Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1776  1777  1778  ..  21439  21440  21441  21442  21443  21444
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°17822714
Wunderlich
Posté le 15-03-2009 à 19:45:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

super gueders a écrit :

1er match en 2 mois pour fed et un gicquel en surégime qui a rien raté au 1er set

mais je ne sais pass si c'est la caméra qui fait ça mais il avait l'air plus baraqué et ses coups avancaient plus que bien. Ca m'a surpris en bien. Faut voir ses prochains matchs mais il a pas fait tant de slice que ça en revers, il s'est forcé à frappé.

Gicquel n'a pas effectivement usé de beaucoup de slice, mais contre Fed, il a certainement préféré jouer plus "bourrin"...
Il n'y a qu'à voir sur ses services...impressionnant! [:implosion du tibia]

J'espère qu'il pourra confirmer tout ça à Miami  :)

Edit : Chardy qui tient plus que bien face à Fish!...
Je viens de voir que l'Américain n'a eu aucune balle de break sur le set...

Edit^2 : Dommage, Fish vient de recoller au score, et mène maintenant 6-5...
J'adore la prise de balle de Chardy, je la trouve très originale  :D

Edit^3 : YES! 1er set remporté par le Français au tie break!  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 15-03-2009 à 20:12:44
mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 19:45:37  profilanswer

n°17823052
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 15-03-2009 à 20:31:47  profilanswer

Yes moi aussi j'aime trop le voir jouer Chardy, je l'aime bien ce français;)

Bon finalement Chardy gagne en 2 tie-break ! :)  Il n'a pas fait de détail dans le 2nd ( 7-1 ) :bounce:

Message édité par J-kay le 15-03-2009 à 21:12:10

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°17823536
Wunderlich
Posté le 15-03-2009 à 21:14:48  profilanswer

[:fogarino] [:fogarino] [:fogarino]

Chardy qui s'impose face à Fish en 2 sets : 7-6 7-6
Le Frenchie a pris sa revanche!!

Bravo en tout cas, un beau tableau de chasse, avec Fish, et Ferrer en 1/2 à Johannesbourg  :)  
Il risque d'ailleurs d'affronter Ferrer au prochain tour  :D  

Un excellent début de saison en tout cas (11V, 6D en 2009, contre 10V, 9D en 2008... d'ailleurs il a été blessé en 2008?  :??: )
 [:implosion du tibia]  

n°17823952
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-03-2009 à 21:51:50  profilanswer

Wunderlich a écrit :

J'adore la prise de balle de Chardy, je la trouve très originale  :D

Il ferme a fond sa prise pour lifter un max, c'est une semi-western poussée.

n°17824004
Zeplusoif
Posté le 15-03-2009 à 21:56:41  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Un excellent début de saison en tout cas (11V, 6D en 2009, contre 10V, 9D en 2008... d'ailleurs il a été blessé en 2008?  :??: )

ça doit être ses stats ATP. Il jouait pas les tournois ATP avant RG2008

n°17824203
J-kay
Posté le 15-03-2009 à 22:10:51  profilanswer

Del Potro qui joue ;) Il menait 5-4 service pour le set et finalement debreak de..........................Sweeting !

---------------
n°17824582
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 22:43:07  answer

Bof bof Djokovic [:unicode]

n°17824854
Wunderlich
Posté le 15-03-2009 à 23:04:49  profilanswer

De la Poutre qui souffre face à Sweeting... [:tinostar]
Et Djoko qui a remporté son match face à Vassallo Arguello en se faisant quelques frayeurs...

Les têtes de série ne sont pas au mieux de leur forme en ce début d'IW!  :D  

n°17826108
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2009 à 23:55:50  profilanswer

il y a le facteur coupe davis :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17826269
Wunderlich
Posté le 16-03-2009 à 00:13:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

il y a le facteur coupe davis :o

Pour Djoko, ça peut se comprendre, mais Del Potro n'a pas joué le 1er tour face au Pays-Bas...
Il s'en est sorti, mais il a du flipper un peu quand-même  :D  

Sinon, Monfils mène devant Isner en remportant la 1ere manche 7-6 (7 points à 5), sur une double faute de l'Américain.
...Il s'en tire bien lui aussi pour le moment  :D

Message édité par Wunderlich le 16-03-2009 à 00:14:11
mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 00:13:31  profilanswer

n°17826519
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-03-2009 à 01:11:12  profilanswer

Monfils kicked out :/

n°17826597
Wunderlich
Posté le 16-03-2009 à 01:22:03  profilanswer

A y est, le Monf' s'est fait sortir par l'Américain Isner, en 3 set, 6-7 6-1 6-4...
Une belle branlée, mais une victoire méritée pour Isner
[:cloud_]

Aucune balle de break de Monfils de tout le match ( :ouch: ), contre 3 converties sur 9 pour l'Américain.
S'offrir un top 10 avec autant de facilité (la première manche, il ne perd que le tie break sur une double faute  :o ) a de quoi donner une sacrée confiance pour aborder le prochain tour, certainement contre Marat Safin...  

Je l'ai trouvé très bon à la volée...faut dire qu'il a un sacré gabarit, le bougre  :D (2m05 pour 107kg!!)
...Alors que Monfils n'est pratiquement jamais monté, ou s'est fait troué méchamment...

Dommage, j'espère que le français fera mieux à Miami  :o  

Sinon, où est-ce que l'on peut trouver un site avec toutes les stats détaillées de chaque match?
Sur le site de l'ATP world tour ou sur celui d'Indian Wells, j'ai pas trouvé  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 16-03-2009 à 01:23:10
n°17826669
Wunderlich
Posté le 16-03-2009 à 01:30:37  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

Il ferme a fond sa prise pour lifter un max, c'est une semi-western poussée.

Merci pour ces détails techniques!  
Effectivement, je ne connaissais pas ce genre de prise, ou du moins ce terme  :??:  

Concrètement, comment il faut s'y prendre?  
Même en regardant jouer Chardy, c'est pas évident d'essayer de l'imiter  :D  

Quand je joue, je me limite à la prise marteau de base, et je n'arrive jamais vraiment à lifter...
Il faudrait que j'essaie la prochaine fois!

n°17826832
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-03-2009 à 01:51:42  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Merci pour ces détails techniques!
Effectivement, je ne connaissais pas ce genre de prise, ou du moins ce terme  :??:

Concrètement, comment il faut s'y prendre?
Même en regardant jouer Chardy, c'est pas évident d'essayer de l'imiter  :D

Quand je joue, je me limite à la prise marteau de base, et je n'arrive jamais vraiment à lifter...

Topic technique du tennis :o

Mais sinon, c'est une prise assez forcée, pas très naturelle.
Je l'essaie ces derniers temps, et c'est vrai que ça me donne des balles vachement bombées, avec une bonne securité puisqu'elle retombe juste avant les lignes.
Il faut tourner le grip vers le sol, et tourner le poignée pour redresser la raquette (sinon tes balles finissent dans le filet, et c'est interdit en tennis). Puis juste après la frappe, ne pas oublier la pronation du poignet, qui s'il est fait naturellement accentuera à fond le lift.
Suffit de regarder les photos de Mauresmo au moment de la frappe de balle, c'est assez parlant :o

Message cité 1 fois
Message édité par -tinost@r- le 16-03-2009 à 01:52:05
n°17826852
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 16-03-2009 à 01:54:21  profilanswer

Wunderlich a écrit :

[hs]
M'ettonerais que tu joues en prise marteau (qui est la prise de base au service) car tu frappe totalement la balle à plat. A moins d'avoir une excellent correction (un peu du type de Stepanek qui est un des dernier à utiliser cette prise "à l'ancienne" ). A moins que tu n'ai jamais pris de cours, et que tu ne joues vraiment qu'en dilettante  :)

Mais ca me fait tout de même marrer cette "conceptualisation" des différentes prises (western, semi western etc etc...) Va savoir le pourcentage de pros qui sauraient exactement vous dire le nom de leur prise... (je l'imagine extrêmement faible), car le principal se joue au feeling, il n'y en a pas deux qui utilisent exactement le même prise (en fonction de leur jeu, de leur prise de balle) que sur les beaux schémas présents sur certains sites/ouvrages. Mais bon, comme souvent, nous, les amateurs, cherchons une raison à nos défauts, et essayons d'établir certains principes pour nous régler et trouver LA solution  [:cend] .

C'est d'ailleurs assez interressant de lire sur les forums & co le nombre de 4ième série (et au delà, mais curieusement moins dans les plus hauts classements) chercher toutes les raisons de la terre pour corriger leur défauts (essayages de 20 cordages sur 4 tensions différentes tous les deux montants/passants, 35 grips dans toutes les matières possibles & co... Le tennis c'est qd même avant tout une question de technique, placements, physique, mais aussi... de talent... c'est comme ça, on peut pas y faire grand chose. Je n'ai personnellement jamais vu un 4 ou 3ième série éclater du jour au lendemain (une fois son classement bien établis) après avoir constater qu'il avait 2kg de trop sur son cordage.

Ce message, n'est en rien à caractère agressif ou purement sarcastique, mais plus un constat qui tend à me désoler certaines fois (pas ici, rassurez vous   [:el awrence]  )
[/hs]

Sinon Nadal qui joue contre un sparing partner là, il s'échauffe pour le 3ième tour tranquille...

Message cité 2 fois
Message édité par Pierro_le_fou le 16-03-2009 à 01:56:58
n°17826959
elbarto
Posté le 16-03-2009 à 02:06:56  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Sinon, où est-ce que l'on peut trouver un site avec toutes les stats détaillées de chaque match?
Sur le site de l'ATP world tour ou sur celui d'Indian Wells, j'ai pas trouvé  :??:

tu regardes dans le live score, rubrique "today results", tu selectionnes la journée du 15 mars et en cliquant sur le match tu devrais avoir les statistiques

n°17827068
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-03-2009 à 02:28:13  profilanswer

Pierro_le_fou a écrit :

[hs]
Mais ca me fait tout de même marrer cette "conceptualisation" des différentes prises (western, semi western etc etc...) Va savoir le pourcentage de pros qui sauraient exactement vous dire le nom de leur prise... (je l'imagine extrêmement faible), car le principal se joue au feeling, il n'y en a pas deux qui utilisent exactement le même prise (en fonction de leur jeu, de leur prise de balle) que sur les beaux schémas présents sur certains sites/ouvrages. Mais bon, comme souvent, nous, les amateurs, cherchons une raison à nos défauts, et essayons d'établir certains principes pour nous régler et trouver LA solution  [:cend] .

Je trouve quand même que beaucoup utilisent une prise très fermée :o
A quelques exceptions près, comme Stepanek (prise très ouverte), Llodra (pareil) ou Tsonga (frappe à plat)

n°17827890
elbarto
Posté le 16-03-2009 à 09:38:28  profilanswer

en tout cas j'ai trouvé Nadal assez impressionnant hier (6-2, 6-1) même si Berrer ne représentait pas un gros danger,

le Majorquin a fait très peu de fautes, il trouve toujours des angles de malade pour ses coups et ses passings, une grande précision au niveau de la longueur des balles et des trajectoires,  un service très fiable à base d'effets variés, un physique qui lui permet de faire subir le supplice de l'essuie-glace à ses adversaires et toujours cette grande intensité qu'il met dans tous les points qu'il joue, ça laisse vraiment très peu de marge de manoeuvre à ses adversaires

en fait Nadal est en train de prouver au fil des tournois qu'il est devenu un joueur multi-surfaces redoutable [:implosion du tibia]

reste à confirmer cette bonne impression face à Tursunov et éventuellement face à Nalbandian dans les prochains tours

sinon le programme d'aujourd'hui :

Citation :

STADIUM 1
A partir de 19h00
P.H. Mathieu (FRA/n°32) - A. Murray (GBR/n°4)
Pas avant 21h00
J. Blake (USA/n°13) - F. Gonzalez (CHI/n°17)
I. Karlovic (CRO/n° 27) - R. Federer (SUI/n°2)

Pas avant 5h00
I. Andreev (RUS/n°22) - J.-W. Tsonga (FRA/n°11)

STADIUM 2
A partir de 19h00
R. Gasquet (FRA/n°23) - F. Verdasco (ESP/n°10)
G. Simon (FRA/n°8) - I. Ljubicic (CRO)
T. Robredo (ESP/n°15) - M. Cilic (CRO/n°19)

STADIUM 3
A partir de 19h00
P. Kohlschreiber (ALL) - N. Lapentti (EQU)

PHM a un bon coup à jouer face à Murray moins bien préparé à cause de son virus,

Gasquet risque de souffrir face à la puissance de Verdasco, surtout si il recule trop derrière sa ligne de fond de court  :/

Simon devrait passer face à Ljubicic

et Tsonga peut-être dans un match piège face à Andreev

Message édité par elbarto le 16-03-2009 à 10:01:17
n°17827981
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 16-03-2009 à 09:56:45  profilanswer

Ne sous-estime pas Gasquet, Verdasco n'est pas un joueur qui l'a martyrisé par le passé contrairement à un Ferrer, en plus Gasquet a eu la chance de jouer un gaucher au tour précédent, il devrait être réglé dès le début du match. C'est un test intéressant pour les 2 joueurs.

Sinon Tsonga va-t'il entrer dans sa période russe? ça me fait penser à Gasquet qui arrêtait pas de se taper Tursunov/Andreev à chaque tournoi  :D

Message édité par Matmoutong le 16-03-2009 à 09:57:21
n°17828659
J-kay
Posté le 16-03-2009 à 11:10:48  profilanswer

Moi je pense que Tsonga va se taper le russe ;)

---------------
n°17830004
Wunderlich
Posté le 16-03-2009 à 13:07:11  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

Topic technique du tennis :o

Mais sinon, c'est une prise assez forcée, pas très naturelle.
Je l'essaie ces derniers temps, et c'est vrai que ça me donne des balles vachement bombées, avec une bonne securité puisqu'elle retombe juste avant les lignes.
Il faut tourner le grip vers le sol, et tourner le poignée pour redresser la raquette (sinon tes balles finissent dans le filet, et c'est interdit en tennis). Puis juste après la frappe, ne pas oublier la pronation du poignet, qui s'il est fait naturellement accentuera à fond le lift.
Suffit de regarder les photos de Mauresmo au moment de la frappe de balle, c'est assez parlant :o

Pierro_le_fou a écrit :

[hs]
M'ettonerais que tu joues en prise marteau (qui est la prise de base au service) car tu frappe totalement la balle à plat. A moins d'avoir une excellent correction (un peu du type de Stepanek qui est un des dernier à utiliser cette prise "à l'ancienne" ). A moins que tu n'ai jamais pris de cours, et que tu ne joues vraiment qu'en dilettante  :)  

C'est d'ailleurs assez interressant de lire sur les forums & co le nombre de 4ième série (et au delà, mais curieusement moins dans les plus hauts classements) chercher toutes les raisons de la terre pour corriger leur défauts (essayages de 20 cordages sur 4 tensions différentes tous les deux montants/passants, 35 grips dans toutes les matières possibles & co... Le tennis c'est qd même avant tout une question de technique, placements, physique, mais aussi... de talent... c'est comme ça, on peut pas y faire grand chose. Je n'ai personnellement jamais vu un 4 ou 3ième série éclater du jour au lendemain (une fois son classement bien établis) après avoir constater qu'il avait 2kg de trop sur son cordage.  

Ce message, n'est en rien à caractère agressif ou purement sarcastique, mais plus un constat qui tend à me désoler certaines fois (pas ici, rassurez vous   [:el awrence]  )
[/hs]

Sinon Nadal qui joue contre un sparing partner là, il s'échauffe pour le 3ième tour tranquille...

Merci pour ces précisions techniques.  :)  

Effectivement, ma prise ne se limite pas qu'à la prise marteau, et elle s'adapte "naturellement" au jeu. OU du moins, elle se fait "au feeling"...  
Il faut dire que je ne joue qu'en dilellante, et que les seuls tournois que j'ai joué étaient ceux de mon club de tennis dans lequel je prenais mes cours et celui de mon école de commerce  [:tinostar]  
...Et je n'ai guère dépassé 2 tours... :D  
J'essaie maintenant de jouer au moins 2h tous les 15 jours, mais c'est pas forcement évident que les emplois du temps correspondent.

J'essaierai cette prise pour voir ce que ça peut donner, juste par curiosité  :)  

Le HS du topic est donc clos, et si j'ai d'autres questions, je les pose dans la catégorie appropriée  ;)  

n°17830356
sephii
Posté le 16-03-2009 à 13:47:08  profilanswer

Avez-vous pu oublier facilement la défaite de Melbourne face à Nadal?

ROGER FEDERER: Oui, j'étais à nouveau très motivé dès le lendemain car je savais que j'aurais à nouveau bientôt la chance de l'affronter. Et là, j'espère que je vais le battre. Nadal, c'est le plus gros défi de ma carrière. Les finales contre lui, et surtout celles en 5 sets, comportent tout ce qu'on peut imaginer. Dois-je donc être frustré si je perds? Je crois avoir joué 4 sets et demi parfaits à Melbourne. Pour moi, c'est également encourageant de pouvoir rivaliser avec lui pendant 5 sets, même si j'ai très mal servi. Et autant à Wimbledon qu'en Australie, la différence s'est malheureusement faite sur quelques échanges.

:jap:

Nadal pourrait-il désormais envisager de réussir le Grand Chelem?

ROGER FEDERER: Ce n'est pas impossible. Il y aura maintenant Roland-Garros et Rafa a été imbattable là-bas ces dernières années. Et après la saison sur terre battue, il a une telle confiance qu'il en devient un concurrent sérieux à Wimbledon. Avec son succès en Australie, il a aussi prouvé qu'il peut remporter un titre du Grand Chelem sur dur. Je pense donc qu'il peut envisager de réussir le Grand Chelem. Maintenant même plus qu'il y a quelques années, vu que tout s'est ralenti. J'en ai d'ailleurs moi aussi été très proche. Il peut le faire, mais moi et quelques autres allons tenter de l'en empêcher!

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par sephii le 16-03-2009 à 13:47:16
n°17830413
-rOmanO-
Posté le 16-03-2009 à 13:53:31  profilanswer

sephii a écrit :

Avez-vous pu oublier facilement la défaite de Melbourne face à Nadal?

ROGER FEDERER: Oui, j'étais à nouveau très motivé dès le lendemain car je savais que j'aurais à nouveau bientôt la chance de l'affronter. Et là, j'espère que je vais le battre. Nadal, c'est le plus gros défi de ma carrière. Les finales contre lui, et surtout celles en 5 sets, comportent tout ce qu'on peut imaginer. Dois-je donc être frustré si je perds? Je crois avoir joué 4 sets et demi parfaits à Melbourne. Pour moi, c'est également encourageant de pouvoir rivaliser avec lui pendant 5 sets, même si j'ai très mal servi. Et autant à Wimbledon qu'en Australie, la différence s'est malheureusement faite sur quelques échanges.

:jap:  

Nadal pourrait-il désormais envisager de réussir le Grand Chelem?

ROGER FEDERER: Ce n'est pas impossible. Il y aura maintenant Roland-Garros et Rafa a été imbattable là-bas ces dernières années. Et après la saison sur terre battue, il a une telle confiance qu'il en devient un concurrent sérieux à Wimbledon. Avec son succès en Australie, il a aussi prouvé qu'il peut remporter un titre du Grand Chelem sur dur. Je pense donc qu'il peut envisager de réussir le Grand Chelem. Maintenant même plus qu'il y a quelques années, vu que tout s'est ralenti. J'en ai d'ailleurs moi aussi été très proche. Il peut le faire, mais moi et quelques autres allons tenter de l'en empêcher!

:lol:  

C'est bien il est lucide :o!!

n°17833139
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 16-03-2009 à 17:11:05  profilanswer

Diffusé sur quel chaine IW ? Uniquement Sport+ ?
Sur bet365 en stream légal sinon ?

n°17834092
elbarto
Posté le 16-03-2009 à 18:33:55  profilanswer

micky78 a écrit :

Diffusé sur quel chaine IW ? Uniquement Sport+ ?
Sur bet365 en stream légal sinon ?

c'est diffusé gratuitement sur bet365, il suffit de créer un compte ( c'est gratuit et on est pas obligé de déposer de l'argent malgré les apparences :D, une fois inscrit il faut ensuite se rendre sur la page d'accueil, se logger et ensuite cliquer sur le lien "live streaming" pour voir les matchs de tennis )

pour plus de confort il y a aussi la solution de la vod payante sur le site de l'atp ( voir le premier message du topic )

n°17834520
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 16-03-2009 à 19:17:36  profilanswer

Bon bah mathieu se fait breaker d'entrée :o

n°17834538
Ayuget
R.oger
Posté le 16-03-2009 à 19:19:34  profilanswer

attention apparament la solution payante de l'ATP est devenue à moitié pourrie :/ Ils ont passé les streams en flash qui sont de moins bonne qualité, et de manière générale ca marche plus super bien.

Du moins c'est les échos que j'ai pu avoir de certaines personnes sur le net, mais si y'a quelqu'un pour démentir :O

n°17834714
super gued​ers
Posté le 16-03-2009 à 19:40:18  profilanswer

debreak de mathieu mais si murray jouait correctement au lieu de pousser la balle il aurait pris le set 6-2

mais non, il joue comme simon, il se fait debreak et un mec qui a éternué dans le public, ça la soulé il est allé se plaindre à l'arbitre de chaise

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°17834792
Wunderlich
Posté le 16-03-2009 à 19:50:14  profilanswer

16 fautes directe pour PHM, contre 8 pour Murray...

n°17834895
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2009 à 20:03:39  profilanswer

Ben il est en forme le Murray, grosse défense, il lache rien...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17834960
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2009 à 20:13:47  profilanswer

Il force PHM, pleins de coup très largement dehors... Il prend souvent le contrôle de l'échange mais est incapable de faire la différence.

---------------
n°17835013
J-kay
Posté le 16-03-2009 à 20:22:24  profilanswer

Oh oui c'est pas faux, la il avait 2 balles de break......fautes directes alors qu'il attaquait :(

Il se prend 6-3 6-2.

Message édité par J-kay le 16-03-2009 à 20:30:39

---------------
n°17835115
J-kay
Posté le 16-03-2009 à 20:33:51  profilanswer

Il pourrait donc avoir un Tsonga/Simon au 4ème tour si les 2 passent ........ Alors que Murray affronterait Robredo ou Cilic.

---------------
n°17835377
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2009 à 21:01:02  profilanswer

J'avais pas vu le planning aujourdhui. Je vais avoir du mal à faitre autre chose que regarder du tennis :/

---------------
n°17835415
super gued​ers
Posté le 16-03-2009 à 21:05:56  profilanswer

j'hésite à me lever cette nuit pour regarder fed
il "devrait" passer mais bon ça peut être bien de le voir

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°17835429
J-kay
Posté le 16-03-2009 à 21:07:04  profilanswer

Moi je n'hésite pas pour FED........... :ange:  :ange:  

Sinon la il y a Blake qui va commencer contre Gonzalez, sa va cogner  :pt1cable:

---------------
n°17835517
sephii
Posté le 16-03-2009 à 21:13:55  profilanswer

Ils vont peter le cours en deux !

n°17835542
J-kay
Posté le 16-03-2009 à 21:15:53  profilanswer

Ah ba le 1er jeu de James = jeu blanc et une pluie de mine et Gonzalez qui fait la même chose avec un revers à une main de toute beauté ( mais pas aussi beau que celui de Fed quand même  :sleep: )

Les retours de Blake, c'est quand même qqch !  :love: Il revient à 5-5 alors que le chilien servait pour le set.

Message édité par J-kay le 16-03-2009 à 21:48:48

---------------
n°17836254
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2009 à 22:20:27  profilanswer

Net et sans bavure Gonzo fasse à Blake. Surclassant de puissance du fond du court, plus solide dans l'échange et Blake fébrile en revers et à la volée. Il a eu l'occasion de revenir dans le 2è set, mais le Chilien était clairement au dessus.

---------------
n°17836272
Wunderlich
Posté le 16-03-2009 à 22:22:18  profilanswer

Je viens de prendre le match, et Blake vient de perdre le match 7-5 6-1 contre Gonzalez...

Grosse suprise, même si Gonzalez n'est pas non plus un "petit" client  :D

n°17836281
J-kay
Posté le 16-03-2009 à 22:22:39  profilanswer

C'est vrai il est bien solide Gonzalez ! Blake à fait pas mal de fautes, dommage.  

Bon alors ce sera Gonzalez/Federer........;);)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1776  1777  1778  ..  21439  21440  21441  21442  21443  21444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)