3CnX6k0snxA

c'est vraiment un truand ce Soderling, il parait que c'est le joueur le plus détesté du circuit :D

sinon le hawk-eye montrait bien la balle faute ( la séquence ne semble pas visible dans cet extrait de Sport+ mais dans la version de bet365 la séquence du hawk-eye avait été diffusé ) mais ça ne justifie pas le comportement de tricheur de Soderling :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 01-05-2009 à 07:52:19
n°18331501
Elbarto
Posté le 01-05-2009 à 08:09:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Allez, pour faire plaisir à super_gueders

Citation :

e pense qu’il faut juste que je retrouve mon niveau. Car quand j’arrive à jouer mon meilleur tennis, je ne suis pas non plus beaucoup plus fort que ces mecs-là. Je suis juste un peu plus fort. Donc quand je ne joue pas bien… Je suis tout simplement moins fort.

http://www.welovetennis.fr/masters [...] ans-le-jeu

un passage intéressant dans l'interview de Simon:

Citation :

J’ai fait de bonnes semaines d’entraînement, même si je n’ai pas du tout réussi à retranscrire sur le court ce que j’avais travaillé. Je vais essayer de me rajouter un tournoi la semaine prochaine, pour jouer un peu plus de matches, arriver sur le terrain avec plus de confiance en mon jeu.

en gros Gilles n'ose pas le dire mais il regrette peut-être de ne pas être allé à Casablanca défendre son titre :o :D

là bas il n'y aurait pas eu de crispation, moins de pression par rapport à un master 1000 et surtout il aurait pu se faire la main sur Zverev qui était déjà présent à Casablanca, ainsi qu'Andreev, de bons sparring partners :o

après on pourra toujours dire qu'en allant à Casablanca il y avait le risque de se blesser ou d'être épuisé avant Monte Carlo mais bon Simon semble avoir un bon physique, c'est pas Tsonga ou Monfils, son problème c'est juste dans la tête, retrouver de la confiance et des repères,

tout n'est pas encore perdu pour RG, il peut encore trouver la solution

n°18331903
Ayuget
R.oger
Posté le 01-05-2009 à 10:50:54  profilanswer

Highlights Fed/Stepanek.  

Le revers avait l'air bon hier. Bon, c'est pas la balle ultra-liftée de Nadal non plus...

http://www.youtube.com/watch?v=z51lc1I2NcA

n°18331932
Zeplusoif
Posté le 01-05-2009 à 10:57:39  profilanswer

quand on analyse les stats à la fin de l'extrait, c'est surtout Stepanek qui fait plein de faute directe...
quand je repense au match de Nadal hier soir, s'il fait 3 fautes directes dans le match, c'est bien le maximum

n°18331946
goussedail​le
Posté le 01-05-2009 à 11:01:13  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

quand on analyse les stats à la fin de l'extrait, c'est surtout Stepanek qui fait plein de faute directe...
quand je repense au match de Nadal hier soir, s'il fait 3 fautes directes dans le match, c'est bien le maximum

C'est clair, mais Soderling niveau fautes directes c'est une sacrée référence ;)

Mais Nadal ne rate rien c'est assez énorme surtou ten retour de service, Soderling sert des boulets à plus de 200 régulièrement

Message édité par goussedaille le 01-05-2009 à 11:01:47
n°18332011
somberlain
Posté le 01-05-2009 à 11:14:45  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

http://img527.imageshack.us/img527/4981/nadsod.jpg

Et 18 winners  [:paul-hewson]

n°18332054
Zeplusoif
Posté le 01-05-2009 à 11:21:28  profilanswer

si on peut même plus exagérer/raconter des conneries sur le topic tennis de HFR  :o

n°18332069
maxo
Posté le 01-05-2009 à 11:23:20  profilanswer

http://fr.sports.yahoo.com/0105200 [...] arros.html

Citation :

Certains champions se trompent de couloir au moment d'entrer sur le court. D'autres se perdent sur le court. Guillermo Coria s'est ainsi égaré en plein court central de Roland-Garros, un 6 juillet 2004. Cinq ans plus tard

...

Que s'est-t-il passé le 6 juillet sur le court Philippe Chatrier ? Guillermo Coria est N.3 mondial, le meilleur classement de sa carrière, depuis un mois.

...

Après l'equipe.fr et eurosport, c'est yahoo qui a confié sa rubrique tennis à un stagiaire [:prozac]

n°18332252
wolfiounet​te
Posté le 01-05-2009 à 11:57:33  profilanswer

ou est le probleme ?

n°18332272
Elbarto
Posté le 01-05-2009 à 12:00:40  profilanswer

ben la finale de RG c'est en juin, pas en juillet :D

n°18332284
Elbarto
Posté le 01-05-2009 à 12:02:10  profilanswer

sephii a écrit :

Puisque c'est legal je prepare un petit tuto sur le forum avec screen tout ca, ca sera plus simple. Je le ferais tout a lheure.

bon ça a avancé ce tutoriel pour agrandir la fenêtre de bet365.com ? :D

n°18332320
Wunderlich
Posté le 01-05-2009 à 12:07:11  profilanswer

Elbarto a écrit :

c'est vraiment un truand ce Soderling, il parait que c'est le joueur le plus détesté du circuit :D

sinon le hawk-eye montrait bien la balle faute ( la séquence ne semble pas visible dans cet extrait de Sport+ mais dans la version de bet365 la séquence du hawk-eye avait été diffusé ) mais ça ne justifie pas le comportement de tricheur de Soderling :D

Clair, il pensait vraiment que ça passerait inaperçu!  :D  
C'est con, parce-que s'il avait montré la vraie marque, ça aurait peut-être changé la décision de l'arbitre de chaise...
Mais bon, commencer par indiquer une autre marque, tout de suite, ça donne pas trop envi à l'arbitre de revenir sur la décision initiale :whistle:

n°18332483
pisus
Posté le 01-05-2009 à 12:30:00  profilanswer

sephii a écrit :

Puisque c'est legal je prepare un petit tuto sur le forum avec screen tout ca, ca sera plus simple. Je le ferais tout a lheure.

des nouvelles ^^ ?

n°18332542
Zeplusoif
Posté le 01-05-2009 à 12:39:02  profilanswer

maxo a écrit :

http://fr.sports.yahoo.com/0105200 [...] arros.html

Citation :

Certains champions se trompent de couloir au moment d'entrer sur le court. D'autres se perdent sur le court. Guillermo Coria s'est ainsi égaré en plein court central de Roland-Garros, un 6 juillet 2004. Cinq ans plus tard

...

Que s'est-t-il passé le 6 juillet sur le court Philippe Chatrier ? Guillermo Coria est N.3 mondial, le meilleur classement de sa carrière, depuis un mois.

...

Après l'equipe.fr et eurosport, c'est yahoo qui a confié sa rubrique tennis à un stagiaire [:prozac]

et j'ai pas compris le "se trompent de couloir"...

n°18332560
Zeplusoif
Posté le 01-05-2009 à 12:40:42  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Clair, il pensait vraiment que ça passerait inaperçu!  :D  
C'est con, parce-que s'il avait montré la vraie marque, ça aurait peut-être changé la décision de l'arbitre de chaise...
Mais bon, commencer par indiquer une autre marque, tout de suite, ça donne pas trop envi à l'arbitre de revenir sur la décision initiale :whistle:

j'ai quand même des doutes sur le Hawk Eye. La balle me parait sur la ligne au ralenti. En tout cas pas à 15 cm comme le montrait le Hawk Eye. Et si elle avait été largement faute, Soderling n'aurait eu aucun mal à retrouver la trace. Ce sont les balles sur les lignes où on ne retrouve pas la trace

n°18332819
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 13:14:35  answer

Del Potro est tellement grand qu'on a l'impression que le terrain est plus petit quand il est dessus :D

n°18332973
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 13:36:01  answer

Le lift de nadal tourne tellement vite qu'on a l'impression que les joueurs ne bougent plus sur le terrain  :o  

Bon sinon nadal semble monter en puissance à tel point que c'en est effrayant, il trouve ses véritables réglages sur tb et apparemment ses progrès sur dur n'ont pas affecté ses habitudes et sa performance globale sur tb, il semble meme que ça les améliore.

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2009 à 13:39:00
n°18333024
Elbarto
Posté le 01-05-2009 à 13:44:44  profilanswer

Djoko démarre en force dans ce premier set [:implosion du tibia]

n°18333053
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 01-05-2009 à 13:51:35  profilanswer

6-3 pour Novak lors du premier set !

n°18333166
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 14:14:18  answer

que de fautes, ça en devient un peu chiant à regarder..

n°18333207
sephii
Posté le 01-05-2009 à 14:20:05  profilanswer

Pour ceux qui veulent agrandir la video bet365, la methode ici :

Il faut d'abord télécharger le plugin "firebug" pour firefox ici :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1843

Apres il faut donc se rendre sur la page de bet365 et ouvrir la console firebug (petite icone en bas a droite de firefox).

Cliquer sur "Inspecter", puis passer la souris sur la video (ou juste en dessous) et cliquez. Le code correspondant a cette partie se devoile dans la console firebug. Il faut alors faire clique droit => "supprimer l'element" sur le "div" appelé "div_flash_embed".

http://Sephiii.free.fr/divers/bet3651.jpg

Ensuite juste au dessus il y un iframe apelé "videoframe", edité les valeurs du playeur en mettant par exemple "width : 721px height
 : 720 px et  left : 0px".

http://Sephiii.free.fr/divers/bet3652.jpg

regarder maintenant le code juste en dessous en cliquer sur le "+" de la balise "html" de cette iframe, vous verrez un div "videocontenair". Il faut la aussi editer les valeur "width" et "height "en mettant a peu pres la meme chose que au dessus.

http://Sephiii.free.fr/divers/bet3653.jpg

Vous obtenez ca :

http://Sephiii.free.fr/divers/bet3654.jpg

Enfin il faut recharger le stream sans que toute la page ne se recharge, pour ca toujours au meme endroit editer la valeur du "streaming player" en changeant juste un chiffre par ex (ici je passe le numero de 2.0.18) et repasser la valeur a l'état initiale, le flash se recharge  ;) .

http://Sephiii.free.fr/divers/bet3655.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par sephii le 01-05-2009 à 14:20:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1914  1915  1916  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)