| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 17:48:59 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
crackingod01 |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 18:06:54 ![]()
|
d750 |
|
crackingod01 |
|
d750 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 18:14:23 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | comme l'AO est bientôt terminé alors si voulez toujours voir du tennis dès lundi il y a le petit tournoi "ATP 250" en indoor de Zagreb disponible sur bet365.com, les joueurs prévus : http://www.zagrebindoors.com/pdf/P [...] _lista.pdf
pas de top 10 ( faudra attendre la semaine prochaine avec le tournoi de Rotterdam ) mais la liste des joueurs devrait pouvoir donner des matchs intéressants Message édité par Elbarto le 31-01-2009 à 18:41:48 |
Youmoussa Ecrou-vis | Un vrai bonheur Oncle Toni
d750 |
super gueders | c'est tellement vrai. En même temps, les joueurs ne le dise pas ouvertement. Ils sont plus "c'est sur que avec rafa on a déjà fait de beaux matchs, c'est vrai que ça serait plus sympathique pour le spectacle" alors que dans leur tête c'est plutôt "espèce de Message édité par super gueders le 31-01-2009 à 18:50:40 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
paradise974 |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est marrant ce revirement de position officielle pour les 2 quand même.. Message édité par Youmoussa le 31-01-2009 à 20:14:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
super gueders | c'était dans son ITW juste à la sortie du match contre roddick, faudrait retrouver la vidéo mais sur eurosport ya ça
On a effectivement le, si c'est verdasco je lui mets la pile, je suis quasi certain de gagner, et le si c'est nadal ça fera un beau match (mais pas convaincu du tout par sa propre phrase) Message édité par super gueders le 31-01-2009 à 21:12:34 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 21:17:46 ![]()
|
super gueders | oui oui c'est ce qu'on dit. Que ce soit fed, nadal ou tony nadal il préfèrerai tous ne pas affronter nadal ou federer --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | sur du dur quelle stratégie Federer emploie-t-il d'habitude pour jouer Nadal ? ( ils se sont rencontrés 5 fois sur cette surface et le Suisse a gagné 3 fois ) vous pensez qu'il essaiera de battre le Majorquin à son propre jeu en restant majoritairement sur sa ligne de fond de court ou bien il va tenter des trucs en prenant des risques en attaquant ? j'ai pas du tout vu leurs duels sur dur donc je ne sais pas trop comment le Suisse joue d'habitude Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 31-01-2009 à 21:56:04 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 22:11:47 ![]() bon j'ai ressorti ma boule de cristal et pour demain je vois une victoire de nadal en 4 sets, 7-5 4-6 7-6 6-4
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2009 à 11:04:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 22:25:05 ![]()
|
Elbarto | je pense que le % de première balle du Suisse sera décisif, la machine à aces qui s'enraille et ça donnera des 30-40 avec un Rafa qui en profitera pour mettre la pression sur le Suisse en le forçant à faire le point impossible -> revers dans le filet = break du Majorquin le match de Verdasco a peut-être fait aussi du bien mentalement à Nadal, on a bien vu qu'après l'experience Berdych le Suisse a retrouvé un peu de sa superbe en jouant beaucoup mieux, donc peut-être que cela donnera le même effet à Nadal ce genre de match éprouvant et qui met le doute en soi Message édité par Elbarto le 31-01-2009 à 22:37:28 |
Youmoussa Ecrou-vis | Tout ce que je veux : que Fed passe en mode God --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
HEAVENWOOD |
|
HEAVENWOOD |
Elbarto | qu'est-ce qui t'arrive Heavenwood ? |
Youmoussa Ecrou-vis | Il ne s'assume pas --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 5 sets serrés amha --------------- topic guitare |
Wunderlich | Il est toujours programmé à 19h30 (donc 9H30 HF) le match demain?
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 01-02-2009 à 00:03:31 |
zigmoon la muse m'habite | En gros, les 2 disent qu''ils auraient préféré un adversaire plus faible. ça semble plutôt normal, non ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
J_D_ - EricShawn - |
|
Wunderlich |
|
ceyl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |