| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
newbie_argent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 15:04:38 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 | Engranger plus de points et parce que Cologne c'est dans sa patrie, donc moins cher sue de traverser le monde |
Smelly Jelly Drive | La localisation je pense. Étant allemand ça me semble logique qu'il ait choisi cette semaine de jouer à Cologne. |
Smelly Jelly Drive |
Faramir Covfefe. What else ? | Ma wifi de m. ne m'a pas encore permis de voir le replay du match d'hier, je suis chafouin Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 12-10-2020 à 15:10:58 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive |
Gros Boulet Born to troll |
|
Smelly Jelly Drive | https://www.eurosport.fr/tennis/rol [...] tory.shtml
|
spetnaz |
Message édité par spetnaz le 12-10-2020 à 16:11:15 |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 16:16:16 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | A part Tsonga, aucun français n’a gagné quelques M1000 au pluriel dans l’ère open non? |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
La Monne Tu dois rompre. | Cincinnati et Bercy pour Forget --------------- Lu et approuvé. |
|
guigr |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
|
|
spetnaz |
Smelly Jelly Drive |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
|
|
Smelly Jelly Drive |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gros Boulet Born to troll | Monfils avait un talent monstrueux... mais pas la régularité (et le mental) qui lui auraient permis d'aller loin. |
SenorPollo | Sinon concernant le débat du GOAT... y en a pas en fait : le seul à avoir gagné sur toutes les surfaces c'est Federer. Hé ouais. |
guigr |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Suite au match d'hier que je finirais bien par arriver à voir dans de bonnes conditions (orange Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 12-10-2020 à 19:09:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Dis moi t’en as gros sur le cœur |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Adishatz maynat | Je viens de prendre connaissance des déclarations de cet immense trou de balle d'Ivanisevic avant la finale
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
sKiLLs_viNyLs |
|
chaisedejardin |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Doit on s'inquiéter de l'absence de peon22 depuis la finale ou bien est-il dans ses habitudes de ne poster que quand Djoko gagne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |