Reprise du message précédent :Fabbiano mène 2 sets à 1 contre Keskispas.
C'est moi ou bein couvre très peu de court ? Je trouve pas le match du grec par exemple !!
Il était diffusé mais les Français ont pris la place
A. Zverev a perdu 7 jeux consécutifs contre Vesely.
Paire
Zverev et Tsitsipas en grande difficulté. La Next Gêne commence fort
Chardy aussi.
Victoire de Karlovic 6/4 6/4 7/6.
Karlovic/Tstsipas au prochain tour ? Danger pourle Grec (s'il se sort de Fabbiano)
C'est pas Wawrinka pour Karlovic ?
Édit : autre serve bot pour Waw, Opelka
Le pire, c'est que Tsitsipas avait étrillé Fabbiano l'an dernier à Wim alors que c'était un noname comparé à maintenant.
La grande tige boche en train de se faire dessouder.
Monfils qui fait le clown mais qui a failli perdre le set Tie-break
Le niveau d’Osaka
PCB sort en trois sets contre Popyrin. 1re bonne nouvelle du tournoi.
Nous ne sommes que 4 à l'avoir pronostiqué.
Ostapenko bis.
Cette poignée de main
Osaka c'est 45ème après l'AO 2020. La WTA dans toute sa splendeur
Osaka Y'a pas de mystère, depuis qu'elle a viré son coach elle travaille moins et se disperse apparemment.
Monfils gagne le 1er mais que c'est laborieux et dilletante !
Chardy colle une roue à Klizan.
De mémoire, je suis dedans. Bon au dernier moment, j'ai mis Gulbis, Herbert et Paire qui sortent un parcours de folie et je crois que ça ne sera pas des bons choix
Ca passe pour Danielle Collins Chardy
Plus besoin de gagner de matchs avec 2 GC au compteur, le flouze des contrats coule à flot
Grigor colle 6/2 à Moutet
De mémoire, je suis dedans.
Bon au dernier moment, j'ai mis Gulbis, Herbert et Paire qui sortent un parcours de folie et je crois que ça ne sera pas des bons choix
41% des joueurs de TDC ont mis Popyrin. HFR moins bon que la moyenne donc.
1/8 em de finale l'année dernière qui sort de nulle part
Tsitsi qui sauve 2 BDM puis gagner le 4em set
Keskispas égalise à 2 sets partout, Fabbiano a eu 2 MP au TB dont une sur son service.
5è set chez Tsitsipas qui sauve balle de match J'en peux déjà plus de la pub Orange "pour un flirt avec toi" On va se la taper pendant 15 jours ?
Putain l'interface SFR.TV sur navigateur, c'est pas ça Il me faut à peu près 1min pour réussir à changer de canal, et en plus à chaque changement, j'ai 10 secondes de retard Ca donne presque envie d'aller sur une solution illégale
Paire a égalisé 1 set partout et a breaké dans le 3ème
A. Zverev out.
Putain Zverev
Victoire de Vesely en 4 sets.
C'est pas grave, zverevenir l'année prochaine
La next-gen que le monde du tennis attend Une bonne nouvelle pour ma part de plus le voir dans le tournoi, il pourra jouer à la baballe à l'entraînement avec son frère