Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10535 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17473  17474  17475  ..  21430  21431  21432  21433  21434  21435
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°63185633
wombat1515
Posté le 12-06-2021 à 08:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si Djokovic c'était toujours comporte comme il l'a fait hier soir, il n'aurait pas une telle cote de désamour.  
D'ailleurs je n'ai vu personne vraiment le critiquer hier , il n'a pas fait son cinéma à se tenir le poignet après chaque coup droit raté, à hurler comme un gogol ou a chercher des noises au public.  

Après quand tu le vois hurler de rage comme un possédé quand son adversaire moins fort et au bout de sa vie sauve une BDM de haute volée comme contre Berretini la c'est dur lui trouver une qualité. On dirait le grand méchant dans un actionner des années 90 qui casse tout en se plaignant que le gentil ne se laisse pas mourir.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2021 à 08:47:48  profilanswer

n°63185634
rionsnoir
Posté le 12-06-2021 à 08:47:53  profilanswer

Son jeu n'est justement pas aussi beau que ses deux rivaux. C'est ça aussi qui joue sur son côté mal aimé.
Il a un jeu efficace, robotique (d'où son surnom).

Et rarement des coups "géniaux" Ou inspirés, colle Fed (et en moindre partie Nadal), c'est juste ligne, ligne, ligne.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°63185635
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-06-2021 à 08:48:14  profilanswer

Bonjour.

À suivre aujourd'hui la finale du double Bublik-Golubev/Herbert-Mahut après la finale dames.

Demi-finales de Stutgart :
- Auger-Aliassime/Querey
- Cilic/Rodionov

On devrait connaître les tableaux de Halle et du Queen's dans la journée.

n°63185640
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 12-06-2021 à 08:50:20  profilanswer

Sticki a écrit :

Y'a pas grand monde pour aimer Djoko (l'homme) par contre son jeu est un régal. Il maîtrise tous les coups du tennis et n'hésite pas à les utiliser sauf que y'a un "je sais pas quoi qui fait que". Comme Nadal. Et pourquoi Fed a un traitement de faveur dans l'opinion...

Je me souviens à l'époque, Mc Enroe était un vrai petit salopard mais on l'adorait :D . Lendl, personne ne pouvait le piffer. L'expression du visage et les attitudes peut-être. Wilander avait les faveurs du public, comme Agassi.
J'ai déjà dit mais mon chouchou était Vilas mais alors pour lui tirer un sourire, fallait lui balancer 4 litres de poppers. 'fin bref. Allez Tsi² quand même :D

J'adore Djoko. J'aime les anti héro et antipathiques globalement. Un régal de ne pas voir Nadal en finale.

---------------
Viendez faire du VTT
n°63185657
hypercar
Posté le 12-06-2021 à 08:56:16  profilanswer

Incroyable comme Nadal a lâché physiquement sur ce match, première fois que je vois ça.
Il a quasiment le même âge que Djoko mais il semble avoir perdu bien plus de caisse physique ces derniers temps.  

S'il n'a plus son physique, je ne le vois plus en mesure de remporter de GC. Il base tout son jeu là dessus.

n°63185673
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 12-06-2021 à 09:03:32  profilanswer

N'oubliez pas la finale dames aujourd'hui, du Grand tennis en perspectives entre deux GOAT de la WTA, machinekova vs bidulenko

n°63185711
barnabe
Posté le 12-06-2021 à 09:16:26  profilanswer

hypercar a écrit :

Incroyable comme Nadal a lâché physiquement sur ce match, première fois que je vois ça.
Il a quasiment le même âge que Djoko mais il semble avoir perdu bien plus de caisse physique ces derniers temps.  

S'il n'a plus son physique, je ne le vois plus en mesure de remporter de GC. Il base tout son jeu là dessus.

Son jeu est beaucoup plus exigeant physiquement que celui de Djokovic. La densité qu'il délivré sur chacun de ses coups fait partie intégrante de l'efficacité de Nadal. Dès qu'il baisse un peu de régime face à un relanceur tel que Djokovic cela ne pardonne pas.

Message édité par barnabe le 12-06-2021 à 09:17:07
n°63185754
santiago10
se tapit....
Posté le 12-06-2021 à 09:31:00  profilanswer

homme des bois a écrit :

J'adore Djoko. J'aime les anti héro et antipathiques globalement. Un régal de ne pas voir Nadal en finale.

Pareil.
Ne pas voir Nadal gagner un 32eme RG me suffit. Peut importe qui est en face.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°63185775
sephii
Posté le 12-06-2021 à 09:35:41  profilanswer

Le pauvre chamoulaud doit être en pls.

n°63185819
matthew027
Posté le 12-06-2021 à 09:45:09  profilanswer

Sticki a écrit :

Y'a pas grand monde pour aimer Djoko (l'homme) par contre son jeu est un régal. Il maîtrise tous les coups du tennis et n'hésite pas à les utiliser sauf que y'a un "je sais pas quoi qui fait que". Comme Nadal. Et pourquoi Fed a un traitement de faveur dans l'opinion...

Je me souviens à l'époque, Mc Enroe était un vrai petit salopard mais on l'adorait :D . Lendl, personne ne pouvait le piffer. L'expression du visage et les attitudes peut-être. Wilander avait les faveurs du public, comme Agassi.
J'ai déjà dit mais mon chouchou était Vilas mais alors pour lui tirer un sourire, fallait lui balancer 4 litres de poppers. 'fin bref. Allez Tsi² quand même :D

Mc Enroe était "vrai", il assumait ... Djoko veut se trouver une image de gendre parfait et montre tout le contraire à d'autres moments (comment apprécier un mec qui gueule sur les ramasseurs de balle, cassent ses raquettes de rage ... puis à la fin du match envoie de l'amour c'est ridicule)

Bref on aime rarement les gens faux

Mais bien sûr qu'il a un bon tennis (même si ses matchs me font chier) sinon il n en serait pas là où il est

Message cité 1 fois
Message édité par matthew027 le 12-06-2021 à 09:46:57

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
mood
Publicité
Posté le 12-06-2021 à 09:45:09  profilanswer

n°63185829
Htan
Posté le 12-06-2021 à 09:46:55  profilanswer

matthew027 a écrit :

Mc Enroe était "vrai", il assumait ... Djoko veut se trouver une image de gendre parfait et montre tout le contraire à d'autres moments (comment apprécier un mec qui gueule sur les ramasseurs de balle, cassent ses raquettes de rage ... puis à la fin du match envoie de l'amour c'est ridicule)

Bref on aime rarement les gens faux

C'est exactement
Le décalage avec des attitudes opposées
Ça sonne faux au possible

Une amie m'a donné le lien vers le début de l'interview sur le court de Stefanos, WoW, chargé en émotions
https://fb.watch/648cS1vcWL/
J'adore

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 12-06-2021 à 09:50:49
n°63185845
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 12-06-2021 à 09:51:53  profilanswer

santiago10 a écrit :

Pareil.
Ne pas voir Nadal gagner un 32eme RG me suffit. Peut importe qui est en face.

J'ai le même âge que Nadal, me dire que ce mec est toujours là ftw à RG depuis que j'ai eu mon bac ça pique quand même  [:adodonicoco]

---------------
Viendez faire du VTT
n°63185866
barnabe
Posté le 12-06-2021 à 09:55:39  profilanswer

Malgré sa personnalité controversée Djoko n'a pas volé sa place de numéro 1.
Le meilleur relanceur du circuit, un jeu polyvalent capable de s'adapter à toutes les surfaces et à tous les styles de jeu.
Après il profite probablement un peu de la baisse de régime de Nadal ou de l'âge de Federer au crépuscule de sa carrière. Pour moi Fed et Nadal dans leur prime sont plus forts intrinsèquement que Djoko.

n°63185945
c2800
Posté le 12-06-2021 à 10:15:54  profilanswer

barnabe a écrit :

Malgré sa personnalité controversée Djoko n'a pas volé sa place de numéro 1.
Le meilleur relanceur du circuit, un jeu polyvalent capable de s'adapter à toutes les surfaces et à tous les styles de jeu.
Après il profite probablement un peu de la baisse de régime de Nadal ou de l'âge de Federer au crépuscule de sa carrière. Pour moi Fed et Nadal dans leur prime sont plus forts intrinsèquement que Djoko.

Sur terre battue

n°63185965
Dora Doral​ina
Posté le 12-06-2021 à 10:18:44  profilanswer

Bravo au meilleur joueur de l'histoire du tennis  :jap:  

C'était un super match avec des points d'anthologies, un grand Djokovic et un Nadal sans réels pépins physiques. Il est le seul à l'avoir battu 2 fois à RG et j'espère de tout cœur qu'il le gagnera pour la 2 ème fois car il le mérite pleinement. Et ça fera encore plus honte à Federer qui doit son RG carambar à Robine.

n°63186064
Rick_C137
Posté le 12-06-2021 à 10:33:47  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

C'était un super match avec des points d'anthologies, un grand Djokovic et un Nadal sans réels pépins physiques. Il est le seul à l'avoir battu 2 fois à RG et j'espère de tout cœur qu'il le gagnera pour la 2 ème fois car il le mérite pleinement. Et ça fera encore plus honte à Federer qui doit son RG carambar à Robine.

:lol:

n°63186106
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 12-06-2021 à 10:42:58  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

[:siwenna]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°63186128
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-06-2021 à 10:48:21  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Bravo au meilleur joueur de l'histoire du tennis :jap:

[:megoced]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63186136
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-06-2021 à 10:49:37  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Son jeu n'est justement pas aussi beau que ses deux rivaux. C'est ça aussi qui joue sur son côté mal aimé.  
Il a un jeu efficace, robotique (d'où son surnom).  

Parce que le jeu de Nadal est "beau" ? [:shlavos]

n°63186147
SenorPollo
Posté le 12-06-2021 à 10:52:46  profilanswer

Canardbrute qui pense qu'il va réussir à pêcher quelqu'un  [:clooney8]

n°63186191
Requiem
Posté le 12-06-2021 à 11:01:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Sauf qu'il y a des Fed Nadal dont on se rappelle énormément. Fed Nadal 2008 c'est considéré par beaucoup comme le match du siècle.

Pour une fois on est d'accord.

n°63186197
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-06-2021 à 11:02:20  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

[:marechal_pepetain:8]

n°63186202
Memnoch1
Posté le 12-06-2021 à 11:03:36  profilanswer

Htan a écrit :

C'est exactement
Le décalage avec des attitudes opposées
Ça sonne faux au possible

Une amie m'a donné le lien vers le début de l'interview sur le court de Stefanos, WoW, chargé en émotions
https://fb.watch/648cS1vcWL/
J'adore

Je crois qu'on ne se rend pas bien compte de ce que ces mecs et nanas endurent pour en arriver là. Les entrainements, raquette en main ou exercices en salle, endurance, sacrifices pour rester au top (rien que sur le plan diététique... je deviendrais fou si je ne pouvais plus manger autant de fromages que je le souhaite  :D ), les voyages aux 4 coins de la planète loin de chez soi, les montagnes russes émotionnelles, etc.  Gagner un des 4 tournois majeurs est l'aboutissement pour eux (à part nos 3 sempiternels golgoths qui les empilent et encore, on voit comment ils réagissent eux aussi, même après tout ce qu'ils ont gagné).  
Arriver en finale équivaut à toucher du bout des doigts le sacro-saint Graal. Pas étonnant que Tsitsipas soit submergé par l'émotion.  
J'espère sincèrement qu'il va y arriver (cette fois-ci ou une autre).

Message cité 3 fois
Message édité par Memnoch1 le 12-06-2021 à 11:05:00
n°63186207
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 12-06-2021 à 11:07:28  profilanswer

Probablement déjà passé: Murray WC pour le Queens qui commence lundi.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°63186218
panchopa
le lama de Lima
Posté le 12-06-2021 à 11:10:10  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Je crois qu'on ne se rend pas bien compte de ce que ces mecs et nanas endurent pour en arriver là. Les entrainements, raquette en main ou exercices en salle, endurance, sacrifices pour rester au top (rien que sur le plan diététique... je deviendrais fou si je ne pouvais plus manger autant de fromages que je le souhaite  :D ), les voyages aux 4 coins de la planète loin de chez soi, les montagnes russes émotionnelles, etc.  Gagner un des 4 tournois majeurs est l'aboutissement pour eux (à part nos 3 sempiternels golgoths qui les empilent et encore, on voit comment ils réagissent eux aussi, même après tout ce qu'ils ont gagné).  
Arriver en finale équivaut à toucher du bout des doigts le sacro-saint Graal. Pas étonnant que Tsitsipas soit submergé par l'émotion.  

Si Djoko est concentré comme hier, je vois pas trop comment il peut l'inquiéter.  
Ne pas avoir d'expérience en finale du GC face à un joueur aussi titré, ça va rendre très difficile de gagner les points importants, ce serait un miracle [:totoz]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63186231
Dora Doral​ina
Posté le 12-06-2021 à 11:13:29  profilanswer

Citation :

Même si ce tournoi est très important pour moi, et qu'il signifie tellement, je suis très conscient que ce n'est pas possible de le gagner quinze ou seize fois.

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/r [...] 20015.html

La fin d'une ère  [:kolombin:4]

n°63186242
Requiem
Posté le 12-06-2021 à 11:16:01  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Bravo au meilleur joueur de l'histoire du tennis :jap:

Canardbrute quu trolle pour oublier la défaite de son champion v [:megoced]

n°63186267
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 12-06-2021 à 11:21:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

Parce que le jeu de Nadal est "beau" ? [:shlavos]

Non.
Dès le départ j'avais proposé que l'on parque tous les joueurs avec revers à deux mains dans un championnat séparé.

Message cité 1 fois
Message édité par Irradiami d'Amore le 12-06-2021 à 11:32:23
n°63186278
Htan
Posté le 12-06-2021 à 11:23:04  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Entièrement d'accord  
C'est une vie de sacrifices et les émotions en tennis comme tu dis c'est les montagnes russes
Dans un match tu passes par toute les émotions d'où le travail mental pour les accepter

n°63186281
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 12-06-2021 à 11:23:22  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Citation :

Même si ce tournoi est très important pour moi, et qu'il signifie tellement, je suis très conscient que ce n'est pas possible de le gagner quinze ou seize fois.

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/r [...] 20015.html

La fin d'une ère  [:kolombin:4]

Mais il peut le gagner 14 fois. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°63186290
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 12-06-2021 à 11:24:35  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

On se réjouit de voir Roger la Légende fesser le plus gron joueur de l'histoire à Wimbledon. :D

n°63186300
barnabe
Posté le 12-06-2021 à 11:26:36  profilanswer

c2800 a écrit :

Sur terre battue

Oui Nadal sur terre battue.

Djokovik contrairement à Federer ou à Nadal n’a pas un jeu facilement caractérisable. Il n’a pas vraiment de point faible mais pas vraiment de coup super fort non plus, ni de super coup droit ni de super revers ni de super volée. Il a par contre une très bonne vision du jeu et une science dans les angles, une très bonne anticipation.

n°63186358
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 12-06-2021 à 11:38:33  profilanswer

Canard Brute qui n'a pas dessaoulé  [:kede]

n°63186368
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-06-2021 à 11:41:13  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui Nadal sur terre battue.

Djokovik contrairement à Federer ou à Nadal n’a pas un jeu facilement caractérisable. Il n’a pas vraiment de point faible mais pas vraiment de coup super fort non plus, ni de super coup droit ni de super revers ni de super volée. Il a par contre une très bonne vision du jeu et une science dans les angles, une très bonne anticipation.

Il a un super service, un super coup droit et un super revers. Je trouve ça dingue qu'on dise le contraire du mec qui joue le mieux depuis des années.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63186385
matthew027
Posté le 12-06-2021 à 11:45:05  profilanswer

Irradiami d'Amore a écrit :

Non.
Dès le départ j'avais proposé que l'on parque tous les joueurs avec revers à deux mains dans un championnat séparé.  

Et ceux avec un coup droit à deux main aussi !!! On aura eu un numéro 1 mondial  :o

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°63186386
Arkin
Posté le 12-06-2021 à 11:45:39  profilanswer

la finale du simple garçon est en cours.
Arthur Fils sera aussi présent pour la finale du double garçon

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°63186389
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-06-2021 à 11:46:17  profilanswer

Arkin a écrit :

la finale du simple garçon est en cours.
Arthur Fils sera aussi présent pour la finale du double garçon

Ça passe où ? Amazon ou FTV ?

---------------
n°63186403
barnabe
Posté le 12-06-2021 à 11:49:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Il a un super service, un super coup droit et un super revers. Je trouve ça dingue qu'on dise le contraire du mec qui joue le mieux depuis des années.

Oui, c’est ce que je dis ; très bon dans tous les compartiments du jeu, sans points vraiment faibles, mais excellent dans aucun coup, du moins meilleur que la moyenne des joueurs évidemment, mais pas aussi bon que les GOAT.

n°63186404
panchopa
le lama de Lima
Posté le 12-06-2021 à 11:49:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Ça passe où ? Amazon ou FTV ?

https://www.france.tv/sport/tennis/ [...] unior.html

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63186408
Adishatz
maynat
Posté le 12-06-2021 à 11:50:05  profilanswer

matthew027 a écrit :

Et ceux avec un coup droit à deux main aussi !!! On aura eu un numéro 1 mondial  :o

Santoro  :love:

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17473  17474  17475  ..  21430  21431  21432  21433  21434  21435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)