| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 21:10:59 ![]() ![]() |
elbarto |
|
frede94 PCF et LFI = EG | Dans les 2 endroits où ma copine et moi bossons, c'est plutôt le principe de Dilbert qui est appliqué :
|
lordtomaso | Suite à un lien sur reddit, je me suis refait les highlights du Djoko vs Waw en 2013 à l'AO : https://www.youtube.com/watch?v=pleqYnR2JPo
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
elbarto |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
C'est pour ça que les gens voyant une roulance totale de Djokovic en finale me font rire. Ça peut toujours arriver (après tout, c'est le sport) mais si on considère leurs matches depuis 2013 et leurs niveaux respectifs dans ce tournoi, il n'y a aucune raison de croire que Djokovic va se balader en finale (Mais au risque de me répéter, ça peut arriver, me quotez pas si Djokovic met trois petits sets à Wawrinka Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 06-06-2015 à 22:39:22 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
sicqo unleash the dragon... |
Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 06-06-2015 à 22:54:43 |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 22:52:58 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Murray pour moi
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
musacorp They'll tell you I'm insane | Mais Wawrinka va exploser Djoko, en pleine chaleur aucune chance, y'aura pas l'interruption pour le sauver comme face à Murray, une branloute vite et bien.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xablen Seven Eleven | Après on va être réaliste, Tsonga a une tonne de fenêtres pour dominer Wawrinka, alors autant c'est passer pour Tsongix, j'imagine pas Djokovic laisser passer autant d'occasions, donc au max, ça se jouera en 4 sets avec bien sûr la victoire pour djoko.
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 06-06-2015 à 22:59:15 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
elbarto |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 06-06-2015 à 23:07:45 |
xablen Seven Eleven | ou comme Sampras à RG. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 06-06-2015 à 23:12:13 |
somberlain | A noter que la dernière fois qu'un joueur a réussi à enchaîner victoires à l'AO + RG c'était il y a 23 ans (J. Courier) ! C'est de loin le doublé le plus difficile, en tout cas le plus rare. http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] _en_simple Message cité 3 fois Message édité par somberlain le 06-06-2015 à 23:28:11 |
elbarto | et juste avant Courier il y avait Wilander avec le petit chelem en 88 ( AO-RG-USO ) |
nakata frog game |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Djoko en 4. La différence entre le tableau du haut et du bas est immense, djoko a montré qu'une fois concentré il surclassait Murray, 2e meilleur joueur de TB cette saison. À ça on rajoute son expérience... --------------- topic guitare |
alvas Train hard. Win easy. | 2015: Nadal contre toute attente (blague à part, je le vois bien se révolter là bas) |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2015 à 23:24:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alvas Train hard. Win easy. | Ceci dit, Federer a gagné WImbledon en:
|
Et la surface n'a plus tant d'importance que ça avec l'uniformisation des surfaces bien qu'il y ait toujours des joueurs qui soient meilleurs sur certains terrains que sur d'autres. Et pour finir, tu as probablement mal lu: Je ne justifie pas une victoire de Wawrinka (je pense que l'avantage reste à Djokovic), mais je ne pense pas non plus que ça sera une exécution, un peu à la manière du Djokovic Murray. Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 06-06-2015 à 23:29:27 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
alvas Train hard. Win easy. | La terre battue ça reste une surface à part, ne dis pas le contraire là non plus |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2015 à 23:48:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elbarto | Wawrinka a été copieusement hué par le public à de nombreuses reprises dans ce RG ( lors de son match contre Federer, puis ensuite contre Tsonga ) :
|
rafioul2 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
barnabe |
abiero |
Message édité par abiero le 07-06-2015 à 00:16:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |