| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 17:09:41 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now | 12ème GC consécutif pour le Big 3.
|
kaboom85 |
SenorPollo |
Shriv |
Tout le public poussait pour Nadal dans le 5 ème set |
guigr | Loin de là, c'était clairement partagé au 5ème set |
babyboy4 | Bises. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 19:20:26 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Elbarto |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
chaisedejardin | Pour quel prize money ? |
Htan | On voit où la place sur les 1330 ? |
Grumms Aimé de tous | Tu crois que Standing c'est la qualité d'accueil des participants ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaisedejardin | |
jet lam |
|
Htan |
Message édité par Htan le 09-09-2019 à 21:35:03 |
Trifon_Ivanov La légende | Il est déjà aimé de tous |
chaisedejardin | Htan tu pourrais être moins lourde ? Ah non certaines choses sont immuables. |
La Monne Tu dois rompre. | On se calme --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | J'efface 2 messages puisqu'apparemment je n'avais pas été assez clair --------------- Lu et approuvé. |
goussedaille | Pour revenir au tennis, je pense sérieusement que 2020 va être belle en suspense et surprises. La presque victoire de Medvedev (le scénario du match en gros), sa façon d'être, sa façon de jouer les Djoko/Nadal, va booster les autres. Il a montré la voie, sans exagération. Les 3 cadors vont vouloir continuer leur moisson de GC à tout va. Se mélange devrait être sympa à voir. Message cité 3 fois Message édité par goussedaille le 09-09-2019 à 21:52:05 |
jet lam |
|
nakata frog game | Zverev va surtout arbitrer la lose. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
chaisedejardin | Murray retrouve son niveau d'antan et se venge de ses 3 opresseurs Message édité par chaisedejardin le 09-09-2019 à 22:26:41 |
chaisedejardin |
goussedaille |
|
Trifon_Ivanov La légende | Ou alors il va gagner un GC et peter un plomb comme Marat à courir les gonzesses et picoler comme un trou |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
babyboy4 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Requiem | Medvedev j'espère qu'il va confirmer et pas nous faire une Zverev/Tsitsi.
|
-Jany- | Il est fin et mince Medvedev, il est annoncé à 83 kg. Des Raonic et Del Potro font 15 kg de plus, c'est ce qu'il peut le sauver. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |