Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1666  1667  1668  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°17402411
Elbarto
Posté le 31-01-2009 à 17:48:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
en tout cas je rappelle que pour les petits tournois ATP et même les masters séries les streams sont gratuits sur les sites de paris en ligne ( voir le premier message du topic, faut juste s'inscrire sur leur site pour avoir un login et un mot de passe ) :D

le seul prob ce sont les grands chelems, la VOD n'est parfois pas possible sur le site officiel du tournoi si la chaine de TV du pays a une exclusivité totale sur les droits de retransmission :/

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 17:48:59  profilanswer

n°17402413
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-01-2009 à 17:49:19  profilanswer

Elbarto a écrit :

un non match de Safina, c'est dommage, 59 minutes de jeu seulement pour cette finale, peu d'émotions, la WTA qui manque de patronne toujours en crise

1- Pour une fois que j'ai lu un commentaire sensé sur un site de news sportives : Avant que les demis ne se jouent, le type disait que c'était évident que Serena allait gagner le tournoi vu que c'était la seule à avoir les ressources mentales pour le faire.
2- Finalement, ca ne manque pas d'émotion, il y en a trop...

rody83 a écrit :

au risque de choquer certain(e)s, je trouve ça injuste... la parité des gains oui, mais alors pourquoi ne pas faire jouer 3 sets gagnants aux filles ("à travail égal, salaire égal" en principe) ?
d'autant que vu le physique de certaines, pas sûr qu'elles soient très inférieures à certains gars sur ce point :ange:

C'est ce que je me suis dit : un GC n'a aucune valeur chez les filles puisqu'elles se contentent de gagner 1 match de plus qu'un tournoi classique, mais en jouant un jour sur 2 pendant 2 semaines.

Bref, après on s'étonne que je veuile faire disparaitre le mot WTA du titre du topic. C'est AO aura permis de dévoiler les blagues Djoko, Murray et WTA

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17402490
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 31-01-2009 à 18:00:41  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Au début des retransmissions sur ces chaînes, on avait le dimanche soir tard la finale hommes US OPEN, puis vu le boum du tennis on avait des matchs et rencontres qui ne concernaient pas les Français (finale coupe Davis Allemagne USA avec Becker et Agassi, Australie Suède, Allemagne Suède), il y avait c'est vrai également une paire d'heures chaque après-midi de Wimbledon avec Daniel Cazal au commentaire, puis avec l'arrivée des chaînes privées ce fut le désert. Mais il y a eu régulièrement des finales retransmises de l'AO sur FR2 et même TF1 : Agassi Sampras 95, Clément Agassi, Tsonga Djokovic par exempleeple. ùe,

Oui exact, c'était pas très long :D  

Elbarto a écrit :

il me semble que la Cinq avait diffusé le tournoi à la fin des années 80 ( mais je ne sais plus si c'était du direct ou du differé  :D )

je pense que l'idéal pour la diffusion du tennis c'est internet avec les streams légaux qui permettent de choisir son match dès le premier tour et avec ou sans les commentaires et sans coupures pubs, pour peu qu'on ai un grand écran de type 24 pouces et une bonne connexion internet le confort est très bon :D

Faut vraiment que je m'achète un équipement/écran/web digne de ce nom :o :sweat:

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°17402496
crackingod​01
Posté le 31-01-2009 à 18:01:18  profilanswer

Elbarto a écrit :

en tout cas je rappelle que pour les petits tournois ATP et même les masters séries les streams sont gratuits sur les sites de paris en ligne ( voir le premier message du topic, faut juste s'inscrire sur leur site pour avoir un login et un mot de passe ) :D

le seul prob ce sont les grands chelems, la VOD n'est parfois pas possible sur le site officiel du tournoi si la chaine de TV du pays a une exclusivité totale sur les droits de retransmission :/

Ici en Angleterre la BBC diffuse les matchs en Stream en live sur son site et c'est gratuit. Mais d'ici a ce que FTV fasse ca  :o

n°17402520
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 31-01-2009 à 18:04:40  profilanswer

crackingod01 a écrit :

Ici en Angleterre la BBC diffuse les matchs en Stream en live sur son site et c'est gratuit. Mais d'ici a ce que FTV fasse ca  :o

En plus les commentaires anglais sont sympas en général je crois. Ils parlent pas trop... et s'enthousiasment pour les beaux coups

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°17402535
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 18:06:54  answer

Youmoussa a écrit :

C'est ce que je me suis dit : un GC n'a aucune valeur chez les filles puisqu'elles se contentent de gagner 1 match de plus qu'un tournoi classique, mais en jouant un jour sur 2 pendant 2 semaines.

Bref, après on s'étonne que je veuile faire disparaitre le mot WTA du titre du topic. C'est AO aura permis de dévoiler les blagues Djoko, Murray et WTA

La WTA, j'ose espérer que ce soit une mauvaise période (de plusieurs années certes  :o )

Après pour les blagues Djoko et Murray, j'attendrai de voir la suite quand même avant de me prononcer la dessus.

n°17402555
d750
Posté le 31-01-2009 à 18:09:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

1- Pour une fois que j'ai lu un commentaire sensé sur un site de news sportives : Avant que les demis ne se jouent, le type disait que c'était évident que Serena allait gagner le tournoi vu que c'était la seule à avoir les ressources mentales pour le faire.
2- Finalement, ca ne manque pas d'émotion, il y en a trop...

Youmoussa a écrit :

blague murray?
je vois pas non plus ce que tu reproches à djoko, joué par 60°C c'est n'imp

n°17402557
crackingod​01
Posté le 31-01-2009 à 18:09:58  profilanswer

toum_toum a écrit :

En plus les commentaires anglais sont sympas en général je crois. Ils parlent pas trop... et s'enthousiasment pour les beaux coups

C'est surtout le fait qu'ils ne parlent pas qui est pas mal.
Perso la plupart des commentaires me gavent  :fou: Et je parle meme pas de F2 pendant RG  :cry:

n°17402574
d750
Posté le 31-01-2009 à 18:12:25  profilanswer

crackingod01 a écrit :

Perso la plupart des commentaires me gavent  :fou: Et je parle meme pas de F2 pendant RG  :cry:

parfois il y a arnaud boetsch, qui est pas mal je trouve

n°17402589
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-01-2009 à 18:14:23  profilanswer

d750 a écrit :

blague murray?

Ils ne supportent pas la pression. :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 18:14:23  profilanswer

n°17402594
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-01-2009 à 18:15:23  profilanswer

crackingod01 a écrit :

Et PAN !

http://tvmag.tvimg.partner-tvmag.net/ImCon/Arti/30563/jean-paul-loth.jpg

---------------
n°17402608
super gued​ers
Posté le 31-01-2009 à 18:17:18  profilanswer

d750 a écrit :

blague murray?

en tout cas pour murray, entre fed et nadal largement au dessus de lui sur gazon et sur terre, après miami et IW on le revoit plus jusqu'à Montreal.
Et pour djoko, roddick a joué le même match à soi disant "60°C"

Perso j'ai jamais été convaincu par djokovic. Si il joue pas en "mode djoko", je passe 80% de premières, j'enchaine 18 1er services et je touche les lignes à chaque échange, il parvient en demi c'est sur mais il gagne pas tant que ça. (pour l'instant bien sur)

Il est bon il n'y a rien à dire mais pas excellent pour moi, je rejoint fed quand il dit que djoko c'est un davydenko avec un service

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°17402620
d750
Posté le 31-01-2009 à 18:19:50  profilanswer

Citation :

Si il joue pas en "mode djoko", je passe 80% de premières, j'enchaine 18 1er services et je touche les lignes à chaque échange

Ca ressemble à de l'excellence pour moi. Pour moi c'est celui qui peut produire l'un des plus beaux tennis, avec fed peut être.
Mais on est d'accord, il ne semble pas capable de maintenir le niveau constamment (en même temps fed non plus).

n°17402716
Elbarto
Posté le 31-01-2009 à 18:35:55  profilanswer

comme l'AO est bientôt terminé alors si voulez toujours voir du tennis dès lundi il y a le petit tournoi "ATP 250" en indoor de Zagreb disponible sur bet365.com, les joueurs prévus :

http://www.zagrebindoors.com/pdf/P [...] _lista.pdf

Citation :

Andreev, Igor RUS 19
Cilic, Marin CRO 23
Karlovic, Ivo CRO 26
Mathieu, Paul-Henri FRA 31
Youzhny, Mikhail RUS 32
Melzer, Jurgen AUT 34
Seppi, Andreas ITA 35
Ancic, Mario CRO 36
Llodra, Michael FRA 40
Bolelli, Simone ITA 41
Ljubicic, Ivan CRO 44
Kunitsyn, Igor RUS 47
Hanescu, Victor ROU 50
Gulbis, Ernests LAT 53
Gicquel, Marc FRA 54
Troicki, Viktor SRB 57
Serra, Florent FRA 59
Darcis, Steve BEL 61
Gabashvili, Teimuraz RUS 65
Petzschner, Philipp GER 66
Rochus, Christophe BEL 69
Canas, Guillermo ARG 79
Zverev, Mischa GER 80

pas de top 10 ( faudra attendre la semaine prochaine avec le tournoi de Rotterdam ) mais la liste des joueurs devrait pouvoir donner des matchs intéressants

Message édité par Elbarto le 31-01-2009 à 18:41:48
n°17402737
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-01-2009 à 18:39:41  profilanswer

Un vrai bonheur Oncle Toni

Citation :

Disputer le titre à Roger : est-ce la meilleure- ou la pire- nouvelle possible pour Rafa ?
Personnellement, je dirais qu’il est beaucoup plus excitant de jouer en finale le 100e mondial. Je n’aime pas retrouver le meilleur du circuit en finale, et ce, sur chaque tournoi. Bien évidemment, je préfèrerais que la victoire soit plus facile que difficile. La personne qui dit le contraire, je ne la comprends pas. Tout simplement parce que pour moi, le plus important c’est gagner. Et je sais pertinemment que nous avons plus de chances de gagner sans Federer qu’avec Federer. Alors… Je ne préfère pas le retrouver à ce stade du tournoi !

Rafa reste toujours très admiratif de Federer, même si c’est lui, désormais, le n°1 mondial.
C’est normal. Parce que Roger Federer est plus grand que Rafael, il n’y a pas de problème avec ça. Rafael a été le meilleur joueur en 2008, puisqu’il a gagné plus que Roger cette saison. Mais Federer a fait beaucoup plus que Rafa. Si l’on regarde les statistiques au même âge, honnêtement, cela ne veut rien dire : au même âge, Hewitt était mieux que Federer, et finalement… Jusqu’à présent, Federer est mieux. Maintenant, si Rafael gagne encore 10 Grands Chelems, à ce moment là, je dirai que Rafael est le meilleur. On verra... (sourire)

http://www.welovetennis.fr/intervi [...] -de-gagner

---------------
n°17402761
d750
Posté le 31-01-2009 à 18:42:25  profilanswer

mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire :o

n°17402806
super gued​ers
Posté le 31-01-2009 à 18:49:56  profilanswer

c'est tellement vrai. En même temps, les joueurs ne le dise pas ouvertement. Ils sont plus "c'est sur que avec rafa on a déjà fait de beaux matchs, c'est vrai que ça serait plus sympathique pour le spectacle"

alors que dans leur tête c'est plutôt "espèce de [:phenos] tu pouvais pas te faire sortir plus tôt dans le tournoi"

Message édité par super gueders le 31-01-2009 à 18:50:40

---------------
n°17402809
super gued​ers
Posté le 31-01-2009 à 18:50:20  profilanswer

d750 a écrit :

:lol: j'adore cette phrase

---------------
n°17402870
paradise97​4
Posté le 31-01-2009 à 18:57:19  profilanswer

d750 a écrit :

le topic rallye c'est à côté :o

n°17403327
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-01-2009 à 20:14:16  profilanswer

C'est marrant ce revirement de position officielle pour les 2 quand même..

Message édité par Youmoussa le 31-01-2009 à 20:14:24

---------------
n°17403500
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 31-01-2009 à 20:48:29  profilanswer

super gueders a écrit :

Pour la finale de demain c'est vraiment marrant les propos des 2 joueurs
Fed
"je préfèrerais jouer verdasco, il a jamais fait de finale en grand chelem, ça serait sympa" = je voulais pas nadal

Source ? Il me semble plutôt avoir lu le contraire !

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°17403636
super gued​ers
Posté le 31-01-2009 à 21:12:06  profilanswer

c'était dans son ITW juste à la sortie du match contre roddick, faudrait retrouver la vidéo mais sur eurosport ya ça

Citation :

Là encore, il vantait les mérites des deux adversaires possibles, sans relever plus que ça la possibilité de jouer Rafael Nadal pour la première fois à Melbourne, pour leur septième finale de Grand Chelem : "Je crois que Fernando frappe plus fort au service mais Rafa commet moins de fautes. Comme les deux jeux se ressemblent, je n'ai qu'une crainte: que celui qui prenne l'ascendant s'impose ensuite assez facilement." Et de se montrer à la fois pragmatique et détaché : jouer Verdasco, vu son inexpérience, "ce serait un avantage pour moi" , a reconnu Roger Federer. Un match contre Rafa, "ça donnerait un match intrigant."

On a effectivement le, si c'est verdasco je lui mets la pile, je suis quasi certain de gagner, et le si c'est nadal ça fera un beau match (mais pas convaincu du tout par sa propre phrase) :o

Message édité par super gueders le 31-01-2009 à 21:12:34

---------------
n°17403681
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 21:17:46  answer

En meme temps c'est ce que tout le monde se dit, et c est on ne peut plus vrai, verdasco se serait fait battre comme Murray a l USO...
Il a le merite d etre franc !

n°17403696
super gued​ers
Posté le 31-01-2009 à 21:19:27  profilanswer

oui oui c'est ce qu'on dit. Que ce soit fed, nadal ou tony nadal il préfèrerai tous ne pas affronter nadal ou federer

---------------
n°17403904
Elbarto
Posté le 31-01-2009 à 21:55:32  profilanswer

sur du dur quelle stratégie Federer emploie-t-il d'habitude pour jouer Nadal ? ( ils se sont rencontrés 5 fois sur cette surface et le Suisse a gagné 3 fois )

vous pensez qu'il essaiera de battre le Majorquin à son propre jeu en restant majoritairement sur sa ligne de fond de court ou bien il va tenter des trucs en prenant des risques en attaquant ?

j'ai pas du tout vu leurs duels sur dur donc je ne sais pas trop comment le Suisse joue d'habitude

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 31-01-2009 à 21:56:04
n°17403984
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 22:11:47  answer

bon j'ai ressorti ma boule de cristal et pour demain je vois une victoire de nadal en 4 sets, 7-5 4-6 7-6 6-4

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2009 à 11:04:38
n°17404051
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-01-2009 à 22:24:20  profilanswer

Elbarto a écrit :

sur du dur quelle stratégie Federer emploie-t-il d'habitude pour jouer Nadal ? ( ils se sont rencontrés 5 fois sur cette surface et le Suisse a gagné 3 fois )

vous pensez qu'il essaiera de battre le Majorquin à son propre jeu en restant majoritairement sur sa ligne de fond de court ou bien il va tenter des trucs en prenant des risques en attaquant ?

j'ai pas du tout vu leurs duels sur dur donc je ne sais pas trop comment le Suisse joue d'habitude

Il joue son jeu [:spamafote]

Gros service, accélération de coup droit, finition à la volée si besoin. Jusqu'à présent il arrivait beaucoup plus facilement à foutre Nadal loin et à mettre des points gagnants...

---------------
n°17404055
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 22:25:05  answer

Elbarto a écrit :

j'en sais rien personnellement  :o Mais je serais Fed je jouerais mon jeu à savoir pas trop jouer à la baballe dans le premier set, prendre la nadal à froid si possible, enfin à la gorge pour rester courtois,  
en essayant de l'agresser sur son service un maximum. Après, si ça se passe mal dès le premier set, et que je tombe sur un Nadal on fire, je campe sur mes positions en fond de court, et je profite de ma technique de quasi-meilleur joueur du monde pour tenir l'échange et faire courir un maximum le "majorquain", en priant pour que ses 5h de match aient eu un impact sur son physique, donc sa qualité de jeu.
Si ça marche pas défaite de Fed en 4 sets au mieux. Si ça marche, victoire de fed en 4 ou 5 sets. :o  

Après, il y a le God Mode, dont seul Fed je pense peut avoir la clé sur dur, avec un % de première balle de malade, un revers de dingue, une prise de balle tôt qui met Nadal dans le vent en 2 coups. Ce serait beau. :o  

n°17404126
Elbarto
Posté le 31-01-2009 à 22:36:42  profilanswer

je pense que le % de première balle du Suisse sera décisif, la machine à aces qui s'enraille et ça donnera des 30-40 avec un Rafa qui en profitera pour mettre la pression sur le Suisse en le forçant à faire le point impossible -> revers dans le filet = break du Majorquin :D

le match de Verdasco a peut-être fait aussi du bien mentalement à Nadal, on a bien vu qu'après l'experience Berdych le Suisse a retrouvé un peu de sa superbe en jouant beaucoup mieux, donc peut-être que cela donnera le même effet à Nadal ce genre de match éprouvant et qui met le doute en soi

Message édité par Elbarto le 31-01-2009 à 22:37:28
n°17404136
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-01-2009 à 22:38:30  profilanswer

Tout ce que je veux : que Fed passe en mode God  [:cerveau lent]  

Allez un petit 6/3/ 6/1 6/0 et on n'en parle plus :o

---------------
n°17404308
HEAVENWOOD
Posté le 31-01-2009 à 23:11:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tout ce que je veux : que Fed passe en mode God  [:cerveau lent]  

Allez un petit 6/3/ 6/1 6/0 et on n'en parle plus :o

[:absolut_limon]

n°17404388
HEAVENWOOD
Posté le 31-01-2009 à 23:24:07  profilanswer

n°17404476
Elbarto
Posté le 31-01-2009 à 23:37:10  profilanswer

qu'est-ce qui t'arrive Heavenwood ? :D

n°17404499
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-01-2009 à 23:41:00  profilanswer

Il ne s'assume pas :o

---------------
n°17404508
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 31-01-2009 à 23:42:34  profilanswer

5 sets serrés amha :o
mais alors pour désigner un vainqueur... je vais dire Fed vu que je le préfère :d

---------------
topic guitare
n°17404524
Wunderlich
Posté le 31-01-2009 à 23:44:35  profilanswer

Il est toujours programmé à 19h30 (donc 9H30 HF) le match demain?
histoire de ne pas se lever trop tôt... :whistle:

Edit: à priori, c'est bien 9H30, merci google

Sinon, sur la page wikipedia de Rafael Nadal, c'est assez marrant de voir qu'il présente - dans le tableau de son parcours en grand chelem en simple - la finale de l'Open d'Australie contre Fed avec le terme "en cours", mais de la même couleur (en l'occurance rouge) que celle de ses 2 finales perdues contre Federer à Wimbledon en 2006 et 2007...
est-ce un signe?  :D  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rafael_Nadal

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 01-02-2009 à 00:03:31
n°17404721
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 01-02-2009 à 00:19:57  profilanswer

En gros, les 2 disent  qu''ils auraient préféré un adversaire plus faible. ça semble plutôt normal, non ?  

n°17404732
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 00:21:33  profilanswer

captain gouyou a écrit :

5 sets serrés amha :o
mais alors pour désigner un vainqueur... je vais dire Fed vu que je le préfère :d

Moi je parie sur 4 sets dont seulement 1 pour Nadal :o (le 2e)

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17404734
J_D_
- EricShawn -
Posté le 01-02-2009 à 00:22:07  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Il est toujours programmé à 19h30 (donc 9H30 HF) le match demain?
histoire de ne pas se lever trop tôt... :whistle:

Edit: à priori, c'est bien 9H30, merci google

Sinon, sur la page wikipedia de Rafael Nadal, c'est assez marrant de voir qu'il présente - dans le tableau de son parcours en grand chelem en simple - la finale de l'Open d'Australie contre Fed avec le terme "en cours", mais de la même couleur (en l'occurance rouge) que celle de ses 2 finales perdues contre Federer à Wimbledon en 2006 et 2007...
est-ce un signe?  :D  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rafael_Nadal

Celle de Federer aussi si ce n'est que ça.

n°17404785
Wunderlich
Posté le 01-02-2009 à 00:32:00  profilanswer

J_D_ a écrit :

Celle de Federer aussi si ce n'est que ça.

:jap:  
Une remarque effectivement un peu rapide et pas du tout objective de ma part [:tinostar]  
Mais wikipedia devrait néanmoins changer de couleur, pour ne pas mettre la même que celle d'une finale perdue.
enfin bref... demain à 9h30, on espère que nos 2 stars feront le show (pas comme ce non match en finale dame:o... )

n°17404878
ceyl
Posté le 01-02-2009 à 00:52:00  profilanswer

lien interdit

Message cité 1 fois
Message édité par ceyl le 01-02-2009 à 02:49:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1666  1667  1668  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)