| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 19:56:45 ![]() ![]() |
sKiLLs_viNyLs |
|
chaisedejardin |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Un opportuniste donc, c'est ce que vous me décrivez Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 12-10-2020 à 20:39:07 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
SenorPollo | Au moins on reverra plus 360perfect pendant un an. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 21:37:14 ![]() ![]() |
spetnaz |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Ah oui là c'est pas terrible quand même. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
guigr | J'aime bien |
frede94 PCF et LFI = EG | Tenue polonaise des années 80 ? Elle a du emprunter cela à sa mère. |
alpachinois |
En espérant une meilleure carrière évidemment. Bon c'est déjà le cas Message édité par alpachinois le 12-10-2020 à 22:15:02 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
le_persan | Iga Swiatek ? |
Gros Boulet Born to troll |
PlayTime |
Elle est tellement ridicule et on sent toute sa connerie à sa façon de parler façon "petite peste" |
alvas Train hard. Win easy. | Faut bien qqun pour jouer le rôle du bouffon de service |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 13-10-2020 à 09:26:14 |
frede94 PCF et LFI = EG |
spetnaz |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 13-10-2020 à 09:53:24 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 13-10-2020 à 09:53:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive | Trois balles de match sauvées contre Evans hier à Saint-Pétersbourg. |
Smelly Jelly Drive | Deux Français à suivre aujourd'hui : Simon/Fucsovics à Cologne et Mannarino/Ivashka à Saint-Pétersbourg. |
D'ailleurs, il y a encore des faiblesses dans son jeu, à commencer par un service irrégulier qui fait qu'elle se fait encore trop souvent breaker. Quant au n°1... quand je vois la liste des joueuses qui l'ont été sur ces dernières années, ça me paraît loin d'être un objectif ultime en WTA.
Intrinsèquement, vu l'entreprise de destruction massive qu'elle a menée, c'est difficile de considérer qu'elle ait jamais eu à surmonter un vrai moment chaud dans ce tournoi. Il faudra attendre de la voir vraiment dos au mur (balles de set ou de match à sauver, remontada à réaliser) pour savoir si elle tient vraiment la pression.
Plus sérieusement, la WTA aurait besoin d'avoir des têtes d'affiche aux performances régulières, au lieu de voir des gagnantes différentes et souvent imprévisibles à chaque gros tournoi. Si 2-3 joueuses parviennent à tirer leur épingle du jeu et à gagner très régulièrement des GC, ça sera tout bénef'. Et si elles sont plutôt sympa que têtes à claques, tant mieux. Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 13-10-2020 à 13:39:46 |
Mountain Dew Son of Washington. | Cologne ça se joue dans un gymnase vide ou quoi? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
guigr |
|
babyboy4 |
Pour Osaka, il y a le potentiel, et un début de confirmation maintenant qu'elle semble être revenue de son trou d'air. Si elle continue sur cette lancée et progresse encore, oui, elle a de quoi rester une tête d'affiche (sans forcément devenir une joueuse de légende, mais c'est pas encore exclus). Mais il lui faudrait au moins une grande rivale (voire plus d'une) pour que ça rende les matchs attirants. Message édité par Gros Boulet le 13-10-2020 à 14:42:39 |
Smelly Jelly Drive |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
babyboy4 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Beau fair-play cher monsieur Message édité par coria974 le 13-10-2020 à 15:33:29 |
-Jany- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |