| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 16:41:40 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ex-Floodeur La Source |
Ayuget R.oger | Tsonga / Hernych : 6/2 2/0. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 16:57:55 ![]() |
Ayuget R.oger |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 17:01:14 ![]() |
Ayuget R.oger |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 17:02:46 ![]() ![]() |
Elbarto | bon maintenant ici on va tous supporter l'Argentine qui rencontrera donc cette équipe Tchèque |
Ayuget R.oger |
|
Elbarto | ils doivent bien être content d'éviter la France les Argentins et si c'est l'Argentine qui reçoit alors les Tchèques ne pourront plus compter sur leur surface en mousse Taraflex pourrave pour les aider Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-03-2009 à 17:12:57 |
goussedaille |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger | "A eux les petites Tchèques"
|
Elbarto |
|
revio |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 17:40:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 17:43:39 ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tsonga qui galère pas mal quand même !
Message édité par J-kay le 08-03-2009 à 18:17:45 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 18:22:01 ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Clair il gagne ses 2 matchs Jo Message édité par J-kay le 08-03-2009 à 18:23:24 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
-tinost@r- Revers coupé | Jo bien devant Simon, malgré le classement technique. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Elbarto | bon Tsonga sauve l'honneur en remportant ce dernier match 6-2, 6-7, 7-6 |
tarmacmaster Fun is not a straight line | bon ben dommage, je n'ai pas lu tout ce que vous avez dit auparavant mais je pense que ça doit être ce qu'on pense tous à savoir que "c'est con avec la super équipe alignée par Forget, il a juste manqué le Simon qu'on a connu en fin de saison dernière --------------- Vive la Choie |
alvas Train hard. Win easy. | nasri ressemble à vendetta sur la photo en fait |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Ayuget R.oger | Wawrinka / Roddick |
_probleme_ | Le match contre l'Argentine se jouera en République Tchèque, j'irai peut-être --------------- feedback |
goussedaille |
Et d'après mes souvenirs , il avait mit une grosse branlée à notre ami Simon à RG l'an passé (6/2-6/4-6/1). Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 08-03-2009 à 19:27:53 |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
Ayuget R.oger |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Question peut etre con mais bon .. Ca a tjrs été comme ça, que la nation qui reçoit ait le choix de la surface sur laquelle se fait le match Il serait pas plus approprié que ce soit l'équipe qui se déplace qui choisisse (parmi une liste de lieux/surfaces proposés par l'équipe qui recoit) Par exemple, l'an dernier, dans le groupe mondial, sur 15 matches, 9 ont été remportés par la nation accueillante, idem en 2007, idem en 2006, en 2005, 10 matches sur 15, etc .. Et là, sur les 6 matchs du 1er tour déjà achevés, 5 ont été gagnés par la nation qui recoit (et sinon les francais joueront effectivement un match de barrage contre une équipe qui n'était pas dans le groupe mondial, donc aucune chance de tomber contre les suisses s'ils perdent, ou contre les serbes) (edit : euh, au temps pour moi, ils font un groupe avec les perdants du 1er tour du groupe mondial contre les meilleurs du groupe I, et le tirage au sort fait qu'on peut au contraire très bien tomber sur eux Message édité par Juju_Zero le 08-03-2009 à 20:11:55 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (Le mec sur l'Equipe TV qui dit que Simon a perdu parce qu'il a tenté trop de trucs pdt le match --------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan | le smiley Simon arrive, et il est beau |
Wunderlich | C'est clair que l'avantage du choix de la surface + jouer à domicile est énorme pour l'équipe qui reçoit...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |