Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3543 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17188  17189  17190  ..  21434  21435  21436  21437  21438  21439
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°63079723
remjam
evadauslio
Posté le 01-06-2021 à 11:15:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pierce vient de dire sur F4 qu'elle est très introvertie oui...
mais comme dit, est-ce une réelle peur ou une timidité face aux interviewers ou est-ce qu'elle n'a simplement pas envie de répondre à n'importe quelle question d'ailleurs ?
sur le court, je ne la vois pas si introvertie que çà

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 01-06-2021 à 11:15:17  profilanswer

n°63079729
wombat1515
Posté le 01-06-2021 à 11:15:57  profilanswer

Elbarto a écrit :

Un programme qui verra l'entrée en lice des 2 robots en fin de journée,
ainsi que celle de Gaston opposé à Gasquet, et Monfils qui tentera de passer l'obstacle Ramos.

https://www.rolandgarros.com/fr-fr/ [...] 2021-06-01

On remarquera que Nadal va jouer Alexei Popyrin, le jeune Australien semble être de type provocateur, à la Kyrgios ?

Citation :

Je n’ai rien à perdre. Toute la pression est sur lui. Il a 99,9 % de chances de l’emporter, il me reste 0,01%. J’ai vraiment hâte d’y être. C’est le tirage le plus difficile que vous puissiez obtenir mais je suis prêt à relever le défi. Je pense vraiment que j’ai le jeu pour le battre. Je pense que mon jeu est très dangereux pour n’importe quel joueur – j’ai juste besoin de trouver la cohérence. Dites lui que que j’ai gagné Roland‐Garros juniors » a conclu l’Australien.

Jouer Nadal au premier tour c'est beaucoup plus facile que de le jouer en finale, surtout quand on a aucune pression, le mode god possible, à la Rosol.

https://www.welovetennis.fr/roland- [...] os-juniors

Mdr s'il veut arriver sans pression et créer la surprise il ferait mieux d'éviter une sortie en mode "Je peux tous me les faire, dites lui bien".

n°63079764
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2021 à 11:18:40  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ca reste faible pour un sport mondial amha :jap:

Personne ne regarde els Challenger. Pourquoi faudrait qu'ils soient riches ? Y a aucun sport individuel qui permet d'être riche si t'es 300è mondial, absolument aucun. C'est structurel. Les gens ne regardent que les meilleurs, dans les meilleurs tournois, et y a donc que 200 joueurs qui ont de la visibilité. C'est la nature même du sport individuel.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63079768
Htan
Posté le 01-06-2021 à 11:18:50  profilanswer

Il va être compliqué contre la TS 21 !

n°63079782
Htan
Posté le 01-06-2021 à 11:20:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Faut se renseigner +. Y a Manuel Guinard, n°302, qui est passé dans Court n°1 et disait vivre correctement de son sport.

Encore une fois, il faut faire la différence entre "être riche grâce à son sport" et "vivre de son sport". Tout le top 200 vit du tennis, pas tous grassement, mais ils en vivent. Et même au dela du top 200 ils ne sont pas démunis. Ils ne vivent pas grassement de leur sport, mais ils en vivent. S'ils n'arrivaient pas à se payer ne serait-ce qu'un logement, ils feraient autre chose de leur vie, évidemment, et ils ne pourraient même pas se payer les déplacements pour les tournois.

Après, les sports collectifs, c'est simple, l'encadrement est mutualisé entre tous les joueurs du club.

Retourne lire cet excellent article paru récemment
https://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] 8ojkDK6vu0

n°63079806
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2021 à 11:22:24  profilanswer

Htan a écrit :

Cet article ne vient pas du tout me contredire.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63079818
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-06-2021 à 11:23:16  profilanswer

La Monne a écrit :

On a menacé de la virer ? :??:
J'étais pas au courant de ça

Concernant les interviews, de toute évidence ça intéresse des gens puisque des sponsors payent pour apparaître sur le mur derrière les joueurs. Et donc ça fait des rentrées d'argent pour les tournois, argent qui revient ensuite aux joueurs

On peut exprimer ça de cette façon oui mais c'est un peu comme les pubs à la tv, radio, presse écrite, y'en a partout mais personne ne les regarde ni les lit. Et le pire c'est qu'il y en a de plus en plus. Je ne sais vraiment pas comment ça fonctionne. Les sponsors paient pour être affichés, les joueurs sont rémunérés par ces mêmes sponsors pour faire le...porte-manteau (aucune offense), ils en ont sur leurs vêtements, leur raquettes, leurs sacs et ça ne suffit pas, ils menacent d'une amende, d'une disqualification pour ne pas se présenter en conf' ? les marques s'en fichent en fait, peu importe si c'est regardé ou pas, ce qui compte c'est que ça se voit ?

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63079834
spetnaz
Posté le 01-06-2021 à 11:24:09  profilanswer

C'est un tank Liang  [:tachyon:1]  :ouch:  

n°63079835
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2021 à 11:24:11  profilanswer

Sticki a écrit :

On peut exprimer ça de cette façon oui mais c'est un peu comme les pubs à la tv, radio, presse écrite, y'en a partout mais personne ne les regarde ni les lit. Et le pire c'est qu'il y en a de plus en plus. Je ne sais vraiment pas comment ça fonctionne. Les sponsors paient pour être affichés, les joueurs sont rémunérés par ces mêmes sponsors pour faire le...porte-manteau (aucune offense), ils en ont sur leurs vêtements, leur raquettes, leurs sacs et ça ne suffit pas, ils menacent d'une amende, d'une disqualification pour ne pas se présenter en conf' ? les marques s'en fichent en fait, peu importe si c'est regardé ou pas, ce qui compte c'est que ça se voit ?

C'est pas du tout les conclusions de toutes les études socio-neurologiques sur le sujet.

---------------
n°63079844
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 01-06-2021 à 11:25:05  profilanswer

C'est quand même vachement triste de se dire qu'il y a un paquet de gens pour défendre Osaka, quand si peu de gens défendent un mec comme Paire qui traine son mal être depuis de long mois, ou/et ont défendu Mladenovic au dernier US Open.  
Comme quoi le traitement n'est pas le même quand tu es une méga star et que tu incarne des symboles extra sportif.

Ok ces conférence de presse sont souvent très nulle, mais ça fait parti du job, et la solution c'est pas de faire seulement la partie du job qui t'intéresse. Tu fais grève si tu veux changer les choses. Pas la moitié du boulot qui t'arrange tout en ramassant le pognon.

Message cité 2 fois
Message édité par lytos le 01-06-2021 à 11:25:39

---------------
This is, this is, boring. Delete.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2021 à 11:25:05  profilanswer

n°63079849
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-06-2021 à 11:25:51  profilanswer

Htan a écrit :

Super article :jap:

Mais c'est exactement ce que dit Grumms, non ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63079860
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2021 à 11:26:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Super article :jap:

Mais c'est exactement ce que dit Grumms, non ?

Oui, mais tu sais, Htan...

---------------
n°63079867
Htan
Posté le 01-06-2021 à 11:27:34  profilanswer

Comparer à PAIRE  :ouch:  
Elle est lucide elle sur son état et va prendre du repos en ce sens.
Lui c'est juste une parodie infâme d'un profiteur, multi récidiviste de comportements qu'on ne devrait pas voir sur un court.

n°63079873
franckyvin​vin12
Posté le 01-06-2021 à 11:28:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Personne ne regarde els Challenger. Pourquoi faudrait qu'ils soient riches ? Y a aucun sport individuel qui permet d'être riche si t'es 300è mondial, absolument aucun. C'est structurel. Les gens ne regardent que les meilleurs, dans les meilleurs tournois, et y a donc que 200 joueurs qui ont de la visibilité. C'est la nature même du sport individuel.

Est-ce qu'il faut s'y résoudre pour autant ? Ya des tas de systèmes dans les sports collectifs qui permettent de lisser et de permettre aux sportifs qui ne font pas partie de l'élite d'être bien payés : systèmes de salary cap / salaires minimum dans les sports US, systèmes de financement des petits clubs par les gros clubs dans les sports européens (via indemnités de formation ou autre).  

Reverser des moyens à des joueurs plus nombreux, ça permet à ces joueurs d'avoir accès à de meilleures conditions de travail pour progresser et peut-être challenger les joueurs plus hauts. On voit depuis quelques temps que le top 100 vieillit, et c'est peut-être en partie lié au fait que les joueurs installés sont durs à déloger parce qu'ils ont les moyens de se payer un coach, d'arriver plus tôt sur un continent pour absorber le décalage horaire, etc. Est-ce qu'on n'a pas un phénomène qui commence à apparaitre, qui sélectionne de base les joueurs qui ont les moyens d'avancer les frais et empêche l'accès au professionnalisme aux jeunes joueurs issus de milieux défavorisés ?

n°63079887
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 01-06-2021 à 11:29:03  profilanswer

Pourquoi Ugoat Humbert n'a pas encore débuté son match ?

n°63079888
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-06-2021 à 11:29:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Certes.

Mais l'inconvénient, c'est que c'est un choix hyper-risqué comparé à d'autres sports, et si ça décourage trop les vocations le niveau général s'en ressentira aussi.

Et le tennis est un des rares sports individuels qui génèrent ce niveau de revenus (avec le golf, et aussi la F1 mais cette dernière est sur une population beaucoup plus petites), avec également une telle disparité. C'est d'ailleurs le seul sport (individuel ou collectif) où les femmes sont à ce niveau là de revenus.

n°63079894
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 01-06-2021 à 11:29:42  profilanswer

lytos a écrit :

Ok ces conférence de presse sont souvent très nulle, mais ça fait parti du job, et la solution c'est pas de faire seulement la partie du job qui t'intéresse. Tu fais grève si tu veux changer les choses. Pas la moitié du boulot qui t'arrange tout en ramassant le pognon.

Faudrait quand même que ça change je pense (conférences à distance comme en NBA, moins nombreuses...).

n°63079904
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 01-06-2021 à 11:30:34  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Pourquoi Ugoat Humbert n'a pas encore débuté son match ?

Ça va commencer, t'es si pressé que ça de regarder un de nos meilleurs porteurs de tous les espoirs ?  [:sonatearctique:6]

n°63079906
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-06-2021 à 11:30:40  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Vite les matchs du jour, qu'on arrête de parler d'Osaka !  [:france_insoumise:4]

Grumms a écrit :

C'est pas du tout les conclusions de toutes les études socio-neurologiques sur le sujet.

Ils ont détaillé ça. Lorsqu'un athlète se prête au jeu des itw, les gens regardent les marques sur le mur derrière  [:vinnchent]  

Pour le topic, on ne parle pas uniquement d'Osaka, limite osef d'Osaka. On discute surtout sur ces règles àlakon. On peut aussi Nexter. On débattait sereinement  [:zedlefou:1]

---------------
n°63079924
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 01-06-2021 à 11:31:53  profilanswer

Mais elles seront si chères dans notre coeur  [:xenobrandt:3]  

Une fois sa carrière de GOAT finie, on pourra les revendre à prix d'or sur la bay  [:hish:3]

n°63079963
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-06-2021 à 11:34:16  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Certes.

Mais l'inconvénient, c'est que c'est un choix hyper-risqué comparé à d'autres sports, et si ça décourage trop les vocations le niveau général s'en ressentira aussi.

Et le tennis est un des rares sports individuels qui génèrent ce niveau de revenus (avec le golf, et aussi la F1 mais cette dernière est sur une population beaucoup plus petites), avec également une telle disparité. C'est d'ailleurs le seul sport (individuel ou collectif) où les femmes sont à ce niveau là de revenus.

Quelle serait le cible ?
Perfuser le milieu pour faire vivre 1000 joueurs plutôt que 200 ?
Un peu compliqué à mettre en place, et pas certain que ça change grand chose, mais pourquoi pas... Ça permettrait de reléguer les paris frauduleux un peu plus loin du top niveau.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63079967
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 01-06-2021 à 11:34:31  profilanswer

Sticki a écrit :

Ils ont détaillé ça. Lorsqu'un athlète se prête au jeu des itw, les gens regardent les marques sur le mur derrière  [:vinnchent]

What

n°63079982
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2021 à 11:35:45  profilanswer

Est-ce qu'il faut s'y résoudre pour autant ? Ya des tas de systèmes dans les sports collectifs qui permettent de lisser et de permettre aux sportifs qui ne font pas partie de l'élite d'être bien payés : systèmes de salary cap / salaires minimum dans les sports US, systèmes de financement des petits clubs par les gros clubs dans les sports européens (via indemnités de formation ou autre).

Mais pourquoi tu gagnerais bien ta vie alors que ton boulot n'intéresse personne et ne crée aucune valeur ajoutée ?  

Si j'étais un sombre idiot, pourquoi on me paierait pour être un ingénieur médiocre ?

D'ailleurs, tu prends le sport US comme exemple, mais c'est un cas unique. En Europe, dans tous les sports collectifs, les plus gros clubs font tout pour reverser le moins d'argent possible aux clubs les moins performants. Même dans l'élite, il y a une super élite, et on a vu comment cette super élite souhaite concentrer encore plus les revenus avec la tentative de création de Super Ligue pour le foot. Et le basket a déjà franchi le cap en Europe !

Reverser des moyens à des joueurs plus nombreux, ça permet à ces joueurs d'avoir accès à de meilleures conditions de travail pour progresser et peut-être challenger les joueurs plus hauts. On voit depuis quelques temps que le top 100 vieillit, et c'est peut-être en partie lié au fait que les joueurs installés sont durs à déloger parce qu'ils ont les moyens de se payer un coach, d'arriver plus tôt sur un continent pour absorber le décalage horaire, etc. Est-ce qu'on n'a pas un phénomène qui commence à apparaitre, qui sélectionne de base les joueurs qui ont les moyens d'avancer les frais et empêche l'accès au professionnalisme aux jeunes joueurs issus de milieux défavorisés ?

Le tennis ou le golf ont toujours été des sports où l'accès était plus simple pour les jeunes des familles riches.

Par contre, l'augmentation des prize money réduit la combativité de certains. Une fois dans le top 20, t'es richissime, et t'as pas besoin de te faire chier à progresser encore pour être top 4 ou remporter des GC. Je sais plus quel joueur avait émis cette hypothèse.

Gros Boulet a écrit :

Certes.

Alors que ça intéresse beaucoup moins de monde. Proposition : on réduit les revenus des femmes, et on augmente les revenus du top 400-200 des hommes.

---------------
n°63079997
SonateArct​ique
Posté le 01-06-2021 à 11:37:06  profilanswer

Humbert breaké d'entrée  [:sonatearctique:4]

n°63080001
Adishatz
maynat
Posté le 01-06-2021 à 11:37:41  profilanswer

Pour ceux qui répètent en boucle que les conférences de presse sont inutiles, servent à rien, et blablabla, je vous conseille l'excellent papier à ce sujet de Franck Ramella, dans l’Équipe du jour.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°63080009
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 01-06-2021 à 11:38:23  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Humbert breaké d'entrée  [:sonatearctique:4]

Ugoat breaké ? Impossible  [:sonatearctique:5]

n°63080014
SonateArct​ique
Posté le 01-06-2021 à 11:38:55  profilanswer

Adishatz a écrit :

Pour ceux qui répètent en boucle que les conférences de presse sont inutiles, servent à rien, et blablabla, je vous conseille l'excellent papier à ce sujet de Franck Ramella, dans l’Équipe du jour.

Alors que ce sont les premiers à relayer ici les déclarations d'avant/après match des joueurs  :o

n°63080020
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-06-2021 à 11:39:24  profilanswer

Remonte un peu le fil  :o

---------------
n°63080028
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 01-06-2021 à 11:39:59  profilanswer

Et alors ? Ca change quoi le classement ? Paire il faisait parti du top 30 avant le covid. Je sais pas si on réalise ce que ça veut dire, top 30. Tu fais pas parti des 30 meilleurs joueurs par hasard sans travailler.
Ok il a toujours eu un comportement je m'en foutsite, il n'empêche qu'aujourd'hui il est lui aussi en pleine dépression, que contrairement à Osaka il l'a affiché clairement, qu'il assume pleinement d'avoir du mal à faire son métier et ne crache pas dans la soupe.  
Je dis pas qu'il a un comportement louable, mais si on commence à vouloir soutenir Osaka, je vois pas pourquoi on ferait pas la même chose avec toutes les joueuses et tous les joueurs. Et pas seulement les têtes d'affiches (contrairement à ce qui a était fait à l'US Open ou selon ton classement tu avais pas les mêmes restrictions....).

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°63080051
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2021 à 11:41:13  profilanswer

C'était pas l'AO le GC avec les différences de traitement ?

---------------
n°63080059
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 01-06-2021 à 11:41:44  profilanswer

2/0, Humbert a eu une balle de débreak.  [:sonatearctique:4]

n°63080075
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 01-06-2021 à 11:42:56  profilanswer

Grumms a écrit :

C'était pas l'AO le GC avec les différences de traitement ?

Concernant les gains ? Non : https://www.eurosport.fr/tennis/ope [...] tory.shtml

n°63080078
franckyvin​vin12
Posté le 01-06-2021 à 11:43:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais pourquoi tu gagnerais bien ta vie alors que ton boulot n'intéresse personne et ne crée aucune valeur ajoutée ?  

Si j'étais un sombre idiot, pourquoi on me paierait pour être un ingénieur médiocre ?

D'ailleurs, tu prends le sport US comme exemple, mais c'est un cas unique. En Europe, dans tous les sports collectifs, les plus gros clubs font tout pour reverser le moins d'argent possible aux clubs les moins performants. Même dans l'élite, il y a une super élite, et on a vu comment cette super élite souhaite concentrer encore plus les revenus avec la tentative de création de Super Ligue pour le foot. Et le basket a déjà franchi le cap en Europe !

Parce que tu crées de la valeur ajoutée indirectement. Parce que le top 100 aura un niveau merdique si plus personne ne veut s'embêter à se battre dans le top 500. Parce que pour qu'un joueur accède au top 100, il faut bien qu'il passe par ces étapes pour progresser. En fait, le top 1000 ou même top 10.000 constitue une gigantesque école de formation pour l'ATP. Et qu'à ce titre, il contribue à crée de la valeur au niveau professionnel.  

En Europe, les plus gros clubs font tout pour reverser le moins possible mais les fédérations mettent en place des systèmes pour subventionner les échelons inférieurs.

Grumms a écrit :

Le tennis ou le golf ont toujours été des sports où l'accès était plus simple pour les jeunes des familles riches.

Par contre, l'augmentation des prize money réduit la combativité de certains. Une fois dans le top 20, t'es richissime, et t'as pas besoin de te faire chier à progresser encore pour être top 4 ou remporter des GC. Je sais plus quel joueur avait émis cette hypothèse.

Et parce que ça a toujours été comme ça, il faut s'y résigner ?  

Grumms a écrit :

Alors que ça intéresse beaucoup moins de monde. Proposition : on réduit les revenus des femmes, et on augmente les revenus du top 400-200 des hommes.

Ca part contre, oui je pense que le tennis est un des sports voire le sport qui rémunère le mieux les femmes par rapport aux hommes, et c'est à saluer :jap:

n°63080105
SonateArct​ique
Posté le 01-06-2021 à 11:44:47  profilanswer

3/0 pour la 300è mondiale  [:wilek:2]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17188  17189  17190  ..  21434  21435  21436  21437  21438  21439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)