| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
-Jany- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 14:57:42 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 14:59:40 ![]()
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
|
Htan |
|
-Jany- |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 15:06:15 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 15:06:20 ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Go Anastasia |
Brazeinstein | Mignonne l'arbitre --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Adishatz maynat |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Trifon_Ivanov La légende |
Adishatz maynat |
|
Adishatz maynat |
Brazeinstein | Beau coup droit la Zidanesteak --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Brazeinstein | Pavlyu qui débreake --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Smelly Jelly Drive |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive | Humbert en 1/4 à Stuttgart (victoire 7/6 6/2 contre Hanfmann). |
Rick_C137 | les deux demis finales se déroulent successivement sur le central non ? si le match finit pas en 3 sets c'est assez probleme que djoko nadal commence seulement vers 18h/19h non ? PS : je dois aller au resto avec ma copine et j'essaye de voir comment je cale l'horaire pour être sur de pouvoir voir la fin du match
ok déjà répondu en fait merci Message édité par Rick_C137 le 10-06-2021 à 15:37:29 |
Art Core | Classement moyen des 4 joueuses WTA des quarts : 42
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |