| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 23:27:21 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Klm id Psn: Podologic |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | il est maudit ce tournoi de Zagreb, la plupart des têtes de séries tombent facilement |
Wunderlich |
|
goussedaille |
|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 16:02:37 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 05-02-2009 à 16:18:17 |
Elbarto | il est train d'aligner les perfs ce Ivan Dodig à Zagreb, après avoir sorti Andreev il vient d'éliminer Gulbis 7-6, 6-4 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ayuget R.oger |
|
boblenain200 |
Cf son interview, il a dit qu'il voulait éviter de jouer nadal trop souvent sur TB, car cela renforce son moral et ensuite il arrivait confiant sur les autres surfaces. Honnetement, pour battre Nadal, il faudra sortir un gros match, mais c'est pas du tout impossible à mon avis, et je pense que c'est pas de faire 10 tournois sur TB qui l'aideront pour çà Message édité par boblenain200 le 05-02-2009 à 17:24:38 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 05-02-2009 à 17:56:25 |
HEAVENWOOD |
|
C'est comme si un jour un mec se réveillait en se disant "Tiens, j'vais faire les 24h de Montargis, ca remplacera les 24h du Mans" Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 05-02-2009 à 19:34:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
guigr |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je passe souvent devant le stade où est censé figurer la future extension de RG. C'est déjà pas mal excentré par rapport au reste mais c'est surtout un lieu d'activités avec quelques courts, un stade de foot où des jeunes courent le soir, je crois une salle de gym voire une piscine. Je pense que le projet va rencontrer pas mal de levées de boucliers car enlever tout ça pour un stade servant 15 jours par an, déjà qu'il y a pas grand chose à faire dans le 16ème... --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Le project actuel parle du stade Georges Hébert : http://wikimapia.org/6006298/fr/Fu [...] and-Garros
--------------- Tar | Librarything |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En meme temps c'est quoi le probleme du site tel qu'il est actuellement --------------- iRacing, LA simu automobile |
goussedaille |
|
HEAVENWOOD |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
goussedaille |
|
goussedaille |
|
goussedaille |
|
HEAVENWOOD |
|
somberlain | ils voulaient pas faire un toit aussi ? |
(et il a déjà été mouillé dans des affaires pas super claires) Et puis si on reprend ses déclarations du poste de super_pourri ..
A la louche, la place dispo a Wimbledon m'a pas l'air bcp plus importante (surement pas 2 fois plus grande en tout cas) Et puis vu qu'a mon avis tout ce qui compte c'est la capacité en spectateurs, on peut sortir les chiffres .. Philippe Chatrier : 15000 et des brouettes Court Suzanne Lenglen : ~10000 places Bref, j'ai pas vraiment l'impression que RG soit si asphyxié que Bîmes le prétend http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] y_capacity L'Arena de Madrid peut accueillir "seulement" 12000 spectateurs .. Et puis, voir un 5e Grand Chelem débarquer comme un chien dans un jeu de quilles, 100 ans après les autres (ou prendre la place de RG), ca me parait très improbable Message édité par Juju_Zero le 05-02-2009 à 23:37:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |