| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 01:19:19 ![]() ![]() |
matthew027 |
Je parlais en dehors du court, et l'homme en dehors du court me paraît sympa (car oui effectivement sur le court je n ai pas le souvenir de match qui m'ont enthousiasmé outre mesure --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
SenorPollo |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
SenorPollo |
-Jany- |
matthew027 |
Et à froid tu trouves pas non plus qu'on s'est un peu enflammé en trouvant ce match exceptionnel ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
matthew027 |
J'avais préféré un de ses matchs à l'AO contre Djoko (quart ou demies m'en souvient plus) --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 01:23:44 ![]() ![]() |
matthew027 |
Je vais pas rechercher mes posts mais je pense que c'était comme cette année, j'espérais une victoire de Stan sans y croire ... alors peut être --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
Eh oui que de souvenirs ... comme quoi sans un attaquant les matchs sont quand même plus fades ... Bon allez bonne nuit --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Gros Boulet Born to troll |
Un peu curieux ce commentaire sur la participation à Wimbledon... |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
SenorPollo |
|
Gros Boulet Born to troll |
Et parce qu'ils sont persuadés que des occasions, ils en auront encore d'autres. |
-Jany- | Ca doit faire un moment que le potentiel gagnant de Roland n'avait pas joué la semaine avant le tournoi. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TECHNOm@ster 2202 |
-Jany- |
|
Grumms Aimé de tous | Ha oui, mais rédigée comme, on dirait que tu veux dire l'inverse. Que d'hab le vainqueur joue la semaine d'avant, mais pas là. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
elbarto |
Sur le topic à un moment pour symboliser la choke on a inventé le terme de GAPH, qui est la contraction des noms de Gasquet, Almagro et PHM, on aurait pu ajouter là dedans Wawrinka, la GAWPH, mais ça sonnait moins bien Message édité par elbarto le 12-06-2021 à 02:04:07 |
Cliff Barnes |
panchopa le lama de Lima |
Le fait qu'il ne soit pas tant aimé malgré son palmarès vient d'un ensemble de facteurs, dont le fait qu'il vienne jouer les trublions dans la rivalité "historique" entre les 2 autres, n'est qu'un élément parmi d'autres, et surtout, n'est absolument pas la cause première de ce désamour avec le public. Les gens lui faisaient les mêmes reproches que maintenant quand il avait 6 GC et que personne n'imaginait encore qu'il finirait par dépasser les autres (ce sera le cas). Les raisons sont nombreuses et sont liées à son type de jeu, sa personnalité, ses déclarations, son cinéma quand il est mené, ses réactions sur le terrain, les fois où il hurle sur les rammasseurs sans raison... ce serait un peu long à détailler et à donner des exemples sur une dizaine d'années pour un tennix qu'on ne reverra que l'an prochain. Ceux qui suivent le tennis savent de quoi il est question. Note : j'ai rien à dire sur son jeu ou son attitude d'hier, de ce que j'ai vu à partir du 3e set il faut reconnaître qu'il a montré un meilleur visage, s'il pouvait être comme ça tout le temps il serait plus apprécié. Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 12-06-2021 à 05:38:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
|
xablen Seven Eleven | Pour valider cette défaite de Nadal, une enquête interne est en cours pour savoir s'il était vraiment à 100%. Message édité par xablen le 12-06-2021 à 07:59:19 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2021 à 08:14:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2021 à 08:14:34 |
CCyril2 |
|
nounou_hfr |
Franchement je pense que le Nadal - Fed de Wimbledon 2008 est largement au dessus de tous les Fed - Djoko et Djoko - Nadal dans la mémoire collective. D'ailleurs je pense que si l'on prend le top 10 de chaque tournoi dans les.plus grands matchs, le dénominateur commun est plus souvent Federer que les deux autres. Djokovic et Nadal dans une moindre mesure, sont plus des annihilateurs d'adversaire ce qui a aussi comme défaut de ne pas rendre les matchs "dingues". Ils ont aussi la qualité d'écraser les adversaires ce qui rend aussi les matchs chiants pour le spectateur. |
_OttO_ Rital contrarié |
Memnoch1 |
|
Ayuget R.oger | Bon, sentiments partagés. Ne supportant pas Djoko, ça me fait chier qu'il ait gagné. Cependant je pense que Tsitsipas a plus de chances contre Djokovic que contre Nadal. Il reste une infime possibilité pour que Djoko ne remporte pas ce RG |
Sticki Le gras c'est la vie. | Y'a pas grand monde pour aimer Djoko (l'homme) par contre son jeu est un régal. Il maîtrise tous les coups du tennis et n'hésite pas à les utiliser sauf que y'a un "je sais pas quoi qui fait que". Comme Nadal. Et pourquoi Fed a un traitement de faveur dans l'opinion...
--------------- En taule le Bayrou :) |
wombat1515 | Si Djokovic c'était toujours comporte comme il l'a fait hier soir, il n'aurait pas une telle cote de désamour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |