| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Reprise du message précédent : Déclin-pas déclin? Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 02-02-2009 à 21:27:57 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 21:27:41 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 23:32:08 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 00:08:47 ![]() ![]() |
Elbarto | et Clément s'est fait sortir aussi hier par Cilic :
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
kham Le temps passe trop vite... | ancienne TOP 100 WTA tout de même.
|
Naxos \o/ |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | On en apprend tous les jours sur ce topic --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
mikekine |
Message édité par mikekine le 03-02-2009 à 13:08:24 --------------- Topic Blindtest |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Une wildcard à Anvers serait pas étonnant.
--------------- Tar | Librarything |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
Message édité par ouzebak le 03-02-2009 à 13:31:36 |
mikekine |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 14:00:01 ![]() Vous voyez que c'est bien de parler WTA de temps en temps |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Youmoussa Ecrou-vis |
Elbarto | surprise à Zagreb avec l'élimination de la tête de série numéro 1 Andreev dès le premier tour
|
Soussmeboules | Vache c'te loose! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 18:07:06 ![]() Et dire qu'on chiait sur Gasquet avec Qureshi |
Soussmeboules |
Message cité 1 fois Message édité par Soussmeboules le 03-02-2009 à 18:32:59 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 18:38:39 ![]()
|
Elbarto |
apparemment une enquête vient d'être ouverte concernant la défaite surprise de Canas, on suspecte un match truqué, car la cote de Canas est passée subitement de 1.10 à 7.4 sur le site betfair : http://www.welovetennis.fr/atp/102 [...] e-a-zagreb maintenant pour Andreev faudra voir si il avait des problèmes de santé ou bien si son adversaire a sorti le match de sa vie mais ça reste quand même étonnant tout cela, un top 20 qui se fait éliminer par un obscur top 400 ça doit être relativement rare Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 03-02-2009 à 19:11:25 |
Zeplusoif |
|
HEAVENWOOD |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |