| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 02:34:36 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
boblenain200 |
goussedaille |
|
goussedaille | Explication de Djoko sur son match:
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bon, s'achemine t'on vers une nouvelle finale Fed/Nadal ?................
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 10:40:46 ![]() ![]() |
d750 | Je croyais que les masters 1000 était obligatoire sauf raison médical? |
super gueders | non il y en a 8 obligatoires et MC est facultatif --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | tout à fait : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] d=10160203 sinon les demies finales ce soir commenceront encore plus tôt, 21h cette fois car hier malgré l'heure moins tardive ( 23h ) j'ai quand même réussi à m'endormir un peu devant le match de Roddick-Djoko c'est peut-être le style sans saveur un peu trop mécanique de Roddick qui fait ça pour le match de Nadal-Del Potro j'ai réussi à tenir le coup malgré le coté prévisible du score j'espère que ce soir on aura un peu plus de spectacle avec les Murray-Federer et Nadal-Roddick Message édité par Elbarto le 21-03-2009 à 11:57:48 |
boblenain200 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 12:02:47 ![]()
|
boblenain200 |
|
boblenain200 | F.ed avait perdu en 1/2 contre Mardy Fish ... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 12:41:31 ![]() bon j'ai un don pour les prédictions alors je prédis: 7-6 6-4 pour nadal face à roddick et 7-5 4-6 6-3 pour fed face à murray |
HEAVENWOOD |
|
Elbarto | bon j'ai mis sur youtube le petit montage vidéo que j'ai fait sur les 5 balles de match sauvées par Nadal face à Nalbandian http://www.youtube.com/watch?v=OdPkyjJwH_g je mettrais aussi la seconde vidéo sur l'occasion ratée de Nalbandian de faire le double break à 4-2 dans le second set qui lui aurait sans doute permis de mettre réellement KO Nadal edit: la séquence est en ligne: http://www.youtube.com/watch?v=fdIqKXJJn6I Message édité par Elbarto le 21-03-2009 à 15:59:32 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Plus je regarde plus je suis dégouté pour Nalbandian.......
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Elbarto | par contre j'ai l'impression qu'il y a un bug sur youtube car il y a une sorte de désynchronisation du son qui commence à apparaitre vers la position "3 minutes" de la vidéo du jeu à 4-2 alors que sur la vidéo originale il y a pas ce souci |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Yes exact j'avais remarqué, flagrant au service notamment ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Elbarto | en tout cas j'espère que Nalbandian saura surmonter cette défaite cruelle, il prendra peut-être sa revanche à Miami |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'espère pour lui ! C'est le seul Argentin que j'aime voir jouer et que j'apprécie. ( bon un peu Del Potro aussi, même si à voir jouer Nalbi est loin devant )
Youmoussa Ecrou-vis |
Euh, Roddick c'est pas le pur attaquant service/volée. Mais il gagnera en 2 sets aujourd'hui Faut détailler les stats les gars. C'est peut être 4-2 Nadal vs Roddick, mais c'est 2-1 Roddick sur dur. C'est comme les stats de Nadal/Fed, enlever la TB, c'est tout de suite plus équilibré. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-03-2009 à 17:21:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
somberlain |
Bon ça me dit toujours pas sur qui je dois parier, je me tâte Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 21-03-2009 à 17:28:08 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est pour cela que je disais que les fesses à fesses ne donnaient juste une indication mais il faut évidemment regarder plus dans le détail.
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | c'est un peu trouble cette histoire de blessure au talon gauche chez Davydenko qui s'éternise, normalement ça met combien de temps à guérir ce type de blessure ?
|
Elbarto |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Pour avoir vu 2 matchs de Roddick, et 2 matchs de Nadal sur cet IW09, si le niveau reste le même, ce sera 2 sets secs. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
somberlain | Tiens, je viens de voir que Murray a une cote de 2.10 alors qu'il mène 5-2 contre Federer.. pas mal! Message cité 2 fois Message édité par somberlain le 21-03-2009 à 23:02:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |