| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent : après sur le terrain c'est un peu moins facile Message édité par d750 le 30-01-2009 à 18:44:30 |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 18:38:50 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
60 millions de DTN nadal, c't une fiotte, non ?
mais il ne passe pas son temps à se plaindre, non ?
http://www.australianopen.com/en_A [...] 60359.html Message édité par Youmoussa le 30-01-2009 à 18:43:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
d750 | a part les no, c'est pas si mal. Par contre avec l'accent c'est quand même pas terrible. |
HEAVENWOOD |
|
Zeplusoif | Bet365
|
Zeplusoif | une anecdote amusante :
|
spetnaz | "Luxembourg's Gilles Muller prevailed over 27th-seeded Spaniard Feliciano Lopez 6-3, 7-6(5), 4-6, 4-6, 16-14 in four hours and 24 minutes on Court 7." |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 19:34:55 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
Zeplusoif | sur ce topic, y a un mec qui quote l'ATP Tour juste après le match :
|
wolfiounette | tain steu malhonneteté
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.sport365.fr/la-une/arti [...] core.shtml
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
d750 | je vois pas bien l interet de bidonner ce genre de record dont tout le monde se fout, c'était peut être la première annonce de 5h34 qui était fausse.... |
Youmoussa Ecrou-vis | Du coup, j'essaie de laisser un commentaire sur le site de l'AO.. on va voir s'il se fait modérer ou non.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Zeplusoif | sur ce forum, y avait des types qui suivaient le match :
|
Zeplusoif |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 20:05:33 ![]() un pote a parié 40€ sur nadal en finale, selon vous il a des chances ou pas ?
|
goussedaille |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 20:12:44 ![]()
|
Zeplusoif |
|
HEAVENWOOD |
|
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 30-01-2009 à 23:12:54 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
il change par exemple son coup droit : moins de moulinet à gros lift (moins efficace sur surface rapide), mais un mouvement plus à plat pour gagner en vitesse. Message édité par Youmoussa le 30-01-2009 à 23:24:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 23:38:21 ![]() bah sur dur il a enchainé un titre olympique,une demie à l'uso en étant cramé puis une finale (pour l'instant) à l'ao,je vois pas comment on peut douter encore du fait que c'est maintenant un monstre sur toutes surfaces. |
d750 | ca reste sans doutes çà surface la plus faible, mais c'est clair qu'il s'est amélioré, comme dit youmoussa il lift moins je pense, plus à plat.
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 23:50:04 ![]() on se rappelle tous en 2005 il avait tout de même pas mal gené federer a miami sur dur alors qu'a l'époque on le traitait de mangeur de terre battue ... |
Elbarto | j'attends encore la victoire sur un top 10 en GC sur dur ( même si Verdasco a joué comme un top 4 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 23:54:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2009 à 23:55:54 |
ceyl | Ben il a battu Simon en quart edit : grilled Message édité par ceyl le 30-01-2009 à 23:55:41 |
scOulOu Born Under Saturn | On va encore dire que je fais mon anti-Simon de base, mais j'attends de voir les résultat de celui-ci sur dur en début d'année, contre de vraies pointures pas cramées, pour être convaincu sur son niveau sur cette surface (déjà contre Nadal ça n'a pas été ça) |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Franchement depuis 2005 ou nadal est bien présent et sans compter l'AO 2009, nadal n'avait pas battu un top 10 à melbourne et n'a toujours pas gagner un match contre une tête de série à l'USO. C'est peut être (surement Et les remarques du genre "c'est de l'anti nadalisme" c'est vraiment les pires. Forcement il s'agit de nadal alors on nous ressort la même rengaine mais ça serait un autre joueur ça serait pareil. Un top 5 avec des stats pareil nadal ou autre, on aurait fait la réflexion Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 31-01-2009 à 00:58:44 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
nafou | yabon la rediff sur eurosport --------------- air-radiohead.com |
Mister Yoda |
|
nafou | la double faute c'est anecdotique en effet, tant Verdasco a eut du mal sur son service tout le 5e set. on le sentait pas remporter le 5e, sauf accident.
--------------- air-radiohead.com |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 02:21:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2009 à 02:25:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |