| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 00:46:14 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si tu regardes, il n'a eu qu'une occasion de breaker et il n'a pas été foudroyant dessus. S'il lui avait vraiment mis la pression, il aurait eu la place d'obtenir un score plus sévère. Je trouve que les discussions sur Tsonga et le fait qu'il n'a pas de plan B sont un peu idiotes au fond. Qui a un plan B ? Pas grand monde si on regarde bien. Certains joueurs comme Murray ou Simon joue en fonction de l'adversaire, Fed peut varier son jeu, Santoro est encore à part. Mais dans l'ensemble les mecs jouent leur jeux. En variant les zones certes pour certains, mais le plus souvent ils ont un schéma qu'ils tentent d'imposer. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-03-2009 à 01:11:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 01:00:05 ![]() On va voir sque ça donne la reprise de Fed |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Fed joue de suite ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 01:06:32 ![]() |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 15-03-2009 à 01:07:35 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui c'est bon j'ai vu le 1er jeu de Fed --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 01:09:33 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 01:12:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 01:14:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 01:19:17 ![]() Je pense que ce jeu confirme un peu mon impression. Globalement il est bien, mais un peu nonchalant. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 01:21:35 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Quelle mine de CD de Fed pour conclure ce jeu --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 01:25:23 ![]() Joli revers long de ligne aussi |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 01:31:01 ![]()
|
lokilefourbe | Un peu moisi le revers de fed pour l'instant... --------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 01:46:06 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bon alors on a le droit à un tie-break ! Et si Fed se faisait surprendre ????? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 01:53:23 ![]() En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il a laissé sa poisse avec sa première balle à Melbourne... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah ba ne parles pas trop vite...............double à l'instant --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 01:55:35 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est clair que Gicquel à une 1ère qui fuse, et oui Fed est tout de même un peu fragile. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich | A y est, F.ed vient de breaker... 4-3 service à suivre...
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Quel point ! à 5-3 sevice Gicquel, un échange de toute beauté --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Origan |
|
super gueders |
mais je ne sais pass si c'est la caméra qui fait ça mais il avait l'air plus baraqué et ses coups avancaient plus que bien. Ca m'a surpris en bien. Faut voir ses prochains matchs mais il a pas fait tant de slice que ça en revers, il s'est forcé à frappé. Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 15-03-2009 à 18:50:43 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
-tinost@r- Revers coupé | C'est marrant comment Chardy remonte super haut son short |
-tinost@r- Revers coupé | Break blanc Chardy, sur un joli retour decroisé long de ligne du revers |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 15-03-2009 à 20:12:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |