Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16754  16755  16756  ..  21441  21442  21443  21444  21445  21446
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°60993540
newbie_arg​ent
Posté le 12-10-2020 à 15:04:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
il est allemand et veux jouer dans son pays?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 15:04:38  profilanswer

n°60993546
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 12-10-2020 à 15:05:22  profilanswer

Engranger plus de points et parce que Cologne c'est dans sa patrie, donc moins cher sue de traverser le monde :o

n°60993551
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-10-2020 à 15:06:11  profilanswer

La localisation je pense. Étant allemand ça me semble logique qu'il ait choisi cette semaine de jouer à Cologne.

n°60993558
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-10-2020 à 15:07:04  profilanswer

En parlant de Cologne, Albot/Herbert vers 16 heures.  [:sonatearctique:6]

n°60993596
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-10-2020 à 15:10:26  profilanswer

Ma wifi de m. ne m'a pas encore permis de voir le replay du match d'hier, je suis chafouin :fou:  

Sinon, j'ai l'impression que personne n'a encore célébré la France qui gagne & la victoire de Kiki hier, c'est un non-événement ou quoi ? :o  

Pour terminer, je suis tombé sur cet interview de Richie assez extraordinaire. J'ai eu l'impression à plusieurs reprises de voir & d'entendre Henri Toubon après son match légendaire contre Björn Brundle. Très éclairant sur sa carrière. J'ai prévenu que j'étais chafouin  [:prems]  

https://sport24.lefigaro.fr/tennis/ [...] u-1er-tour

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 12-10-2020 à 15:10:58

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°60993609
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-10-2020 à 15:11:20  profilanswer

n°60993827
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 12-10-2020 à 15:33:22  profilanswer

Faramir a écrit :

Ma wifi de m. ne m'a pas encore permis de voir le replay du match d'hier, je suis chafouin :fou:

T'en fais pas, ça devrait rester accessible assez longtemps sur les sites de pr0n. Je ne poste pas les mots clefs, ça serait hors-charte. :o

Faramir a écrit :

Sinon, j'ai l'impression que personne n'a encore célébré la France qui gagne & la victoire de Kiki hier, c'est un non-événement ou quoi ? :o

C'est du double, et aujourd'hui le double ne fait pas d'audience...
Quand il fera de l'audience, on n'y aura plus de champions français.
:whistle:

n°60993918
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-10-2020 à 15:41:45  profilanswer

n°60994201
spetnaz
Posté le 12-10-2020 à 16:11:01  profilanswer

Ca me fait penser que je dois aller chercher ma Richard Mille en boutique.   :o

Message édité par spetnaz le 12-10-2020 à 16:11:15
n°60994273
basketteur​ 75
Posté le 12-10-2020 à 16:16:16  profilanswer

Le seul véritable à vaincre Nadal que ce soit en demi finale ou en Finale c'est Djokovic, il a le jeu, le physique, et mental afin d'y parvenir, l'an prochain Nadal aura 35 ans et sera encore favori numéro 1 de Roland-Garros. A moins que Thiem lui aussi très talentueux et balèze sur terre battue puisse réaliser une performance de taille si il rencontre Nadal en demi finale vu que L'Autrichien va rester longtemps dans le top 10.

Federer n'a jamais pu vaincre L'Empereur de la terre battue à Roland-Garros, il a joué en revanche le match de sa vie en 2007 à Hambourg contre lui en lui mettant dans le 3ème set je crois un 6 à 0. C'est simplement parce que les appuis, les frappes sont moins efficaces pour Roger sur cette surface, et c'est épuisant également face à un tel adversaire, alors que sur herbe, ciment, moquette il excelle.

Big Mac ou Mac the Knife en 1984 était si proche de battre Lendl y compris en 5 sets, il a failli gagner, finalement c'est Lendl avec une telle volonté qui en est venu à bout après plus de 4h20 de combat, ce jour là il faisait plus de 30%, j'étais chez moi pour suivre cette finale historique.

D'ailleurs John aurait mérité de gagner plus que 7 titres du Grand Chelem, je dirais 12, voir plus, deux occasions manquées de très peu en 1982 à Wimbledon contre Connors en 5 sets, et cette immense cicatrice, cette implacable désillusion en 1984 année royale où il ne perdra que 3 matchs contre Lendl un gars qui était pas aimé, voir détesté par tant de personnes sur le circuit, tellement dégoûté qu'il a balancé le plateau de finaliste, rouge de colère, et avait cassé des vitres et portes dans le vestiaire, il a remboursé bien sûr ensuite.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 16:16:16  profilanswer

n°60994370
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 12-10-2020 à 16:25:25  profilanswer

A part Tsonga, aucun français n’a gagné quelques M1000 au pluriel dans l’ère open non?

n°60994380
wilek
Posté le 12-10-2020 à 16:26:05  profilanswer

La garantie ou le fait de jouer à domicile. Ou les deux.

n°60994387
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-10-2020 à 16:26:35  profilanswer

C'est difficile à dire parce qu'avant il y avait pas de M1000.
Mais Noah a gagné Hambourg et Rome, c'est plus ou moins équivalent à un M1000 je crois

Message édité par La Monne le 12-10-2020 à 16:28:04

---------------
Lu et approuvé.
n°60994402
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-10-2020 à 16:27:24  profilanswer

Cincinnati et Bercy pour Forget

---------------
Lu et approuvé.
n°60994428
wilek
Posté le 12-10-2020 à 16:29:49  profilanswer

:jap:

n°60994429
guigr
Posté le 12-10-2020 à 16:29:58  profilanswer

wilek a écrit :

A part Tsonga, aucun français n’a gagné quelques M1000 au pluriel dans l’ère open non?

Tsonga a le meilleur palmarès français de l’ère open, à un petit détail prêt  [:zwann]

n°60994431
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 12-10-2020 à 16:30:07  profilanswer

71 aussi  :lol:  

Pas facile ! Par contre il me manquait seulement des 1er/2è/3è/1-8è tours, donc pas d'oubli sur les "gros matchs"  [:implosion du tibia] , sauf Almagro que j'ai zappé  [:sonatearctique:1]  
Et j'ai complètement oublié 3 adversaires de cette année que j'aurais pu trouver (McDo, Korda et Travaglia), dommage.

n°60994445
SonateArct​ique
Posté le 12-10-2020 à 16:31:15  profilanswer

guigr a écrit :

Tsonga a le meilleur palmarès français de l’ère open, à un petit détail prêt  [:zwann]

C'est lui qui a libéré le "bon" Djokovic, pour ça il doit être rayé à vie du tennis français !  [:bakk]

n°60994457
wilek
Posté le 12-10-2020 à 16:32:15  profilanswer

SonateArctique a écrit :

C'est lui qui a libéré le "bon" Djokovic, pour ça il doit être rayé à vie du tennis français !  [:bakk]

Lui et Monfils lors de la finale de Coupe Davis 2010  [:gaellamonf]

n°60994485
spetnaz
Posté le 12-10-2020 à 16:34:56  profilanswer

https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/la-joie-de-rafael-nadal-dimanche-apres-sa-victoire-contre-novak-djokovic-en-finale-de-roland-garro/1500000001394999/63:64,1890:1282-640-427-75/5fbca.jpg

Regardez-moi ce gras sur le bide, quel gros lard, ça me dégoute  [:cerveau vomi]  

[:chaisedejardin:8]  

n°60994573
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-10-2020 à 16:46:12  profilanswer

SonateArctique a écrit :

71 aussi  :lol:  

Pas facile ! Par contre il me manquait seulement des 1er/2è/3è/1-8è tours, donc pas d'oubli sur les "gros matchs"  [:implosion du tibia] , sauf Almagro que j'ai zappé  [:sonatearctique:1]  
Et j'ai complètement oublié 3 adversaires de cette année que j'aurais pu trouver (McDo, Korda et Travaglia), dommage.

J'ai aussi oublié Travaglia.  [:el frog:4]    Mais pas McDonald.  [:chaisedejardin:8]

n°60994705
xablen
Seven Eleven
Posté le 12-10-2020 à 17:02:08  profilanswer

Eclater du branlos pour se mettre en jambe.  :o  

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°60994791
SonateArct​ique
Posté le 12-10-2020 à 17:16:31  profilanswer

wilek a écrit :

Oui c'est vrai  [:llodra:3]  

Smelly Jelly a écrit :

J'ai aussi oublié Travaglia.  [:el frog:4]    Mais pas McDonald.  [:chaisedejardin:8]

:lol:  

n°60994802
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 12-10-2020 à 17:18:36  profilanswer

spetnaz a écrit :

https://medias.lequipe.fr/img-photo [...] /5fbca.jpg

Regardez-moi ce gras sur le bide, quel gros lard, ça me dégoute [:cerveau vomi]

[:chaisedejardin:8]

Tu veux dire que même hors de forme, il a écrabouillé tout le monde à RG y compris Djokovic dont la préparation physique est toujours exemplaire?
:whistle:

n°60994864
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-10-2020 à 17:29:07  profilanswer

wilek a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=kAPfzIFccfM

n°60994932
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-10-2020 à 17:35:47  profilanswer

Il a peut-être une prime garantie alléchante.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60994945
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 12-10-2020 à 17:38:21  profilanswer

Monfils avait un talent monstrueux... mais pas la régularité (et le mental) qui lui auraient permis d'aller loin.

n°60995002
SenorPollo
Posté le 12-10-2020 à 17:45:21  profilanswer

Sinon concernant le débat du GOAT... y en a pas en fait : le seul à avoir gagné sur toutes les surfaces c'est Federer. Hé ouais.

n°60995021
guigr
Posté le 12-10-2020 à 17:48:01  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Monfils avait un talent monstrueux... mais pas la régularité (et le mental) qui lui auraient permis d'aller loin.

C'est un rameur. Les talentueux ne sont pas des rameurs [:zedlefou:1]

n°60995022
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-10-2020 à 17:48:04  profilanswer

Suite au match d'hier que je finirais bien par arriver à voir dans de bonnes conditions (orange [:somberlain4:4]), je me suis rappelé avec gourmandise les prédictions des experts autoproclamés sur la branlée qu'allait prendre Nadal. Je ne citerais personne, il se reconnaîtront :D  

Juste une remarque toutefois: le mec avait 12 RG au compteur avant cette finale, mais trève de nuance et là, paradoxalement, je ne parle pas du topic où on sait bien qu'il y a aussi (enfin j'espère [:vulcain00:3] ) une part de course à l'échalote dans celui qui sortira le plus gros troll (mes pensées affectueuses à 360 et ses multis ou réciproquement j'ai pas tout suivi [:j_d_:1] )

Qu'il me soit donc permis d'attirer l'attention de notre bon topic sur l'une des performances les plus remarquables jamais vues pour ma part dans l'arrogance, la mauvaise foi, l'absence totale de recul et de considération pour les opinions des autres, d'autant qu'elle a été faite sur un plateau TV.

Il m'arrive parfois de jeter un oeil à l'émission "l'Equipe du Soir" sur la chaîne idoine. C'est là que je suis tombé, sans trop prêter attention d'abord, sur les propos d'une chroniqueuse apparemment grande experte autoproclamée tennis qui la première fois que je l'ai vue alors que tout le plateau dénonçait le comportement immature et peu pro de Benoît Paire (sur je ne sais plus quelle énième bêtise de sa part) avait non seulement pris sa défense (elle a le droit) mais trouvait que c'était génial —vraiment au sens de c'est un génie personne ne fait ce qu'il fait sur un court, etc. et avait même fini quasiment par engueuler tous ceux qui étaient pas d'accord avec elle.  
Honnêtement, j'avais oublié cet épisode jusqu'à ce que je revoie la jeune femme récemment pour le début de RG. Bon là pareil, elle est pas d'accord avec le plateau de footeux (bon ok pas grave) et pour elle c'est Djoko qui va l'emporter parce que c'est le meilleur, point final et d'ailleurs les conditions sont idéales pour lui, Rafa est pas bien, il est sur le déclin et patati et patata...bref, à ce moment-là pourquoi pas, même si dans le ton elle n'argumente pas, elle assène et se la joue c'est moi l'experte tennis donc j'ai raison dès que quelqu'un veut un peu nuancer.

Je l'ai revue se pointer sur le plateau de l'émission juste après les demi-finales. Tour de plateau, quel est votre favori pour la finale: réponse unanime, Nadal.  
Là, elle arrive, sourire de guingois sur sa tronche (car elle elle sait [:shlavos] ) et évidemment elle est pas d'accord...  
Je sais pas si d'autres ont vu mais c'était pas beau: elle a été jusqu'à produire à la hâte un montage des moments les plus nuls de Nadal sur son match contre Schwartzman pour faire admettre à tout le monde qu'il aurait aucune chance en finale contre Djoko [:somberlain-xvi:3]  parce que pêle-mêle, il court plus, déclin physique, "vous vous rendez compte il fait du service-volée SUR TERRE BATTUE !!!" (genre il a fait que ça pendant tout le match parce qu'il tient plus l'échange), en plus il se plaint tout le temps de la météo & des balles donc mentalement il est à la ramasse, etc  [:somberlain-xvi:4] (euh... il a indiqué au début du tournoi que les conditions ne l'arrangeaient pas et puis c'est tout, il a fermé sa mouille après, s'est adapté, a joué jusqu'à 1h30 du mat sans taper un scandale).  
Et là l'apothéose... autre montage mais sur Djoko, avec uniquement ce qu'il avait fait de bien pour démontrer que Nadal n'était pas capable d'en faire autant et que le pauvre en était réduit à être "obligé de faire des services volées sur terre battue pour gagner des points" avec une tronche qui soulignait le côté piteux et anormal du truc [:hush hush:1]  

Bref, je me rappelle pas de tout mais c'était pénible à voir et à entendre. Personnalité détestable je trouve, je n'ai aucun souvenir d'un Jean-Paul Loth par exemple, se la péter autant surtout pour dire autant de conneries. Du coup, il me tarde de la voir se repointer pour une nouvelle expertise...je ne me fais aucune illusion, de ce que j'ai pu en voir c'est pas le genre à reconnaître qu'elle s'est plantée dans les grandes largeurs vu qu'elle a été capable de tordre la réalité pour avoir raison mais ça pourrait être un moment intéressant [:id289645]  

Voilà mon petit coup de gueule tennis du jour chafouin, je ne sais pas si cette illustre inconnue a fait tiquer quelqu'un d'autre :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 12-10-2020 à 19:09:56

---------------
n°60995052
wilek
Posté le 12-10-2020 à 17:51:32  profilanswer

Dis moi t’en as gros sur le cœur :o

n°60995062
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-10-2020 à 17:53:03  profilanswer

J'en ai gros on est presque lundi soir et j'ai pas encore vu le match sire [:caudacien:5]

Message édité par Faramir le 12-10-2020 à 17:56:42

---------------
n°60995095
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 12-10-2020 à 17:57:03  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Sinon concernant le débat du GOAT... y en a pas en fait : le seul à avoir gagné sur toutes les surfaces c'est Federer. Hé ouais.

:non:
Il n'a pas gagné sur bois (contrairement aux légendes des temps anciens).
:o

n°60995181
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 12-10-2020 à 18:09:04  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

:non:
Il n'a pas gagné sur bois (contrairement aux légendes des temps anciens).
:o

Et ces anciens n'ont jamais gagné sur terre battue bleue. Seul Federer l'a fait  :o

n°60995206
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-10-2020 à 18:12:26  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

En parlant de Cologne, Albot/Herbert vers 16 heures.  [:sonatearctique:6]

Victoire de Albot 6/2 4/6 6/4.  [:sonatearctique:4]

n°60995257
Adishatz
maynat
Posté le 12-10-2020 à 18:19:26  profilanswer

Je viens de prendre connaissance des déclarations de cet immense trou de balle d'Ivanisevic avant la finale  [:somberlain-]  

Citation :

« On regarde Nadal comme le grand favori, comme toujours, mais ce n’est pas pareil cette année. Ce sont des conditions parfaites pour Novak, mais pas pour Nadal. A mon avis, Nadal n’a aucune chance dans de telles conditions et avec Novak qui est déjà entré dans sa tête. Novak est le favori numéro un ».

[:am72:5]  

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°60995745
sKiLLs_viN​yLs
Posté le 12-10-2020 à 19:26:31  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Kuerten, si, un peu quand même. Bruguera par contre semble être tombé dans l'oubli, aujourd'hui j'ai l'impression qu'on parle surtout de lui pour sa triple roue infligée à Champion en 1993.

Ah si si, je te rassure. J'y pense tous les 10 ans à la louche quand je reprends mes raquettes Major Bullit.

Très fan du style bûcheronnage, les Courier, Agassi, Bruguera et forcément mon idole ce Becker.  
D'ailleurs, j'ai ragé comme un gros porc sur le canapé en 1/8 de finale contre notre Riton national (1988). Elle était pour lui cette finale. Le seul titre majeur qui lui manque. :/

Tout le pataquès lors de la finale. La patrouille de France qui survole le stade avec un nuage bleu, blanc, rouge. Pour se faire exploser contre Mats ce Wilander. [:clooney24]

n°60995843
chaisedeja​rdin
Posté le 12-10-2020 à 19:40:34  profilanswer

Faramir a écrit :

Suite au match d'hier que je finirais bien par arriver à voir dans de bonnes conditions (orange [:somberlain4:4]), je me suis rappelé avec gourmandise les prédictions des experts autoproclamés sur la branlée qu'allait prendre Nadal. Je ne citerais personne, il se reconnaîtront :D  

Juste une remarque toutefois: le mec avait 12 RG au compteur avant cette finale, mais trève de nuance et là, paradoxalement, je ne parle pas du topic où on sait bien qu'il y a aussi (enfin j'espère [:vulcain00:3] ) une part de course à l'échalote dans celui qui sortira le plus gros troll (mes pensées affectueuses à 360 et ses multis ou réciproquement j'ai pas tout suivi [:j_d_:1] )

Qu'il me soit donc permis d'attirer l'attention de notre bon topic sur l'une des performances les plus remarquables jamais vues pour ma part dans l'arrogance, la mauvaise foi, l'absence totale de recul et de considération pour les opinions des autres, d'autant qu'elle a été faite sur un plateau TV.

Il m'arrive parfois de jeter un oeil à l'émission "l'Equipe du Soir" sur la chaîne idoine. C'est là que je suis tombé, sans trop prêter attention d'abord, sur les propos d'une chroniqueuse apparemment grande experte autoproclamée tennis qui la première fois que je l'ai vue alors que tout le plateau dénonçait le comportement immature et peu pro de Benoît Paire (sur je ne sais plus quelle énième bêtise de sa part) avait non seulement pris sa défense (elle a le droit) mais trouvait que c'était génial —vraiment au sens de c'est un génie personne ne fait ce qu'il fait sur un court, etc. et avait même fini quasiment par engueuler tous ceux qui étaient pas d'accord avec elle.  
Honnêtement, j'avais oublié cet épisode jusqu'à ce que je revoie la jeune femme récemment pour le début de RG. Bon là pareil, elle est pas d'accord avec le plateau de footeux (bon ok pas grave) et pour elle c'est Djoko qui va l'emporter parce que c'est le meilleur, point final et d'ailleurs les conditions sont idéales pour lui, Rafa est pas bien, il est sur le déclin et patati et patata...bref, à ce moment-là pourquoi pas, même si dans le ton elle n'argumente pas, elle assène et se la joue c'est moi l'experte tennis donc j'ai raison dès que quelqu'un veut un peu nuancer.

Je l'ai revue se pointer sur le plateau de l'émission juste après les demi-finales. Tour de plateau, quel est votre favori pour la finale: réponse unanime, Nadal.  
Là, elle arrive, sourire de guingois sur sa tronche (car elle elle sait [:shlavos] ) et évidemment elle est pas d'accord...  
Je sais pas si d'autres ont vu mais c'était pas beau: elle a été jusqu'à produire à la hâte un montage des moments les plus nuls de Nadal sur son match contre Schwartzman pour faire admettre à tout le monde qu'il aurait aucune chance en finale contre Djoko [:somberlain-xvi:3]  parce que pêle-mêle, il court plus, déclin physique, "vous vous rendez compte il fait du service-volée SUR TERRE BATTUE !!!" (genre il a fait que ça pendant tout le match parce qu'il tient plus l'échange), en plus il se plaint tout le temps de la météo & des balles donc mentalement il est à la ramasse, etc  [:somberlain-xvi:4] (euh... il a indiqué au début du tournoi que les conditions ne l'arrangeaient pas et puis c'est tout, il a fermé sa mouille après, s'est adapté, a joué jusqu'à 1h30 du mat sans taper un scandale).  
Et là l'apothéose... autre montage mais sur Djoko, avec uniquement ce qu'il avait fait de bien pour démontrer que Nadal n'était pas capable d'en faire autant et que le pauvre en était réduit à être "obligé de faire des services volées sur terre battue pour gagner des points" avec une tronche qui soulignait le côté piteux et anormal du truc [:hush hush:1]  

Bref, je me rappelle pas de tout mais c'était pénible à voir et à entendre. Personnalité détestable je trouve, je n'ai aucun souvenir d'un Jean-Paul Loth par exemple, se la péter autant surtout pour dire autant de conneries. Du coup, il me tarde de la voir se repointer pour une nouvelle expertise...je ne me fais aucune illusion, de ce que j'ai pu en voir c'est pas le genre à reconnaître qu'elle s'est plantée dans les grandes largeurs vu qu'elle a été capable de tordre la réalité pour avoir raison mais ça pourrait être un moment intéressant [:id289645]  

Voilà mon petit coup de gueule tennis du jour chafouin, je ne sais pas si cette illustre inconnue a fait tiquer quelqu'un d'autre :??:

https://youtu.be/D4h6i5KIxo4?t=365
L'émission en question
 [:pingolu:2]  

n°60995888
panchopa
le lama de Lima
Posté le 12-10-2020 à 19:46:44  profilanswer

sKiLLs_viNyLs a écrit :

D'ailleurs, j'ai ragé comme un gros porc sur le canapé en 1/8 de finale contre notre Riton national (1988). Elle était pour lui cette finale. Le seul titre majeur qui lui manque. :/

Au moins on a compris son jeu  [:klem3i1]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°60995964
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 12-10-2020 à 19:56:45  profilanswer

Doit on s'inquiéter de l'absence de peon22 depuis la finale ou bien est-il dans ses habitudes de ne poster que quand Djoko gagne ?  [:chaleureux:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16754  16755  16756  ..  21441  21442  21443  21444  21445  21446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)