| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 15:46:28 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est bon, le scénario de ché pu ki se realise, sauf qu'il a que 6 balles de match a sauver --------------- iRacing, LA simu automobile |
-tinost@r- Revers coupé | 7-0 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
love_laurie |
Owndaworld | putin il a réussit a prendre 7/0 -_- |
Origan | 7-0 , la classe |
-tinost@r- Revers coupé | Simon va s'enfoncer dans les méandres du classement désormais. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Owndaworld |
klougist | |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 15:47:30 ![]() ![]() |
HEAVENWOOD |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Mais c'est un grand malade ce tchèque.....mdrrrrrr la danse de merde ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Ayuget R.oger |
|
goussedaille | Bon niveau mental c'est pas top là!
|
-tinost@r- Revers coupé | Quel taulée en tout cas. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Elbarto |
wolfiounette |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | du coup faudra rattendre septembre pour voir de la coupe davis....... et pour un barrage en plus |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
|
Elbarto |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 15:57:30 ![]() Clair, pourrait changer de coach regulierement... |
sielfried | Perso j'ai rien contre Forget, mais faut quand même dire que le monsieur tire une tronche de gros stressé tout le long des matches, ce qui doit quand même un peu déteindre sur les joueurs au final. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 16:03:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 16:03:29 ![]()
|
Ayuget R.oger | Au final on sait pas ce que Monfils aurait donné par exemple. On saura jamais.
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 16:05:20 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Qui va jouer contre Tsonga alors ? Qqn sait ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 16:13:57 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est peut être un signe de nervosité ces 4 TB perdus, mais ça montre aussi qu'il n'était pas loin AMHA. Le tout sur une surface l'handicapant. Rêvez pas, je pense pas que Jo va jouer le 5è match, Gasquet ou Llodra plutôt. Message édité par Youmoussa le 08-03-2009 à 16:34:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |