| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
c'est vrai en ce qui concerne Gasquet si il fait un gros match face à un top 10 en MS ou GC il risquerait ensuite de merder au prochain tour pour diverses raisons ( lié à la pression médiatique de l'evenement par ex ) alors que dans un petit tournoi les projecteurs sont moins puissants et tu as peut-être le temps de construire tes matchs, ton parcours jusqu'à la victoire finale sans trop de pression grâce à la moins bonne couverture médiatique de l'évenement et les adversaires moins prestigieux, ça permettrait peut-être à Gasquet de se sentir mieux sur le court, de moins se prendre la tête, un meilleur contexte pour se préparer ensuite plus tard aux "gros événements" comme les MS et les GC je me dit que c'est peut-être comme ça que le déclic peut venir chez Gasquet, pas forcément dans un match de GC mais plutôt progressivement dans des petits tournois, mais bon si il arrive à résoudre ses problèmes sur un seul match dès l'open d'Australie je suis preneur bien sûr Message édité par Elbarto le 08-12-2008 à 23:56:29 |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 23:55:28 ![]() ![]() |
Elbarto | rien ne va plus pour le Masters France avec le forfait de Gasquet alors qu'il avait demandé et obtenu une wildcard http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] nonce.html il ne reste plus que Gilles Simon comme tête d'affiche dans cette compétition qui était censée surtout préparer les meilleurs joueurs français à l'open d'Australie ( même type de surface ) et calendrier rapproché par rapport à ce GC Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 09-12-2008 à 20:11:22 |
Ayuget R.oger |
|
Elbarto | les organisateurs ont dû j'espère tâter le terrain un peu avant de créer ce masters france ? par exemple "une étude de marché" sur la faisabilité du projet auprès des joueurs pour leur demander si ils étaient intéressés et dispos pour ce genre de compétition fin décembre ? pour l'instant c'est pas trop grave car ils n'ont pas beaucoup de sponsors à dédommager en cas d'annulation http://www.mastersfrance.com/partenaires.html peut-être juste la chaine Sport+ qui s'est fait un peu arnaqué en achetant les droits TV pensant avoir du Tsonga à proposer aux abonnés Message édité par Elbarto le 09-12-2008 à 21:11:40 |
dioute | finalement ca sera ptet pas son année a gasquet... |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
HEAVENWOOD | Ouah arrêtez de vous palucher sur Gasquet il n'a jamais rien fait qui sortait de l'ordinaire. Je ne vois pas ce que vous lui trouvez. Il a été, est et au mieux restera un joueur français moyen auteur de temps à autre d'un coup d'éclat. Dans la lignée des Boetsch et Grosjean. Pourtant je n'ai rien contre lui, il est même agréable à regarder jouer, mais je pense qu'il lui a toujours manqué une pièce dans sa tête pour constituer le puzzle du mental. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 20:32:19 ![]() ![]() |
revio | Nadal réfléchit enfin à son calendrier
|
Elbarto | c'est vrai que ça a l'air d'un vrai casse-tête pour Nadal la construction de son calendrier vu tous les points ATP qu'il aura à défendre et la saison de terre battue est celle où il a le plus de chances de faire les meilleures perfs mais si il vise aussi la conservation des points acquis entre le Queen's-Wimbledon et l'US Open alors l'équation sera difficile à résoudre au niveau de la gestion de la récupération à moins que la chance soit encore de son coté avec un gazon anglais encore plus lent, des tableaux pas trop durs, un Suisse en manque de confiance et de réussite et que des épouvantails comme Del Potro/Gulbis se chargent d'éliminer prématurement le reste des poursuivants comme Djoko et Murray Message édité par Elbarto le 11-12-2008 à 10:55:38 |
Youmoussa Ecrou-vis | Des news..
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est déjà passé, mais à la fin de chaque saison, c'est toujours bon de revoir cette vidéo au moment de faire le point.
Youmoussa Ecrou-vis | L'ATP raciste ?
dioute |
|
Elbarto |
|
Youmoussa Ecrou-vis | il y a Murray dessus --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bien sympa cette archive sur Richard national --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
super gueders | c'est l'affiche 2007 avec murray photoshopé parceque c'est à Londres --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | et les joueurs sur l'affiche ne semblent pas avoir leurs fringues et leur look de 2008 ( Nadal par exemple ) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Origan |
|
Elbarto | le fameux Masters France a donc commencé avec la participation de Simon qui est le grand favori |
Youmoussa Ecrou-vis | je suis curieux de voir le résultat des participants à l'AO... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
HEAVENWOOD | Thierry Champion vainqueur. |
Youmoussa Ecrou-vis | Un vive succès apparemment ce Masters France..
goussedaille |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il pourra dire à ses petits enfants qu'il a participé et peut être gagné l'unique édition du Masters France ! --------------- Tar | Librarything |
goussedaille |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 15:07:00 ![]()
|
super gueders | une blague sur le minitel, tu te fais vraiment vieux --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 11:13:05 ![]() |
goussedaille |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 14:00:30 ![]() tape sur sacha guitry pas sur moi,je faisais que citer |
Elbarto | ce sera donc une finale Simon-Llodra dimanche pour ce masters france |
Ayuget R.oger | MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!! J'ai vibré toute l'après-midi, quelle magnifique rencontre qui a rapidement fait oublier le pâle Federer/Nadal à Wimbledon. On a eu le droit à un tennis fabuleux, et à une semaine magique. Je félicite de tout mon coeur les organisateurs du Master France, qui est maintenant un des tournois incontournables!
Message édité par Ayuget le 21-12-2008 à 19:53:28 |
Elbarto | les organisateurs auront eu la scoumoune jusqu'au bout avec l'abandon de Llodra en finale ( qui avait gagné le premier set et une balle de match au second ) ce qui a donné la victoire à Simon http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] andon.html Message édité par Elbarto le 21-12-2008 à 20:54:57 |
Youmoussa Ecrou-vis | c'était retransmis qq part ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | sur Sport+ ou Canal+ sport il me semble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |