Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1725  1726  1727  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°17560160
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 11:18:38  answer

Reprise du message précédent :

Fred999 a écrit :

Santoro, lui, est entré dans le top 100 en... 1990 [:freekill], a joué 882 matches de simple et 626 de double, soit 62 matches par saison (selon le même calcul)...

Sauf que Santoro lui il doit remplir 4 bons d'inscription aux tournois pour faire autant de matchs que Nadal  :D  

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 11:18:38  profilanswer

n°17560180
goussedail​le
Posté le 16-02-2009 à 11:20:52  profilanswer

C'est bien beau les engagements qu'ils prennent les joueurs, mais pourquoi s'engager dans un tournoi, ou alors auprès du directeur du tournoi, alors qu'ils savent que la saison est très chargée???

Murray devait aller à Marseille, il s'en fou, il n'hésite pas à faire un forfait, peut-être aura t-il amende, et alors?

Si ils veulent du fric, très bien, mais alors pas se plaindre du calendrier trop chargé!

Et de même, pour ne rien devoir aux tournois auxquels ils viennent, ils ont qu'à pas demander à être payé pour leurs venu. Les tout meilleurs n'ont pas besoin de cet argent!

Message édité par goussedaille le 16-02-2009 à 11:21:23
n°17562295
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-02-2009 à 14:33:12  profilanswer

"Tiens, 100 000 $ pour venir"

"Non merci, je préfère ma liberté"

n°17562395
goussedail​le
Posté le 16-02-2009 à 14:41:07  profilanswer

Fred999 a écrit :

"Tiens, 100 000 $ pour venir"

"Non merci, je préfère ma liberté"

Mais 100 000$ pour Nadal c'est quoi sérieux? Si son objectif est de gagner à max de pognon au détriment de son "avenir" sur le circuit, je comprends, mais si il a l'ambition de viser encore beaucoup de GC, je vois pas l'intérêt!

Message édité par goussedaille le 16-02-2009 à 14:41:33
n°17562413
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-02-2009 à 14:42:31  profilanswer

Le docteur Fuentès est très cher voyons :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17562485
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 16-02-2009 à 14:48:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le docteur Fuentès est très cher voyons :o

on va pas re rentrer dans le débat :/
on pourra dénoncer tel ou tel joueur dès lors que ça aura été prouvé... a l'heure actuelle, ce n'est pas le cas ;)

---------------
Vive la Choie
n°17562809
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-02-2009 à 15:13:49  profilanswer

100 000$, pour Nadal ou qui que ce soit, ça peut être une somme importante, la preuve, les meilleurs vont à Dubai.

n°17562875
tarmacmast​er
Posté le 16-02-2009 à 15:20:27  profilanswer

Fred999 a écrit :

100 000$, pour Nadal ou qui que ce soit, ça peut être une somme importante, la preuve, les meilleurs vont à Dubai.

A 250k euros la DBS, Nadal il a quand même besoin de gagner deux Dubai et demi pour se la payer, donc faut ce qu'il faut pour garder son train de vie  :o
Sinon sans plaisanter, 100k $ je pense que ça pèse suffisamment dans la balance pour attirer les grands du tennis

---------------
Vive la Choie
n°17562971
goussedail​le
Posté le 16-02-2009 à 15:28:01  profilanswer

Mais je comprends que sa puisse attirer(normal d'ailleurs!), mais ce que je veux dire c'est qu'on entend à chaque fois calendrier trop chargé blablabla...

Mais bon si le mec préfère ajouté 100 000$ sur son compte qui en possède quelques centaines, et bousiller un peu plus sa santé, alors soit, mais se plaindre du calendrier ensuite c'est trop facile.

Message cité 1 fois
Message édité par goussedaille le 16-02-2009 à 15:28:50
n°17563037
tarmacmast​er
Posté le 16-02-2009 à 15:34:10  profilanswer

goussedaille a écrit :

Mais je comprends que sa puisse attirer(normal d'ailleurs!), mais ce que je veux dire c'est qu'on entend à chaque fois calendrier trop chargé blablabla...

Mais bon si le mec préfère ajouté 100 000$ sur son compte qui en possède quelques centaines, et bousiller un peu plus sa santé, alors soit, mais se plaindre du calendrier ensuite c'est trop facile.

C'est sur qu'il faut nuancer les propos des uns comme des autres. Les joueurs choisissent d'aller à certains tournois alors qu'ils pourraient se l'éviter et ménager leur physique (et leur durabilité) mais ils sont aussi contraints pour les instances dirigeantes d'aller à un certain nombre de tournois dont les GC et les MS, au risque de prendre des amendes; au final faut arriver à discerner la limite entre l'appat du gain, la volonté d'en gagner toujours plus (des tournois) et les devoirs vis à vis du tennis :bounce:

---------------
Vive la Choie
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 15:34:10  profilanswer

n°17563117
goussedail​le
Posté le 16-02-2009 à 15:42:02  profilanswer

"Richard Gasquet ne pourra pas participer au tournoi de Marseille qui a commencé lundi. Le Français a dû déclarer forfait suite à une blessure à l'épaule droite."

l'equipe.fr

Message cité 1 fois
Message édité par goussedaille le 16-02-2009 à 15:42:24
n°17563421
revio
Posté le 16-02-2009 à 16:16:15  profilanswer

Déclaration de Nadal

Citation :

EFE | 16/02/2009

Rafael Nadal, número uno del mundo según la clasificación de la ATP, aseguró que su rodilla, que le impidió disputar la final del torneo de Rotterdam en plenitud de facultades, "no será un problema para jugar la Copa Davis en Benidorm" y añadió que disputarla le hacía "mucha ilusión".

"No estoy preocupado por mi rodilla. No es una lesión como la del año pasado, simplemente ha sido una cuestión de sobrecarga y de cansancio. Tras el torneo de Australia no he podido descansar lo suficiente y antes de llegar a la final disputé dos partidos muy largos y exigentes", explicó Nadal.

"Es una sobrecarga en un tendón que, sobre todo, me impedía sacar bien, pero estamos prácticamente seguros de que no habrá problemas", añadió el tenista español en un acto en el que se presentó su acuerdo de patrocinio con la empresa de seguros Mapfre durante los próximos cuatro años.

Al acto, que contó con la presencia de la Infanta Elena y que se celebró muy cerca del estadio Santiago Bernabéu, sirvió para que un madridista confeso hablara de su equipo y de su capitán, Raúl.

"No soy nadie para decir si el Real Madrid puede ganar la Liga o no, pero sí puedo decir que Raúl es todo un símbolo para el fútbol y el deporte español. Que es impresionante el récord goleador que acaba de batir y que es un ejemplo a seguir por su capacidad de superación", dijo.

Nadal también supo mantenerse al margen cuando se le preguntó por la inminente campaña electoral a la presidencia del Real Madrid y su posible apoyo a alguna candidatura.

"No sé los candidatos que habrá, pero en cualquier caso serán los socios los que elegirán al que crean conveniente y sólo espero que sea el mejor para el Real Madrid", sentenció.

Respecto a su participación en el torneo de Dubai y en la Copa Davis, contra Serbia en Benidorm los próximos 6, 7 y 8 de marzo, el número uno del mundo fue claro.

"Mi rodilla no será un problema para jugar la Copa Davis. Me hace mucha ilusión disputarla. Sólo es cuestión de un poco de descanso. También espero poder llegar a Dubai, pero ya veremos. Acaba de empezar la temporada, pero ya llevo muchos partidos en muy poco tiempo. Ha sido un problema de fatiga muscular", indicó.

Su bestia negra

Contra Andy Murray el actual número uno mundial ha perdido los últimos tres enfrentamientos, aunque también es cierto que uno fue una exhibición y que en los dos restantes Nadal no estuvo al cien por cien en el aspecto físico.

"Murray es un grandísimo jugador que ya está peleando por entrar en los tres primeros puestos. Es verdad que me ha ganado con algún problemilla por mi parte, pero no sé si le hubiera ganado caso de haber estado en perfecta forma. Murray está jugando muy bien", confesó Rafael Nadal. El jugador mallorquín también habló del excelente momento del deporte español, que ha comenzado 2009 de la misma forma que finalizó el 2008, cosechando éxitos.

"Estamos viviendo un momento increíble en el deporte español, al que contribuimos todos un poco. Es muy difícil valorar en su justa medida lo que estamos consiguiendo, pero está claro que debemos disfrutarlo mientras podamos", sugirió.

"Es increíble que tengamos tanta representación en el All Stars de la NBA, que podamos ganar a Inglaterra con tanta superioridad en fútbol, que podamos ganar carreras de Fórmula Uno y de motociclismo, o que tengamos a un titular en Los Angeles Lakers, entre otras cosas", finalizó Rafael Nadal.

Il dit que sa blessure n'est pas grave, qu'il n'est pas inquiet ce n'est pas la même lésion que celle de l'année passée, elle est due à la fatigue musculaire après Melbourne et qu'avec une semaine de repos ça ira mieux! Il jouera la Coupe Davis mais n'est pas sûr pour Dubai

n°17564102
HEAVENWOOD
Posté le 16-02-2009 à 17:21:29  profilanswer

goussedaille a écrit :

"Richard Gasquet ne pourra pas participer au tournoi de Marseille qui a commencé lundi. Le Français a dû déclarer forfait suite à une blessure à l'épaule droite."

l'equipe.fr

Version officieuse : "maintenant que j'ai fait un très bon début de saison qui n'était pas forcément prévu, je ne vais pas aller me faire ch... à Marseille et son petit tournoi, je vais plutôt me reposer et m'entraîner pour les premiers tournois sur dur importants qui vont arriver bientôt".   :o

n°17564333
d750
Posté le 16-02-2009 à 18:39:58  profilanswer

revio a écrit :

Déclaration de Nadal

Il dit que sa blessure n'est pas grave, qu'il n'est pas inquiet ce n'est pas la même lésion que celle de l'année passée, elle est due à la fatigue musculaire après Melbourne et qu'avec une semaine de repos ça ira mieux! Il jouera la Coupe Davis mais n'est pas sûr pour Dubai

si il fait l'impasse sur dubai, il aura largement le temps de revenir en pleine forme pour la suite de la saison

n°17564359
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-02-2009 à 18:43:31  profilanswer

Fred999 a écrit :

Tout ça pour dire que l'âge seul ne compte pas, il faut aussi cumuler les matches.

Dans le football, Laurent Blanc attribuait sa longévité au fait qu'il avait longtemps évolué à un niveau moyen ; Djorkaeff, à 20 ans, jouait encore en D2...

Je ne m'en lasse pas http://www.youtube.com/watch?v=NM4L4OftBBQ [:prodigy]

Honnêtement, je suis d'accord, $100,000 sur une année, entre les prizes money, les garanties et les contrats pub, ca doit être ridicule pour un Nadal. Moi je trouve ça contradictoire  de se plaindre du calendrier dans ces conditions.

Rien qu'en prize money, sur 2 mois, ca ne représente même pas 10%. Donc sur une année... Il a peut être courru tous les tournois avant pour obtenir la place de nº1, donc il s'agit on l'espère d'une année de transition dans la gestion du calendrier.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17565679
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-02-2009 à 21:01:05  profilanswer

Ca avait l'air sympa les chiottes à la fin du 1er set Nadal/Monfils

Citation :

Quand j’ai levé la tête après avoir vomi, j’ai vu que Rafa me regardait, raconta ensuite Monfils. Il a été vachement sympa et m’a demandé comment j’allais. Je lui ai dit que j’allais essayé de tout donner… Franchement, dans ce match, j’ai repoussé mes limites. Mais j’étais trop affaibli pour réussir un exploit.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17569097
VinZ13
Posté le 17-02-2009 à 09:56:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

Payer les joueurs juste pour qu'ils viennent participer, ça devrait être interdit :/

Pourtant ça se fait déjà a un niveau bien moins élevé ...

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°17569244
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 17-02-2009 à 10:12:50  profilanswer

Je pense pourtant que c'est nécessaire, et spécialement à niveau moins élevé. A l'open GDF je regardais la feuille des gains pour les premiers tours des qualifs. Participer au premier tour octroie 700$, au deuxième 1200$. C'est quand même pas énorme si on considère les frais, l'entraineur, le fait qu'ils ne jouent pas toutes les semaines etc

---------------
Tar | Librarything
n°17569254
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 17-02-2009 à 10:15:01  profilanswer

A mon avis les joueurs qui participent aux qualifs sont pas payés en plus, ils touchent que les 700€ s'ils perdent au premier et c'est tout.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°17569264
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 17-02-2009 à 10:16:27  profilanswer

Oui ils ne sont pas payés à la victoire mais à la participation à x tour. (en $ ça fait une petite différence ;))

---------------
Tar | Librarything
n°17569576
goussedail​le
Posté le 17-02-2009 à 10:49:52  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Oui ils ne sont pas payés à la victoire mais à la participation à x tour. (en $ ça fait une petite différence ;))

On est d'accord, mais on parlait (enfin pour moi) surtout pour les tout meilleurs, qui vont régulièrement loin dans les gros tournois.

n°17574318
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-02-2009 à 17:45:10  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Ca, c'est le prize money. Là on parle de garanties réservées aux stars et dont le montant est bien supérieur à une défaite au 1er tour.

---------------
n°17574949
somberlain
Posté le 17-02-2009 à 18:48:39  profilanswer

Bon ben Federer est forfait pour Dubai (problème de dos)

n°17574953
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-02-2009 à 18:49:32  profilanswer

C'est le déclin, il a trop joué :o

---------------
n°17574975
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-02-2009 à 18:51:08  profilanswer

Il s'en fout de toute manière, il n'a pas de points à défendre.

---------------
n°17575081
Elbarto
Posté le 17-02-2009 à 19:03:45  profilanswer

somberlain a écrit :

Bon ben Federer est forfait pour Dubai (problème de dos)

tu as le lien de la source ? :D

car je trouve rien sur le site de l'Equipe et Eurosport :D

c'est peut-être une façon pour Federer de protester contre les problèmes de refus de visas des joueurs Israéliens

n°17575140
sephii
Posté le 17-02-2009 à 19:10:37  profilanswer

http://www.rogerfederer.com/fr/rog [...] NewsID=868

:(

Message édité par sephii le 17-02-2009 à 19:10:44
n°17575142
Elbarto
Posté le 17-02-2009 à 19:10:43  profilanswer

bon j'ai trouvé, c'est sur le site du Suisse:

http://www.rogerfederer.com/fr/rog [...] NewsID=868

Citation :

Chers fans,

Je suis navré de vous annoncer que je renonce à disputer le tournoi de Dubai et le premier tour de la Coupe Davis aux Etats-Unis. C’est une décision difficile qui me fera non seulement manquer l’un de mes tournois favoris mais aussi l’opportunité d’aider mon pays à se qualifier pour le prochain tour de la Coupe Davis.
Après ma blessure au dos l’automne dernier, je n’ai pas disposé de suffisamment de temps pour me rétablir totalement. Je profiterai des prochaines semaines pour récupérer pleinement et être prêt pour le reste de la saison 2009.

Merci pour votre compréhension et votre indéfectible soutien.
Roger

il y a donc aussi la coupe Davis qu'il ne jouera pas,

Nadal aurait donc tout interêt à déclarer forfait aussi pour Dubai vu que son meilleur ennemi ne sera pas là et Murray est beaucoup trop loin au niveau du classement ( 7000 points d'écart je crois [:tinostar] ) pour véritablement représenter une menace pour Rafa

edit: grilled by Sephii :D

Message édité par Elbarto le 17-02-2009 à 19:11:40
n°17575346
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 17-02-2009 à 19:41:12  profilanswer

C'est Marc Rosset qui va encore tirer la gueule. :o

---------------
Tar | Librarything
n°17575406
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-02-2009 à 19:50:03  profilanswer

Le dernier billet était encore pas très drôle d'ailleurs.

---------------
n°17575489
Ayuget
R.oger
Posté le 17-02-2009 à 20:02:21  profilanswer

Pour ceux qui veulent regarder le tournoi de Marseille, ca se passe ici :
http://www.open13.fr/web-tv.html

Faut installer un plugin et ca semble marcher que sous IE, mais ça a le mérite d'être gratuit.

n°17575495
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 17-02-2009 à 20:03:21  profilanswer

Clair que ses délires de boîtes de nuit osef légèrement, d'autant qu'il ne cite même plus Marat et l'Eponge.  [:hmpf]

---------------
Tar | Librarything
n°17575870
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 17-02-2009 à 20:41:40  profilanswer

Marat qui d'ailleurs joue contre Clément et qui vient de perdre le 2nd set 6-3 après avoir gagné le 1er 6-4.

Je pense qu'il fait encore une année de trop Marat, déjà que l'année dernière ne fût pas top. C'est dommage j'aimais bien le voir jouer quand il était au top de son jeu et de ses pics de colère ;);)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°17575880
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-02-2009 à 20:42:57  profilanswer

1/2 à Wimbledon, c'est beau je trouve :o

---------------
n°17575980
Ayuget
R.oger
Posté le 17-02-2009 à 20:53:06  profilanswer

A noter Simon / Dimitriov ensuite :O

n°17576035
revio
Posté le 17-02-2009 à 20:59:55  profilanswer

double break pour Clement ...

n°17576074
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-02-2009 à 21:07:05  profilanswer

Clément qui sort Safin, ca doit en foutre un coup au moral  :sweat:

---------------
n°17576089
Ayuget
R.oger
Posté le 17-02-2009 à 21:08:26  profilanswer

Safin est probablement un des mecs qui a le plus raté sa carrière. Avec un talent pareil...

n°17576098
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-02-2009 à 21:09:46  profilanswer

Avec 2 GCs, la Coupe Davis, des MS, ca pourrait être pire quand même.

Je pense qu'il doit être super content vu la vie qu'il a menée.

---------------
n°17576113
Elbarto
Posté le 17-02-2009 à 21:12:17  profilanswer

on dirait que Safin ne voulait pas vraiment gagner, il m'a semblé jouer sans plaisir, très résigné, il ne s'est même pas mis en colère, c'était assez triste à voir :/

on dit qu'il fait une année de trop mais pourtant il n'est pas si vieux que ça ( 29 ans ), il faudrait qu'il se remotive et trouve un bon coach, sa demie à Wimbledon récemment prouve qu'il y a encore du potentiel en lui

n°17576167
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-02-2009 à 21:19:09  profilanswer

Tu ne sais pas les douleurs qu'il endure physiquement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1725  1726  1727  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)