---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
De retour, je constate que pas un seul message sur la victoire du donneur d'amour n'a été posté. Il y a des choses qui ne changent pas.
Si le tien, pour le dénigrer, comme d'hab.
---------------
babyboy4
Posté le 01-07-2019 à 16:19:37
Grosse victoire de RBA. Je le vois bien poser problème sur ce tournoi.
---------------
Pourquoi il y n'y a que 3 matchs programmés sur les courts principaux ?
Ca fait court la journée, ok ils commencent 1h plus tard qu'à RG mais il y a un toit et les matchs sont plus rapide que sur terre.
Pourquoi il y n'y a que 3 matchs programmés sur les courts principaux ?
Ca fait court la journée, ok ils commencent 1h plus tard qu'à RG mais il y a un toit et les matchs sont plus rapide que sur terre.
Pour ne pas que le gazon soit abîmé trop rapidement.
Pour ne pas que le gazon soit abîmé trop rapidement.
Ah ok merci, je ne me rappelais plus que c'était tout le temps comme ça.
Après c'est un peu con, dans tous les cas il y a autant de matchs, et que le gazon se repose ou pas, on sait que dans 10 jours ce sera de la terre avec quelques brins d'herbe
Smelly Jelly
Drive
Posté le 01-07-2019 à 17:00:16
Victoire de FAA en 4 sets contre Pospisil.
SonateArctique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 01-07-2019 à 17:00:34
FAA passe en 4 sets et Tsi égalise à 1 sset partout.
Alexander Z a gagné le premieer set aussi