Reprise du message précédent : Comme à Roland, Jodar sort Carreno Busta en 5 sets
Publicité
Posté le 02-07-2026 à 15:45:53
Smelly Jelly
Drive
Posté le 02-07-2026 à 15:47:13
Victoire de Struff au STB contre Nakashima, alors que Nakashima a servi pour le match puis mené 7/4 au STB avant de perdre les 5 points suivants. Ça fait plaisir de revoir Struff.
SonateArctique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 02-07-2026 à 15:54:52
Zverev/Royer et Berrettini/Fils à venir en parallèle, on cva se ré-ga-ler (jusqu'à 18h car j'ai un match après )
Smelly Jelly
Drive
Posté le 02-07-2026 à 16:04:28
Le 1er set pour Giron contre Halys, au TB.
SonateArctique
Posté le 02-07-2026 à 16:04:32
Double faute de Halys --> set Giron
Smelly Jelly
Drive
Posté le 02-07-2026 à 16:41:09
Triple break, 6/1 Zverev. Pas de match pour le moment. Et 2 sets à 0 Giron.
Heureusement que le foot français nous permet de garder la tête haute, c'est une cata côté tennis . Le mec est 20ème mondial et joue comme une quiche. L'italien mérite de gagner.
Heureusement que le foot français nous permet de garder la tête haute, c'est une cata côté tennis . Le mec est 20ème mondial et joue comme une quiche. L'italien mérite de gagner.
Tu peux partir ? C'est pas le bistrot ici, si c'est pour dire "il perd donc il est nul" c'est bon on peut s'en passer
Pourquoi je partirais ? Parce que je dis que le tennis fr est aux fraises ? On n'a donc pas le droit de le dire sans se faire traiter de pilier de bistrot ?
Et je n'ai jamais dit "il perd donc il est nul". Mais bien le contraire. Arthur Fils n'est pas au niveau donc il perd son match. Il n'y a nullement besoin de pondre une analyse à la con, n'importe quel ignare en tennis est capable de s'en rendre compte ...
Et je n'ai jamais dit "il perd donc il est nul". Mais bien le contraire. Arthur Fils n'est pas au niveau donc il perd son match. Il n'y a nullement besoin de pondre une analyse à la con, n'importe quel ignare en tennis est capable de s'en rendre compte ...
Tu as dit "il est nul c'est comme ça", oui j'appelle ça une analyse de pilier de bistrot
---------------
Lu et approuvé.
garlone
Posté le 02-07-2026 à 20:12:20
En attendant Jacquet se fait démonter dans le deuxième set remporté par Bublik, alors qu'il menait pourtant 4-1. .
Toujours pas d'analyse, les mots me manquent .
SonateArctique
Posté le 02-07-2026 à 21:22:54
Premier match demain sur le Centre Court Rinderknech/Djokovic