| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
steph_d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 12:37:50 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
neodreams |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
wolfiounette | finalement fed n'aura perdu que 2 sets pour arriver en finale : ceux perdus contre berdych |
Fred999 Rabat-joie | Au fait, on-ne-parle-pas-de-streams.
|
sephii | Nadal n'a plus battu Federer sur dur depuis Février 2006, c'est à dire quelques siècles déjà Message cité 2 fois Message édité par sephii le 29-01-2009 à 13:24:37 |
Bruere |
|
sephii | 3 depuis 2006 (sur dur) ! Message édité par sephii le 29-01-2009 à 13:28:15 |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 13:28:03 ![]() ![]() |
zigmoon la muse m'habite |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
somberlain |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'oubliais Mansouuuuuuur revient !!!!!!! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
alvas Train hard. Win easy. | Rajoute des ! stp |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 15:01:46 ![]()
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Y aussi le "ma" place de numero 1. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
HEAVENWOOD |
|
|
Origan |
|
Elbarto | d'abord il faut que Nadal passe l'obstacle Verdasco qui a déjà fait tomber Murray et Tsonga, 2 ex favoris du tournoi
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-01-2009 à 15:32:21 |
goussedaille |
|
sephii |
Message cité 2 fois Message édité par sephii le 29-01-2009 à 15:35:48 |
Elbarto |
mais son adversaire était le Suisse et avait eu le même match de 5h ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-01-2009 à 15:35:20 |
goussedaille | Fed est favori à RG vous saviez pas? |
goussedaille |
|
Elbarto |
|
sephii |
Euh j'dirais pas ca on se rappele du match de ouf qu'il a eu l'année derniere contre Moya et a pris 6-1 6-0 par Youhsny derrière. Merci Message cité 1 fois Message édité par sephii le 29-01-2009 à 15:39:03 |
goussedaille |
|
sephii |
Bien sur qu'il y a un début à tout et qu'il peut gagner. Je disais seulement que sur le papier il est pas favori sans discussion possible. Enfin si il arrive en finale à un grand chelem sur dur ca sera deja une belle performance pour lui Message édité par sephii le 29-01-2009 à 15:42:00 |
|
Elbarto |
après il y a l'ascendant mental, le complexe Nadal du Suisse, le pilonnage de revers, les grosses capacités de défense de Nadal et vu comment il a passé avec succès le test "Simon" au niveau du jeu tactique alors le Majorquin sera assez en confiance, mais encore une fois il y a ce Verdasco que je sens mal, j'ai revu tout à l'heure son match contre Tsonga et c'était impressionnant, le mec semble avoir bouffé du lion, il pourrait bien nous priver de cette finale Nadal-Federer Message édité par Elbarto le 29-01-2009 à 15:48:16 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Ayuget R.oger | Dans la série, "Je mets la misère à Andy Roddick", je vous propose :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |