| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 19:45:39 ![]() ![]() |
HEAVENWOOD |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pareil pour moi Baghda bien entouré et coatché, c'est du lourd --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 05:36:00 ![]() ça leur rapporte sans doute plus d'argent |
zobbitenfer | Ils préfèrent accueillir des mecs qui ont gagné une compétition --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Elbarto | peut-être aussi une question d'audimat, Gilles Simon n'est peut-être pas très connu du grand public de Canal+ habitué plutôt à du foot, le tennis en France étant plutôt médiatisé que lorsque Roland Garros se déroule |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 09:37:25 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
zobbitenfer | Faut reconnaitre quand même que Simon n'a pas le palmares des handballeurs, de Desjoyaux ou de Leveaux. Sa déprogrammation n'est pas si arbitraire que ca Message édité par zobbitenfer le 04-02-2009 à 10:08:35 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Elbarto | il en fait peut-être un peu trop Nadal en ce qui concerne son "admiration" pour Federer |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est pas faux, il se débarrasse de la pression ( car il ne faut pas croire il doit bien en avoir un minimum Nadal ) et hop sur le terrain il pique les CG à Fed.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Elbarto |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I | +1
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Syd errant |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Elbarto |
|
guigr |
Tout est relatif. Sachant que Sampras n'aurait peut-être pas gagné 14 GC s'il y avait eu des Safin ou Hewitt à son époque. Pourtant ils n'ont pas vraiment inquiété Federer. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 04-02-2009 à 14:29:59 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
shooter mvp psn : cactus-jay |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | d'autres comme Nadal ? --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Youmoussa Ecrou-vis | Super, tu m'en cites un. Il a gagné la majeure partie de ces GC, Nadal était dans le tableau --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | j'ai peut-être pas été clair
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Youmoussa Ecrou-vis | si tu as été clair. Mais on n'en sait rien. Les gens pensent : Roddick c'est un nul,il se prend des dérouillés par Fed tout le temps, il n'a pas de concurrent.
Elbarto |
si ça se trouve le Suisse aurait eu un enseignement du tennis bien différent si il était né beaucoup plus tard, genre un revers à 2 mains au lieu d'un, des modèles, des idoles différentes, ce qui aurait peut-être changé les choses au niveau de sa carrière ( en bien ou en mal impossible de savoir ) ce qui est certain c'est que Nadal a pris de l'avance sur le Suisse au niveau du rythme de gains de GC, à 22 ans il en a déjà 6 et il peut même viser le grand chelem si il fait attention à ne pas trop s'épuiser après Wimbledon ( comme il n'y a pas les jeux olympiques cette année il sera déjà moins fatigué par rapport à l'été dernier ) Un "Nadal Killer" peut toujours apparaître d'ici les prochaines années mais j'y crois pas trop car Nadal possède des atouts qu'il est difficile de surpasser ( un faux gaucher ce qui lui donne une supériorité en revers grâce à la meilleure dexterité de son bras droit, un mental, des capacités physiques et de récuperation hors-norme, une vitesse de déplacement et un sens du jeu remarquable ) le seul ennemi de Nadal pour l'instant c'est lui même, genre une grosse blessure qui l'écarterait des courts pour plusieurs mois, son corps qui se révolte, un peu comme les pépins physiques de Tsonga Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 04-02-2009 à 18:46:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Elbarto |
|
Zeplusoif |
|
Zeplusoif |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 19:37:40 ![]()
|
d750 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
goussedaille | Pour les revers, c'est très simple:
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |