| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 13:22:37 ![]() ![]() |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Wunderlich |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Même sans blessure il peut jouer si Forget le décide (pas trop tard) (je crois). --------------- Tar | Librarything |
Elbarto |
Berdych contre Simon ça va être chaud sur surface rapide, Simon mène 2-1 dans leur duel mais le dernier à l'avoir gagné c'était Berdych: http://www.atpworldtour.com/tennis [...] rnum2=SD32 quand on voit comment Berdych a maltraité Federer à l'AO 2009 il ne sera pas facile de faire un pronostic, et Simon ne pourra pas compter sur le mental déficient de Berdych étant donné que le Tchèque sera aidé par du coaching durant le match + l'ambiance coupe Davis à domicile, le Français a intérêt à ce que ses premières balles passent le plus souvent possible techniquement j'ai l'impression que c'est Berdych qui est le mieux armé sur cette surface avec son service, Simon pourra compter sur son mental et le mode survivant, j'espère juste qu'il ne va pas trop se compliquer la vie avec des échanges interminables de type "pousse baballe" Message édité par Elbarto le 05-03-2009 à 14:45:41 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Qu'il pousse la baballe si ça énerve Berdych et lui fait mettre ses coups droits dans le filet. --------------- Tar | Librarything |
|
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 05-03-2009 à 15:50:49 |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 16:11:44 ![]() ![]() |
popol_55 |
|
Elbarto | d'après wikipédia:
|
_probleme_ |
_probleme_ |
Message édité par _probleme_ le 05-03-2009 à 16:50:57 --------------- feedback |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich |
|
guigr |
Je ne pense pas que ce soit super de le faire à un membre du top 10. Soit tu le sélectionnes, soit tu sélectionnes Chardy en remplaçant et tu lui explique que tu lui as préféré Tsonga/Simon. Message cité 2 fois Message édité par guigr le 05-03-2009 à 18:14:31 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Complètement d'accord. Donc dans l'optique "Sauver le top 10 Monfils", c'est quoi le raisonnement ? on vire qui ? - Tsonga ? Personne ne souhaite ça je pense. Virer Gasquet forcerait quasiment Tsonga à jouer 2 simples et un double. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-03-2009 à 19:17:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | D'ailleurs, la conférence de presse de Forget
-tinost@r- Revers coupé | Genre ils tutoient Guy Forget --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
guigr |
|
HEAVENWOOD |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Donc si ce matin, Tsonga ou Simon se blessait, tu préférais faire jouer Chardy que Monfils ? (remarque, moi oui..) Message édité par Youmoussa le 05-03-2009 à 20:04:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.lequipemag.fr/EquipeMag [...] tml#scroll
Klm id Psn: Podologic | Nan, c'est impeccable ca |
Origan | je sais pas si glamour est le meilleur terme, mais la photo est correcte je trouve |
-rOmanO- |
|
somberlain |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Elbarto |
il était déjà pressenti il y a 2 ans je crois mais le coach avait refusé : http://www.sport24.com/tennis/atp/ [...] s-federer/ Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-03-2009 à 09:55:54 |
Elbarto | les matchs de la coupe davis annulés en Espagne ce vendredi à cause de la météo : http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] pagne.html comment vont-ils donc rattraper le retard ? les matchs vont se terminer lundi au lieu de dimanche ? Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 06-03-2009 à 09:57:28 |
popol_55 |
|
goussedaille | Demain il y aura les 2 simples et le double et dimanche les 2 derniers simples. Message édité par goussedaille le 06-03-2009 à 10:24:45 |
somberlain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |