| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Soupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 01-07-2019 à 14:56:01 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 14:37:08 ![]() ![]() |
SenorPollo | T'inquiète pas il démarre piano et ça va aller crescendo. |
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive | Ah tiens Lopez a gagné en trois sets contre Giron, je n'avais pas vu. C'est son 70e GC consécutif. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
|
Smelly Jelly Drive |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 14:48:58 ![]() ![]() |
SenorPollo | Perso j'installe pas ce genre de cochonneries sur mon smartphone. |
-Jany- |
|
SenorPollo | Un record est un record |
Smelly Jelly Drive |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 01-07-2019 à 14:52:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
popol_55 | Stan : --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
-Jany- |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
babyboy4 |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Mountain Dew Son of Washington. |
Sauf si ça compte celles en double aussi? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
babyboy4 | Perte du premier set pour FAA. Message édité par babyboy4 le 01-07-2019 à 15:00:21 |
Smelly Jelly Drive |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 01-07-2019 à 15:01:10 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Smelly Jelly Drive |
|
Soupaire Fifaix | Le debreak dans la foulée pour Djoko, comme au premier. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
-Jany- |
|
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive |
SenorPollo |
SenorPollo |
|
babyboy4 |
SenorPollo | DArcis qui va sortir M. Zverev, j'avoue que je m'y attendais pas. Première erreur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |