| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 11:18:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 11:18:38 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
goussedaille |
Message édité par goussedaille le 16-02-2009 à 14:41:33 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Fred999 Rabat-joie | 100 000$, pour Nadal ou qui que ce soit, ça peut être une somme importante, la preuve, les meilleurs vont à Dubai. |
goussedaille | Mais je comprends que sa puisse attirer(normal d'ailleurs!), mais ce que je veux dire c'est qu'on entend à chaque fois calendrier trop chargé blablabla... Mais bon si le mec préfère ajouté 100 000$ sur son compte qui en possède quelques centaines, et bousiller un peu plus sa santé, alors soit, mais se plaindre du calendrier ensuite c'est trop facile.
Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 16-02-2009 à 15:28:50 |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 15:34:10 ![]() ![]() |
goussedaille | "Richard Gasquet ne pourra pas participer au tournoi de Marseille qui a commencé lundi. Le Français a dû déclarer forfait suite à une blessure à l'épaule droite." l'equipe.fr Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 16-02-2009 à 15:42:24 |
HEAVENWOOD |
|
d750 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca avait l'air sympa les chiottes à la fin du 1er set Nadal/Monfils
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je pense pourtant que c'est nécessaire, et spécialement à niveau moins élevé. A l'open GDF je regardais la feuille des gains pour les premiers tours des qualifs. Participer au premier tour octroie 700$, au deuxième 1200$. C'est quand même pas énorme si on considère les frais, l'entraineur, le fait qu'ils ne jouent pas toutes les semaines etc --------------- Tar | Librarything |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | A mon avis les joueurs qui participent aux qualifs sont pas payés en plus, ils touchent que les 700€ s'ils perdent au premier et c'est tout. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Oui ils ne sont pas payés à la victoire mais à la participation à x tour. (en $ ça fait une petite différence --------------- Tar | Librarything |
goussedaille |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
somberlain |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est le déclin, il a trop joué --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Il s'en fout de toute manière, il n'a pas de points à défendre. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
|
sephii | http://www.rogerfederer.com/fr/rog [...] NewsID=868
Message édité par sephii le 17-02-2009 à 19:10:44 |
Elbarto | bon j'ai trouvé, c'est sur le site du Suisse:
Message édité par Elbarto le 17-02-2009 à 19:11:40 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Youmoussa Ecrou-vis | Le dernier billet était encore pas très drôle d'ailleurs. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayuget R.oger | Pour ceux qui veulent regarder le tournoi de Marseille, ca se passe ici :
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Clair que ses délires de boîtes de nuit osef légèrement, d'autant qu'il ne cite même plus Marat et l'Eponge. --------------- Tar | Librarything |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Marat qui d'ailleurs joue contre Clément et qui vient de perdre le 2nd set 6-3 après avoir gagné le 1er 6-4.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Youmoussa Ecrou-vis | 1/2 à Wimbledon, c'est beau je trouve --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayuget R.oger | A noter Simon / Dimitriov ensuite |
revio | double break pour Clement ... |
Youmoussa Ecrou-vis | Clément qui sort Safin, ca doit en foutre un coup au moral --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayuget R.oger | Safin est probablement un des mecs qui a le plus raté sa carrière. Avec un talent pareil... |
Youmoussa Ecrou-vis | Avec 2 GCs, la Coupe Davis, des MS, ca pourrait être pire quand même.
Elbarto | on dirait que Safin ne voulait pas vraiment gagner, il m'a semblé jouer sans plaisir, très résigné, il ne s'est même pas mis en colère, c'était assez triste à voir |
Youmoussa Ecrou-vis | Tu ne sais pas les douleurs qu'il endure physiquement. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |