| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 10:57:16 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Elbarto |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Excellent le petit cours de tchèque --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
revio |
|
-rOmanO- |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 13:47:50 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Wunderlich |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Elbarto | bon ça va commencer sur France 4 |
Elbarto | Berdych qui break d'entrée sur une double faute de Simon |
Elbarto |
|
Wunderlich | C'est quoi précisement comme type de surface? Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 06-03-2009 à 15:04:44 |
Elbarto | on dirait qu'il n'y a pas de hawk-eye dans ce match, pour l'instant je n'ai pas entendu de demande de challenge
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pfoua les fautes directes de Simon en ce début de match --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Elbarto |
c'est du Taraflex, une surface qui a été utilisé au master series de Bercy et qui a été remporté par Berdych
ça donne un rebond très bas, tout le contraire de la terre battue, du coup ça complique la tâche du joueur qui aime bien défendre et prendre son temps Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-03-2009 à 15:06:33 |
Elbarto |
|
Wunderlich |
|
Naxos \o/ |
Elbarto |
ben l'ITF c'est la fédération internationale de tennis, la promotion du tennis, les grands chelem c'est eux et l'ATP je suis pas trop sûr mais ça me fait penser plutôt à une organisation orientée très bizness/lucrative ( parfois au détriment du tennis comme le calendrier des tournois surchargé pas très humain mais pour le Taraflex c'est surement encore utilisé sur les tournois ATP je pense ( Edit: ben finalement non Message édité par Elbarto le 06-03-2009 à 15:18:49 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | OMG l'erreur d'arbitrage ! Message édité par J-kay le 06-03-2009 à 15:27:49 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Balle de break pour revenir à 5-5 Message édité par J-kay le 06-03-2009 à 15:27:23 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Elbarto | donc c'est sûr maintenant il n'y a pas de hawk-eye |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Simon qui vire en tête pour la 1ère fois, au meilleur moment !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich |
Elbarto | Berdych qui craque visiblement avec ces fautes directes , il confirme son inconstance sur le court |
Elbarto |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Elbarto | tie-break |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Message édité par tarmacmaster le 06-03-2009 à 15:36:51 --------------- Vive la Choie |
Wunderlich |
|
-tinost@r- Revers coupé | Fait chier l'animation entre les points, on dirait que c'est le Hawk Eye --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Très beau TB de Berdych bien solide !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tarmacmaster Fun is not a straight line | premier set Berdych --------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |