| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 05:18:13 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Fed doit passer par ce genre de matchs pour reconquérir son rang. Il vaut mieux qu'il se tape un Murray, un Nadal ou un Djoko plusieurs fois dans des demis de MS plutôt que de ne les rencontrer qu'en finale de GC où il part dans l'inconnu en n'ayant écarté que des seconds couteaux. --------------- Tar | Librarything |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Cool --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Naxos \o/ | Ca va faire de belles demi-finales tout ça Message édité par Naxos le 20-03-2009 à 13:41:50 --------------- [Folio Photos] |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui vraiment toutes les grosses pointures sont présentes en ce début de saison, c'est cool ! Vivement les matchs. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 13:44:06 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
en fait il n'a eu qu'une seule balle de break à 4-2 sur le service de Nadal, dommage qu'il n'ai pas eu le 5-2, il aurait eu une marge de sécurité pour conclure le match confortablement, j'ai fait justement un montage des points de ce jeu à 4-2, j'ai gardé tous les points mais supprimé uniquement les temps morts, ainsi on peut voir exactement ce qui a merdé chez Nalby dans ce moment clé du match : http://demo.ovh.com/download/72178 [...] iw2009.avi
pour moi le service de Nadal ( ainsi que son revers amélioré ) c'est clairement ce qui explique en partie sa domination sur le circuit, il semble qu'il ai fait beaucoup de progrès dans ce domaine, un service essentiellement axé sur les effets et très efficace Message édité par Elbarto le 20-03-2009 à 20:09:50 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Nadal a pas la meilleure stat de balles de break défendues sur l'année ? --------------- Tar | Librarything |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est pas Karlovic ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Marrant ces stats..
somberlain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
revio |
Ayuget R.oger | Et un premier jeu miteux de Djoko, un |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Clair break direct de Roddick qui ne perd pas de temps et envoie déjà des mines en 1ère. Il vient de confirmer son break après avoir bien défendu. Message édité par J-kay le 20-03-2009 à 23:16:58 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
goussedaille | Djoko a déjà la tête dans le sac. La saison s'annonce très longue pour lui. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Roddick n'est même pas inquiété pour le moment sur sa mise en jeu, jeu blanc. Je pense qu'il peut se faire Djoko en continuant à bien servir bien sûr.
Message édité par J-kay le 20-03-2009 à 23:33:30 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 1er set pour Roddick, bien mérité ! 6-3 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Dommage trop de fautes directes pour Nole et des services pas assez efficaces |
goussedaille | Roddick joue parfaitement le coup, il tempère et attend la faute en changeant souvent de rythme.
|
Origan | Double break, de quoi faire la course en tête au 2e... Bien joué. |
goussedaille | Je vois bien Djoko revenir à son ancienne raquette. |
Youmoussa Ecrou-vis | la raquette a bon dos. il est plus lent qu'avant. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Qu'est-ce qu'il défend bien Roddick, il pousse vraiment Djoko à la faute. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 23:54:08 ![]() mmmh... j'y connais rien en marketing, mais étant donné le pactole qu'il a touché, il doit avoir une sorte d'obligation de jouer avec head pendant un certain temps, non? |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Roddick joue à un très bon niveau, aussi bien au service que en coup droit / revers. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | 0-30 faut y aller là ! come on Novak ! |
Youmoussa Ecrou-vis | Il a progressé Roddick quand même. Il est toujours aussi nul quand il s'agit d'aller au filet, mais du fond du court, il frappe/varie mieux. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 2 balles de break sauvées par Roddick, merci le service Message édité par J-kay le 20-03-2009 à 23:59:01 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Il est toujours bien aidé par son service |
Origan | superbement remonté |
goussedaille |
|
Origan | les balles de break c'est pas (que) le service qui les a sauvées |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | #2 à la race ça confirme qu'il est en forme mais mentalement il a un problème vs Federer. |
goussedaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |