| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
babyboy4 |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 14:34:54 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
|
babyboy4 |
core_i9 |
Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 09-09-2019 à 14:48:09 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
petitebrunette1 | Pas vu le match, mais il était visiblement épique.
--------------- Reviens,bgx |
Smelly Jelly Drive |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 15:22:18 ![]() ![]() |
guigr |
D'ailleurs un mot sur la célébration de Nadal hier. Mais il n'est pas tombé à la reverse en mode "je fais honneur à Federer en simulant Message cité 1 fois Message édité par guigr le 09-09-2019 à 15:27:51 |
chaisedejardin |
|
Smelly Jelly Drive |
|
petitebrunette1 | De toutes façons, il est plus jeune que Fed qui n'a pas encore arrêté.
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Message édité par peon22 le 09-09-2019 à 15:34:05 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
babyboy4 |
Smelly Jelly Drive |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 09-09-2019 à 16:26:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
-Jany- |
Message cité 2 fois Message édité par -Jany- le 09-09-2019 à 16:06:23 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | C'est assez étonnant de voir Djoko et Federer au tapis physiquement Au départ tout le monde prédisait à Nadal des genoux fusillés à 30 ans Message cité 3 fois Message édité par peon22 le 09-09-2019 à 16:05:46 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
babyboy4 | N’exagérons rien pour Fed. |
SenorPollo |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
goussedaille |
|
babyboy4 |
Dora Doralina | Le top 5 des finales de GC du big 3 : https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] ic/1057272 Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 09-09-2019 à 16:46:28 |
Htan | Je viens de regarder le résultat du bracket challenge. 2e pour une première participation. Pas mal ^^ |
guigr |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
wombat1515 | Tain quand même ce 5ème set. Message cité 1 fois Message édité par wombat1515 le 09-09-2019 à 17:06:01 |
Shriv |
Ce raisonnement est valable pour le big 3 à chaque tournoi. En l'occurence Djoko et Fed n'ont pas été battus par un top 10. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Medvedev semble être le Djoko next gen, jeu similaire, pas très apprécié du public, doué en langues étrangères, réside à Monaco, etc .. Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 09-09-2019 à 17:03:28 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
babyboy4 |
|
Htan | Hier c'est plutôt NADAL qui était hué et à juste titre. Il m'a bien saoulé quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |