| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 20:53:19 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Moi je trouve ça pas mal ça apporte un peu de piment, avec le hawk eye il n'y a plus trop de contestations |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-Jany- | Krejcikova l'a plutôt bien pris, j'ose pas imaginer d'autres personnes dans le même cas |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
yvesson |
Message édité par yvesson le 10-06-2021 à 21:06:12 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Elbarto | Oui il y a plusieurs technologies de hawk-eye, avec l'augmentation de la puissance de traitement informatique et la baisse des coûts des composants il y a une société espagnole (Foxtenn) qui a développé un système ultra précis composé d'un grand nombre de caméras, en multipliant les clichés et les angles de vue ils ont l'assurance d'avoir la trajectoire réelle de la balle, moins d'interpolations contrairement au système du hawk-eye :
https://www.welovetennis.fr/docu/fo [...] e%E2%80%89 En gros il y a beaucoup plus de risques qu'un arbitre lambda se trompe (erreur de localisation de la marque, d'interprétation de la trace) que ce système informatique, qui a une marge d'erreur quasi nulle. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 10-06-2021 à 21:08:26 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 21:14:18 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gros Boulet Born to troll |
|
Elbarto |
Disons qu'il y a beaucoup d'argent en jeu sur les gros tournois, les M1000, les GC, la course aux records, une erreur d'arbitrage sur une balle de match qui priverait un adversaire de la victoire serait une catastrophe pour l'organisateur, ça a failli arriver sur cette demi-finale féminine, avec Forget qui a dû pousser un gros ouf de soulagement lorsque Krejcikova l'a quand même emporté, il évite les polémiques de type "la main de Maradona, la main de dieu" Ce risque théorique (assez faible mais qui existe quand même) peut encore se produire sur les matchs de vendredi, samedi et dimanche, s'ils désignent un arbitre qui n'a pas de bons yeux et/ou si l'impact de la balle n'est pas franc, qui serait modifié après coup par le vent, la terre instable. Message édité par Elbarto le 10-06-2021 à 21:32:09 |
Grumms Aimé de tous | Y a pas d'interprétation sur une chose comme 'elle touche/elle touche pas'. Donc les aides technologiques sont tout à fait justifiées. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Htan |
|
Elbarto |
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 10-06-2021 à 21:48:26 |
santiago10 se tapit.... | C'est même passé sur ce topic sous forme de gif --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Htan |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Htan | Ah mais s'il s'en prend 3, c'est encore mieux soyons d'accord |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 10-06-2021 à 22:23:52 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
matthew027 | Zverev en 4
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bande de couilles molles putain.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 22:55:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babyboy4 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
azerty |
|
Elbarto | J'aimerai bien que Tsitsipas passe demain, il a le jeu le plus sympa à voir, et semble un peu plus fiable que Zverev pour la finale face à un des deux robots, en constante progression, numéro 1 au classement race, il mériterait d'aller en finale et d'ouvrir son compteur en GC. Mais contrairement à un film ce n'est pas toujours le gentil qui gagne au tennis, Thiem cochait aussi toutes les cases du vainqueur sympathique, le destin n'en a pas voulu à RG, j'ai lu aujourd'hui qu'il se console avec une candidate de télé-réalité : Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 10-06-2021 à 23:18:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |