| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
TECHNOm@ster 2202 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 00:05:34 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Elbarto | Quasiment pas de marge d'erreur d'après les concepteurs, ce sont 40 caméras qui prennent des milliers de photos par seconde sous tous les angles, ce qui permet d'avoir une trajectoire hyper précise une fois ces photos analysées et assemblées par ordinateur, quand la balle touche le sol on sait exactement si elle est faute ou pas. Sinon voici un exemple d'énorme erreur d'arbitrage, à la fois de l'arbitre de chaise et du juge de ligne, qui voit la balle faute alors qu'elle est largement dans le court, c'était à Rome 2018 avec le match Pliskova contre Sakkari, dans le troisième set à 5-5, 40-40 : Le public, les téléspectateurs, Pliskova et les commentateurs TV voient la balle bonne, à vitesse réelle on voit que la balle est dans le court, mais de manière étonnante la juge de ligne la voit faute, elle et l'arbitre ne font ensuite aucune recherche de la marque, ou bien ne réussissent pas à trouver la marque, ce qui donne une balle de break pour Sakkari, Pliskova perd ensuite le jeu, puis le match : https://www.youtube.com/watch?v=tuN7-p8Prc0 On remarquera que Sakkari ne vient pas au secours de Pliskova Sakkari remporte le match grace à ce break, et à la fin Pliskova se venge en frappant sa raquette plusieurs fois sur la chaise de l'arbitre : Cela prouve que le hawk-eye n'est pas un luxe sur terre battue, les arbitres n'étant pas infaillibles il faut un filet de sécurité avec cette aide électronique, sur des gros tournois mondiaux on ne peut pas se permettre ce genre d'erreur, t'as l'impression que la juge de ligne a été corrompue par la mafia des paris vu l'énormité de l'erreur (et comme par hasard c'est arrivé pile à un moment crucial de la partie, dans le dernier set à 5-5 40-40). Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 11-06-2021 à 08:04:10 |
Htan | Customisation à la française
|
Smelly Jelly Drive | Bonjour, ma journée va se résumer en deux mots : travail jusqu'à 15 h, puis tennis.
|
Smelly Jelly Drive |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
SenorPollo |
Je compte 6 mots Message édité par SenorPollo le 11-06-2021 à 09:41:20 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 09:51:57 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Grumms Aimé de tous | J'ai mon train à 15h J'espère que ça va bien capter sur le trajet. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Nadal en 4, Tsi²pas en 4 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Et même si y'a une marge d'erreur c'est pas le problème, y'a des joueurs qui sortent de leur match parce qu'ils arrivent pas à passer outre une erreur (vraie ou pas), le hawk eye au moins élimine cette possibilité (sauf si vraiment le joueur y croit pas mais bon) et ça permet de continuer alors que quand tu te sens volé c'est moins facile de se remettre dedans. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ayuget R.oger | Vamos Rafa |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
SenorPollo | Nadal et Tsitsi en 3 sets pour ma part. Et en final Nadal en 4. Même si j'aimerais vraiment que Tsitsipas le défonce. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-06-2021 à 10:32:22 |
Nico404 | Mes pronos : Nadal en 5, Tsitsipas en 4.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Smelly Jelly Drive |
Htan |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grumms Aimé de tous |
musacorp They'll tell you I'm insane | Il sera intéressant de savoir ce que fume Elbarto. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wombat1515 |
|
Grumms Aimé de tous |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Grumms Aimé de tous | J'ai pris l'avion pendant la finale 2015 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
totsukaba Code Quantum |
Grumms Aimé de tous |
Nico404 | Pour info c'est aussi sur Amazon Prime pour ceux qui préfèrent leurs intervenants à ceux de France TV |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | Bon sinon, prêt pour le djokonadal --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |