Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1752  1753  1754  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°17722751
Wunderlich
Posté le 05-03-2009 à 13:22:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

somberlain a écrit :

C'est sur quelle surface et quel pays?

Le match Espagne-Serbie?
Eh ben, c'est en Espagne, sur Terre Battue  

mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 13:22:37  profilanswer

n°17722801
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 05-03-2009 à 13:26:01  profilanswer

Wunderlich a écrit :

J'ai la réponse pour les 4ème et 5èeme match, merci  :)  

Par contre, en double, c'est Berdych ou Hernych qui joue?
Sur France 24, c'est Hernych, mais sur lequipe.fr, c'est Berdych?  :??:  

Il est rentransmis où le match Nadal Djoko de Dimanche?
Parce que là, je sens que ça va être [:cerveau lent]
(sauf si bien-sûre, le match n'est plus décisif...mais ça m'étonnerait quand-même que l'une des 2 équipes empoche direct les 3 premiers matchs  :D )

Pas beaucoup d'intérêt de savoir si ça sera Hernych ou Berdych pour le double, vu que ça peut changer jusqu'au match on peut très bien se retrouver avec une paire Štěpánek/Berdych samedi qui joue contre Tsonga/Simon.
La seule vraie info c'est que Monfils ne jouera pas du tout ce week-end.  [:kham]  

n°17722901
Wunderlich
Posté le 05-03-2009 à 13:35:04  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Pas beaucoup d'intérêt de savoir si ça sera Hernych ou Berdych pour le double, vu que ça peut changer jusqu'au match on peut très bien se retrouver avec une paire Štěpánek/Berdych samedi qui joue contre Tsonga/Simon.
La seule vraie info c'est que Monfils ne jouera pas du tout ce week-end.  [:kham]  

Effectivement, les capitaines peuvent changer les compos d'équipe 1h avant le début du match...

Par contre, si Tsonga ou Simon se blesse, Monfils peut remplacer et jouer le simple suivant?
C'est la seule condition? (d'un côté, si on appelle cela "remplaçant", c'est normal  [:tinostar] )

n°17723158
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-03-2009 à 13:53:54  profilanswer

revio a écrit :

Monfils ne jouera pas

On ne sait jamais :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17723215
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 05-03-2009 à 13:59:04  profilanswer

Même sans blessure il peut jouer si Forget le décide (pas trop tard) (je crois).

---------------
Tar | Librarything
n°17723806
Elbarto
Posté le 05-03-2009 à 14:41:10  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Le choix de Forget peut se comprendre, car Gaël Monfils, arrivé avec un jour de retard, n'a certainement pas eu le temps de bien se préparer et de reprendre ses marques sur surface rapide, après 1 semaine de tournoi sur terrer battue...

Sinon, le programme :

vendredi 06/03 14h30  T. Berdych     vs    G. Simon  

Berdych contre Simon ça va être chaud sur surface rapide, Simon mène 2-1 dans leur duel mais le dernier à l'avoir gagné c'était Berdych:

http://www.atpworldtour.com/tennis [...] rnum2=SD32

quand on voit comment Berdych a maltraité Federer à l'AO 2009 il ne sera pas facile de faire un pronostic,

et Simon ne pourra pas compter sur le mental déficient de Berdych étant donné que le Tchèque sera aidé par du coaching durant le match + l'ambiance coupe Davis à domicile, le Français a intérêt à ce que ses premières balles passent le plus souvent possible :D

techniquement j'ai l'impression que c'est Berdych qui est le mieux armé sur cette surface avec son service, Simon pourra compter sur son mental et le mode survivant, j'espère juste qu'il ne va pas trop se compliquer la vie avec des échanges interminables de type "pousse baballe"

Message édité par Elbarto le 05-03-2009 à 14:45:41
n°17724213
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 05-03-2009 à 15:11:11  profilanswer

Qu'il pousse la baballe si ça énerve Berdych et lui fait mettre ses coups droits dans le filet. :o

---------------
Tar | Librarything
n°17724324
Matmoutong
Posté le 05-03-2009 à 15:18:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

On ne sait jamais :spamafote:

DarkPunky a écrit :

Même sans blessure il peut jouer si Forget le décide (pas trop tard) (je crois).

Non Monfils ne jouera pas. Si Simon ou Tsonga se blesse, Forget devra piocher entre Gasquet et Llodra. le 5è joueur sert pour la préparation, en cas de pépin, ça évite de débarquer comme un touriste la veille d'une rencontre. Mais une fois que le capitaine à donné 4 noms à l'ITF, il se débrouille avec ces 4 joueurs pour tout le week-end.

n°17724783
guigr
Posté le 05-03-2009 à 15:49:42  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Non Monfils ne jouera pas. Si Simon ou Tsonga se blesse, Forget devra piocher entre Gasquet et Llodra. le 5è joueur sert pour la préparation, en cas de pépin, ça évite de débarquer comme un touriste la veille d'une rencontre. Mais une fois que le capitaine à donné 4 noms à l'ITF, il se débrouille avec ces 4 joueurs pour tout le week-end.

Un onzième neuvième mondial qui fait le voyage pour être sparring partner :pfff:  
Il a qu'en France qu'on voit ça. Forget :love:

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 05-03-2009 à 15:50:49
n°17725034
_probleme_
Posté le 05-03-2009 à 16:11:44  profilanswer

revio a écrit :

Monfils ne jouera pas

Vendredi
13h: Tomas Berdych / Gilles Simon
Radek Stepanek / Jo-Wilfried Tsonga

Samedi
13h: Jan Hernych - Lukas Dlouhy / Richard Gasquet - Mickaël Llodra

Dimanche
12h Radek Stepanek / Gilles Simon
Tomas Berdych/ Jo-Wilfried Tsonga

Wunderlich a écrit :

Sinon, le programme :  

vendredi 06/03 14h30  T. Berdych     vs    G. Simon  
vendredi 06/03 17h00  R. Stepanek   vs     J. Tsonga  

samedi 07/03 14h00  L. Dlouhy       vs     M. Llodra
                                 & T. Berdych           & R. Gasquet

Et c'est quoi les horaires des matchs ? Moi j'ai 14h30 pour demain, pas 13h.
Personne ne m'a répondu, ça se jouera en 2 ou 3 sets gagnants ?

---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 16:11:44  profilanswer

n°17725137
popol_55
Posté le 05-03-2009 à 16:18:20  profilanswer

_probleme_ a écrit :

3 sets la coupe des boulons !  :hello:

n°17725146
Elbarto
Posté le 05-03-2009 à 16:18:55  profilanswer

d'après wikipédia:

Citation :

Tant qu'aucune des deux équipes n'a atteint les trois points décisifs, les matches se déroulent en 3 manches gagnantes.

n°17725148
_probleme_
Posté le 05-03-2009 à 16:19:09  profilanswer

popol_55 a écrit :

3 sets la coupe des boulons !  :hello:

merci

---------------
feedback
n°17725571
_probleme_
Posté le 05-03-2009 à 16:50:48  profilanswer

_probleme_ a écrit :

Horaires de début des rencontres :
vendredi  -> 14h30
samedi    -> 14h
dimanche -> 13h

Message édité par _probleme_ le 05-03-2009 à 16:50:57

---------------
feedback
n°17725817
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-03-2009 à 17:11:42  profilanswer

guigr a écrit :

Un onzième neuvième mondial qui fait le voyage pour être sparring partner :pfff:  
Il a qu'en France qu'on voit ça. Forget :love:

Belle analyse  [:implosion du tibia]  

A part que ça se justifie complètement.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17726478
Wunderlich
Posté le 05-03-2009 à 18:09:32  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Ok, donc en gros, une fois que Forget aura donné sa liste définitive à l'ITF (au plus tard 1h avant le 1er match, c'est bien ça?  :??: ), il y aura 4 joueurs à dispo sous la main, et pourra les utiliser comme bon lui semble, toujours à condition d'annoncer le nom du joueur 1h avant le match...

Du coup, Monfils sera juste là en temps que "spectateur"?
Il pourrait même se barrer et aller préparer le 1er MS de la saison à Indian Wells, qui débutera lundi prochain  :D  

n°17726529
guigr
Posté le 05-03-2009 à 18:14:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Belle analyse  [:implosion du tibia]

A part que ça se justifie complètement.

Je ne pense pas que ce soit super de le faire à un membre du top 10.

Soit tu le sélectionnes, soit tu sélectionnes Chardy en remplaçant et tu lui explique que tu lui as préféré Tsonga/Simon.
On ne parle après tout que d'un premier tour de Coupe Davis.

Message cité 2 fois
Message édité par guigr le 05-03-2009 à 18:14:31
n°17726611
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-03-2009 à 18:19:51  profilanswer

guigr a écrit :

Soit tu le sélectionnes, soit tu sélectionnes Chardy en remplaçant et tu lui explique que tu lui as préféré Tsonga/Simon.

La France : 60 millions de sélectionneurs.. Tu veux quoi comme équipe ?
Il y a 2 semaines il n'était pas dans le top 10. Il a une 1/2 de GC à défendre, sans gros résultats à côté...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17727185
Matmoutong
Posté le 05-03-2009 à 19:07:22  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Ok, donc en gros, une fois que Forget aura donné sa liste définitive à l'ITF (au plus tard 1h avant le 1er match, c'est bien ça?  :??: ), il y aura 4 joueurs à dispo sous la main, et pourra les utiliser comme bon lui semble, toujours à condition d'annoncer le nom du joueur 1h avant le match...

Du coup, Monfils sera juste là en temps que "spectateur"?
Il pourrait même se barrer et aller préparer le 1er MS de la saison à Indian Wells, qui débutera lundi prochain  :D  

Nan c'est au tirage au sort des 2 premiers matchs (qui a eu lieu ce midi) que c'est ficelé, Forget a donné 4 noms de joueurs et 2 noms pour jouer les 2 premiers simples. Donc Monfils porte les bouteilles d'eau depuis ce midi.  

guigr a écrit :

Problème de riche, la rencontre aurait eu lieu sur Terre Battue, c'est fort probable que Forget aurait choisi Monfils et Gasquet, c'est lui qui estime quel joueur est le mieux adapté à la surface et qui est le plus en forme sur le moment, on a pas toutes les cartes en main pour juger de l'extérieur. Le classement c'est très arbitraire, ça donne pas un statut en Coupe Davis.

n°17727263
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-03-2009 à 19:16:45  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Problème de riche, la rencontre aurait eu lieu sur Terre Battue, c'est fort probable que Forget aurait choisi Monfils et Gasquet, c'est lui qui estime quel joueur est le mieux adapté à la surface et qui est le plus en forme sur le moment, on a pas toutes les cartes en main pour juger de l'extérieur. Le classement c'est très arbitraire, ça donne pas un statut en Coupe Davis.

Complètement d'accord. Donc dans l'optique "Sauver le top 10 Monfils", c'est quoi le raisonnement ? on vire qui ?

- Tsonga ? Personne ne souhaite ça je pense.
- Simon ? Ah ben non, c'est un top 10, pas touche
- Gasquet ? Un mec qui peut jouer en simple et en double. Peut être. Un mec qui sort d'un tournoi sur surface rapide et qui a fait une préparation complète aussi.
- Llodra ? Qui joue le double ?

Virer Gasquet forcerait quasiment Tsonga à jouer 2 simples et un double.
Quand on voit le temps d'adaptation des joueurs aux conditions en arrivant sur un tournoi, ca semblerait un mauvais calcul d'incorporer Monfils.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 05-03-2009 à 19:17:11

---------------
n°17727316
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-03-2009 à 19:24:48  profilanswer

D'ailleurs, la conférence de presse de Forget

http://www.welovetennis.fr/coupe-d [...] otes-a-100

Citation :

Guy, difficile de faire ton choix...
C'est une des sélections des plus difficiles que j ai eu à effectuer. En fait, la plus difficile. J ai la chance d'avoir ce groupe de garçons qui ont un immense talent. En plus ils sont tous en forme. En grande forme tennistique puisqu'ils ont tous eu de très bons résultats. Pas de pépins physiques en plus. Ce qui est nouveau. Et j 'ai dû faire des choix. Gaël revient d'une finale sur terre battue à Acapulco et pourtant Gaël reste sur la touche. C'est dur, il mérite autant que Gilles d'être sur le terrain en simple. Et j'espère que Gilles qui est son pote remportera son point et Jo aussi.

Quelle a été la réaction de Gaël ?
Il aime trop ses copains et il aime trop la Coupe Davis pour manifester quoi que ce soit. Je pense qu'il a dû être un peu touché parce que c'est un champion. Il a légitimement l'envie de jouer pour cette compétition. Maintenant il me l'a dit : il est derrière ses copains à 100 %. C'est un garçon sensible et intelligent.

Qu'est-ce qui a motivé ta décision ?
Gilles et Jo vont crescendo dans leur préparation depuis le début La surface est tout de même très spéciale. Et Gaël en arrivant un peu plus tard d'Acapulco la connaît moins bien. J'ai pensé que Gilles et Jo etaient les mieux armés pour battre ces joueurs tchéques.

Peux-tu nous expliquer cette nouvelle équipe de double ?
Pour le double, c'est le moment de lancer une nouvelle équipe. Le métier de Michaël Llodra qui est un des meilleurs joueurs du monde de double et le talent d'un Richard Gasquet peuvent donner des choses véritablement intéressantes. Et moi, j ai hâte de voir les forces et les lacunes chez tous ces joueurs. Cette équipe a un grand potentiel. On parle souvent de leur inexpérience. Mais ce sont quand même des gars qui sont dans le top 10 et qui savent ce qu'est un match à pression. L'expérience, ils vont l'acquérir ici. Et moi aussi, je vais mieux apprendre à les connaître sur le terrain. Ce groupe a un très grand futur. Dans les trois ans à venir, ces gars vont faire de grandes choses. On est fiers de les avoir. J'ai confiance en leur capacités tennistiques et psychologiques

---------------
n°17727359
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 05-03-2009 à 19:29:19  profilanswer

Genre ils tutoient Guy Forget  [:eraser19]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°17727537
guigr
Posté le 05-03-2009 à 19:48:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Complètement d'accord. Donc dans l'optique "Sauver le top 10 Monfils", c'est quoi le raisonnement ? on vire qui ?

En fait je parlais de "économiser un billet d'avion à Monfils en étant clair depuis le début"

Je suis d'accord que Tsonga et Simon sont les choix logiques en simple pour cette rencontre.

n°17727622
HEAVENWOOD
Posté le 05-03-2009 à 19:57:59  profilanswer

guigr a écrit :

En fait je parlais de "économiser un billet d'avion à Monfils en étant clair depuis le début"

Je suis d'accord que Tsonga et Simon sont les choix logiques en simple pour cette rencontre.

Ya pas encore de plainte du clan Monfils pour discrimination ?  
[:maf2013]

n°17727657
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-03-2009 à 20:04:27  profilanswer

guigr a écrit :

Donc si ce matin, Tsonga ou Simon se blessait, tu préférais faire jouer Chardy que Monfils ?

(remarque, moi oui..)

Message édité par Youmoussa le 05-03-2009 à 20:04:41

---------------
n°17727834
Elbarto
Posté le 05-03-2009 à 20:28:24  profilanswer

Monfils garde en effet une petite chance de jouer vu le passif "blessures" de Tsonga et Gasquet , sur des matchs qui peuvent aller à 5 sets sur surface dure le pire peut arriver et là vaut mieux avoir une très bonne roue de secours :D

Message édité par Elbarto le 05-03-2009 à 20:28:54
n°17727904
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 05-03-2009 à 20:35:45  profilanswer

Moi je trouve plutôt pas mal l'association Llodra/ Gasquet ;) Il faut un petit rodage et hop let's go ! Car Gasquet est loin d'être pourri à la volée.

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°17728168
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-03-2009 à 21:08:00  profilanswer

L'équipe est logique et Forget peut remercier le voyage de Monfils qui lui permet de justifier diplomatiquement son choix. La prochaine fois, il va mettre à l'épreuve leur égo.

---------------
n°17728208
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-03-2009 à 21:13:07  profilanswer

Pour les courageux, vous pouvez venir donner vos pronos sur les résultats de ce weekend de coupe Davis sur le topic Prono  :sol:

---------------
n°17729764
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2009 à 00:05:26  profilanswer

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag [...] tml#scroll

Elle n'aurait pas oublié quelque chose [:cupra]

---------------
n°17729770
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 06-03-2009 à 00:05:47  profilanswer

Nan, c'est impeccable ca :o

n°17729903
Origan
Posté le 06-03-2009 à 00:27:42  profilanswer

je sais pas si glamour est le meilleur terme, mais la photo est correcte je trouve [:zogfix_weapon357]

n°17730574
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 06:54:31  answer

Si on prononce bien violemment dans la langue de Goethe la marque de sa raquette, c'est un appel au crime. :o

Message édité par Profil supprimé le 06-03-2009 à 06:54:38
n°17730769
-rOmanO-
Posté le 06-03-2009 à 08:49:21  profilanswer

Il me semblait bien aussi ... ou alors elle a le cul très bas !!! :D

n°17730841
somberlain
Posté le 06-03-2009 à 09:04:33  profilanswer

Apparement Federer aurait trouvé un coach en la personne de Darren Cahill

n°17730884
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 06-03-2009 à 09:16:13  profilanswer

n°17731105
Elbarto
Posté le 06-03-2009 à 09:54:24  profilanswer

somberlain a écrit :

Apparement Federer aurait trouvé un coach en la personne de Darren Cahill

il était déjà pressenti il y a 2 ans je crois mais le coach avait refusé :

http://www.sport24.com/tennis/atp/ [...] s-federer/

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 06-03-2009 à 09:55:54
n°17731130
Elbarto
Posté le 06-03-2009 à 09:57:08  profilanswer

les matchs de la coupe davis annulés en Espagne ce vendredi à cause de la météo :

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] pagne.html

comment vont-ils donc rattraper le retard ?

les matchs vont se terminer lundi au lieu de dimanche ?

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 06-03-2009 à 09:57:28
n°17731331
popol_55
Posté le 06-03-2009 à 10:21:06  profilanswer

Elbarto a écrit :

les matchs de la coupe davis annulés en Espagne ce vendredi à cause de la météo :

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] pagne.html

comment vont-ils donc rattraper le retard ?

les matchs vont se terminer lundi au lieu de dimanche ?

Pas possible que ça finisse le lundi, s'il y a un tournoi de prévu :/

n°17731365
goussedail​le
Posté le 06-03-2009 à 10:24:25  profilanswer

Demain il y aura les 2 simples et le double et dimanche les 2 derniers simples.

Message édité par goussedaille le 06-03-2009 à 10:24:45
n°17731713
somberlain
Posté le 06-03-2009 à 10:57:16  profilanswer

Elbarto a écrit :

il était déjà pressenti il y a 2 ans je crois mais le coach avait refusé :

http://www.sport24.com/tennis/atp/ [...] s-federer/

Apparement ils bossent ensemble  
http://www.eurosport.fr/tennis/fed [...] news.shtml
mais rien d'officiel à ce jour

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1752  1753  1754  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)